Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 je cré ma carte et quand je veux la jouer elle est vierge :'( .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
prizee
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 29
Add-On : Oui
Date d'inscription : 29/03/2009

je cré ma carte et quand je veux la jouer elle est vierge :'( . Empty
MessageSujet: je cré ma carte et quand je veux la jouer elle est vierge :'( .   je cré ma carte et quand je veux la jouer elle est vierge :'( . Icon_minitimeDim 29 Mar - 2:34

Bonjour , tout dabord je debute dans la creation de carte pour se jeu , merci pour le tuto =) .
Comme je l'ai expliquer dans mon sujet , je cré ma carte , je met des reliefs , des arbres ,des animaux . Au chargement de la carte tout a l'air normal , je vois meme l'eau que j'ia placés , et apré le chargement tout est ierge comme quand je veux créer une nouvelle carte dans l'editeur Crying or Very sad . J'ai cherché un peu dans les post deja posé mais j'ai pas trouvé de sujet sembable . Merci de m'aider =) .
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

je cré ma carte et quand je veux la jouer elle est vierge :'( . Empty
MessageSujet: Re: je cré ma carte et quand je veux la jouer elle est vierge :'( .   je cré ma carte et quand je veux la jouer elle est vierge :'( . Icon_minitimeDim 29 Mar - 10:07

Salut, c'est peu etre un probleme de sauvegarde, vérifie que tu as bien sauvegardé ta map dans le dossier des maps perso. Sinon dit nous comment tu as sauvegardé ta map on pourra peut etre trouvé ton probleme
Revenir en haut Aller en bas
Jolaerpitola
Mappeur, moddeur incontesté
Mappeur, moddeur incontesté
Jolaerpitola


Nombre de messages : 2609
Age : 29
Add-On : oui
Date d'inscription : 24/07/2008

je cré ma carte et quand je veux la jouer elle est vierge :'( . Empty
MessageSujet: Re: je cré ma carte et quand je veux la jouer elle est vierge :'( .   je cré ma carte et quand je veux la jouer elle est vierge :'( . Icon_minitimeDim 29 Mar - 11:31

Tu a eut le même problème que moi^^

C'est parce que quand tu sauvegarde ta map elle se sauvegarde automatiquement dans le dossier "Mes fichiers de LSDA, L'Avènement du Roi-sorcierâ„¢".Mais il faut aussi la copier-coller dans le dossier "Mes fichiers de LSDA, L'Avènement du Roi-sorcier™️".Et là normalement ca marche ok!

C'est dans le dossier "Mes fichiers de LSDA, L'Avènement du Roi-sorcier™️" que le jeu va chercher ta map et que le worldbuilder la charge mais c'est dans le dossier "Mes fichiers de LSDA, L'Avènement du Roi-sorcierâ„¢" que le worldbuilder sauvegarde ta map.Et pour pouvoir charger une map il faut que la map sois identique dans les 2 dossier.
Donc à chaques fois que tu fait une modif sur ta map dans le worldbuilder il faut que tu fasse un copier-coller de ta map qui se trouve dans le dossier "Mes fichiers de LSDA, L'Avènement du Roi-sorcierâ„¢" et que tu la met aussi dans le dossier "Mes fichiers de LSDA, L'Avènement du Roi-sorcier™️" sinon tes modif ne serront pas prisent en compte dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/
prizee
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 29
Add-On : Oui
Date d'inscription : 29/03/2009

je cré ma carte et quand je veux la jouer elle est vierge :'( . Empty
MessageSujet: Re: je cré ma carte et quand je veux la jouer elle est vierge :'( .   je cré ma carte et quand je veux la jouer elle est vierge :'( . Icon_minitimeDim 29 Mar - 14:29

Merci pour vos reponse , je cré pas sous l'avenement du roi sorcier ^^ . J'ai pas tout compris mais en créant uen deuxieme sa a marcher Shocked . Je vais pas me plaindre mais jespere que sa m'arrivera plus ^-^ , si sa se reproduis je reposterai sur se sujet mais en precisant que c'est avec avec le 2 sans addon ^-^ . ++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je cré ma carte et quand je veux la jouer elle est vierge :'( . Empty
MessageSujet: Re: je cré ma carte et quand je veux la jouer elle est vierge :'( .   je cré ma carte et quand je veux la jouer elle est vierge :'( . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je cré ma carte et quand je veux la jouer elle est vierge :'( .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je ne arrive pas a jouer a mas carte creer dans le seigneur des anneaux
» effet zoom de la carte guerre de l'anneau sur une carte simple
» Comment avoir un champ de vue de toute la carte?Ou de tel endroit sur la carte?
» Jouer en multifaction
» jouer Gamling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: WorldBuilder :: Discussion-
Sauter vers: