Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Recherche d'un pouvoir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
leo11
Fondateur
leo11


Nombre de messages : 1685
Age : 33
Location : Champagne (france)
Add-On : Oui, vive l'addon.
Date d'inscription : 13/01/2008

Recherche d'un pouvoir Empty
MessageSujet: Recherche d'un pouvoir   Recherche d'un pouvoir Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:19

Voila, je recherche le pouvoir qui permet de rendre les troupes d'une même équipe hostiles entre elles pour qu'elles s'attaquent mutuellements.
Je suis sùr d'avoir déjà rencontrer ce pouvoir mais je ne sais plus sur quel objet et quel était son nom!
Si vous pouviez me le rememorez ce serait gentil! sage ok!
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com
siteauludo
Débutant(e)
Débutant(e)
siteauludo


Nombre de messages : 33
Age : 31
Location : c'est assez personnel quoi
Date d'inscription : 01/04/2008

Recherche d'un pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un pouvoir   Recherche d'un pouvoir Icon_minitimeMar 20 Mai - 10:17

C'est un pouvoir d'un des héros de l'Isengard... sauf erreur Sarouman (dsl je me rappelle plus du nom).
Revenir en haut Aller en bas
barahir
Fondateur
barahir


Nombre de messages : 1188
Age : 34
Location : Paris (bastille)
Add-On : Oui
Date d'inscription : 13/01/2008

Recherche d'un pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un pouvoir   Recherche d'un pouvoir Icon_minitimeMar 20 Mai - 11:37

sinon dans le un y avait un pouvoir qui pêrmettait aux hordes urukai d'attaquer une autre horde de sa même équie pour gagner de l'xp lol!

appel du sang ou un truc du genre regarde tou ce qui comporte "blood " tu devrais le retrouver quand même dans les codes du 2 sage
Revenir en haut Aller en bas
leo11
Fondateur
leo11


Nombre de messages : 1685
Age : 33
Location : Champagne (france)
Add-On : Oui, vive l'addon.
Date d'inscription : 13/01/2008

Recherche d'un pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un pouvoir   Recherche d'un pouvoir Icon_minitimeMar 20 Mai - 13:41

Oui on peut encore faire ça dans le 2! Merci tout les deux, par ce qu'en faite j'en avait besoin pour ameliorer ton idée d'être bourré Barahir! Twisted Evil Le pouvoir serait comme tu l'as prevu mais avec des poussé offensives de temps en temps(qui le fait attaquer tout ceux qui sont à coté de lui) et peu etre(faud voir si ça marche) rajouter l"effet de déplacement du Wirm pour que le héro aille n'importe où! fiste
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com
barahir
Fondateur
barahir


Nombre de messages : 1188
Age : 34
Location : Paris (bastille)
Add-On : Oui
Date d'inscription : 13/01/2008

Recherche d'un pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un pouvoir   Recherche d'un pouvoir Icon_minitimeMar 20 Mai - 14:07

ooooooooooo c'est trop biennnnnnnn !!!!!!!!!
lol lol! et tu va bloqué les pouvoir aussi genre malédiction de l'ennemi ?
il faudrait que tu rajoute des FX autours du hero pour bien signaler au joueur qu'il est bourré (genre des bulles jaune beige blanche(couleur pinte lol )
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Recherche d'un pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un pouvoir   Recherche d'un pouvoir Icon_minitimeMar 20 Mai - 17:29

j'en connait certain qui passe plus de temps sur final big qu'en multi... la ferme
Bon moi je vous le dit , c'est la bouche de sauron qui a ce pouvoir pour rendre les unités hostile entre elle
Revenir en haut Aller en bas
leo11
Fondateur
leo11


Nombre de messages : 1685
Age : 33
Location : Champagne (france)
Add-On : Oui, vive l'addon.
Date d'inscription : 13/01/2008

Recherche d'un pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un pouvoir   Recherche d'un pouvoir Icon_minitimeMar 20 Mai - 17:48

Il est vrai que je vais rarement en multi.
Mais je réfléchit surtout à the Shire et a mes devoirs qui ne cessent d'accroître donc je n'ai plus trop le temps de réfléchir a autre chose. triste
En tout cas j'essai de trouver pleins de pouvoirs simpa qui pourraient vraiment donner envi au joueur d'y jouer!

Sinon barahir peux tu me passer les codes que tu as compilé pour faire un premier pouvoir et qui n'avaient pas marcher ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com
neohotmailcom
Admin
neohotmailcom


Nombre de messages : 697
Age : 36
Location : 94, près de Paris
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Recherche d'un pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un pouvoir   Recherche d'un pouvoir Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:46

cdd59554 a écrit:
j'en connait certain qui passe plus de temps sur final big qu'en multi... la ferme
Bon moi je vous le dit , c'est la bouche de sauron qui a ce pouvoir pour rendre les unités hostile entre elle

Au fait cdd j'ai pensé à toi récemment. C'est vrai que ça fait vraiment longtemps que je n'ai pas joué en réseau. Je pense m'y remettre sérieusement (en plus du modding ok! ) après mes concours, au risque de passer pour un noob tellement j'ai perdu la main lol! .

Je voulais savoir: tu fais quels types de parties toi? Les tournois toujours? Et tu vois tes maps s'échanger sur le multi? cyclops
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Recherche d'un pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un pouvoir   Recherche d'un pouvoir Icon_minitimeMer 21 Mai - 9:16

en fait ca dépent !
comme je suis depuis quelque temps dans un clan on se fait des partie contre d'autre clan en 3vs3 ou 2vs2 par exemple
sinon quand ya personne de mon clan (c'est rare), ca depent, soit je joue en tournoi (je vais en 1vs1 et je recherche des joueur), ou alors un petit gouffre de helm (j'attaque) ou minas tirith (je defend), sinon oui de temps en temps je voit une des mes map alors je la rejoind, je vous le dit ca le fait trop quand ya le créateur qui débarque sur la map, en général t'a le droit a plein de question du genre :"comment tu crée des map ?" ou pour ceux qui sont un peu plus renseigné il disent "ou tu télécharge worldbuilder ?" (oui ya plein de gens qui croivent encore qu'il faut le télécharger lol ) , par contre ce qui m'énerve c'est de rejoindre la map et que le mec te vire fuieux destroy lol
sinon j'aime bien aussi faire des tower wars
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche d'un pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un pouvoir   Recherche d'un pouvoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'un pouvoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche Pouvoir
» plus de pouvoir
» pouvoir d'invocation
» Pouvoir inutilisable
» problème pouvoir 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: Ini codes et .str :: Discussion-
Sauter vers: