Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ombre de nuage très génant

Aller en bas 
+3
bowl028
karsh
Bafor
7 participants
AuteurMessage
Bafor
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Bafor


Nombre de messages : 297
Age : 31
Add-On : Oui
Date d'inscription : 08/05/2009

Ombre de nuage très génant Empty
MessageSujet: Ombre de nuage très génant   Ombre de nuage très génant Icon_minitimeMar 8 Sep - 12:30

Voila, j'ais un problème sur pratiquement toute les map que je fait, les ombre des nuages sencées ètres discrettes, sont très fortement marquées. Voila la map, dite moi s'il-vous-plait si vous le savez, pourquoi ça le fait, et comment resoudre le problème.
Voici quelques screen pour ceux qui on la fleme de télécharger la map entière :

Ombre de nuage très génant Image_10

Ombre de nuage très génant Image_11
Revenir en haut Aller en bas
karsh
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
karsh


Nombre de messages : 397
Age : 28
Location : les galgal
Add-On : bien sur que OUI!
Date d'inscription : 08/10/2009

Ombre de nuage très génant Empty
MessageSujet: ???   Ombre de nuage très génant Icon_minitimeMar 27 Oct - 13:34

Bah! écoute je ne voit pas se que cet alors ce que je peux te dire que cet un beug voila bon je te renseigne pas mais bon faudra parler à quel quint sa va peut-être t'aidez.






kasparian jean baptiste
Revenir en haut Aller en bas
bowl028
Vétéran du forum
bowl028


Nombre de messages : 2215
Age : 28
Location : Aquitaine
Add-On : Ouii
Date d'inscription : 16/02/2009

Ombre de nuage très génant Empty
MessageSujet: Re: Ombre de nuage très génant   Ombre de nuage très génant Icon_minitimeMar 27 Oct - 13:47

je ne suis pas sur de la manoeuvre mais je peux te conseiller ceçi :
Dans World Builder va dans View et décoche( si c'est coché) : Show clouds (Montrer les nuages).Ombre de nuage très génant 378816
Sinon je vois pas trop ce que sa pourrait-être !
Ombre de nuage très génant 876911
Revenir en haut Aller en bas
Navgerad
Moddeur expert
Moddeur expert
Navgerad


Nombre de messages : 666
Age : 143
Location : Nottingham
Add-On : Oui
Date d'inscription : 10/07/2009

Ombre de nuage très génant Empty
MessageSujet: Re: Ombre de nuage très génant   Ombre de nuage très génant Icon_minitimeMar 27 Oct - 13:52

Marche pas , en jeu il réapparaissent car là tu les caches seulement pour WB Wink .


PS : J'ai eu le même problème sur ma map des terres mortes study
Revenir en haut Aller en bas
http://mevault.ign.com/View.php?view=WitchkingMaps.List
bowl028
Vétéran du forum
bowl028


Nombre de messages : 2215
Age : 28
Location : Aquitaine
Add-On : Ouii
Date d'inscription : 16/02/2009

Ombre de nuage très génant Empty
MessageSujet: Re: Ombre de nuage très génant   Ombre de nuage très génant Icon_minitimeMar 27 Oct - 13:59

Alors sa doit être un GROS bug .
Désinstalle/réinstalle le jeu ....(tu peux désinstaller en sauvegardant toutes tes données : maps,campagne etc... ; Ceçi est proposé lorsque tu désinstalle le jeu. Ombre de nuage très génant Icon_cool )
Si le probleme perciste encore alors là ...C'est pas de chance Ombre de nuage très génant Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
Navgerad
Moddeur expert
Moddeur expert
Navgerad


Nombre de messages : 666
Age : 143
Location : Nottingham
Add-On : Oui
Date d'inscription : 10/07/2009

Ombre de nuage très génant Empty
MessageSujet: Re: Ombre de nuage très génant   Ombre de nuage très génant Icon_minitimeMar 27 Oct - 14:09

Oulà ! Du calme , c'est un bug qui n'apparait que sur certaine map et c'est assez rare Ombre de nuage très génant 405506 pas besoins de Réinstallé pour ça , sur toute les maps que j'ai crées 1 seule avait ce bug et je l'ai envoyée quand même Ombre de nuage très génant 378816 !

( Pour moi c'est la map des terres mortes Ombre de nuage très génant Star3 )
Revenir en haut Aller en bas
http://mevault.ign.com/View.php?view=WitchkingMaps.List
bowl028
Vétéran du forum
bowl028


Nombre de messages : 2215
Age : 28
Location : Aquitaine
Add-On : Ouii
Date d'inscription : 16/02/2009

Ombre de nuage très génant Empty
MessageSujet: Re: Ombre de nuage très génant   Ombre de nuage très génant Icon_minitimeMar 27 Oct - 14:11

Alors il faut attendre la réponse de notre amis Bafor si sa marche ou pas Ombre de nuage très génant 405506
Revenir en haut Aller en bas
Navgerad
Moddeur expert
Moddeur expert
Navgerad


Nombre de messages : 666
Age : 143
Location : Nottingham
Add-On : Oui
Date d'inscription : 10/07/2009

Ombre de nuage très génant Empty
MessageSujet: Re: Ombre de nuage très génant   Ombre de nuage très génant Icon_minitimeMar 27 Oct - 14:12

Bafor sa va pas fort ( Rime pourrie mais j'avais envie de dire sa depuis longtemps Ombre de nuage très génant Icon_sunny )
Revenir en haut Aller en bas
http://mevault.ign.com/View.php?view=WitchkingMaps.List
bowl028
Vétéran du forum
bowl028


Nombre de messages : 2215
Age : 28
Location : Aquitaine
Add-On : Ouii
Date d'inscription : 16/02/2009

Ombre de nuage très génant Empty
MessageSujet: Re: Ombre de nuage très génant   Ombre de nuage très génant Icon_minitimeMar 27 Oct - 14:13

Bafor mange du roquefort ? Ombre de nuage très génant 204554
Revenir en haut Aller en bas
bowl028
Vétéran du forum
bowl028


Nombre de messages : 2215
Age : 28
Location : Aquitaine
Add-On : Ouii
Date d'inscription : 16/02/2009

Ombre de nuage très génant Empty
MessageSujet: Re: Ombre de nuage très génant   Ombre de nuage très génant Icon_minitimeMar 27 Oct - 14:17

Bafor n'est pas très fort !
Bafor sent très fort !
Bafor tappe très fort !
Bafor dans un château fort !
Bafor trouve de l'or !
Bafor ...
J'en passe Ombre de nuage très génant 941754
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Navgerad
Moddeur expert
Moddeur expert
Navgerad


Nombre de messages : 666
Age : 143
Location : Nottingham
Add-On : Oui
Date d'inscription : 10/07/2009

Ombre de nuage très génant Empty
MessageSujet: Re: Ombre de nuage très génant   Ombre de nuage très génant Icon_minitimeMar 27 Oct - 14:18

Ombre de nuage très génant 405506( va sur le chat )
Revenir en haut Aller en bas
http://mevault.ign.com/View.php?view=WitchkingMaps.List
Bafor
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Bafor


Nombre de messages : 297
Age : 31
Add-On : Oui
Date d'inscription : 08/05/2009

Ombre de nuage très génant Empty
MessageSujet: Re: Ombre de nuage très génant   Ombre de nuage très génant Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:43

RE salut a tous, après un bon bout de temps dans l'ombre je revien pour modder, et surtout m'amuser x)
bon puis pour rester dans l'ton : bafor est gore!
et bafor n'as jamais tord
Revenir en haut Aller en bas
bowl028
Vétéran du forum
bowl028


Nombre de messages : 2215
Age : 28
Location : Aquitaine
Add-On : Ouii
Date d'inscription : 16/02/2009

Ombre de nuage très génant Empty
MessageSujet: Re: Ombre de nuage très génant   Ombre de nuage très génant Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:45

Re alors Ombre de nuage très génant Icon_wink
Bafor est ...Bafor voilà tout simplement Ombre de nuage très génant 390592
Revenir en haut Aller en bas
Navgerad
Moddeur expert
Moddeur expert
Navgerad


Nombre de messages : 666
Age : 143
Location : Nottingham
Add-On : Oui
Date d'inscription : 10/07/2009

Ombre de nuage très génant Empty
MessageSujet: Re: Ombre de nuage très génant   Ombre de nuage très génant Icon_minitimeLun 2 Nov - 23:37

Y'a pas plus simple Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mevault.ign.com/View.php?view=WitchkingMaps.List
leo11
Fondateur
leo11


Nombre de messages : 1685
Age : 33
Location : Champagne (france)
Add-On : Oui, vive l'addon.
Date d'inscription : 13/01/2008

Ombre de nuage très génant Empty
MessageSujet: Re: Ombre de nuage très génant   Ombre de nuage très génant Icon_minitimeSam 21 Nov - 17:12

Pour ton bug je te conseil d'aller dans: Edit => Edit Shadows... et sur le message tu met Shadow Intensity à 0.0! ok!
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com
Glone
Maître Chroniqueur du Forum
Glone


Nombre de messages : 4133
Age : 29
Location : Dieu s'en est allé reprendre ses quartiers dans sa demeure céleste !
Add-On : oui
Date d'inscription : 09/07/2008

Ombre de nuage très génant Empty
MessageSujet: Re: Ombre de nuage très génant   Ombre de nuage très génant Icon_minitimeSam 21 Nov - 17:30

IL EST REVENU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
bowl028
Vétéran du forum
bowl028


Nombre de messages : 2215
Age : 28
Location : Aquitaine
Add-On : Ouii
Date d'inscription : 16/02/2009

Ombre de nuage très génant Empty
MessageSujet: Re: Ombre de nuage très génant   Ombre de nuage très génant Icon_minitimeSam 21 Nov - 21:41

Ombre de nuage très génant Affraid Ombre de nuage très génant Affraid Ombre de nuage très génant Affraid Ombre de nuage très génant Affraid Ombre de nuage très génant Affraid Ombre de nuage très génant Affraid Ombre de nuage très génant Affraid Ombre de nuage très génant Affraid Ombre de nuage très génant Affraid Ombre de nuage très génant Affraid Ombre de nuage très génant Affraid Ombre de nuage très génant Affraid Ombre de nuage très génant Affraid Ombre de nuage très génant Affraid Ombre de nuage très génant Affraid Ombre de nuage très génant Affraid Ombre de nuage très génant Affraid Ombre de nuage très génant Affraid Ombre de nuage très génant Affraid Ombre de nuage très génant Affraid Ombre de nuage très génant Affraid Ombre de nuage très génant Affraid Ombre de nuage très génant Affraid Ombre de nuage très génant Affraid Ombre de nuage très génant Affraid Ombre de nuage très génant Affraid Ombre de nuage très génant Affraid Ombre de nuage très génant Affraid Ombre de nuage très génant Affraid Ombre de nuage très génant Affraid Ombre de nuage très génant Affraid Ombre de nuage très génant Affraid Ombre de nuage très génant Affraid Ombre de nuage très génant Affraid Ombre de nuage très génant Affraid Ombre de nuage très génant Affraid Ombre de nuage très génant Affraid Ombre de nuage très génant Affraid Ombre de nuage très génant Affraid Ombre de nuage très génant Affraid Ombre de nuage très génant Affraid Ombre de nuage très génant Affraid Ombre de nuage très génant Affraid Ombre de nuage très génant Affraid Ombre de nuage très génant Affraid Ombre de nuage très génant Affraid Ombre de nuage très génant Affraid Ombre de nuage très génant Affraid Ombre de nuage très génant Affraid Ombre de nuage très génant Affraid Ombre de nuage très génant Affraid Ombre de nuage très génant Affraid Ombre de nuage très génant Affraid Ombre de nuage très génant Affraid Ombre de nuage très génant Affraid Ombre de nuage très génant Affraid Ombre de nuage très génant Affraid Ombre de nuage très génant Affraid Ombre de nuage très génant Affraid Ombre de nuage très génant Affraid Ombre de nuage très génant Affraid Ombre de nuage très génant Affraid Ombre de nuage très génant Affraid Ombre de nuage très génant Affraid Ombre de nuage très génant Affraid Ombre de nuage très génant Affraid Ombre de nuage très génant Affraid Ombre de nuage très génant Affraid Ombre de nuage très génant Affraid Ombre de nuage très génant Affraid Ombre de nuage très génant Affraid Ombre de nuage très génant Affraid Ombre de nuage très génant Affraid Ombre de nuage très génant Affraid Ombre de nuage très génant Affraid Ombre de nuage très génant Affraid Ombre de nuage très génant Affraid Ombre de nuage très génant Affraid Ombre de nuage très génant Affraid Ombre de nuage très génant Affraid Ombre de nuage très génant Affraid Ombre de nuage très génant Affraid Ombre de nuage très génant Affraid Ombre de nuage très génant Affraid Ombre de nuage très génant Affraid Ombre de nuage très génant Affraid Ombre de nuage très génant Affraid Ombre de nuage très génant Affraid Ombre de nuage très génant Affraid Ombre de nuage très génant Affraid Ombre de nuage très génant Affraid Ombre de nuage très génant Affraid Ombre de nuage très génant Affraid Ombre de nuage très génant Affraid Ombre de nuage très génant Affraid Ombre de nuage très génant Affraid Ombre de nuage très génant Affraid Ombre de nuage très génant Affraid Ombre de nuage très génant Affraid Ombre de nuage très génant Affraid Ombre de nuage très génant Affraid Ombre de nuage très génant Affraid Ombre de nuage très génant Affraid Ombre de nuage très génant Affraid Ombre de nuage très génant Affraid Ombre de nuage très génant Affraid Ombre de nuage très génant Affraid Ombre de nuage très génant Affraid
ouuuééé enfin t'es revenu léo Ombre de nuage très génant 390592 qu'est-ce que tu fouter?

Ombre de nuage très génant 342979 Ombre de nuage très génant 342979 Ombre de nuage très génant 342979 Ombre de nuage très génant 342979 Ombre de nuage très génant 342979 Ombre de nuage très génant 342979 Ombre de nuage très génant 342979 Ombre de nuage très génant 342979 Ombre de nuage très génant 342979 Ombre de nuage très génant 342979 Ombre de nuage très génant 342979 Ombre de nuage très génant 342979Ombre de nuage très génant 342979
Revenir en haut Aller en bas
Jolaerpitola
Mappeur, moddeur incontesté
Mappeur, moddeur incontesté
Jolaerpitola


Nombre de messages : 2609
Age : 29
Add-On : oui
Date d'inscription : 24/07/2008

Ombre de nuage très génant Empty
MessageSujet: Re: Ombre de nuage très génant   Ombre de nuage très génant Icon_minitimeSam 21 Nov - 22:19

Et c'est a cette heure ci que tu rentre! fuieux
Qu'est-ce que tu faisait!
Au bar comme d'habitude hein?! fuieux

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/
Glone
Maître Chroniqueur du Forum
Glone


Nombre de messages : 4133
Age : 29
Location : Dieu s'en est allé reprendre ses quartiers dans sa demeure céleste !
Add-On : oui
Date d'inscription : 09/07/2008

Ombre de nuage très génant Empty
MessageSujet: Re: Ombre de nuage très génant   Ombre de nuage très génant Icon_minitimeDim 22 Nov - 0:32

rolala les jeunes ils sont incontrôlables affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ombre de nuage très génant Empty
MessageSujet: Re: Ombre de nuage très génant   Ombre de nuage très génant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ombre de nuage très génant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème nuage !
» Moi Warman07, le guerrier de l'ombre
» Ajouter le l'ombre du loup
» Ajouter l'ombre loup en héro
» game crash ombre du loup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: WorldBuilder :: Discussion-
Sauter vers: