Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Berzerker Bombe script help et siege tower sur mur

Aller en bas 
AuteurMessage
Danounin
Invité




Berzerker Bombe script help et siege tower sur mur Empty
MessageSujet: Berzerker Bombe script help et siege tower sur mur   Berzerker Bombe script help et siege tower sur mur Icon_minitimeLun 31 Aoû - 12:08

Bonjours,

Premier Problème :

j'ai essayer de faire exploser une bombe (helms deep) mais les berzerk ne veulent pas, je m'explique, j'ai mis dans le script team action : attack or hunt : specific unit : la bombe en question
Les berzerk ne la fond pas exploser donc je suppose que ce n'est pas la bonne méthode, j'ai vue "use specifics ability" je pense que c'est la bonne solution mais je ne trouve pas le pouvoir du berzerer sur la bombe avec sa torsh...Donc si vous pouviez m'aider Merci bien

Ensuite 2nd problème :

J'ai comme vous me l'aviez indiquer mis ds mon script pour mes tours de siège : unit action : siège : deploy sur tel mur...
Je passe les détails Wink La tour de siège vas vers le murs mais bloque après... elle fait des aller retour devant le mur... elle ne si déploie pas... De plus elle y vas en marche arrière... dc lentement... Merci de votre aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Berzerker Bombe script help et siege tower sur mur Empty
MessageSujet: Re: Berzerker Bombe script help et siege tower sur mur   Berzerker Bombe script help et siege tower sur mur Icon_minitimeLun 31 Aoû - 12:19

1 - C'est Command_SpecialAbilityLightTorch pour allumer la torche, apres il faut normalement le faire attaquer la bombe, au pire, met la bombe en ennemis pour etre sur que le berserker va l'attaquer

2 - Essaye de mettre un waypoint devant le mur, et utilise le script Unit attemps to deploy near waypoint within radius, et tu met un rayon suffisant pour etre sur qu'il atteind le mur. Sinon vérifie bien que le mur est un ennemi pour la tour, sinon c'est normal qu'elle ne va pas dessus. Une autre solution est d'utiliser directement le pouvoir sur le mur, mais je sais pas si ca fonctionnera.
Revenir en haut Aller en bas
 
Berzerker Bombe script help et siege tower sur mur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tower map
» 5 Tower war
» [Résolu] Comment faire une tower wars????
» MAP TOWER WARS
» projet de tower war ffa ou equipe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: WorldBuilder :: Discussion-
Sauter vers: