Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 pack map probléme

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




pack map probléme Empty
MessageSujet: pack map probléme   pack map probléme Icon_minitimeMar 23 Déc - 21:27

J'ai telechatgé le pack de map rotwk du site et une fois les avoir mise elles ne tournent pas il me renvoie a windows ,erreur de map,...qu'il me dit et le pire c'est que les autres maps ne veulent plus fonctionner meme probléme.
Quelqu'un peut m'aider,sinon il va falloir que je vire tout et avec toute les modifs que j'ai faite... pleure pleure pale Neutral Crying or Very sad Crying or Very sad pleure
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

pack map probléme Empty
MessageSujet: Re: pack map probléme   pack map probléme Icon_minitimeMar 23 Déc - 21:39

Heu... tu pourrais etre un peu plus précis plz ?
T'as fait quoi exactement pour les "mettre" ?
Quand t'as "mis" tes maps ça retourne à windows quand tu lance la map ou alors quand tu lance le jeu ?
Qu'est ce que tu entends par erreur de map ? (un ou plusieurs screenshot serait les bienvenus )
Apres comment elles ne fonctionnent plus les autres ? Plantage au chargement de la map (début ou fin du chargement ?) ? Plantage en cours de partie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pack map probléme Empty
MessageSujet: Re: pack map probléme   pack map probléme Icon_minitimeMar 23 Déc - 22:53

J'explique:
j'ai telechargé le pack map rotwk qui est sur Imladris production,enssuite je l'ai déziper et je l'ai installé dans mon fichier map du jeu.Puisque les maps n'apparaissent pas dans le jeu,avec ce dossier(je sais pas pourqoi),j'ai copié toutes les cartes que j'ai mise dans démarrer ,éxécuter appdata enssuite mes fichiers lsda puis map ou je colle tout et map prewiews ou je colle aussi,(j'ai toujours fait comme cela),apres quand j'ai démarré le jeu,toute les cartes était la mais quand j'en ai lancé une apres avoir chargé il m'a renvoyé a windows en me disant que gamedata a eu un probléme et s'escuse mais doit fermer avec des expliquations informatiques incompréhensible,avec des chiffres si on clique sur détail,enssuite j'ai redémarré et j'ai lancé une carte DU JEU qui normalement fonctionne et la PAF meme bug,ARGH,alors j'ai viré les cartes des fichiers map maps previews etc(j'ai gardé quand meme une sauvegarde)et la je relance une carte normale et paf meme bug,il me dit que cela vient de gamedata et de l'endroit ou il y avait mes maps...
Voila merci de m'aider cdd,j'ai peur de devoir tout réinstaller,heuresement j'ai des sauvegardes,le pire c'est que j'ai un fichier génial tune up utilities et si tu lui demande de faire maintenance en 1 clique il me repére et répare tout les gamecrash que j'ai eu en faisant attention que les dossier "buggé" ne réapparaisse pas foutre le boprdel car un gamecrash cela fout bien le bordel,avant il m'avait trouvé plus d'une dizaine d'erreur partout...Enfin voila meme avec ce logiciel les maps ne marchent plus a l'aide!!!!
Merci de ton aide!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pack map probléme Empty
MessageSujet: Re: pack map probléme   pack map probléme Icon_minitimeMer 24 Déc - 15:23

Bon j'ai tout réinstallé tout remis mes sauvegardes et tout les cartes marchent mais j'ai pas essayé de remetre celle du pack de peur que cela rbug,si quelqu'un connait la source de ce probléme ou me confirme qu'elle ne sont pas valable ou je ne sais pas merci de m'en faire part car j'aimerais bien quand meme les metres.
Merci pour vos futur réponses.
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

pack map probléme Empty
MessageSujet: Re: pack map probléme   pack map probléme Icon_minitimeMer 24 Déc - 17:25

Citation :
et je l'ai installé dans mon fichier map du jeu.Puisque les maps n'apparaissent pas dans le jeu,avec ce dossier(je sais pas pourqoi),j'ai copié toutes les cartes que j'ai mise dans démarrer ,éxécuter appdata enssuite mes fichiers lsda puis map ou je colle tout et map prewiews ou je colle aussi,(j'ai toujours fait comme cela),
Je sais pas car j'ai pas téléchargé le pack (car j'ai déja la plupart en jouant en ligne) mais logiquement tu devrais avoir tout un tas de dossier portant les noms des cartes avec dans chaque dossier le fichier .map, le ou les fichiers .tga, parfois map.ini ,etc...
Tout ce que tu as as faire c'est de sélectionner tout les dossiers, clique droit -> copier, ensuite tu va dans C:\Documents and Settings\Nom_de_ton_ordi\Application Data\Mes fichiers de LSDA, L'Avènement du Roi-sorcier™️\Maps et tu fait clique droit -> coller
la t'as toutes les maps dans le dossier de ton jeu et c'est topu ce qu'il y a à faire tu dois avoir les maps dans le jeu
Il ne faut pas faire de trucs dans map previews, c'est le jeu qui se charge de se dossier comme un grand
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pack map probléme Empty
MessageSujet: Re: pack map probléme   pack map probléme Icon_minitimeMer 24 Déc - 18:12

Ok pour le map previews la j'ai un autre probléme je lance une caarte minas thirit trois contre un elle me refait le probléme 1 contre 1 elle ne fait rien 2 contre 1 elle me fait un autre bug on dirait qu'elle ne supporte pas plus de deux joueurs ça m'agace ce probléme pourtant j'avais tout désinstallé et réinstallé correctement en vérifiant que tou et bien partit et tout et la j'avais remis les sauvegardes de l'in ça marchait et maintenant paf cela recommence.En plus je n'ai remis aucune des cartes ...Peut etre c'est en liaison avec la résolution et le niveau détail il est au plus haut mais cela fait des années qu'il marchait comme ça...C'est quoi ce probléme mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille ,et les cartes qui ne fonctionne pas? mitraille mitraille mitraille
Merci de ton aide je vais essayé de baisser le niveau graphique mais a mon avis c'est pas cela apres le gamecrash quand il me sort du jeu il me dit Runtime error??????
C'est vraiment compliqué cette histoire quand cela remarcheras je te le dirais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pack map probléme Empty
MessageSujet: Re: pack map probléme   pack map probléme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pack map probléme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pack de mes TW
» pack mes map
» probleme
» pack des faction =D
» problème téléchargement pack 3D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: WorldBuilder :: Discussion-
Sauter vers: