Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 les murs d'une forteresse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kentin29
Invité




les murs d'une forteresse Empty
MessageSujet: les murs d'une forteresse   les murs d'une forteresse Icon_minitimeLun 3 Aoû - 19:44

Bonjour,
Graçe a votre tutoriel j'ai pu créé une map pour le seigneur des anneaux la bataille pour la terre du milieu 2 ( je vous en remercie) mais je n'arrive pas a poser les murs et les portes pour une forteresse, enfaite ce qui se passe c'est que quand j'essai de jouer sur la map les murs et les portes sont sur-eleves par rapport au sol et on distingue une ombre sous chaque mur et par contre aucun personnage ne peut passer dessou Exclamation Exclamation
Ba enfaite en gros, Comment poser correctement les murs et les portes pour une forteresse? Question
Revenir en haut Aller en bas
Bfme2rotwk
Moddeur
Moddeur
Bfme2rotwk


Nombre de messages : 188
Location : Sur Zirakzigill contre Gandalf
Add-On : Oui, je suis quand même sophistiqué! Et pis sinon, qui jouerait l'Angmar? Personne.
Date d'inscription : 08/09/2008

les murs d'une forteresse Empty
MessageSujet: Re: les murs d'une forteresse   les murs d'une forteresse Icon_minitimeLun 3 Aoû - 19:52

Il faut que ton objet (sur Worldbuilder) ai la valeur "Z:0.00"
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

les murs d'une forteresse Empty
MessageSujet: Re: les murs d'une forteresse   les murs d'une forteresse Icon_minitimeLun 3 Aoû - 19:54

Ou si par défaut il est en altitude parce que le model a été modélisé comme ça, il faut l'enfoncer dans le sol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les murs d'une forteresse Empty
MessageSujet: Re: les murs d'une forteresse   les murs d'une forteresse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les murs d'une forteresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ajouter une amelioration de forteresse "Gardes de la forteresse"
» Ajout de murs
» Proposition de partie
» Les murs de la Moria!!
» Construire des murs sur toute la map

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: WorldBuilder :: Discussion-
Sauter vers: