Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tour de siege/Echelles avc l'IA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Danounin
Invité




Tour de siege/Echelles avc l'IA Empty
MessageSujet: Tour de siege/Echelles avc l'IA   Tour de siege/Echelles avc l'IA Icon_minitimeMer 26 Aoû - 17:53

Bonjours, je suis nouveau sur ce forum et je le trouve vraiment bien, l'aide des tutoriaux (ou tutoriel je sais pas) ma permit de crée de nombreuse maps, seulement voila, j'ai un petit problème...

Ma dernière maps est un siège de château, genre Gouffre de Helm, fin bref, J'ai réussi a faire apparaitre plusieurs vague de renfort pour les assaillants, les soldats bougent, là pas de problème, mais le problème reste que les tours de sièges et échelles ne bougent pas...

Difficile pour un IA de prendre un Fort avc des ptit ourouk qui courent vers les murs sans pouvoir monter pig
J'ai pensé a désigner un chemin déjà tracer pour les tours et échelles qui mène au murs mais j'en suis pas sure et je voudrais pas me lancé sur ça si il existe plus simple Smile

Donc je fais appel a vos connaissance pour pouvoir m'aider, Merci à Vous et vive les ptit Nains ( a mort les elfes).
Revenir en haut Aller en bas
Danounin
Invité




Tour de siege/Echelles avc l'IA Empty
MessageSujet: Re: Tour de siege/Echelles avc l'IA   Tour de siege/Echelles avc l'IA Icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:58

J'up mon topic et j'en profite pour demander comment créer une unit ??? J'ai chercher partout mais impossible... j'ai vue ds les script le siège, qui consiste a envoyé une tour de siège sur un mur mais je n'ai pas de tour de siège... Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Navgerad
Moddeur expert
Moddeur expert
Navgerad


Nombre de messages : 666
Age : 143
Location : Nottingham
Add-On : Oui
Date d'inscription : 10/07/2009

Tour de siege/Echelles avc l'IA Empty
MessageSujet: Re: Tour de siege/Echelles avc l'IA   Tour de siege/Echelles avc l'IA Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 15:49

Laisse moi réfléchir , je pense la-dessus scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://mevault.ign.com/View.php?view=WitchkingMaps.List
Danounin
Invité




Tour de siege/Echelles avc l'IA Empty
MessageSujet: Re: Tour de siege/Echelles avc l'IA   Tour de siege/Echelles avc l'IA Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 16:35

ok merci bcp je trouve tjr pas
Revenir en haut Aller en bas
Bafor
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Bafor


Nombre de messages : 297
Age : 31
Add-On : Oui
Date d'inscription : 08/05/2009

Tour de siege/Echelles avc l'IA Empty
MessageSujet: Re: Tour de siege/Echelles avc l'IA   Tour de siege/Echelles avc l'IA Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 17:19

Les toures de siège n'existe pas de base dans le jeu, vois si tu ne peut pas les trouver dans le jeu sans l'addon, voir mème dans le premier opus.
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Tour de siege/Echelles avc l'IA Empty
MessageSujet: Re: Tour de siege/Echelles avc l'IA   Tour de siege/Echelles avc l'IA Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 17:46

Bin dans minas tirith on peut fabriquer des tour de siege et des echelles je crois, meme dans gouffre de helm
Revenir en haut Aller en bas
Danounin
Invité




Tour de siege/Echelles avc l'IA Empty
MessageSujet: Re: Tour de siege/Echelles avc l'IA   Tour de siege/Echelles avc l'IA Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:45

oui, et comment faire pour que l'IA les utilise ?
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Tour de siege/Echelles avc l'IA Empty
MessageSujet: Re: Tour de siege/Echelles avc l'IA   Tour de siege/Echelles avc l'IA Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:31

Dans worldbuilder ya plusieurs script pour déployer/replier si je puis dire la tour de siege dans : Unit (include structure) -- action -> siege
Revenir en haut Aller en bas
Danounin
Invité




Tour de siege/Echelles avc l'IA Empty
MessageSujet: Re: Tour de siege/Echelles avc l'IA   Tour de siege/Echelles avc l'IA Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:53

oui mais cmt créer une unit ?
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Tour de siege/Echelles avc l'IA Empty
MessageSujet: Re: Tour de siege/Echelles avc l'IA   Tour de siege/Echelles avc l'IA Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:51

avec le script Unit (include structure) -- other -> spawn -> tout les script qui commencent par spawn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tour de siege/Echelles avc l'IA Empty
MessageSujet: Re: Tour de siege/Echelles avc l'IA   Tour de siege/Echelles avc l'IA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tour de siege/Echelles avc l'IA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rajouté les tours de siége dans l'atelier avec l'ini
» probleme avec les echelle
» Tour de guerre
» Horde de siège
» Berzerker Bombe script help et siege tower sur mur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: WorldBuilder :: Discussion-
Sauter vers: