Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 codes de mon/votre héros perso, where, où, ...???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Iranon de Aira
troubadour du forum
Iranon de Aira


Nombre de messages : 303
Age : 51
Location : Que la force soit avec moi...
Add-On : Oui
Date d'inscription : 04/03/2008

codes de mon/votre  héros perso, where, où, ...??? Empty
MessageSujet: codes de mon/votre héros perso, where, où, ...???   codes de mon/votre  héros perso, where, où, ...??? Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:40

Bon le titre du sujet n'est pas top, mais j'ai pas l'inspi aujourd'hui... Smile
ALors ma question est : ok! -Où sont cachés les codes de votre héros perso , une fois créé... ??? confused
J'ai récupéré quelques "bêtes" tutos lol! qui permettent de faire des modifs sur ce héros une fois construit, du moins je pense car en fait je détourne des tutos pour améliorer les héros (je sais c'est mal sage mais même si "je ne dis pas que ce n'est pas injuste , je dis que ça soulage" HAAahaaa!! Like a Star @ heaven cherchez le film Like a Star @ heaven Suspect )

Je trouve tous les codes des héros du jeu mais pas le mien scratch celui que j'ai créé via l'interface "HEROS" proposé dans le jeu. mitraille

Merci du renseignement sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivier-rio.com
barahir
Fondateur
barahir


Nombre de messages : 1188
Age : 34
Location : Paris (bastille)
Add-On : Oui
Date d'inscription : 13/01/2008

codes de mon/votre  héros perso, where, où, ...??? Empty
MessageSujet: Re: codes de mon/votre héros perso, where, où, ...???   codes de mon/votre  héros perso, where, où, ...??? Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:46

j'avais deja cherché avec blackimperator , on avait réussit a les retrouver mais ils sont totalement illisible (c'est codé autrement qu'avec de l'ini si on éssaye de l'ouvrir ca fait plein de symbol bizare scratch )
dsl Neutral
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

codes de mon/votre  héros perso, where, où, ...??? Empty
MessageSujet: Re: codes de mon/votre héros perso, where, où, ...???   codes de mon/votre  héros perso, where, où, ...??? Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:41

Pour trouver ton héro c'est simple tu va dans
C:\Documents and Settings\Ton_nom\Application Data\Mes fichiers de LSDA, L'Avènement du Roi-sorcier™️\Save
ou
C:\Documents and Settings\Ton_nom\Application Data\La Bataille pour la Terre du Milieu ™️ II\Save

une fois dans le dossier save tu as tout un tas de fichier et dans le tas tu cherche les fichiers MyHero_XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX ,c'est des fichiers CAH et XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX c'est un suite de chiffre et de lettre
Tu peut ouvrir les fichier avec le bloc note voila un apercu de ce qu'il contient :

Code:
ALAE2STR        G a n d a l f  l e  N o i r               ÿÿÿ#Command_CreateAHero_Fireball_Level1      2Command_CreateAHero_SpecialAbilityForcePush_Level1    #Command_CreateAHero_Fireball_Level2    2Command_CreateAHero_SpecialAbilityForcePush_Level2    -Command_CreateAHero_W_SpecialAbilityTrueSight    2Command_CreateAHero_SpecialAbilityTeleportToCaster    0Command_CreateAHero_SpecialAbilityTeleportLevel2    #Command_CreateAHero_Fireball_Level3    1Command_CreateAHero_SpecialAbilityConvertEnemy_L1    0Command_CreateAHero_SpecialAbilityTeleportLevel3                                                       CreateAHero_Weapon  CreateAHero_ArmorAttribute  CreateAHero_DamageMultAttribute  CreateAHero_VisionAttribute  CreateAHero_AutoHealAttribute  CreateAHero_HealthMultAttribute     CreateAHero_ShoulderPlates    CreateAHero_Helmet  CreateAHero_Gauntlets    CreateAHero_Shield    CreateAHero_Boots    CreateAHero_Body  6B749231420A4DA4B9BC47CB ÃX t

Ya quelques truc reconnaissables mais le reste on peut pas deviner ce que c'est
et de toute facon on ne peut pas modifier le contenu car ton héro disparaitrait du menu des héro ou alors il n'y aurait aucun changement (j'ai deja essayé)
Donc voila si tu veut modifier tes héro créé il faudra modifier l'ini
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
leo11
Fondateur
leo11


Nombre de messages : 1685
Age : 33
Location : Champagne (france)
Add-On : Oui, vive l'addon.
Date d'inscription : 13/01/2008

codes de mon/votre  héros perso, where, où, ...??? Empty
MessageSujet: Re: codes de mon/votre héros perso, where, où, ...???   codes de mon/votre  héros perso, where, où, ...??? Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:45

Oui, je les avaient aussi trouvé mais tout est codé bizarement, le seul truc qui est lisibles ce sont les noms des pouvoirs dessus. drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

codes de mon/votre  héros perso, where, où, ...??? Empty
MessageSujet: Re: codes de mon/votre héros perso, where, où, ...???   codes de mon/votre  héros perso, where, où, ...??? Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:28

Testé et approuvé ok!

au milieu c'est mon vrai héro perso avec restoration, et avec l'ini original

codes de mon/votre  héros perso, where, où, ...??? Restorationcahwc7.th

j'ai juste mis les truc qu'il fallait dans le map.ini, j'ai pas touché au command set
Revenir en haut Aller en bas
Iranon de Aira
troubadour du forum
Iranon de Aira


Nombre de messages : 303
Age : 51
Location : Que la force soit avec moi...
Add-On : Oui
Date d'inscription : 04/03/2008

codes de mon/votre  héros perso, where, où, ...??? Empty
MessageSujet: rhaaaa   codes de mon/votre  héros perso, where, où, ...??? Icon_minitimeMer 16 Juil - 0:29

Crying or Very sad Donc pas moyen qu'il sorte (mon héros) direct Niveau Dix (je sais c'est mal Twisted Evil ).
C'est nul What a Face "EA games ont codés ça comme des loups" pour reprendre le cri de guerre de WR1000 mitraille

Bon si quelqu'un a une The Combine pour réussir ce tour de passe-passe, en sachant que mon ini est un peu tripatouillé, je suis preneur mais je crois que c'est mort scratch pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivier-rio.com
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

codes de mon/votre  héros perso, where, où, ...??? Empty
MessageSujet: Re: codes de mon/votre héros perso, where, où, ...???   codes de mon/votre  héros perso, where, où, ...??? Icon_minitimeMer 16 Juil - 10:22

Ok le jeu est peut etre mal codé mais au moins on comprend un minimum ce que ca veut dire et on peut le modifier assez facilement quand on compare a certain autres jeu ou tout est scripté et on y comprend pas grand chose, je dit qu'on a quand meme de la chance d'avoir un jeu codé comme ca.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Iranon de Aira
troubadour du forum
Iranon de Aira


Nombre de messages : 303
Age : 51
Location : Que la force soit avec moi...
Add-On : Oui
Date d'inscription : 04/03/2008

codes de mon/votre  héros perso, where, où, ...??? Empty
MessageSujet: ballade dans les terres du milieu   codes de mon/votre  héros perso, where, où, ...??? Icon_minitimeMer 16 Juil - 13:12

Oui heureusement qu'ils ont codé ça de façon "ouverte". Rolling Eyes
Mais bon c'était aussi la meilleure façon de garder toute une population accro à ce jeu, Twisted Evil question de lassitude sinon What a Face ; si tu peux bidouiller ton jeu , tu te lasses moins vite car il y a comme une sensation de renouveau bounce , maintenant à savoir si, les loups d'EA, ont -pensé- cette manière de coder de façon délibéré pour nous permettre de faire des modifs (mettre le bordel) à l'intérieur ??? je ne sais Question mais tant mieux pour nous, rendeer santa bounce flower bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivier-rio.com
mimiz53
Nouveau
Nouveau
mimiz53


Nombre de messages : 18
Age : 31
Add-On : Oui
Date d'inscription : 04/10/2011

codes de mon/votre  héros perso, where, où, ...??? Empty
MessageSujet: codes de mon/votre héros perso, where, où, ...???   codes de mon/votre  héros perso, where, où, ...??? Icon_minitimeMar 4 Oct - 18:22

Comment tu fais pour mettre un pouvoir comme restauration(Elrond) à un héros créé..?
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

codes de mon/votre  héros perso, where, où, ...??? Empty
MessageSujet: Re: codes de mon/votre héros perso, where, où, ...???   codes de mon/votre  héros perso, where, où, ...??? Icon_minitimeMar 4 Oct - 22:18

Salut, essaye déjà de comprendre comment fonctionnent les pouvoirs chez les héros créés
-les modules des pouvoirs sont dans : createaheropowers.inc (tu copieras ceux d'elrond qui se trouvent dans l'object en fait, en retouchant éventuellement ce qu'il y a à changer)
-les commandbutton sont dans commandbutton.ini, il ont un paragraphe de ce genre à la fin des commandbuttons de héros :
Citation :
CreateAHeroUIAllowableUpgrades = Upgrade_CreateAHero_ClassIstariWizard
CreateAHeroUIMinimumLevel = 7
CreateAHeroUIPrerequisiteButtonName = Command_CreateAHero_SpecialAbilityTeleportToCaster
CreateAHeroUICostIfSelected = CAH_TELEPORTLEVEL2_COST
-l'upgrade du pouvoir est a mettre dans createaheroupgrades.ini, celle de elrond est dans upgrade.ini
-et le spécialpower dans createaherospecialpowers.ini celui de elrond est dans specialpower.ini

essaye de comprendre les liens entre ces 4 choses, bin en fait c'est la meme chose pour elrond t'aura juste a faire les copier coller des trucs correspondant de elrond en les modifiant pour ton héro
Revenir en haut Aller en bas
mimiz53
Nouveau
Nouveau
mimiz53


Nombre de messages : 18
Age : 31
Add-On : Oui
Date d'inscription : 04/10/2011

codes de mon/votre  héros perso, where, où, ...??? Empty
MessageSujet: codes de mon/votre héros perso, where, où, ...???   codes de mon/votre  héros perso, where, où, ...??? Icon_minitimeMer 5 Oct - 18:17

Ok merci bcp, je suis nouveau, je vais essayer de comprendre tout ça..je redemanderai si j'ai un souci
Revenir en haut Aller en bas
mimiz53
Nouveau
Nouveau
mimiz53


Nombre de messages : 18
Age : 31
Add-On : Oui
Date d'inscription : 04/10/2011

codes de mon/votre  héros perso, where, où, ...??? Empty
MessageSujet: Re: codes de mon/votre héros perso, where, où, ...???   codes de mon/votre  héros perso, where, où, ...??? Icon_minitimeMer 5 Oct - 23:12

Heu...tu pourrais me faire un petit tuto des trucs à faire exactement..j'ai peur de faire des conneries...
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

codes de mon/votre  héros perso, where, où, ...??? Empty
MessageSujet: Re: codes de mon/votre héros perso, where, où, ...???   codes de mon/votre  héros perso, where, où, ...??? Icon_minitimeJeu 6 Oct - 22:26

Revenir en haut Aller en bas
mimiz53
Nouveau
Nouveau
mimiz53


Nombre de messages : 18
Age : 31
Add-On : Oui
Date d'inscription : 04/10/2011

codes de mon/votre  héros perso, where, où, ...??? Empty
MessageSujet: codes de mon/votre héros perso, where, où, ...???   codes de mon/votre  héros perso, where, où, ...??? Icon_minitimeJeu 6 Oct - 22:48

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





codes de mon/votre  héros perso, where, où, ...??? Empty
MessageSujet: Re: codes de mon/votre héros perso, where, où, ...???   codes de mon/votre  héros perso, where, où, ...??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
codes de mon/votre héros perso, where, où, ...???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tuto : Rajouter un Pouvoir d'un heros de base a un Heros crée et inversement
» modification heros perso.
» Codes en map.ini
» heros perso dans forteresse
» Tuto Rajouter un Pouvoir de Heros créer a un Heros de base (Type Aragorn) :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: Ini codes et .str :: Discussion-
Sauter vers: