Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Comment changer l'attaque des héros?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bowl028
Vétéran du forum
bowl028


Nombre de messages : 2215
Age : 28
Location : Aquitaine
Add-On : Ouii
Date d'inscription : 16/02/2009

Comment changer l'attaque des héros? Empty
MessageSujet: Comment changer l'attaque des héros?   Comment changer l'attaque des héros? Icon_minitimeVen 27 Fév - 14:43

Bonjour,je voudrais savoir comment changer l'attaque et l'arme des héros,par exmple,prenon Lurtz:
Je voudrais qu'ils aient l'épée toute verte ave cdes genre d'etincelles vertes qui saute deson épée et que quand il attaquent,qu'ils envoient au moins 5 par 5 les unités en l'air What a Face
Est-ce possible?dur?
Merci de vos réponses
A+ robocop
Revenir en haut Aller en bas
pierro42100
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
pierro42100


Nombre de messages : 111
Age : 29
Location : Saint-etienne
Add-On : Non
Date d'inscription : 25/02/2009

Comment changer l'attaque des héros? Empty
MessageSujet: ...   Comment changer l'attaque des héros? Icon_minitimeVen 27 Fév - 15:32

lut
je ne sais pas commetn on fait mais jai déja vu Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lsda2.forumactif.org/forum.htm
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Comment changer l'attaque des héros? Empty
MessageSujet: Re: Comment changer l'attaque des héros?   Comment changer l'attaque des héros? Icon_minitimeVen 27 Fév - 15:48

C'est tout a fait possible mais il va falloir te mettre au map.ini si tu fait les modifs pour une map, ou alors modifier l'ini.big pour faire les modifs sur tout le jeu Wink
PS : fait une copie de ini.big si tu modifie directement l'ini

- Commencons par le plus simple : pour modifier l'arme de lurtz c'est tres simple, va voir dans weapon.ini et cherche Weapon LurtzWeapon.
Pour lui ajouter un rayon d'ation faut ajouter/modifier la ligne Radius de son DamageNugget en mettant une valeur plus grande comme 50. Tu peut aussi ajouter une ligne DamageArc = 50 (par exemple) pour que son attaque fasse un arc devant lui et ne tue pas tout le monde meme derriere lui
Pour faire voler les ennemis faut ajouter un MetaImpactNugget va voir par exemple Weapon SauronMace pour savoir comment ca fonctionne ou n'imporrte quel weapon qui fait voler les unités

- Le plus difficile long c'est pour faire les effets sur l'arme faut utiliser les FXParticleSystem. Si tu ne sais pas ce que c'est, va faire un tour dans fxparticlesystem.ini et bien c'est un paragraphe comme ceux que tu trouvera la que tu devra écrire pour faire un effet. Ya pas encore de tuto sur les FX sur le forum donc tu peut t'inspirer de tout ceux que tu trouvera dans ce fichier. Mais c'est assez long de faire un bon FX.
Apres pour ajouter l'effet sur l'epee tu va dans le draw de l'objet (lurtz dans ton cas) et dans le paragraphe DefaultModelConditionState tu met cette ligne avec tes propres valeurs : ParticleSysBone = OS_DU_SQUELLETTE NomDeTonParticleSysteme FollowBone:Yes
OS_DU_SQUELLETTE c'est l'os du squellette ou il faut attacher l'effet, pour obtenir la liste des os d'un squellette faut ouvrir le fichier qui se termine par _skl.w3d (contenu dans w3d.big) qui correspond a ton unité, avec un logiciel de modélisation ou avec le bloc note et les os du squellette seront aors les seuls trucs compréhensible que tu vera en ouvrant de le fichier
Revenir en haut Aller en bas
bowl028
Vétéran du forum
bowl028


Nombre de messages : 2215
Age : 28
Location : Aquitaine
Add-On : Ouii
Date d'inscription : 16/02/2009

Comment changer l'attaque des héros? Empty
MessageSujet: Re: Comment changer l'attaque des héros?   Comment changer l'attaque des héros? Icon_minitimeVen 27 Fév - 16:56

Sa me met un game.crash...J'te cite ce que j'ai mis:
Code:
MetaImpactNugget                    ; A Nugget that throws things back with force
J'ai changer sa a la place de :
Code:
DamageNugget                        ; A basic Nugget that just does damage
J'ai changer :Dammage:50
Dammage arc:50
mmhh ou est l'erreur?
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Comment changer l'attaque des héros? Empty
MessageSujet: Re: Comment changer l'attaque des héros?   Comment changer l'attaque des héros? Icon_minitimeVen 27 Fév - 17:12

ca devrait ressembler a :
Code:
   DamageNugget                        ; A basic Nugget that just does damage
      Damage         = SAURON_DAMAGE
      Radius         = 80.0
      DamageArc      = 75
      DelayTime      = 0
      DamageType      = MAGIC
      DamageFXType      = MAGIC
      DeathType      = NORMAL
      DamageScalar        = 40% NONE +HERO
   End

   ; Push back
   MetaImpactNugget                     ; A Nugget that throws things back with force
;      HeroResist         = .75
      ShockWaveAmount      = 70
      ShockWaveRadius      = 75
      ShockWaveArc      = 75            ; Should generally be equal to damage arc
      ShockWaveTaperOff   = 1.0
      ShockWaveSpeed      = 0.0
      ShockWaveZMult      = 1.6
   End
Revenir en haut Aller en bas
bowl028
Vétéran du forum
bowl028


Nombre de messages : 2215
Age : 28
Location : Aquitaine
Add-On : Ouii
Date d'inscription : 16/02/2009

Comment changer l'attaque des héros? Empty
MessageSujet: Re: Comment changer l'attaque des héros?   Comment changer l'attaque des héros? Icon_minitimeVen 27 Fév - 18:39

Oui mais faut le coller où?
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Comment changer l'attaque des héros? Empty
MessageSujet: Re: Comment changer l'attaque des héros?   Comment changer l'attaque des héros? Icon_minitimeVen 27 Fév - 19:09

Bin ca dépend tu veut faire ca sur une map parce que si c'est pour une map particuliere c'est dans le map.ini et il faut remmettre weapon entier ou sur tout ton jeu et la tu ajoute ca au weapon dans l'ini.big ok!
Revenir en haut Aller en bas
bowl028
Vétéran du forum
bowl028


Nombre de messages : 2215
Age : 28
Location : Aquitaine
Add-On : Ouii
Date d'inscription : 16/02/2009

Comment changer l'attaque des héros? Empty
MessageSujet: Re: Comment changer l'attaque des héros?   Comment changer l'attaque des héros? Icon_minitimeVen 27 Fév - 19:11

C'est pour une map de ma création.ALORS FAUT LE COLLER OU ????
Revenir en haut Aller en bas
bowl028
Vétéran du forum
bowl028


Nombre de messages : 2215
Age : 28
Location : Aquitaine
Add-On : Ouii
Date d'inscription : 16/02/2009

Comment changer l'attaque des héros? Empty
MessageSujet: Re: Comment changer l'attaque des héros?   Comment changer l'attaque des héros? Icon_minitimeVen 27 Fév - 20:14

Bon,...
Stpppp,insere-moi les codes pour modifier lurtz stppppppp Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
LCDS|Nazzgul
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
LCDS|Nazzgul


Nombre de messages : 110
Age : 37
Location : Perpignan
Add-On : non, vendu!
Date d'inscription : 08/02/2009

Comment changer l'attaque des héros? Empty
MessageSujet: Re: Comment changer l'attaque des héros?   Comment changer l'attaque des héros? Icon_minitimeVen 27 Fév - 22:06

est ce que ca te dit que je t'envoi mon fichier du lurtz tout court, tora just à le mettre dans ta map
Revenir en haut Aller en bas
http://starcraft2.monalliance.com/
bowl028
Vétéran du forum
bowl028


Nombre de messages : 2215
Age : 28
Location : Aquitaine
Add-On : Ouii
Date d'inscription : 16/02/2009

Comment changer l'attaque des héros? Empty
MessageSujet: Re: Comment changer l'attaque des héros?   Comment changer l'attaque des héros? Icon_minitimeVen 27 Fév - 22:25

Oui,oui stp smile
Mais ne te trompe pas,un fichier lurtz, avec des attaques de ouf(qui fait volée les ennemis) avec l'épée verte et tout HAAahaaa!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment changer l'attaque des héros? Empty
MessageSujet: Re: Comment changer l'attaque des héros?   Comment changer l'attaque des héros? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment changer l'attaque des héros?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment recharger les pouvoirs des héros rapidement?SVP
» Changer les skills des héros
» Changer l'arme d'un héros
» [Résolu] Comment placer plusieurs héros crées sur une map ?
» Comment faire pour que l'ia creer des heros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: WorldBuilder :: Discussion-
Sauter vers: