Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Je ne trouve pas ma carte crée via le jeu !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cyber-poulet
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 8
Add-On : Non
Date d'inscription : 29/03/2009

Je ne trouve pas ma carte crée via le jeu ! Empty
MessageSujet: Je ne trouve pas ma carte crée via le jeu !   Je ne trouve pas ma carte crée via le jeu ! Icon_minitimeDim 29 Mar - 11:38

Bonjour,
Je suis cyber-poulet et je suis nouveau dans world builder mais pas trop dans seigneur de anneaux.
Voilà mon problème :
Je n'arrive pas à trouver ma carte dans escarmouche du jeu. Même après avoir lu les tutos de plein de site différents, je ne trouve pas ! Crying or Very sad
S.V.P aidez moi j'ai vérifiez, mes cartes sont dans le bon dossier du jeu mais pourtant ça ne change rien que dois-je faire ????
merci d'avance
cyber-poulet

PS : J'ai le seigneur des anneaux 2 et je suis sous vista.
Revenir en haut Aller en bas
cyber-poulet
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 8
Add-On : Non
Date d'inscription : 29/03/2009

Je ne trouve pas ma carte crée via le jeu ! Empty
MessageSujet: repondez SVP   Je ne trouve pas ma carte crée via le jeu ! Icon_minitimeDim 29 Mar - 11:46

Pour ceux qui ne sont pas plus au courant que moi mais pour qui ça marche, pouvez vous me dire ce que vous faites pour que cela fonctionne et les autres, pouvez vous m'expliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
leo11
Fondateur
leo11


Nombre de messages : 1685
Age : 33
Location : Champagne (france)
Add-On : Oui, vive l'addon.
Date d'inscription : 13/01/2008

Je ne trouve pas ma carte crée via le jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne trouve pas ma carte crée via le jeu !   Je ne trouve pas ma carte crée via le jeu ! Icon_minitimeDim 29 Mar - 13:16

Salut. sage

As tu suivi tous les points importants, soit:
Dans WorldBuilder:
- mettre un nom à la carte via EditMapSetting (un nom que tu retrouveras sur le fichier .map de ta carte)
- d'avoir créé des joueurs via EditPlayerList
- d'avoir mi des Waypoints comme points de départ de ses joueurs (au moin deux points de départs: player_1, player_2, ...)

En dehors:
- d'avoir placé ta map (avec le même nom qu'elle a dans EditMapSetting) ainsi que son image .tga dans un dossier qui porte ce même nom.
- d'avoir bien placé ton dossier dans le répertoire spécifié à VISTA!



Voila, tu as forcément faux dans l'un de ces points! Assure toi de ta map, son emplacement, son nom, ect. ok!
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com
cyber-poulet
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 8
Add-On : Non
Date d'inscription : 29/03/2009

Je ne trouve pas ma carte crée via le jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne trouve pas ma carte crée via le jeu !   Je ne trouve pas ma carte crée via le jeu ! Icon_minitimeDim 29 Mar - 14:31

Je n'avais pas entendu parler de l'image est - elle obligatoire (de toute façon je vais en mettre une mais je la trouve ou : sur internet ?).
Et qu'est que le répertoire spécifier a vista ?
Revenir en haut Aller en bas
cyber-poulet
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 8
Add-On : Non
Date d'inscription : 29/03/2009

Je ne trouve pas ma carte crée via le jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne trouve pas ma carte crée via le jeu !   Je ne trouve pas ma carte crée via le jeu ! Icon_minitimeLun 30 Mar - 19:41

C'est bon j'ai réussi en trifouillant un peu^^!
Mais je ne sais pas comment mettre un anneau sur le sol de la carte qu'il faut aller chercher dans le jeu (enfin c'est mieux^^) ?
Pouvez - m'aider s.v.p ? sage cheers
Revenir en haut Aller en bas
leo11
Fondateur
leo11


Nombre de messages : 1685
Age : 33
Location : Champagne (france)
Add-On : Oui, vive l'addon.
Date d'inscription : 13/01/2008

Je ne trouve pas ma carte crée via le jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne trouve pas ma carte crée via le jeu !   Je ne trouve pas ma carte crée via le jeu ! Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:41

Tu veux dire, Golum?
C'est un objet! sage
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com
cyber-poulet
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 8
Add-On : Non
Date d'inscription : 29/03/2009

Je ne trouve pas ma carte crée via le jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne trouve pas ma carte crée via le jeu !   Je ne trouve pas ma carte crée via le jeu ! Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:14

Eh bien dans une carte crée, j'ai vu des anneaux "poser par terre" sans personne pour le porter comment ?
Revenir en haut Aller en bas
leo11
Fondateur
leo11


Nombre de messages : 1685
Age : 33
Location : Champagne (france)
Add-On : Oui, vive l'addon.
Date d'inscription : 13/01/2008

Je ne trouve pas ma carte crée via le jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne trouve pas ma carte crée via le jeu !   Je ne trouve pas ma carte crée via le jeu ! Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:17

C'est aussi un objet que tu pose.
Tu peux le trouver dasn ByNativeType => Civiliant => Misc_Man_Made => TheDroppedRing.

Tu as juste à le poser et le tour est joué! ok!
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com
cyber-poulet
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 8
Add-On : Non
Date d'inscription : 29/03/2009

Je ne trouve pas ma carte crée via le jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne trouve pas ma carte crée via le jeu !   Je ne trouve pas ma carte crée via le jeu ! Icon_minitimeMar 31 Mar - 18:31

Merci beaucoup et voila mon dernier probleme (enfin j'espere) :
Je n'arrive pas a réouvrir une carte crée, je vois le nom en haut mais la carte est vide pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Je ne trouve pas ma carte crée via le jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne trouve pas ma carte crée via le jeu !   Je ne trouve pas ma carte crée via le jeu ! Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:14

Faut sauvegarder ta map dans les 2 dossiers celui de worldbuilder et celui des maps perso du jeu
regarde dans le tuto de barahir comment resoudre les problemes pour en savoir plus
Revenir en haut Aller en bas
Jolaerpitola
Mappeur, moddeur incontesté
Mappeur, moddeur incontesté
Jolaerpitola


Nombre de messages : 2609
Age : 29
Add-On : oui
Date d'inscription : 24/07/2008

Je ne trouve pas ma carte crée via le jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne trouve pas ma carte crée via le jeu !   Je ne trouve pas ma carte crée via le jeu ! Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:54

Au faite on pourrait supprimer ca et faire sauvegarder dirrectement dans le bon dossier.Parce que si le worldbuilder sauvegarde directement dans le bon dossier(celui ecrit normalement) l'autre dossier ne sert a rien.Il y a pas des option pour ca?
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/
cyber-poulet
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 8
Add-On : Non
Date d'inscription : 29/03/2009

Je ne trouve pas ma carte crée via le jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne trouve pas ma carte crée via le jeu !   Je ne trouve pas ma carte crée via le jeu ! Icon_minitimeMer 1 Avr - 13:36

Ca ne marche pas pareil avec vista ?
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Je ne trouve pas ma carte crée via le jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne trouve pas ma carte crée via le jeu !   Je ne trouve pas ma carte crée via le jeu ! Icon_minitimeMer 1 Avr - 16:20

Jolaerpitola a écrit:
Au faite on pourrait supprimer ca et faire sauvegarder dirrectement dans le bon dossier.Parce que si le worldbuilder sauvegarde directement dans le bon dossier(celui ecrit normalement) l'autre dossier ne sert a rien.Il y a pas des option pour ca?
On peut pas, on doit obligatoirement sauvegarder aux 2 endroit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cyber-poulet
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 8
Add-On : Non
Date d'inscription : 29/03/2009

Je ne trouve pas ma carte crée via le jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne trouve pas ma carte crée via le jeu !   Je ne trouve pas ma carte crée via le jeu ! Icon_minitimeMer 1 Avr - 18:13

J'ai essayer mais je n'y arrive pas j'ai même regarder le tuto mais bon tan pi sinon comment fait on pour :

-faire des antres sauvages qui attaque ceux qui passe à côté et
-avoir les cité du jeu sans devoir les reconstruire en entier ???
Revenir en haut Aller en bas
sarge
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Add-On : Oui
Date d'inscription : 27/05/2010

Je ne trouve pas ma carte crée via le jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne trouve pas ma carte crée via le jeu !   Je ne trouve pas ma carte crée via le jeu ! Icon_minitimeJeu 27 Mai - 22:42

Bonjour chui nouveau sur ce serveur et mon probleme est que jai enregistré ma map crée dans le bon fichier ( le fichier map de la racine du jeu) jai XP. je lance la battaille pour la terre du millieux 2 je vais dans escarmouche et ma carte n'est pas affiché la liste de map liste comment faire pour qu'elle s'affiche Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne trouve pas ma carte crée via le jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne trouve pas ma carte crée via le jeu !   Je ne trouve pas ma carte crée via le jeu ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne trouve pas ma carte crée via le jeu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je trouve pas la carte
» Comment avoir un champ de vue de toute la carte?Ou de tel endroit sur la carte?
» effet zoom de la carte guerre de l'anneau sur une carte simple
» cree mon hero
» Comment crée une map

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: WorldBuilder :: Discussion-
Sauter vers: