Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Vos pouvoir(en création/pensées) et vos codes

Aller en bas 
+7
Bafor
Jolaerpitola
simon52
barahir
neohotmailcom
cdd59554
leo11
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Bafor
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé



Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 08/05/2009

Vos pouvoir(en création/pensées) et vos codes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos pouvoir(en création/pensées) et vos codes   Vos pouvoir(en création/pensées) et vos codes - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Nov - 20:38

Salut, désolé de up ce vieux topic, mais c'est parceque des idée de sort me viennent et je trouvais bete de refaire un topic alors que celui-ci est parfaitement adapté^^.
Voila le sort qui m'es venu, vous imaginez bien dans tout les manga ou truk comme ça, le heros est très enervé, il donne un coup montant d'épée dans le vide, et la terre se soulève en ligne droit et fait voler l'ennemi! et bien c'est un peut ça que je veut fair. Et je bloque un peut, je ne sais pas trop comment fair pour faire l'effet de tremblement de terre mais en cône. et plus sur! j'aimerais choisir une zone, et non un ennemi, et quel le heros ne soit pas forcé de fair le tour pour taper, et enfin, il faut que le coup parte bien en face du heros! x)
Alors quelqu'un s'y connais un peut là dedant parceque tout ces code ne me dise rien. j'imagine de pour les pierre qui sortent du sole c'est une animation, d'aileur c'est marquer dans le OCL, mais... pour leur position, X; Y; et Z, pour moi j'arrive pas a me representer ça. et le dessn de fissure au sol, commant je fait pour le metre en triangle? c'est faisable?oO bref il me faut un connaisseur de ce genr de specialpower.

Autre idée de sort, ça invoquerais pandant 1 ou 2 seconde l'image de milier de guerrier elfe translucide et ça ferais fuir tout les ennemi devant bafor. (en gros bafor créer l'illusion d'un armée, qui n'existe pas juste pour efrayer l'ennemi.)( et ce sort aura une utilité caché dans la campagne que je créer, pour peut que j'y arrive! )x)

Autre idée de sort, prison, ça créer une prison magique, de la-quelle les ennemi ne peuvent sortir. ça, j'ais peutètre ma petite idée la dessus, invoquer une sort de mur.mais je verais.... l'essenciele, c'est le premier sort, enfin l'essenciel...non...c'est mieu!XD
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Vos pouvoir(en création/pensées) et vos codes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos pouvoir(en création/pensées) et vos codes   Vos pouvoir(en création/pensées) et vos codes - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Nov - 23:21

C'est toujours dur d'inventer des nouveau sorts surtout pour les effets...
Pour les elfes translucides je vais te proposer un truc que j'ai jamais testé : mettre la texture de l'armée des morts sur une unité elfe... le truc étant de trouver cette fameuse texture.

pour le tremblement de terre a mon avis un simple ocl dans une zone plus quelques fx devraient faire l'affaire. La difficulté est de réaliser le systeme de particule qui va bien

Pour la prison... bin une invocation de mur avec une bonne dose de fx pour cacher leur apparition
Revenir en haut Aller en bas
Jolaerpitola
Mappeur, moddeur incontesté
Mappeur, moddeur incontesté
Jolaerpitola


Nombre de messages : 2609
Age : 29
Add-On : oui
Date d'inscription : 24/07/2008

Vos pouvoir(en création/pensées) et vos codes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos pouvoir(en création/pensées) et vos codes   Vos pouvoir(en création/pensées) et vos codes - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Nov - 12:20

Tous ca ma l'air faisable.
Mais pour les pierres qui sortent de la terre il faudra se contenter des effets du sort tremblement de terre.Et pourquois pas rajouter les Fx du commencement de la construction des bâtiments gobelins (avec la lave qui gicle^^).
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/
Bafor
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Bafor


Nombre de messages : 297
Age : 31
Add-On : Oui
Date d'inscription : 08/05/2009

Vos pouvoir(en création/pensées) et vos codes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos pouvoir(en création/pensées) et vos codes   Vos pouvoir(en création/pensées) et vos codes - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Déc - 14:59

nan mais que tu fait tremblement de terre, ta bien vu il y a des morceau de terre qui bouge, ben c'est des ocl qui aparaisse sous terre, qui monte, et qui redescende^^
Revenir en haut Aller en bas
Mikedu71
Habitué(e)
Habitué(e)
Mikedu71


Nombre de messages : 61
Age : 34
Add-On : Oui
Date d'inscription : 08/01/2010

Vos pouvoir(en création/pensées) et vos codes - Page 6 Empty
MessageSujet: idée supp   Vos pouvoir(en création/pensées) et vos codes - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Jan - 4:33

Bonsoir, voila j'ai parcourru le forum et j'ai repris plusieurs idées mais je ne connais pas encore tous sur le modding et j'ai quelques difficultés alors si quelqu'un pouvais m'aider sa serais simpa...

Donc voila j'ai repris l'idée du malorn qui balance le sort d'inondation je l'ai appliqué au mallorn Smile ba oui normal !

Et pour les nains je souhaitais mettre un lancer de baril à la façon de la forteresse naine (mais les weapon ne marche pas sauf le lançeur de mine de l'isengard)
Et les hommes pareil ou autres je n'y ai pas encore reflechi

idem pour les méchants on a un déverssement de lave sur une des forteresses, mordor je crois

donc si quelqu'un peut me dire comment faire cela m'aiderais beaucoup (si je trouve avant je noterais les bouts de codes pour les interescé...)


Sinon j'ai un projet depuis longtemp mais je n'y comprend pas grand chose en Fx pour l'instant : Arwen sur un cheval d'eau comme celui de son pouvoir mais seulement lors d'une charge

Alors déjà est-ce possible sans affecter arwen (remarque arwen avec un skin d'eau sa peut etre simpa il faut voir)
Mais surtout a quelle ligne je doit mettre le fx ? (j'ai seulement réussi a faire sortir un geyser des fesses du cheval ^^ pas vraiment l'effet désiré) lol!

ou pour rester dans le même esprit quand arwen charge une vague de cheval d'eau se met à ses cotés pour ressembler a une charge de cavalerie

Sinon j'ai trouver sa dans weapon mais sa ne marche pas meme en enlevant les ";"


;------------------------------------------------------------------------------
;Weapon TankGun ; BALANCE Tank Weapon
; AttackRange = ROHAN_HORSEBOW_RANGE
; WeaponSpeed = 600 ; dist/sec
; MinWeaponSpeed = 600
; MaxWeaponSpeed = 600 ; dist/sec Upper limit on scaling, when attacking past nominal "max" range
;; FireFX = FX_TankFire
; ScaleWeaponSpeed = No ; Used for lob weapons, scales speed proportional to range
; HitPercentage = 100 ;When this weapon is used it will hit exactly 50% of the time.
; ScatterRadius = 16.0 ;When this weapon misses it can randomly miss by as much as this distance.
;
; PreAttackDelay = 1
; PreAttackType = PER_SHOT ; Do the delay each time we attack a new target
; PreAttackRandomAmount = 1
; FiringDuration = 2000 ; Duration of the archer firing shot is 1000ms.
; RequireFollowThru = Yes
;
; ClipSize = 1
; AutoReloadsClip = Yes
; ClipReloadTime = 2000
; AcceptableAimDelta = 10 ; Can't ram sideways (but give a little slack)
;
; RotatingTurret = Yes
; IsAimingWeapon = Yes
; AntiAirborneVehicle = No
; AntiAirborneMonster = No
;
; CanFireWhileMoving = Yes
;
; ProjectileNugget
; ProjectileTemplateName = TankShell
; WarheadTemplateName = RohirrimBowWarhead
; End
;End

;------------------------------------------------------------------------------
Weapon TankMissile ; BALANCE Tank Weapon
AttackRange = ROHAN_HORSEBOW_RANGE
WeaponSpeed = 100 ; dist/sec
MinWeaponSpeed = 100
MaxWeaponSpeed = 100 ; dist/sec Upper limit on scaling, when attacking past nominal "max" range
FireFX = FX_TankFire
ScaleWeaponSpeed = No ; Used for lob weapons, scales speed proportional to range
HitPercentage = 100 ;When this weapon is used it will hit exactly 50% of the time.

PreAttackDelay = 1
PreAttackType = PER_SHOT ; Do the delay each time we attack a new target
PreAttackRandomAmount = 1
FiringDuration = 2000 ; Duration of the archer firing shot is 1000ms.
RequireFollowThru = Yes

ClipSize = 1
AutoReloadsClip = Yes
ClipReloadTime = 2000
AcceptableAimDelta = 10 ; Can't ram sideways (but give a little slack)

IsAimingWeapon = Yes
AntiAirborneVehicle = Yes
AntiAirborneMonster = Yes


CanFireWhileMoving = Yes

ProjectileNugget
ProjectileTemplateName = Missile
WarheadTemplateName = RohirrimBowWarhead
End
End



J'aimerais donc savoir vu que les codes était "supprimé" dans quel document je devais renlever des ";" pour que sa marche et ainssi voir quel effet cela peut faire.

Voila les renseignement dont j'ai besoin

merci



Maintenant les idées déjà realisé juste comme sa (cela pourrais vous inspiré) :

Un changeforme: Avec le Rc mod on a le HTWereWolfMan qui se transforme en loup (bug) je l'ai corriger pour le faire marcher et en utilisant le même systeme j'ai pu transformer le mec en loup, puis en aigle, puis en dragon invoqué avec ensuite le retour à la normal, mais je peut continuer les transformation autant que je le souhaite ...les possibilité sont illimité avec ce perso mais je ne l'ai pas encore fini (je vous ferais peut-etre un tuto)

Shelob (grosse araignée hero) : avec le skin d'une petite araigné noir (celle qui serve de "porteur de drapeau" ) super simpa

3 mini aigles qui protege vos batiment ou héro en prenant la fiche objet du RC mod et en utilisant votre code "garde du corp"

Isildur (déjà dans les fichiers) il n'est pas très résistant mais avec son pouvoir activé en 2 shoot bye la forteresse ennemi

et tous le reste c'est de l'importation du rc mod et de l'extention donc sa ne vous interescera pas (bien que ma cavalerie de 8 scorpions avec la puissance des knightsofdolamroth sa gére Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos pouvoir(en création/pensées) et vos codes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos pouvoir(en création/pensées) et vos codes   Vos pouvoir(en création/pensées) et vos codes - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos pouvoir(en création/pensées) et vos codes
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» codes de mon/votre héros perso, where, où, ...???
» Codes en map.ini
» plus de pouvoir
» Demande codes ini.big originale
» Recherche Pouvoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: Ini codes et .str :: Discussion-
Sauter vers: