Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 modification heros perso.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rokudo
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 2
Add-On : Oui
Date d'inscription : 14/03/2010

modification heros perso. Empty
MessageSujet: modification heros perso.   modification heros perso. Icon_minitimeDim 14 Mar - 16:14

Bonjour
Je me presente, je suis nouveau, j'ai lus quelque un de vos tutorial ( tres bien realiser ) et je me suis mis a modifier 2,3 petites choses avec sucse ( debloquage des heros et unite du Rohan...).
seulement il reste une chose que j'aimerais ajouter peut etre pouriez-vous m'aider.
voila : l'ors de la creation de heros personel je souhaiterais donner a mon capitaine du Gondor une epee elfique ou un arc qui avec un pouvoir changerais en epee elfique.
ou alors si c'est trop complexe une epee Haradrim ( a un seul tranchant ).

merci par avance de votre aide et desoler si le sujet a deja etait aborder j'ai pourtant pas mal chercher.

ps: j'ai deja reusi a lui donne l'epee en pointe de la demoiselle protectrice mais pour les armes et equipement des autre races ca ne marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

modification heros perso. Empty
MessageSujet: Re: modification heros perso.   modification heros perso. Icon_minitimeDim 14 Mar - 18:21

Il faut que tu édite le model de l'homme de l'ouest avec un éditeur 3d pour lui ajouter l'arc et créer les anims qui vont avec. En tout cas pas moyen de faire ca rien qu'en touchant à l'ini
Revenir en haut Aller en bas
serial
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 8
Add-On : Non
Date d'inscription : 06/03/2010

modification heros perso. Empty
MessageSujet: Re: modification heros perso.   modification heros perso. Icon_minitimeDim 14 Mar - 19:41

En accord avec le titre du sujet, Pour les héros perso, savez vous comment faire pour permettre a un magicien avatar de pouvoir posséder la capacité de monter a cheval ?

Ou plus simplement de permettre pendant la création des pouvoirs du heros perso de choisir entre plus de pouvoir que ceux déjà existant pour la classe choisi .

Merci
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

modification heros perso. Empty
MessageSujet: Re: modification heros perso.   modification heros perso. Icon_minitimeDim 14 Mar - 20:04

Ya une tricherie qui permet de mettre n'importe quel pouvoir à n'importe quelle classe de héros, mais c'est de la triche Mad , de plus en mettant quand meme le pouvoir pour monter à cheval au magicien, celui ci n'aurai pas le model, ni les animations donc en gros on verait le model du magicien à pied immobile glissant sur le sol. Donc pour faire ce que tu veut faire il faudra toucher à la 3d pour créer un model de magicien à cheval plus les animations....
Revenir en haut Aller en bas
serial
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 8
Add-On : Non
Date d'inscription : 06/03/2010

modification heros perso. Empty
MessageSujet: Re: modification heros perso.   modification heros perso. Icon_minitimeDim 14 Mar - 20:08

donc sa, ce n'ai pas pour moi ^^
Changer les pouvoirs des heros, je ne le considèrerai pas ce que je veux faire comme une tricherie mais plus comme des modif pour rendre quelque moments plus difficile dans le jeu entre amis.

Donc c'est pour cela que je vous solicite.
Revenir en haut Aller en bas
juhlenedni
Moddeur expert
Moddeur expert
juhlenedni


Nombre de messages : 683
Age : 21
Location : Longitude : 02° 17' 40'' E Latitude : 48° 51' 30'' N
Add-On : oui
Date d'inscription : 26/09/2009

modification heros perso. Empty
MessageSujet: Re: modification heros perso.   modification heros perso. Icon_minitimeDim 14 Mar - 20:21

En effet c'est de la triche, je te conseil de l'utiliser en ligne que si l'hote est d'accord.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.clic-solidaire.com/sites/index.php?sites_id=1
serial
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 8
Add-On : Non
Date d'inscription : 06/03/2010

modification heros perso. Empty
MessageSujet: Re: modification heros perso.   modification heros perso. Icon_minitimeDim 14 Mar - 20:37

J'ai deux version du jeu, celle qui me permet de jouer en ligne non modifier dans les regles de l'art,
Et une ou je joue soit tout seul, soit avec des amis qui sont dans la même chambre que moi, donc oui il sont au courant ^^

Et encore une petite question, un ami avec qui je joue m'as de mander si cela était possible de choisir deux heros perso en début de partie, pour moi c'est carrément impossible vue qu'il faut changer l'interface du jeu multi pour permettre d'avoir deux choix mais peut être que vous savez quelque chose au grand savant de BFM 2
Cordialement

Merci pour la video Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rokudo
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 2
Add-On : Oui
Date d'inscription : 14/03/2010

modification heros perso. Empty
MessageSujet: Re: modification heros perso.   modification heros perso. Icon_minitimeLun 15 Mar - 1:24

oui biensur ca va se soit, ce n'est pas pour tricher d'ailleur je joue peut en ligne.
c'estait juste pour elargir un peut la game d'equipement des heros perso et personellement j'addore les epee des elfes.
enfin merci quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





modification heros perso. Empty
MessageSujet: Re: modification heros perso.   modification heros perso. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
modification heros perso.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» heros perso dans forteresse
» Modification de héros crées
» Modification du Nom du Héros de son image et de sa decription
» codes de mon/votre héros perso, where, où, ...???
» Modification de l'IA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: Ini codes et .str :: Discussion-
Sauter vers: