Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Forteresse spéciale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mickaël
Nouveau
Nouveau
Mickaël


Nombre de messages : 11
Age : 33
Add-On : Oui
Date d'inscription : 15/09/2008

Forteresse spéciale Empty
MessageSujet: Forteresse spéciale   Forteresse spéciale Icon_minitimeDim 7 Déc - 19:05

Bonjour,

J'aimerai faire une map avec une forteresse où je pourrai créé tous les héros du bien mais je sais pas faire. lol

Est-ce que quelqu'un pourrai m'indiquer tous les étapes à suivre ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
The Witch-King Of Angmar
Débutant(e)
Débutant(e)
The Witch-King Of Angmar


Nombre de messages : 42
Age : 30
Location : Tourrettes (83)
Add-On : Bientôt...
Date d'inscription : 01/12/2008

Forteresse spéciale Empty
MessageSujet: Re: Forteresse spéciale   Forteresse spéciale Icon_minitimeLun 8 Déc - 11:39

Ouais ça ma l'air chaud...
Déjà à mon avis tu dois créer une forteresse avec les murs du gouffre de helm (ou ceux que tu veux) après mettre un batîment de ton choix modifier ce batîment ajouter des scipts pour faire apparaitre les héros.
Mais je sais pas le faire lol!
@+
Revenir en haut Aller en bas
leo11
Fondateur
leo11


Nombre de messages : 1685
Age : 33
Location : Champagne (france)
Add-On : Oui, vive l'addon.
Date d'inscription : 13/01/2008

Forteresse spéciale Empty
MessageSujet: Re: Forteresse spéciale   Forteresse spéciale Icon_minitimeLun 8 Déc - 12:27

Oui, déjà fait toi une belle forteresse, ensuite il te faudrat choisir un batiment dont tu changera de commandset et en mettre un avec tous les héros du bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com
Mickaël
Nouveau
Nouveau
Mickaël


Nombre de messages : 11
Age : 33
Add-On : Oui
Date d'inscription : 15/09/2008

Forteresse spéciale Empty
MessageSujet: Re: Forteresse spéciale   Forteresse spéciale Icon_minitimeMar 9 Déc - 15:30

Ok merci

J'ai juste oublié de dire que j'étais novice et qu'il m'aurai fallu une explication très détaillées.

Je me doute que personne n'a que ça a faire mais je suis pas pressé.

Je voulais savoir aussi il est pas possible de faire en sorte qu'un joueur ne commence avec aucun bâtisseurs ?

Merci.

EDIT :

C'est bon j'ai trouvé j'ai un peu tâtonné, en fait j'ai juste à taper dans ça dans mon map.ini :


PlayerTemplate FactionElves
BuildableHeroesMP = CreateAHero ElvenHaldir ElvenGlorfindel ElvenArwen ElvenLegolas ElvenThranduil ElvenElrond DwarvenCaptainofDale DwarvenDain RohanGimli DwarvenGloin GondorAragornMP GondorBoromir RohanEomer RohanEowyn GondorFaramir GondorGandalf RohanTheoden
End

PlayerTemplate FactionMen
BuildableHeroesMP = CreateAHero ElvenHaldir ElvenGlorfindel ElvenArwen ElvenLegolas ElvenThranduil ElvenElrond DwarvenCaptainofDale DwarvenDain RohanGimli DwarvenGloin GondorAragornMP GondorBoromir RohanEomer RohanEowyn GondorFaramir GondorGandalf RohanTheoden
End

PlayerTemplate FactionDwarves
BuildableHeroesMP = CreateAHero ElvenHaldir ElvenGlorfindel ElvenArwen ElvenLegolas ElvenThranduil ElvenElrond DwarvenCaptainofDale DwarvenDain RohanGimli DwarvenGloin GondorAragornMP GondorBoromir RohanEomer RohanEowyn GondorFaramir GondorGandalf RohanTheoden
End
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forteresse spéciale Empty
MessageSujet: Re: Forteresse spéciale   Forteresse spéciale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forteresse spéciale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» porte forteresse
» PB: Porte forteresse
» forteresse
» les murs d'une forteresse
» Aide forteresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: WorldBuilder :: Discussion-
Sauter vers: