Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 aidez moi

Aller en bas 
+5
Masterini
The Witch-King Of Angmar
Jolaerpitola
leo11
Bfme2rotwk
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Masterini
Moddeur expert
Moddeur expert



Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 02/06/2008

aidez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aidez moi   aidez moi - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 19:46

pour conclure en fait vista est une transition entre XP et "oula je sais plus le nom faut qu je revoie ça xD c'est + compliké que vista ou XP), un peu comme Millenium l'était pour XP.
.______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________.
.___________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________.
._______________________________________________________________________________.
______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________.______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________.
.______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________.
._______________________________________________________________________________.
._______________________________________________________________________________.
Revenir en haut Aller en bas
Jolaerpitola
Mappeur, moddeur incontesté
Mappeur, moddeur incontesté
Jolaerpitola


Nombre de messages : 2609
Age : 29
Add-On : oui
Date d'inscription : 24/07/2008

aidez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aidez moi   aidez moi - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 19:59

Vite il faut virer masterini c'est un troll mitraille
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/
leo11
Fondateur
leo11


Nombre de messages : 1685
Age : 33
Location : Champagne (france)
Add-On : Oui, vive l'addon.
Date d'inscription : 13/01/2008

aidez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aidez moi   aidez moi - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 20:26

fuieux fuieux fuieux
Vous êtes Belge?




.. lol
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com
The Witch-King Of Angmar
Débutant(e)
Débutant(e)
The Witch-King Of Angmar


Nombre de messages : 42
Age : 30
Location : Tourrettes (83)
Add-On : Bientôt...
Date d'inscription : 01/12/2008

aidez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aidez moi   aidez moi - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 23:50

jolaerpitola a écrit:
lol! J'ai trouver ca dans le "science et vie junior" numéro 229 octobre 2008 page 78 et je cite:
"Don't feed theTroll:
On ne va pas s'attaquer à la mythologie nordique,ce n'est pas le sujet.Le troll dont on parle est un petit malin, dont le passe-temps préféré est de provoquer le chaos sur les forums.Son arme,c'est le sujet polémique(par exemple:"c'est quoi le mieux,Windows ou Linux?"),de préférence sans rapport avec le sujet du forum.Si les participants répondent,les esprits peuvent s'échauffer.Avec le risque de vérifier la loi de Godwin,à savoir :plus une discussion sur un forum ou un tchat dure, plus il est probable d'y trouver une comparaison avec Hitler ou le troisième Reich, du genre "vous étes nazis".Le point Godwin est atteint,la discussion est morte.Pour en éviter d'en arriver là :don't feed the troll: ne nourrissez pas le troll, en claire, n'entrez pas dans son jeu!Signalez-le au modérateur du forum, qui décidera sans doute de le kicker(de l'éjécter)..."

Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile

Mmmmh il sait faire des recherches...
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bfme2rotwk
Moddeur
Moddeur
Bfme2rotwk


Nombre de messages : 188
Location : Sur Zirakzigill contre Gandalf
Add-On : Oui, je suis quand même sophistiqué! Et pis sinon, qui jouerait l'Angmar? Personne.
Date d'inscription : 08/09/2008

aidez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aidez moi   aidez moi - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 10:13

leo11 a écrit:
1) Pour le faire fonctionner sous vista je crois qu'il te faud un patch, ou que sur le raccourci du lancement du jeu tu fasses un clique droit => propriété et que tu te mette les droits administrateur et si possible choisisse de lancer l'appliquation avec un system d'exploitation antérieur comme XP. Mais je ne suis pas le plus calé dans le sujet, donc je vais laisser les autres en dire plus. Wink


2) C'est une bonne question, sans doute un problème du a vista!? scratch Sinon essaie d'appliquer la solution (ou pluto l'ex-solution) du (1).

3) Quand tu parles du dessin de la carte, tu veux dire la minimap qui ressemble a un parchemin? Si c'est ça, je ne peut que te conseiller de faire une impression écran du haut de ta map et de replacer tout ça dans le format pour minimap dasn le jeu. smile

Pour les deux premières solutions, pas la peine d'y penser. Mais comment on fait une impression écran haute?
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

aidez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aidez moi   aidez moi - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 16:41

Utilise imp écran du clavier (du coté de f12) et tu fait ctrl+V dans paint pour la capture d'écran
et ctrl+F dans worldbuilder pour voir de haut ok!
Revenir en haut Aller en bas
Bfme2rotwk
Moddeur
Moddeur
Bfme2rotwk


Nombre de messages : 188
Location : Sur Zirakzigill contre Gandalf
Add-On : Oui, je suis quand même sophistiqué! Et pis sinon, qui jouerait l'Angmar? Personne.
Date d'inscription : 08/09/2008

aidez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aidez moi   aidez moi - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 18:26

c'est quoi imp?
Revenir en haut Aller en bas
barahir
Fondateur
barahir


Nombre de messages : 1188
Age : 34
Location : Paris (bastille)
Add-On : Oui
Date d'inscription : 13/01/2008

aidez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aidez moi   aidez moi - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 18:32

il sagit d'une touche en haut a droite de ton clavier qui va faire une" impression ecran" (copie de ce que tu voie a l'ecran) aprés il te suffit de faire "coller" dans n'importe quel logiciel graphique (même paint ca marche Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Bfme2rotwk
Moddeur
Moddeur
Bfme2rotwk


Nombre de messages : 188
Location : Sur Zirakzigill contre Gandalf
Add-On : Oui, je suis quand même sophistiqué! Et pis sinon, qui jouerait l'Angmar? Personne.
Date d'inscription : 08/09/2008

aidez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aidez moi   aidez moi - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 18:44

Merci. Et comment je fais pour que ça apparaise en tant que mini map?
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

aidez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aidez moi   aidez moi - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:26

Revenir en haut Aller en bas
bowl028
Vétéran du forum
bowl028


Nombre de messages : 2215
Age : 28
Location : Aquitaine
Add-On : Ouii
Date d'inscription : 16/02/2009

aidez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re:aider-moi   aidez moi - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 12:36

Bonjour a tous ,hum...en parlant de Xp et de Vist, g un ordi fixe XP et un ordi portable vista ,pr les jeux Vista ya pa mieux je trouve mais pour les autr truque XP est mieux Exclamation Exclamation Exclamation
Je critiqerer acun desdeux bien que mon beau-pere(réparateur-informatique)di que Xp est mieu,je le comprend lui il joue pas a des jeux sur son ordi lol!
A+^^ désolé si j'ai pas répondu au sujet principal Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

aidez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aidez moi   aidez moi - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:13

Bowl028 a écrit:
Bonjour a tous ,hum...en parlant de Xp et de Vist, g un ordi fixe XP et un ordi portable vista ,pr les jeux Vista ya pa mieux
Tu n'aurais pas pu développer un peu ? Vista pose justement beaucoup plus de problemes avec les jeux...
Revenir en haut Aller en bas
Bfme2rotwk
Moddeur
Moddeur
Bfme2rotwk


Nombre de messages : 188
Location : Sur Zirakzigill contre Gandalf
Add-On : Oui, je suis quand même sophistiqué! Et pis sinon, qui jouerait l'Angmar? Personne.
Date d'inscription : 08/09/2008

aidez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aidez moi   aidez moi - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 0:30

Désolé de réveiller le topic. Je rencontre un problème au niveau de worldbuilder: lorsque je dézoome de manière à voir ma carte dans l'ensemble, la carte ainsi que le relief et les arbres disparaissent. Lorsque je zoom, la carte apparaît peu à peu, mais cela est gênant pour la créer. Pensez vous que je devrai désinstaller le jeu, puis le réinstaller pour remédier au problème?
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

aidez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aidez moi   aidez moi - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 9:39

vérifie que tu as bien coché l'option View-> show all of 3d map (ou fait ctrl + A en raccourcit)
Revenir en haut Aller en bas
Bfme2rotwk
Moddeur
Moddeur
Bfme2rotwk


Nombre de messages : 188
Location : Sur Zirakzigill contre Gandalf
Add-On : Oui, je suis quand même sophistiqué! Et pis sinon, qui jouerait l'Angmar? Personne.
Date d'inscription : 08/09/2008

aidez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aidez moi   aidez moi - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 10:05

C'était ça, merci. Au fait, pourriez vous m'indiquer comment faire pour mettre telle créature en héros et changer son image? Même question pour créer une faction
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

aidez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aidez moi   aidez moi - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 11:02

Pour mettre une unité en héro c'est simple, tu ajoute HERO au kindof de l'objet
pour changer son image c'est le parametre ButtonImage qu'il faut modifié (inpire toi des autres héro si tu comprend pas)

Pour les factions... heu tu peut pas en créer de nouvelle avec le map.ini, tout ce que tu peut faire sur une carte c'est en modifier une ok!
Pour vraiement en créer faut faire un vrai mod et c'est très long silent
Revenir en haut Aller en bas
Bfme2rotwk
Moddeur
Moddeur
Bfme2rotwk


Nombre de messages : 188
Location : Sur Zirakzigill contre Gandalf
Add-On : Oui, je suis quand même sophistiqué! Et pis sinon, qui jouerait l'Angmar? Personne.
Date d'inscription : 08/09/2008

aidez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aidez moi   aidez moi - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 11:22

Donc tout ça je le trouve dans worldbuilder? Wow. Une dernière (je sais, je suis saoûlant) question: où doit on aller pour faire une modélisation 3d?
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

aidez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aidez moi   aidez moi - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 12:14

Modélisation 3d = mod donc tu peut pas ajouter de nouveau models sur une carte perso.
sinon bin c'est renX le logiciel
Revenir en haut Aller en bas
Bfme2rotwk
Moddeur
Moddeur
Bfme2rotwk


Nombre de messages : 188
Location : Sur Zirakzigill contre Gandalf
Add-On : Oui, je suis quand même sophistiqué! Et pis sinon, qui jouerait l'Angmar? Personne.
Date d'inscription : 08/09/2008

aidez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aidez moi   aidez moi - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:12

Merci . Je souhaiterai savoir si il existe un tutoriel pour créer des mod (je sais, je suis ch*ant) Je souhaiterai également créer un personnage ayant un pouvoir: celui d'enfermer toutes les créatures dans un rayon de 20 m dans des cocons d'ombre et les éliminer.
Revenir en haut Aller en bas
Bfme2rotwk
Moddeur
Moddeur
Bfme2rotwk


Nombre de messages : 188
Location : Sur Zirakzigill contre Gandalf
Add-On : Oui, je suis quand même sophistiqué! Et pis sinon, qui jouerait l'Angmar? Personne.
Date d'inscription : 08/09/2008

aidez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aidez moi   aidez moi - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 15:46

bfme2rotwk a écrit:
Merci . Je souhaiterai savoir si il existe un tutoriel pour créer des mod (je sais, je suis ch*ant) Je souhaiterai également créer un personnage ayant un pouvoir: celui d'enfermer toutes les créatures dans un rayon de 20 m dans des cocons d'ombre et les éliminer.
Help?
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

aidez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aidez moi   aidez moi - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 16:46

bin des tuto pour modder y'en a un un paquet dans la section tuto sage
pour le pouvoir bin d'abord tu fait les actions du pouvoirs (paralysie, poison, dégats,etc...) dans un weapon, ensuite tu fait les effet speciaux fx
Revenir en haut Aller en bas
Bfme2rotwk
Moddeur
Moddeur
Bfme2rotwk


Nombre de messages : 188
Location : Sur Zirakzigill contre Gandalf
Add-On : Oui, je suis quand même sophistiqué! Et pis sinon, qui jouerait l'Angmar? Personne.
Date d'inscription : 08/09/2008

aidez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aidez moi   aidez moi - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:58

Merci Very Happy
Mais dans mon cas, ce serait plutôt quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aidez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aidez moi   aidez moi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aidez moi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» je comprend pas , aidez moi svp !
» C'est compliqué
» Problème AIDEZ MOI SVP!
» Faction Angmar : des batiments ne s'affichent pas aidez-moi please

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: WorldBuilder :: Discussion-
Sauter vers: