Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 way point de départ

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
guims33
Invité




way point de départ Empty
MessageSujet: way point de départ   way point de départ Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:56

voilà bonjour tout le monde je suis nouveau sur le cite et ije trouve qu'il est très bien fait Very Happy .Seulement j'ai un tit problème quand j'installe mais waypoints pour marquer l'emplacement du chateau, et que mon chateau se trouve trop près du bord , je décide de changer les waypoints de place , ok c'est simple je les ai bougés mais après je sauvegarde , ouvre une nouvelle map et réouvre la map et je découvre que mais waypoints sont toujours à leur endroit ou je les ai mis au tout début Question quelqun pourrait m'indiquer comment les faires bouger pour qu'ils ne reviennet plus à leur position initiale ? Shocked merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
leo11
Fondateur
leo11


Nombre de messages : 1685
Age : 33
Location : Champagne (france)
Add-On : Oui, vive l'addon.
Date d'inscription : 13/01/2008

way point de départ Empty
MessageSujet: Re: way point de départ   way point de départ Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:13

Wha, ça je ne l'avait jamais rencontrer comme proble! affraid Tu veux dire que tu places tes Waypoint sur un bord, puis tu sauvegarde la carte; ensuite tu te rend compte qu'ils sont trop près du bord alors tu les met au milieu, tu sauvegardes et quand tu r' ouvre la carte ils sont de retour a leur position initiale(a savoir sur les bords)? scratch
Bon, bah tu peux essayer de regarder si c'est la sauvegard déjà. pour cela tu n'as cas sauvegarder ta map à des endroits différents et tu regardes comment ça fait! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com
siteauludo
Débutant(e)
Débutant(e)
siteauludo


Nombre de messages : 33
Age : 31
Location : c'est assez personnel quoi
Date d'inscription : 01/04/2008

way point de départ Empty
MessageSujet: Re: way point de départ   way point de départ Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:44

Je sais l'erreur.

C'est dans ta sauvegarde. je te rappelle que tu en a deux : un dans le dossier spécifique à WorldBuilder (celles-là tu les vois sous forme de liste quand tu fais "File"->"Save As"), et une autre, normalement identique, dans ton dossier des maps du jeu ("Documents and Settings"->TonNom->"Application Data" -> blabla...)

Selon moi, dans le dossier maps (Application Data-> BFME-> Maps), tu as une ancienne version. Pour jouer avec la bonne, fais "Save As", puis "Parcourir", et là tu l'enregistre dans le dossier des maps du jeu.

Par contre c'est pire chiant parce qu'y faut le faire 2 fois : Une fois dans le dossier Maps de WorldBuilder, une fois dans le dossier Maps du jeu. On peut aussi sauvegarder qu'à un seul endroit, mais ça a ses désavantages donc faut prendre le temps de sauvegarder 2 fois.

Je suis en train de faire un ptit programme qui synchronise tout seul, pas que ça soit trop chiant quoi.
Revenir en haut Aller en bas
guims333
Débutant(e)
Débutant(e)



Nombre de messages : 32
Age : 32
Location : Bruxelles
Date d'inscription : 06/04/2008

way point de départ Empty
MessageSujet: waypoints   way point de départ Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:04

oui j'ai bien sauvegardé deux fois ( m'a fallu le temps pour piger Razz ) mais quand je sauvegarde sur worldbuilder que je change les waypoints , que je resauve sur la sauvegarde pour worldbuilder et que je relance le programme les points sont toujours à leur position initiale Question enfin c'est pas trop grave j'ai juste un batisseur qui se cache dans le noir mais il sait toujours venir sur la map :p mnt mon deuxième problème qui est à mon avis plus simple ^^ comment on tourne un objet ?
Revenir en haut Aller en bas
guims333
Débutant(e)
Débutant(e)



Nombre de messages : 32
Age : 32
Location : Bruxelles
Date d'inscription : 06/04/2008

way point de départ Empty
MessageSujet: waypoints   way point de départ Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:08

sinon léo pour te répondre , j'ai essayé de faire plusieurs sauvegarde sous plusieurs nom et rien à faire ca change pas scratch
Revenir en haut Aller en bas
guims333
Débutant(e)
Débutant(e)



Nombre de messages : 32
Age : 32
Location : Bruxelles
Date d'inscription : 06/04/2008

way point de départ Empty
MessageSujet: Re: way point de départ   way point de départ Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:32

c'est bon j'ai trouvé Surprised mais j'ai fait toute une map pour rien car lorsque j'ai essayé de la tester c'est encore retomber sur ma première sauvegarde alors j'ai crée un nouveau dossier , world builder maps ou j'ai mit ma sauvegarde et ca à marcher drunken enfin j'ai passé une après midi à faire une map et puis affraid elle est plus là mitraille lol!

par contre j'sais toujours pas comment tourner ma muraille ok!
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

way point de départ Empty
MessageSujet: Re: way point de départ   way point de départ Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:33

Moi aussi j'aurai pensé au sauvegarde, d'ailleurs a par ca que ne sais pas trop d'ou vient le probleme scratch
Revenir en haut Aller en bas
leo11
Fondateur
leo11


Nombre de messages : 1685
Age : 33
Location : Champagne (france)
Add-On : Oui, vive l'addon.
Date d'inscription : 13/01/2008

way point de départ Empty
MessageSujet: Re: way point de départ   way point de départ Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:41

Et autrement tu peux changer les objets de places?, textures?
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com
neohotmailcom
Admin
neohotmailcom


Nombre de messages : 697
Age : 36
Location : 94, près de Paris
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

way point de départ Empty
MessageSujet: Re: way point de départ   way point de départ Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:49

guims333 a écrit:

par contre j'sais toujours pas comment tourner ma muraille ok!

lol!

C'est tout bête : tu places ton objet sur la map, et après tu cliques sur le petit curseur de ton objet (qui clignote). Tu verras que c'est un cercle avec un trait. Et bien tu laisses cliqué ta souris sur ce trait et tu fais tourner! drunken (zoome à fond sur ton objet si ce que je viens de dire n'est pas clair, tu le verras le petit rond)
Revenir en haut Aller en bas
guims333
Débutant(e)
Débutant(e)



Nombre de messages : 32
Age : 32
Location : Bruxelles
Date d'inscription : 06/04/2008

way point de départ Empty
MessageSujet: Re: way point de départ   way point de départ Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:20

parfait merci lol! le tit rond je le vois bien Wink et sinon oui textures etc... tout est bon vu que j'ai réussi à créer une map tout à fait normale Razz j'espere que cette fois ci j'vais pas refaire une map pour rien affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





way point de départ Empty
MessageSujet: Re: way point de départ   way point de départ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
way point de départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Argent de départ
» forteresse de départ
» [résolu]Pb: forteresse de départ
» Changer la forteresse de depart
» [Résolu] BFME1 : Forteresses au départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: WorldBuilder :: Discussion-
Sauter vers: