Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 question(s) pour ma map

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dragonos
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe



Nombre de messages : 114
Add-On : ouaip mais joue pas trop avec... =)
Date d'inscription : 20/04/2008

question(s) pour ma map Empty
MessageSujet: question(s) pour ma map   question(s) pour ma map Icon_minitimeSam 9 Mai - 19:38

Bonjours,

Je voudrais savoir comment faire pour que les batisseurs du départ commence a un certain endroit et non pas juste a côté de la forto ??

Et je voudrais aussi savoir comment, supprimer les heros que l'on peux faire dans la forto sauf un héro que l'on aura des le debut pour le refaire si il meurt... (vous comprenez xD)

Merci
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

question(s) pour ma map Empty
MessageSujet: Re: question(s) pour ma map   question(s) pour ma map Icon_minitimeSam 9 Mai - 22:57

via le map.ini tu peut modifier la position des batisseurs par exemple regarde le map.ini de la carte gouffre de helm officielle, il y a ca par exemple ca modifie la position initiale des batisseurs des hommes au départ, faut le faire pour toutes des factions :
Code:
PlayerTemplate FactionMen
   StartingUnit1 = MenPorter
   StartingUnitOffset1 = X:1 Y:-50 Z:0
   StartingUnit0 = MenPorter
   StartingUnitOffset0 = X:-60 Y:35 Z:0
End

Pour le héro bin encore une fois via le map.ini tu le vire de la liste des héros et tu le place a coté de la forto sur la carte au joueur ok!
Revenir en haut Aller en bas
Jolaerpitola
Mappeur, moddeur incontesté
Mappeur, moddeur incontesté
Jolaerpitola


Nombre de messages : 2609
Age : 29
Add-On : oui
Date d'inscription : 24/07/2008

question(s) pour ma map Empty
MessageSujet: Re: question(s) pour ma map   question(s) pour ma map Icon_minitimeDim 10 Mai - 11:48

Moi pour les bâtisseurs je me serrai pas fouler lol!
Je les aurrais supprimer avec le map.ini et en mettre des nouveaux sur la carte la où on veut^^le problème c'est que je sais pas si le map.ini va les supprimer mais je pense pas^^
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/
karsh
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
karsh


Nombre de messages : 397
Age : 28
Location : les galgal
Add-On : bien sur que OUI!
Date d'inscription : 08/10/2009

question(s) pour ma map Empty
MessageSujet: des personnages sur la cart comment on fait   question(s) pour ma map Icon_minitimeLun 26 Oct - 11:49

bonjour à tousse je ma pelle jean baptiste kasparian alors j'ai une question simple pour vous COMMENT ON MAIS DES PERSONNAGE SUR LA CARTE SIL VOUS PLAIT parce que j'arrive pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
bowl028
Vétéran du forum
bowl028


Nombre de messages : 2215
Age : 28
Location : Aquitaine
Add-On : Ouii
Date d'inscription : 16/02/2009

question(s) pour ma map Empty
MessageSujet: Re: question(s) pour ma map   question(s) pour ma map Icon_minitimeLun 26 Oct - 13:31

Euh....
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question(s) pour ma map Empty
MessageSujet: Re: question(s) pour ma map   question(s) pour ma map Icon_minitimeLun 26 Oct - 16:15

lol et jte conseille d'aller voir les tutos avant, car si tu créé pas les joueurs de base tu pourras pas les contrôler, ni les tuer, ni rien ^^ Après si tu fais la manip décrite dans le tuto suivant : Apprenez à faire une map pas à pas.... après t'auras plus qu'à placer un perso, puis tu lui donne une équipe ( genre player 1 si tu veux que ce soit le player 1 qui l'aie. Ah au fait, fais gaffe de pas commencer sur un autre point de départ que celui du player 1, sinon ben t'as toutes tes unités dans l'os ^^ ). Mais honnêtement, rien ne vaut un bon script + des teams ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question(s) pour ma map Empty
MessageSujet: Re: question(s) pour ma map   question(s) pour ma map Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question(s) pour ma map
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question pour le script de téléportation
» question pour le jeux
» QUESTION POUR savoir si c'est possible
» l'auberge du boulet^^
» question pour une bonne shellmaps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: WorldBuilder :: Discussion-
Sauter vers: