Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 quand je jou la map en escarmouche sa ne marche pas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
stsebturie
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Add-On : oui
Date d'inscription : 22/12/2008

quand je jou la map en escarmouche sa ne marche pas Empty
MessageSujet: quand je jou la map en escarmouche sa ne marche pas   quand je jou la map en escarmouche sa ne marche pas Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:14

quand je comence une partie en escarmouche avec ma map, le chargement du débu se passe bien mé kan je comence a joué il n'y a pa de can ni enemi ni alié (ni le mien) alor je pe pa joué^^ Sad Sad pendu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quand je jou la map en escarmouche sa ne marche pas Empty
MessageSujet: Re: quand je jou la map en escarmouche sa ne marche pas   quand je jou la map en escarmouche sa ne marche pas Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:26

Si tu parle d'une map que t'as faite il faut que tu mette les weapons au emplacements des camps.Sinon il y a plein de tutos sur ce site. ok!
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

quand je jou la map en escarmouche sa ne marche pas Empty
MessageSujet: Re: quand je jou la map en escarmouche sa ne marche pas   quand je jou la map en escarmouche sa ne marche pas Icon_minitimeMar 23 Déc - 21:54

Je suppose que c'est de bfme2 que tu parle ?
Essaye de faire déjà la map de base avec seulement les waypoints de départ pour les joueurs (lit le tuto de Barahir) et si le probleme persiste et que tu es sur que le probleme vient pas de ta map alors c'est qu'il vient de ton jeu et qu'il faut réinstaller mais si tu veut mon avis je pence que tu à fait une erreur dans ta map
Istari a écrit:
Si tu parle d'une map que t'as faite il faut que tu mette les weapons au emplacements des camps
petite rectification : Si tu parle d'une map que t'as faite il faut que tu mette les waypoints au emplacements des camps Smile

Sinon évite le sms s'il te plait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yandros
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Yandros


Nombre de messages : 390
Age : 31
Location : Madrid (et oui, suis aussi espagnol)
Add-On : Oui, c'est à partir de celui-ci que j'ai fait le mod Undeads
Date d'inscription : 01/10/2008

quand je jou la map en escarmouche sa ne marche pas Empty
MessageSujet: Re: quand je jou la map en escarmouche sa ne marche pas   quand je jou la map en escarmouche sa ne marche pas Icon_minitimeDim 28 Déc - 21:53

lol! Je me suis confondu, aussi, en lisant le truc de Istari.
En fait, moi aussi j'ai un problème (j'ai même songé à en faire un nouveau sujet, mais je préfère rester discret...) dans une carte que je viens de créer (et oui, je m'y met aussi là, au mapping). Je pense que c'est au niveau de l'enregistrement que le problème a lieu. En tout cas, même si mon map possède les waypoints pour trois joueurs, la carte n'apparait pas dans le jeu (oubliez toute possibilité de dossiers, il s'agit du bon, dans lequel j'ai enregistré d'autres maps qui marchent; bien que, le dossier contenant un caractère spécial exclusivement espagnol (la lettre "ñ", qu'on lit par le son français "gn"), alors le programme WorldBuilder m'enregistre les mpas dans un autre dossier, avec un nom très ressemblant, sauf pour ce "ñ" qui manque). scratch scratch
Je pense que c'est lorsque je copie le dossier enregistré dans le mauvais dossier au bon dossier qu'il y a ce problème, surtout parce qu'après, lorsque j'edite ces cartes avec WorldBuilder, celles du dossier originel (de WorldBuilder) marchent et mes modifications apparaissent, mais celles du dossier que le jeu lit, ne laissent trace d'aucune modification, la carte reste grise et vide si c'est la première (que j'ouvre), elle reste avec son contenu si j'ai ouvert auparavant une carte qui marche contenant ces choses-là.
Je crois que Barahir mentionne dans son tuto de TOW des problèmes semblables, j'espère qu'il connaitra la solution (sauf si c'est cdd qui la trouve avant fiste ).
Je répète que je ne crois pas qu'il s'agisse d'une mauvais modification de ma part, la carte contient les trois waypoints et je l'enregistre au bon dossier, dans un dossier nouveau contenant le nom de la carte, celle-ci enrégistrée avec ce même nom aux 2 endroits. J'ai même pensée à rajouter des images .tga dans le cas où ça viendrait de là. Ma carte n'a toutefois pas de commentaire (la description, quoi). confused
Le problème viendrait-il de là?? confused scratch Je ne pense pas Evil or Very Mad , mais bon... triste
EDIT: il y a-t-il un nombre maximum de cartes personnelles???
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

quand je jou la map en escarmouche sa ne marche pas Empty
MessageSujet: Re: quand je jou la map en escarmouche sa ne marche pas   quand je jou la map en escarmouche sa ne marche pas Icon_minitimeDim 28 Déc - 23:29

déjà vérifie si c'est pas :
tuto a écrit:
deja une chose a savoir ne cochez JAMAIS l'option "is a multiplayer map" dans edit map setting ca vous bousille votre map!
Oui ya un truc du genre dans les map settings, je me suis fait avoir la première fois, je me suis dit chouette je fais une map multijoueur donc j'ai coché la case et en fait il ne faut pas. Bref ca va être chaud à trouver comme ça ton erreur, le mieux est que tu uploades ton dossier de map pour que je trouve ça en 30 secondes chrono (sans vouloir me vanter bien sûr Smile ).

Et si t'as pas mis de commentaires à ta map c'est pas grave, ça met juste un truc bizaroïde en description sans perturber la carte.
Sinon niveau maps persos je dois surement en avoir plus que toi donc normalement il n'y a pas de limites pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Yandros
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Yandros


Nombre de messages : 390
Age : 31
Location : Madrid (et oui, suis aussi espagnol)
Add-On : Oui, c'est à partir de celui-ci que j'ai fait le mod Undeads
Date d'inscription : 01/10/2008

quand je jou la map en escarmouche sa ne marche pas Empty
MessageSujet: Re: quand je jou la map en escarmouche sa ne marche pas   quand je jou la map en escarmouche sa ne marche pas Icon_minitimeLun 29 Déc - 15:51

je vais regarder
Merci sage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quand je jou la map en escarmouche sa ne marche pas Empty
MessageSujet: Re: quand je jou la map en escarmouche sa ne marche pas   quand je jou la map en escarmouche sa ne marche pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quand je jou la map en escarmouche sa ne marche pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand le Rohan se met en marche
» Question sur SCRIPTS et IA en escarmouche....
» Aide WorldBuilder
» différente posture de caméra sur les maps escarmouche
» Palentir: nombres de points de pouvoir au début d'une partie escarmouche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: WorldBuilder :: Discussion-
Sauter vers: