Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La partie ne se lance pas.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Young-Angel
Débutant(e)
Débutant(e)
Young-Angel


Nombre de messages : 26
Age : 29
Add-On : Non
Date d'inscription : 02/03/2009

La partie ne se lance pas. Empty
MessageSujet: La partie ne se lance pas.   La partie ne se lance pas. Icon_minitimeLun 2 Mar - 18:35

J'ai lu le tuto de barahir et j'ai enfin fini ma map après être rester jusqu'a une heure du matin à essayer de régler le problème du mitraille "ACCESS VIOLATION". Worldbuilder reconnaissait pas le "tm" entre Milieu et II donc j'ai enlevé le tm (après il y avait plus le truc de matrix) ce qui fait que mon jeu avait plus de donné et a recréait un nouveau dossier, j'ai copier/coller les anciennes données dedans (qui était dans le dossier sans le tm) j'ai donc récupéré mes maps que j'avais eu online et ma map perso. Ma map qui aparraissait pas dans l'escarmouche alors qu'elle était bien dans le bon emplacement a apparu après mes quelques magouilles king enfin bon j'ai pas cherché à comprendre lol! . Mais quand j'ai voulu la tester :
1- Dans l'image représentant la map, les positions des joueurs étaient limite hors du cadre.
2- Au moment où la map doit s'ouvrir, le jeu me met un rapport d'erreur scratch . Pourtant toutes les autres maps non officiel que j'ai marchent super bien en escarmouche. Ya pas des manipulations à faire pour jouer avec des ordi ?

P.S : J'ai pas encore essayé la map online, je voudrais d'abord voir si j'ai rien oublié dans la map.

Edit : J'ai voulu l'essayer online avec quelqu'un de ma team et on a planté fou
Revenir en haut Aller en bas
Young-Angel
Débutant(e)
Débutant(e)
Young-Angel


Nombre de messages : 26
Age : 29
Add-On : Non
Date d'inscription : 02/03/2009

La partie ne se lance pas. Empty
MessageSujet: Re: La partie ne se lance pas.   La partie ne se lance pas. Icon_minitimeMar 3 Mar - 21:08

Svp si vous savez pas dites le Neutral, ça m'évitera d'attendre pour peut être rien.
Revenir en haut Aller en bas
pierro42100
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
pierro42100


Nombre de messages : 111
Age : 29
Location : Saint-etienne
Add-On : Non
Date d'inscription : 25/02/2009

La partie ne se lance pas. Empty
MessageSujet: Re: La partie ne se lance pas.   La partie ne se lance pas. Icon_minitimeMar 3 Mar - 21:23

ben moi je ne sais pas lol!
tu as dit de le dire alors je le dit ^^
parcontre pour les point (sur l'image) ou les joeur commence ou est la forterrese en dehors ou dans la map ???
Revenir en haut Aller en bas
http://lsda2.forumactif.org/forum.htm
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

La partie ne se lance pas. Empty
MessageSujet: Re: La partie ne se lance pas.   La partie ne se lance pas. Icon_minitimeMar 3 Mar - 21:35

C'est les points qui sont en dehors de la map, car dans une de mes carte j'avait mis un point a moi sur la carte et un point reservé a l'IA en dehors de la map. Ma map a toujours fonctionné sauf quand par mégarde je me suis placé sur le spot en dehors. Donc ton erreur doit surment etre ca. Remmet les spot de départ sur la map.
Revenir en haut Aller en bas
Young-Angel
Débutant(e)
Débutant(e)
Young-Angel


Nombre de messages : 26
Age : 29
Add-On : Non
Date d'inscription : 02/03/2009

La partie ne se lance pas. Empty
MessageSujet: Re: La partie ne se lance pas.   La partie ne se lance pas. Icon_minitimeMer 4 Mar - 13:26

aaaaaahhhh ... à ben non lol! c'était pas ça, j'ai mit les Player_X_Start dans la map et ça marche toujours pas. Là vraiment je pige pas destroy j'ai le fichier MAP le fichier NerophotoSnapViewerFile. Ils sont bien dans C/Document and setting/Utilisateur/Application Data/Le seigneur des anneaux la bataille pour la terre du milieu "TM" II.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La partie ne se lance pas. Empty
MessageSujet: Re: La partie ne se lance pas.   La partie ne se lance pas. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La partie ne se lance pas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment créé ou ouvrir un fichier map.str
» Comment commencer partie sans forteresse ni batisseurs?
» [Résolu] Défaite en début de partie.
» Porte ouverte en debut de partie
» Message en haut de l'écran dans la partie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: WorldBuilder :: Discussion-
Sauter vers: