Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 le pouvoir qui fait diminuer la vie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
leo11
Fondateur
leo11


Nombre de messages : 1685
Age : 33
Location : Champagne (france)
Add-On : Oui, vive l'addon.
Date d'inscription : 13/01/2008

le pouvoir qui fait diminuer la vie Empty
MessageSujet: le pouvoir qui fait diminuer la vie   le pouvoir qui fait diminuer la vie Icon_minitimeSam 29 Mar - 10:35

Je vous expose mon probleme, depuis quelque jours je chercher desesperement comment faire diminuer la vie d'un Héro lorsqu'il utilise un pouvoir!
En gros faire pareil que le fanatic de l'isengard quand il utilise son pouvoir niveau 7!
J4ai bien entendu chercher sur l'objet et j'ai vu les deux modules s'en chargeant: - Le premier sans importance qui permet de debloquer le pouvoir au niveau 7.

-Et le second dont je n'ai vu qu'un modifierlist(dans lequel je n'ai pas trouver comment la vie diminuait), un fx(sans importance) et pas grand chose d'autre!

Donc je m'en remet a vous, les meilleurs moddeurs francophones! sage
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

le pouvoir qui fait diminuer la vie Empty
MessageSujet: Re: le pouvoir qui fait diminuer la vie   le pouvoir qui fait diminuer la vie Icon_minitimeSam 29 Mar - 12:51

Tient j'en connait un qui a eu cette idée en jouant avec moi hier pas vrai ?
Ce code m'interesse aussi alors meme si j'ai pas encore cherché je vais t'aider

sur la meme lancée je regarderai aussi chez les sorcier d'angmar quand ils utilisent un pouvoir certain meurt

PS : les sorcier d'angmar sont une vrai mine d'or lol
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

le pouvoir qui fait diminuer la vie Empty
MessageSujet: Re: le pouvoir qui fait diminuer la vie   le pouvoir qui fait diminuer la vie Icon_minitimeSam 29 Mar - 13:10

lol! désolé Leo mais t'aura beau chercher tu ne trouvera jamais. Je vient te tester ca a l'instant : j'ai mis une horde d'ourouk d'élite au niveau 10 sur ma carte , dans le jeu j'ai activé le pouvoir et bien il n'ont pas perdu un seul cran de vie donc voila les programmeur ont encore marqué des ...betises (pour rester poli)
Pourant c'est bizarre parce qu'il me semblait que le pouvoir tuait vraiment nos ourouks....

sinon chez les sorcier d'angmar le nombre d'unités tuée quand on utilise le pouvoir se trouve dans le special power :
Code:
SpecialPower SpecialAbilityNecroSoulFreeze
   Enum            = SPECIAL_ARROW_STORM
   ReloadTime         = 0
   RadiusCursorRadius      = ANGMAR_NECRO_SOUL_FREEZE_ATTACK_RADIUS
   InitiateAtLocationSound    = NecroSoulFreeze
   UnitCost                  = 3
   UnitCostDeathType        = 3;DEATH_BURNED
End
Par exemple le pouvoir gel des ames
Code:
UnitCost
a mon avis c'est le prix qui apparrait dans le bouton
et
Code:
UnitCostDeathType
c'est le vrai nom d'unité tué avec si on veut le type de mort ( apparament EA voulait qu'il brulent mais ils l'ont retiré)
Revenir en haut Aller en bas
leo11
Fondateur
leo11


Nombre de messages : 1685
Age : 33
Location : Champagne (france)
Add-On : Oui, vive l'addon.
Date d'inscription : 13/01/2008

le pouvoir qui fait diminuer la vie Empty
MessageSujet: Re: le pouvoir qui fait diminuer la vie   le pouvoir qui fait diminuer la vie Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:46

Arrete tu es sùr? confused Ha, ça m'énerve, on aurrait pu faire des pouvoir vraiment stiler avec! Et sur hero way ca aurait pu le faire!
Bon, je vais donc me remettre aux pouvoires normaux!


Autrement l'histoir des magiciens ca donne envi de faire un truc en ce genre: soit on choisit d'utiliser ses compagnons étant d'abiles guerrier soit on les tuent pour effectuer notre pouvoir! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

le pouvoir qui fait diminuer la vie Empty
MessageSujet: Re: le pouvoir qui fait diminuer la vie   le pouvoir qui fait diminuer la vie Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:55

ou alors un pouvoir du style "sacrifice", gros ton héro se suicide pour tuer un héro ennemi en un coup
Genre tu utilise ca pour tuer un héro avant de mourir ou alors pour refaire de l'équilibre sur la carte comme ca tu peut tuer un héro mais ton héro aussi il crève lol
par contre il faudrait des fx qui dechire pour ce truc la, parce que sinon, si le meilleur hero de ton ennemi meurt en un coups comme ca, le mec va se poser des question Smile
Revenir en haut Aller en bas
leo11
Fondateur
leo11


Nombre de messages : 1685
Age : 33
Location : Champagne (france)
Add-On : Oui, vive l'addon.
Date d'inscription : 13/01/2008

le pouvoir qui fait diminuer la vie Empty
MessageSujet: Re: le pouvoir qui fait diminuer la vie   le pouvoir qui fait diminuer la vie Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:32

Etant donner que l'on ne peut pas le faire je n'est pas besoin de chercher! Smile
Mais je pensait reprendre le Fx de blade master que je changerait de couleur pour qu'il devienne bleu et rajouterait l'un des effets de mot de mort(les petits grains qui se rassembles au centre)

Autrement j'ai un pouvoir en tete que je vais essayer de realiser ce week-end! Le pouvoir serat pour l'elfe, je vais le nommmer "** Papillon **" et qui dimnuerat la vitesse de l'ennemi de moitiée et qui ferat se deplacer plus vite l'archer (+20% en vitesse). Se qui offrirat a l'elfe un temps de tire suplémentaire et un pouvoir tactique! fiste Et dessus je vais mettre le fx des papillons de la foret elfique!

Sinon je vais aussi rendre payant le soin automatique des héros! Ca vas etre encore plus tactique! bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

le pouvoir qui fait diminuer la vie Empty
MessageSujet: Re: le pouvoir qui fait diminuer la vie   le pouvoir qui fait diminuer la vie Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:37

sinon pour un fx simpa je te conseille de superposer 3 fois le fx de blade master mais dans 3 couleur differente ( un bleu, un rouge et un vert), moi je trouve que ca fait beau en fait ca fait blanc au milieu et multicolore sur les coté (ca c'est le blademaster de mon mage)
Revenir en haut Aller en bas
leo11
Fondateur
leo11


Nombre de messages : 1685
Age : 33
Location : Champagne (france)
Add-On : Oui, vive l'addon.
Date d'inscription : 13/01/2008

le pouvoir qui fait diminuer la vie Empty
MessageSujet: Re: le pouvoir qui fait diminuer la vie   le pouvoir qui fait diminuer la vie Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:13

Ca doit faire stiler! bounce Mais je vais attendre pour l'admirer sur ta carte! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

le pouvoir qui fait diminuer la vie Empty
MessageSujet: Re: le pouvoir qui fait diminuer la vie   le pouvoir qui fait diminuer la vie Icon_minitimeDim 30 Mar - 11:05

Voila 2 images du pouvoir :

le pouvoir qui fait diminuer la vie Gandalfmaitredarmesha1
le pouvoir qui fait diminuer la vie Gandalfmaitredarmes2ct6

Je l'ai mis sur gandalf dit moi ce que t'en pence Very Happy
Comme la c'est des images ca bouge pas mais dans le jeu ca fait stylé
Revenir en haut Aller en bas
leo11
Fondateur
leo11


Nombre de messages : 1685
Age : 33
Location : Champagne (france)
Add-On : Oui, vive l'addon.
Date d'inscription : 13/01/2008

le pouvoir qui fait diminuer la vie Empty
MessageSujet: Re: le pouvoir qui fait diminuer la vie   le pouvoir qui fait diminuer la vie Icon_minitimeDim 30 Mar - 12:08

Exelent!! Wink bounce Ca fait super bien déjà en photot alors quand ca bouge.... love

Auterment voici le debut de mon pouvoir papillon, l'effet de poussiere s'estompe juste apres et pleins de papillons arrivent se qui ralenti l'adversaire! cheers

le pouvoir qui fait diminuer la vie Pouvoi11



Sinon j'ai essayer de faire des fleche qui ralentissent mais le seul probleme c'est que j'ai l'impression que le weapon que j'ai mit(qui est sencer survenir a la mort de la fleche) ne fonctionne pas! confused
Je vais aprofondir ca alors! ok!
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

le pouvoir qui fait diminuer la vie Empty
MessageSujet: Re: le pouvoir qui fait diminuer la vie   le pouvoir qui fait diminuer la vie Icon_minitimeDim 30 Mar - 12:41

copieur d'idée: les fleche qui ralentissent je voulait les mettre dans ma carte

sinon tres beau ton effet papillon par contre je croyait que c'etait les petites billes qui se rassemble vers le hero pour le truc du mot de mot
Revenir en haut Aller en bas
leo11
Fondateur
leo11


Nombre de messages : 1685
Age : 33
Location : Champagne (france)
Add-On : Oui, vive l'addon.
Date d'inscription : 13/01/2008

le pouvoir qui fait diminuer la vie Empty
MessageSujet: Re: le pouvoir qui fait diminuer la vie   le pouvoir qui fait diminuer la vie Icon_minitimeDim 30 Mar - 12:51

Oui, je suis en train de chercher le bon fx et de me modifier!

Autrement pour les flèches qui ralentissent l'ennemi je veut bien de ton aide! ok! Car les fleches ne meirent pas comme les objet du genre les épéistes homme!
Donc, comme je dis, à aprofondir! ok!
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com
leo11
Fondateur
leo11


Nombre de messages : 1685
Age : 33
Location : Champagne (france)
Add-On : Oui, vive l'addon.
Date d'inscription : 13/01/2008

le pouvoir qui fait diminuer la vie Empty
MessageSujet: Re: le pouvoir qui fait diminuer la vie   le pouvoir qui fait diminuer la vie Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:38

Et voila:
le pouvoir qui fait diminuer la vie Pouvoi12
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

le pouvoir qui fait diminuer la vie Empty
MessageSujet: Re: le pouvoir qui fait diminuer la vie   le pouvoir qui fait diminuer la vie Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:12

ok la on voit bien les billes mais bon ca fait bizarre car sur la photo elle ne bougent pas lol
pour la fleche qui ralenti l'ennemi je vois ca des que j'ai terminé ma forto naine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le pouvoir qui fait diminuer la vie Empty
MessageSujet: Re: le pouvoir qui fait diminuer la vie   le pouvoir qui fait diminuer la vie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le pouvoir qui fait diminuer la vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plus de pouvoir
» problème pouvoir 2
» Recherche d'un pouvoir
» Pouvoir Flèches
» pouvoir a d'autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: Ini codes et .str :: Discussion-
Sauter vers: