Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 construction du forum

Aller en bas 
+24
hobbitbourg
elva2410
Yandros
Masterini
dragonos
Witch King
Jolaerpitola
Calion Palantir
one-piece_faction
druchii22
Tellmarch
Ricola51
Mercure
Glone
Zarakaï
P ! P 0
etimp5
guims333
ElvenLord
Iranon de Aira
cdd59554
neohotmailcom
leo11
barahir
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 21 ... 32  Suivant
AuteurMessage
barahir
Fondateur



Nombre de messages : 1188
Date d'inscription : 13/01/2008

construction du forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: construction du forum   construction du forum - Page 11 Icon_minitimeVen 27 Juin - 11:16

toi tu pense que c mieu en vert ou tu pense que ce sera mieu en marron ? parceque tout est deja marron partout , alors je me suis dit que si je reprenait le vert des cadres ca armoniserait un peu plus flower
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

construction du forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: construction du forum   construction du forum - Page 11 Icon_minitimeVen 27 Juin - 11:19

moi je vote vert Smile
Revenir en haut Aller en bas
neohotmailcom
Admin
neohotmailcom


Nombre de messages : 697
Age : 36
Location : 94, près de Paris
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

construction du forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: construction du forum   construction du forum - Page 11 Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:05

Je trouve que vert c'est pas mal moi aussi santa
Ca va avec les cadres des sujets bom
Revenir en haut Aller en bas
Iranon de Aira
troubadour du forum
Iranon de Aira


Nombre de messages : 303
Age : 51
Location : Que la force soit avec moi...
Add-On : Oui
Date d'inscription : 04/03/2008

construction du forum - Page 11 Empty
MessageSujet: un pavé dans la mare   construction du forum - Page 11 Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:47

Bon je balance un pavé dans la mare. bounce
Je replace ici un copier/coller d'un MP avec Néo. ( entre les deux étoiles Like a Star @ heaven )
Néo m'a déjà répondu et je suis assez d'accord avec lui mais bon comme j'avais envie de participer lol! je balance tout ça ici




Like a Star @ heaven Mais c'est vrai que bientôt, il va falloir lui re-donner une certaine fraicheur, relooking, dynamique, mise en forme...le forum devient ou va devenir un peu lourd avec des sujets tombés en bas dans la cave de l'auberge...

d'ailleurs pourquoi pas faire une "auberge " avec des salles??? dans la principale les tutos, dans les salons les gros sujets, à l'étage des sujets ciblés, à la cave les grosses déconnades et les sujets un peu morts, au comptoir des actus/newsujets/...

Ce n'est qu'une suggestion mais je pense qu'un coup de balai/new feeling/ couleurs, photo...
et que chaque "salle" est une présentation à soi, juste pour "casser" le shéma des mêmes couleurs et donner un dynamisme aux visiteurs.

Juste une idée encore dans "la tour de Saroumane" des idées de changements dans l'ini pour bidouiller les codes de l'ini pour booster les jeux et dans "la dernière maison simple " les codes pour les factions du bien, il y a assez de moddeurs qui tatent pour arriver à remplir une telle partie du forum.

juste pour concentrer les maps, dès qu'une est terminé la mettre dans un livre avec une 'tite présentation pour les visiteurs avec lien pour télécharger.

enfin voila en vrac, du fait que j'avais l'impression que l'équipe admin est ouverte et à la recherche d'idée Like a Star @ heaven

Sinon pas mal la nouvelle bannière. sunny
Et pas grave si vous balancez tout ça aux horties c'était pour le plaisir d'être sur le forum afro
Moi je suis assez pour un relooking pour rester dans le vent, je découvre trop de sites mort-vivants dont certains étaient plutôt grave d'actu il y a quelques années.
Le dernier en date de mes trouvailles sur la toile:
http://lotr-bfme.xooit.com/f55-La-Bataille-pour-la-Terre-du-Milieu.htm

Ha oui , je me suis laissé dire que sur http://mevault.ign.com/ il y a de moins en moins de monde ????? etonner


Vous connaissez un certain JongJungBu, c'est sur un forum américain que l'on peut trouver l'animal ( du moins si le forum est encore actif).
http://www.middleearthcenter.com/forums/showthread.php?t=2437

Il a bidouillé un logiciel pour...COPIER/COLLER d'un post: "Tout d'abords je tient à préciser que ce programme ne modifie en rien les fichier original du jeu! Ce n'est pas un utilitaire qui crée des "Mods" permanent, il ne fait que créer un petit fichier qui donne de nouvelles commande au jeux quand à divers aspect comme l'argent, les point de commandements, etc... le fichier map.ini qu'il crée n'est pas un MOD en lui même et in n'est pas illégal de jouer sur les serveur de BFME avec un carte qui contient un map.ini, contrairement au version de jeu modifier ou divers MODS qui eux sont illégal sur les serveurs de EA."
Arrow http://lotr-bfme.xooit.com/t1157-Methode-por-%27%27modd%C3%A9%27%27-sans-modifer-le-jeu%21.htm

voili voilou geek
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivier-rio.com
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

construction du forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: construction du forum   construction du forum - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:47

j'ai commencé le tuto sur les script d'apparition d'unité
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

construction du forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: construction du forum   construction du forum - Page 11 Icon_minitimeVen 4 Juil - 18:09

Pour eviter d'avoir 5 fois le meme sujet je pence qu'il faudrait faire un sujet epinglé ou je sais pas quoi qui regroupe toute les problemes et bug pour WB au lieu de recommencer un sujet a chaque fois , faudrait aussi un topic exclusivement pour les scripts ou on parle que de ca (aides , problemes,etc...) et pour l'ini faudrai un topic sur les animation et sur la création de pouvoir , vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
ElvenLord
Moddeur expert
Moddeur expert
ElvenLord


Nombre de messages : 962
Age : 29
Location : Imladris
Add-On : Bientot
Date d'inscription : 22/04/2008

construction du forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: construction du forum   construction du forum - Page 11 Icon_minitimeVen 4 Juil - 18:35

cdd59554 a écrit:
Pour eviter d'avoir 5 fois le meme sujet

il faudrai que on lise tou les ujets pour savior si sa a deja ete poser
donc il faudrai bien preciser le probleme dans le titre du sujet

pour le reste c bien mais sa va prendre plein de place non? No ok!
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/profile.forum?mode=view
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

construction du forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: construction du forum   construction du forum - Page 11 Icon_minitimeVen 4 Juil - 18:50

Elvenlord a écrit:
pour le reste c bien mais sa va prendre plein de place non?
Justement le but c'est d'en prendre moins Smile

Exemple : 3 fois la meme questions qui sera encore reposée :
- https://imladrisproduction.forumotion.com/discussion-f3/je-n-arrive-pas-a-ouvrir-ma-carte-t90.htm
- https://imladrisproduction.forumotion.com/discussion-f3/prendre-des-maps-deja-existante-t151.htm
- https://imladrisproduction.forumotion.com/discussion-f3/maps-inchargables-t208.htm
Revenir en haut Aller en bas
ElvenLord
Moddeur expert
Moddeur expert
ElvenLord


Nombre de messages : 962
Age : 29
Location : Imladris
Add-On : Bientot
Date d'inscription : 22/04/2008

construction du forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: construction du forum   construction du forum - Page 11 Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:46

on devrai les redirectionner pui déliter le nouveau sujet non? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/profile.forum?mode=view
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

construction du forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: construction du forum   construction du forum - Page 11 Icon_minitimeDim 6 Juil - 11:14

C'est cool le forum a l'air de bien marcher
- Minimum 10 personnes différentes qui viennent tout les jours
- bientot 100 membre Very Happy
- bientot 3000 messages etonner
- presque tout les jours ya une nouvelle personne qui s'inscrit ! cheers

petite chronologie du forum :
fin janvier : 4 membres <--- il n'y avait que ceux de tow en fait
fin février : 5 membres <--- google n'avait pas encore répertorié le forum
fin mars : 13 membres <--- google venait de le répertorier
fin avril : 38 membres <--- vive la pub
fin mai : 63 membres
fin juin : 83 membres
On ouvre les paris sur fin juillet ? Smile Allez moi je dit 120 membres albino
Et continuez a faire de la pub Very Happy c'est ca qui apporte du monde ok!
Revenir en haut Aller en bas
barahir
Fondateur
barahir


Nombre de messages : 1188
Age : 34
Location : Paris (bastille)
Add-On : Oui
Date d'inscription : 13/01/2008

construction du forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: construction du forum   construction du forum - Page 11 Icon_minitimeDim 6 Juil - 16:41

ba dis donc Shocked c vraiment gratifiant en tout cas on a bien fait !

sinon pour le forum , ya un truc auquel on doit faire gaffe c'est qu'il n'y est pas trop de catégorie parceque sinon aprés ca devient beaucoup trop long (et je pense que ca doit être le genre de truc qui a coulé les dunedains)
mais c'est vrai qu'on devrais épinglé plus de chose
Revenir en haut Aller en bas
ElvenLord
Moddeur expert
Moddeur expert
ElvenLord


Nombre de messages : 962
Age : 29
Location : Imladris
Add-On : Bientot
Date d'inscription : 22/04/2008

construction du forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: construction du forum   construction du forum - Page 11 Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:08

affraid Shocked etonner whaaaaa c vrai ya plein de monde maintenant !
mais en fait yen a 60% qui foute rien reve lol! No
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/profile.forum?mode=view
barahir
Fondateur
barahir


Nombre de messages : 1188
Age : 34
Location : Paris (bastille)
Add-On : Oui
Date d'inscription : 13/01/2008

construction du forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: construction du forum   construction du forum - Page 11 Icon_minitimeDim 6 Juil - 22:01

pas grave ca contribu a propagé le modding sur la toile (et puis nous ca nous fait des membres en plus ...)
Revenir en haut Aller en bas
P ! P 0
Moddeur expert
Moddeur expert
P ! P 0


Nombre de messages : 680
Age : 36
Add-On : OUI !!
Date d'inscription : 30/06/2008

construction du forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: construction du forum   construction du forum - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:05

J'ai seulement une petite remarque a faire à propos d'une forum. Cela est dit seulement dans le but d'améliorer (à mon sens) la vie sur le forum.

Bien que les couleurs utilisés sont bien choisies, que les illustrations concordent parfaitement avec le thème, afin de respecter une ambiance aimée de tous, serait-il possible de changer l'alliiance des couleurs utilisés pour la lecture, parce que du noir sur le marron, c'est la merde totale pour s'y retrouver, je paume souvent mon curseur gris dans l'écriture d'un message.

Donc, serait-il possible d'opter pour un fond plus clair, ou d'une couleur de police plus clair aussi??? (blanc conviendrai parfaitement)

Sinon, je vais ouvrir un topic sur le modding du forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://imladrisproduction.free.fr
barahir
Fondateur
barahir


Nombre de messages : 1188
Age : 34
Location : Paris (bastille)
Add-On : Oui
Date d'inscription : 13/01/2008

construction du forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: construction du forum   construction du forum - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Juil - 16:35

l'écriture plus claire que le fond est vraiment horrible ca donne mal a la tête et on a l'impression d'étouffé c'est pourc a que j'ai changé toutes les couleur du forum(a la base ct fond gris foncé avec écriture clair (horrible !))
mais la je suis entrain d'écrire , je ne vois pas trop ou est le problème tout est bien lisible, j'y est veillé o moment de determiné chacunes des couleurs , peut être veux-tu que la couleur de fond des messages soit légèrement plus clair Question
Revenir en haut Aller en bas
P ! P 0
Moddeur expert
Moddeur expert
P ! P 0


Nombre de messages : 680
Age : 36
Add-On : OUI !!
Date d'inscription : 30/06/2008

construction du forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: construction du forum   construction du forum - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:37

oui, c'est cela même !
Lorsqu'on écrit un message, on a une police marron foncé sur un marron clair. C'est cela qui est difficile.
Peut être que mettre une couleur plus clair sur la zone écriture de texte sera plus gentil pour les yeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://imladrisproduction.free.fr
P ! P 0
Moddeur expert
Moddeur expert
P ! P 0


Nombre de messages : 680
Age : 36
Add-On : OUI !!
Date d'inscription : 30/06/2008

construction du forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: construction du forum   construction du forum - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:43

Non, je retire ce que j'ai dit !
J'ai fais cette remarque parce que j'utilise un écran avec une luminosité de dingue avec le contre-jour en reflé !
Désolé !
Revenir en haut Aller en bas
http://imladrisproduction.free.fr
barahir
Fondateur
barahir


Nombre de messages : 1188
Age : 34
Location : Paris (bastille)
Add-On : Oui
Date d'inscription : 13/01/2008

construction du forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: construction du forum   construction du forum - Page 11 Icon_minitimeMar 8 Juil - 0:45

daccord ok!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
neohotmailcom
Admin
neohotmailcom


Nombre de messages : 697
Age : 36
Location : 94, près de Paris
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

construction du forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: construction du forum   construction du forum - Page 11 Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:04

Merci pour ta bienveillante participation Pipo Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
P ! P 0
Moddeur expert
Moddeur expert
P ! P 0


Nombre de messages : 680
Age : 36
Add-On : OUI !!
Date d'inscription : 30/06/2008

construction du forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: construction du forum   construction du forum - Page 11 Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:05

J'ai juste une façon de penser qui consiste à exercer une constante amélioration au travail !
Et au final, ça paye !
Revenir en haut Aller en bas
http://imladrisproduction.free.fr
neohotmailcom
Admin
neohotmailcom


Nombre de messages : 697
Age : 36
Location : 94, près de Paris
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

construction du forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: construction du forum   construction du forum - Page 11 Icon_minitimeMer 9 Juil - 0:03

Bon allez, j'ai fait une autre demande à EA, cette fois pour leur demander de faire de la pub pour notre forum cheers (un pote à moi qui joue à Nver WinterNight m'a dit que ça marchait bien de se faire de la pub sur le site officiel du jeu, et je le crois lol! ).
Voilà un copié/ collé de mon message:

neohotmailcom a écrit:

Madame, Monsieur,
Je me présente une nouvelle fois à vous à propos du logiciel de création de cartes Worldbuilder. Je suis connu sous le pseudo de neohotmailcom sur quelques forums qui parlent du jeu La Bataille pour la Terre du Milieu 2 (j'ai notamment été très actif sur Time of War il y a quelques temps). Actuellement, je fais partie d'une équipe de moddeurs qui se veut innovante : nous proposons de nombreux tutoriaux visant à aider tous les français qui souhaitent créer des cartes, modifier le jeu afin de l'améliorer. Notre objectif a toujours été d'aller plus loin dans le modding afin de pouvoir continuer ensemble l'aventure BFME 2.

Notre forum ( que vous pouvez visiter à l'adresse suivante : https://imladrisproduction.forumotion.com/ ) a en fait été créé par les membres les plus actifs du forum Time of War (section Worldbuilder), et accueille aujourd'hui les meilleurs moddeurs de France. Nous avons chaque jour de nouveaux membres, et nous avançons de manière spectaculaire dans la compréhension et la modification du jeu ( nous sommes actuellement capables d'effectuer un travail quasi - similaire à celui de vos créateurs de jeux : création de cartes de haute qualité, modélisations 3D intégrales d'unités, nombreux ajouts, etc...). Pour résumer : notre forum représente tout ce que les français recherchent en matière de modding.

Je m'adresse à vous à ce jour pour savoir s'il est possible que vous intégriez notre forum Imladris Production parmi vos liens externes renvoyant au jeu BFME 2. Car je pense qu'actuellement, si les joueurs recherchent de l'aide pour le modding (et je peux vous affirmer qu'il y en a énormément), ce ne sera pas sur Time of War ou sur CNCSAGA qu'ils la trouveront.
Sans abuser de votre sympathie, je me permet de vous faciliter le travail en vous indiquant les lieux exact où il serait bien de voir affichée l'adresse de notre forum:

- sur le site officiel d'Electronic Arts, dans la rubrique "Le Seigneur des Anneaux : La Bataille pour la Terre du Milieu 2", puis dans les liens (avec Time of War et CNCSAGA);

- sur le site officiel du jeu Le Seigneur des Anneaux : La Bataille pour la Terre du Milieu 2, dans la rubrique Communauté.

Restant à votre disposition dans le cas où vous auriez besoin d'informations supplémentaires, je vous prie Madame, Monsieur, de croire en mes salutations distinguées.
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
apprenti maitre nain du forum
Zarakaï


Nombre de messages : 84
Age : 29
Location : Strasbourg
Add-On : Oui
Date d'inscription : 04/06/2008

construction du forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: construction du forum   construction du forum - Page 11 Icon_minitimeMer 9 Juil - 0:19

Dis donc ( a voilas le boulet du forum ) c'est vraiment sérieux votre truc .
Quand je penses que je suis tomber sur ce forum par hasard ( et dite vous bien que vous auriez pus aussi bien tomber sur un blaireaux encore plus glandu que moi pour ne pas avoir de regret d'avoir trop fait de pub ) lol!

N'en faite pas trop non plus parcequ'on est que quelque gusgus a faire vivre ce forum alors que les autre n'en foute pas une et ça me vas très bien . Je me suis inscrits justement sur ce forum parcequ'il n'y avait pas trop de monde et parcequ'il etait porté sur le seigneur des anneaux bien entendu .

J'éspére que cela ne deviendra pas comme Jeux vidéo.com c'est tous ce que j'ai a dire ( pour l'instant, niark niark )

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
neohotmailcom
Admin
neohotmailcom


Nombre de messages : 697
Age : 36
Location : 94, près de Paris
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

construction du forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: construction du forum   construction du forum - Page 11 Icon_minitimeMer 9 Juil - 0:30

Oui mais justement, moi ça me frustre que peu de personnes trouvent où aller pour qu'on les aide.
On a trouvé pas mal d'autres forums concernant le modding, mais tous sont morts aujourd'hui. Donc c'est pas plus mal qu'on fasse de la pub pour ce forum.

Et puis je sais bien qu'on n'est pas (encore) le plus gros forum français, mais j'ai voulu être convainquant histoire qu'EA ne me renvoie pas un message pré-écrit me disant (encore) de leur ré-envoyer mon message par courrier.
lol!

ps: et même si tu penses que nous ne sommes que quelques gugus, je peux t'affirmer qu'on est de loin le forum le plus actif sur la toile lol!

re-ps: les nains ne réfléchissent vraiment pas avant d'ouvrir leurs barbes... lol!
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

construction du forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: construction du forum   construction du forum - Page 11 Icon_minitimeMer 9 Juil - 12:40

drunken 3000 Messages cheers bounce
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
apprenti maitre nain du forum
Zarakaï


Nombre de messages : 84
Age : 29
Location : Strasbourg
Add-On : Oui
Date d'inscription : 04/06/2008

construction du forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: construction du forum   construction du forum - Page 11 Icon_minitimeMer 9 Juil - 13:51

Neo connais tu la philosophie naine ?
Quand je disais ça je voulais dire qu'en faisant trop de pub vous allez aussi vous tapez des blaireaux comme sur Jeux vidéo.com ( j'en suis la preuve formel ) qui n'auront pas besoin de chercher bien loin pour trouver notre forum .
Etre curieux est une forme d'intelligence donc ne cherche pas a donner de la faciliter a ceux qui n'en n'ont pas besoin .

PS: je te rappelle que les elfe ne réfléchisse pas du tout et surtout pas avant d'ouvrir autre chose ( va savoir quoi ) . lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
apprenti maitre nain du forum
Zarakaï


Nombre de messages : 84
Age : 29
Location : Strasbourg
Add-On : Oui
Date d'inscription : 04/06/2008

construction du forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: construction du forum   construction du forum - Page 11 Icon_minitimeMer 9 Juil - 13:53

Un mod RJ en français ? Pipo i love you ! bisou bisou lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





construction du forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: construction du forum   construction du forum - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
construction du forum
Revenir en haut 
Page 11 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 21 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» rss du forum
» The Lord of the Rings : Conquest
» forum pour le jeu
» Apréciation de lédifice
» problème avec le forum!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: L'auberge du ponet fringant. :: Discussion continue-
Sauter vers: