Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 L'Actualité du jeu Vidéo

Aller en bas 
+38
Leithian...
Louls
eleven96
Stalker
Le Rodeur
Stalf
grego
Wolf8888
Balrog
Yandros
Merric
Tom
ᾊᾑatelfe
Bl1zZaR
bowl028
juhlenedni
one-piece_faction
Maxz
azfboom
nhm
Mercure
Navgerad
barahir
Bfme2rotwk
Bafor
Iranon de Aira
Ricola51
hobbitbourg
Sablam
Masterini
Jolaerpitola
Glone
ElvenLord
P ! P 0
Lert
leo11
cdd59554
neohotmailcom
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant
AuteurMessage
barahir
Fondateur



Nombre de messages : 1188
Date d'inscription : 13/01/2008

L'Actualité du jeu Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité du jeu Vidéo   L'Actualité du jeu Vidéo - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Juil - 15:52

mais lol ! c quoi ce jeux! même moi je peux mieux réaliser la comté que eux simplement en utilisant worldbuilder lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jolaerpitola
Mappeur, moddeur incontesté
Mappeur, moddeur incontesté
Jolaerpitola


Nombre de messages : 2609
Age : 29
Add-On : oui
Date d'inscription : 24/07/2008

L'Actualité du jeu Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité du jeu Vidéo   L'Actualité du jeu Vidéo - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Juil - 19:07

Je croi pas qui il a l'object avec les tournesol géants lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/
Glone
Maître Chroniqueur du Forum
Glone


Nombre de messages : 4133
Age : 29
Location : Dieu s'en est allé reprendre ses quartiers dans sa demeure céleste !
Add-On : oui
Date d'inscription : 09/07/2008

L'Actualité du jeu Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité du jeu Vidéo   L'Actualité du jeu Vidéo - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 15:07

bon je remet a jour ce topic car je l'aime bien Very Happy

que pensé vous acheter cet année????

moi perso j'achèterais surement assassin"'s creed 2 j'ai trop aimé le premier...
modern warfare 2 j'ai eu le 1 il y a pas trop longtemps

et bien sur Napoléon total war Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

L'Actualité du jeu Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité du jeu Vidéo   L'Actualité du jeu Vidéo - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 16:34

starcraft 2 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Glone
Maître Chroniqueur du Forum
Glone


Nombre de messages : 4133
Age : 29
Location : Dieu s'en est allé reprendre ses quartiers dans sa demeure céleste !
Add-On : oui
Date d'inscription : 09/07/2008

L'Actualité du jeu Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité du jeu Vidéo   L'Actualité du jeu Vidéo - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 18:39

a oui j'aimerais bien aussi, il est déja sorti "company of heroes" love love
Revenir en haut Aller en bas
Navgerad
Moddeur expert
Moddeur expert
Navgerad


Nombre de messages : 666
Age : 143
Location : Nottingham
Add-On : Oui
Date d'inscription : 10/07/2009

L'Actualité du jeu Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité du jeu Vidéo   L'Actualité du jeu Vidéo - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 2:05

starcraft 2 cheers


Frère de Jeux ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mevault.ign.com/View.php?view=WitchkingMaps.List
Navgerad
Moddeur expert
Moddeur expert
Navgerad


Nombre de messages : 666
Age : 143
Location : Nottingham
Add-On : Oui
Date d'inscription : 10/07/2009

L'Actualité du jeu Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité du jeu Vidéo   L'Actualité du jeu Vidéo - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 2:11

Mais surtout :

Inspecteur Derrick , Le meutre de Zarkosy !


PS : Ceci n'a aucun lien avec en quelconque président francophone Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mevault.ign.com/View.php?view=WitchkingMaps.List
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

L'Actualité du jeu Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité du jeu Vidéo   L'Actualité du jeu Vidéo - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 8:00

diablo 3 a l'air pas mal aussi. Rolling Eyes Je verait aussi pour acheter gran turismo 5 sur ps3, et crysis 2 sur pc Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jolaerpitola
Mappeur, moddeur incontesté
Mappeur, moddeur incontesté
Jolaerpitola


Nombre de messages : 2609
Age : 29
Add-On : oui
Date d'inscription : 24/07/2008

L'Actualité du jeu Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité du jeu Vidéo   L'Actualité du jeu Vidéo - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 11:49

Pour starcraft 2 vous pouvez encore attendre longtemps^^

Moi je dis : Vive diablo 3!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/
Mercure
Moddeur
Moddeur
Mercure


Nombre de messages : 151
Age : 38
Location : Besançon
Add-On : Oui
Date d'inscription : 04/07/2008

L'Actualité du jeu Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité du jeu Vidéo   L'Actualité du jeu Vidéo - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 14:10

Starcarft 2 sortira avant diablo 3 c'est certain, encore 1 an et demi d'attente pour D3
Revenir en haut Aller en bas
Jolaerpitola
Mappeur, moddeur incontesté
Mappeur, moddeur incontesté
Jolaerpitola


Nombre de messages : 2609
Age : 29
Add-On : oui
Date d'inscription : 24/07/2008

L'Actualité du jeu Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité du jeu Vidéo   L'Actualité du jeu Vidéo - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 16:36

A oui mince^^
J'ai inverser Smile
Starcraft 2 sort au premier semestre 2010^^
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

L'Actualité du jeu Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité du jeu Vidéo   L'Actualité du jeu Vidéo - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 16:58

En plus blizzard se met à faire comme EA : starcratf 2 sortira en 3 jeux, avec une campagne pour chaque race dans chaque jeux...
Revenir en haut Aller en bas
Navgerad
Moddeur expert
Moddeur expert
Navgerad


Nombre de messages : 666
Age : 143
Location : Nottingham
Add-On : Oui
Date d'inscription : 10/07/2009

L'Actualité du jeu Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité du jeu Vidéo   L'Actualité du jeu Vidéo - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 17:00

Boyauxcotons ( albino )blizzard Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mevault.ign.com/View.php?view=WitchkingMaps.List
Mercure
Moddeur
Moddeur
Mercure


Nombre de messages : 151
Age : 38
Location : Besançon
Add-On : Oui
Date d'inscription : 04/07/2008

L'Actualité du jeu Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité du jeu Vidéo   L'Actualité du jeu Vidéo - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 17:30

C'est degueulasse, mais ils savent tres bien que ca se vendra comme des petits pains, vu tout simplement, leur qualité, blizzard sort tout de meme un bon paquet de jeux d'excellentes qualités
Revenir en haut Aller en bas
Glone
Maître Chroniqueur du Forum
Glone


Nombre de messages : 4133
Age : 29
Location : Dieu s'en est allé reprendre ses quartiers dans sa demeure céleste !
Add-On : oui
Date d'inscription : 09/07/2008

L'Actualité du jeu Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité du jeu Vidéo   L'Actualité du jeu Vidéo - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 19:30

c'est pour cela que je ne suis pas très adepte a cela triste

je me demande si..... ah oui il ya le gaming live de command and conquer ou captain obvious dénonce ouvertement ce que blizzard met en place fou


mais surtout il y a aussi deux jeux que j'attends avec impatience: star wars: the old republic et star wars battlefront III cheers
Revenir en haut Aller en bas
Glone
Maître Chroniqueur du Forum
Glone


Nombre de messages : 4133
Age : 29
Location : Dieu s'en est allé reprendre ses quartiers dans sa demeure céleste !
Add-On : oui
Date d'inscription : 09/07/2008

L'Actualité du jeu Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité du jeu Vidéo   L'Actualité du jeu Vidéo - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 19:36

http://www.jeuxvideo.com/commentaires/9-10002-1927-1-0-1-0-0.htm#commentaires

voici la video

dsl du double post lol!
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

L'Actualité du jeu Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité du jeu Vidéo   L'Actualité du jeu Vidéo - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 19:53

Wouai on voit bien qu'il sous entend Starcraft 2 quand il parle de Blizzard / 3 faction / 3 jeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Navgerad
Moddeur expert
Moddeur expert
Navgerad


Nombre de messages : 666
Age : 143
Location : Nottingham
Add-On : Oui
Date d'inscription : 10/07/2009

L'Actualité du jeu Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité du jeu Vidéo   L'Actualité du jeu Vidéo - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 21:07

Vivement Battlefront III !!! Il a tellement changé d'éditeur qu'on sait plus où il est fait lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mevault.ign.com/View.php?view=WitchkingMaps.List
Glone
Maître Chroniqueur du Forum
Glone


Nombre de messages : 4133
Age : 29
Location : Dieu s'en est allé reprendre ses quartiers dans sa demeure céleste !
Add-On : oui
Date d'inscription : 09/07/2008

L'Actualité du jeu Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité du jeu Vidéo   L'Actualité du jeu Vidéo - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 21:33

cdd59554 a écrit:
Wouai on voit bien qu'il sous entend Starcraft 2 quand il parle de Blizzard / 3 faction / 3 jeux Smile

mais bon c'est dégeulasse de faire ça 3factions 3jeux: il veule se faire des chiottes en or avec du papier cul en paillette d'or lol!

moi je ne l'achétrai pas triste

je trouverais le moyen de les avoirs gratos fiste fiste fiste
Revenir en haut Aller en bas
Mercure
Moddeur
Moddeur
Mercure


Nombre de messages : 151
Age : 38
Location : Besançon
Add-On : Oui
Date d'inscription : 04/07/2008

L'Actualité du jeu Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité du jeu Vidéo   L'Actualité du jeu Vidéo - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 21:53

Citation :
il veule se faire des chiottes en or avec du papier cul en paillette d'or

t'inquietes pas pour eux, avec wow (qui est le seul mmo sur le marche a faire payer les extensions + un abo mensuel) meme les bronzes qu'ils coulent sont en or massif ^^
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

L'Actualité du jeu Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité du jeu Vidéo   L'Actualité du jeu Vidéo - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 21:58

Wouai enfin faut voir ce que ça ajoute. Parce que payer 50 euros pour 2 unités en plus, non merci, la campagne je m'en fou royalement je l'achete pour le multi moi Laughing .
Bon après blizzard prend vraiment ses joueurs pour des pigeons (cf wow) donc ça m'étonnerait pas que ce soit ça qui se passe malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Glone
Maître Chroniqueur du Forum
Glone


Nombre de messages : 4133
Age : 29
Location : Dieu s'en est allé reprendre ses quartiers dans sa demeure céleste !
Add-On : oui
Date d'inscription : 09/07/2008

L'Actualité du jeu Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité du jeu Vidéo   L'Actualité du jeu Vidéo - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:08

bah tout le monde vas le pirater et c'est régler lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jolaerpitola
Mappeur, moddeur incontesté
Mappeur, moddeur incontesté
Jolaerpitola


Nombre de messages : 2609
Age : 29
Add-On : oui
Date d'inscription : 24/07/2008

L'Actualité du jeu Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité du jeu Vidéo   L'Actualité du jeu Vidéo - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:34

Je ne pirate pas les jeux Evil or Very Mad

Citation :
t'inquietes pas pour eux, avec wow (qui est le seul mmo sur le marche a faire payer les extensions + un abo mensuel) meme les bronzes qu'ils coulent sont en or massif ^^
Ouais! Comme wow est extrèmement addictif , c'est carrément impossible pour un joueur déjà abonner de ne pas acheter ces nouvelles extension...
mais bon fau avouer que c'est le meilleur MMORPG (fau pas se fier aux graphismes qui sont horribles au début (DS power! lol) mais deviennent extrèmement attachant au bout d'un moment)...
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

L'Actualité du jeu Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité du jeu Vidéo   L'Actualité du jeu Vidéo - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 13:03

Le tout c'es de ne pas commencer...
Revenir en haut Aller en bas
leo11
Fondateur
leo11


Nombre de messages : 1685
Age : 33
Location : Champagne (france)
Add-On : Oui, vive l'addon.
Date d'inscription : 13/01/2008

L'Actualité du jeu Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité du jeu Vidéo   L'Actualité du jeu Vidéo - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 16:00

Ouai, wow est comme la cigarette: Tu en prend pour tester et la plupart du temps tu en deviens ad dicte. (et le pire c'est qu'il n'y a pas de patch anti-nicotine contre...) la ferme

Sinon, l'actualité du jeu vidéo me pousse à vous parler de plusieurs jeux:

-Bioshock 2 : Pour tous ceux qui ont déjà joué au premier, c'est franchement un jeu qui en vaut la peine. Personnellement au début les screenshot sur ne net ne m'attiraient pas, mais après qu'un ami m'ai prêté son jeu j'ai eu du mal à m'en débarrasser: l'ambiance est formidable et l'histoire super prenante. Un super bon fps.

-Assassin's creed 2 : Bon, je suppose que tout le monde connait. Dans ce deuxième opus les choix seront plus grand que dans le 1er, que ce soit pour les armes que vous possédez, les missions que vous faites, etc.. et toute l'histoire se déroulera à Venise. What a Face

-Crysis 2 : Alors là, si vous ne connaissez pas: Honte à vous! fuieux Développé par Crytek, qui a succédé les jeu dont la qualité graphique a toujours été la plus poussée de l'époque, en commençant par Far-Cry, puis Crysis (ainsi que le stand alone: Crysis Warhead) ; Crytek continue à développer son moteur graphique sur Crysis 2 pour le rendre encore plus réaliste pour autant de performance. C'est LE titre à ne pas manquer! love

-STALKER: Call Of Pripyat: STALKER... c'est sans doute le jeu qui m'a le plus dégoutté au début par sa difficulté, mais maintenant c'est devenu le titre dont je ne peux plus me passer. Après un premier titre "Shadow of Chernobyl" puis "Clear Sky", les personnes connaissant la séries ne manqueront pas celui-ci! STALKER offre d'innombrable possibilités au joueur, qui se retrouve libre dans un environnement immense et dont le but est de se faire de l'argent pour survivre en même temps que compléter sa mission principale. Le temps de vie du jeu solo est énorme, c'est vraiment un excellent titre qui s'annonce.

-Napoléon Total war : Et enfin pour ceux qui ont aimé Empire Total war, The creative Assembly c'est lancé sur un nouveau projet de la guerre empiriste sous l'époque de Napoléon.

Voila mon point jeu. sage
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com
Glone
Maître Chroniqueur du Forum
Glone


Nombre de messages : 4133
Age : 29
Location : Dieu s'en est allé reprendre ses quartiers dans sa demeure céleste !
Add-On : oui
Date d'inscription : 09/07/2008

L'Actualité du jeu Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité du jeu Vidéo   L'Actualité du jeu Vidéo - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 16:49

leo11 a écrit:
Ouai, wow est comme la cigarette: Tu en prend pour tester et la plupart du temps tu en deviens ad dicte. (et le pire c'est qu'il n'y a pas de patch anti-nicotine contre...) la ferme

Sinon, l'actualité du jeu vidéo me pousse à vous parler de plusieurs jeux:

-Bioshock 2 : Pour tous ceux qui ont déjà joué au premier, c'est franchement un jeu qui en vaut la peine. Personnellement au début les screenshot sur ne net ne m'attiraient pas, mais après qu'un ami m'ai prêté son jeu j'ai eu du mal à m'en débarrasser: l'ambiance est formidable et l'histoire super prenante. Un super bon fps.

-Assassin's creed 2 : Bon, je suppose que tout le monde connait. Dans ce deuxième opus les choix seront plus grand que dans le 1er, que ce soit pour les armes que vous possédez, les missions que vous faites, etc.. et toute l'histoire se déroulera à Venise. What a Face

-Crysis 2 : Alors là, si vous ne connaissez pas: Honte à vous! fuieux Développé par Crytek, qui a succédé les jeu dont la qualité graphique a toujours été la plus poussée de l'époque, en commençant par Far-Cry, puis Crysis (ainsi que le stand alone: Crysis Warhead) ; Crytek continue à développer son moteur graphique sur Crysis 2 pour le rendre encore plus réaliste pour autant de performance. C'est LE titre à ne pas manquer! love

-STALKER: Call Of Pripyat: STALKER... c'est sans doute le jeu qui m'a le plus dégoutté au début par sa difficulté, mais maintenant c'est devenu le titre dont je ne peux plus me passer. Après un premier titre "Shadow of Chernobyl" puis "Clear Sky", les personnes connaissant la séries ne manqueront pas celui-ci! STALKER offre d'innombrable possibilités au joueur, qui se retrouve libre dans un environnement immense et dont le but est de se faire de l'argent pour survivre en même temps que compléter sa mission principale. Le temps de vie du jeu solo est énorme, c'est vraiment un excellent titre qui s'annonce.

-Napoléon Total war : Et enfin pour ceux qui ont aimé Empire Total war, The creative Assembly c'est lancé sur un nouveau projet de la guerre empiriste sous l'époque de Napoléon.

Voila mon point jeu. sage



tout a fait d'accord lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Actualité du jeu Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité du jeu Vidéo   L'Actualité du jeu Vidéo - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Actualité du jeu Vidéo
Revenir en haut 
Page 5 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» me rapeller comment métre des vidéo à imladris production?
» montage Vidéo
» Jeux et video marante VENEZ!
» humour (video image blague etc )
» Comment faire une video de votre jeux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: L'auberge du ponet fringant. :: Discussion continue-
Sauter vers: