Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Changer la valeur des commandpoint sur une map comme Minas Thirit

Aller en bas 
AuteurMessage
spokie94
Habitué(e)
Habitué(e)
spokie94


Nombre de messages : 77
Age : 34
Add-On : Oui
Date d'inscription : 20/09/2009

Changer la valeur des commandpoint sur une map comme Minas Thirit Empty
MessageSujet: Changer la valeur des commandpoint sur une map comme Minas Thirit   Changer la valeur des commandpoint sur une map comme Minas Thirit Icon_minitimeDim 20 Sep - 14:36

Bonjour, voila je ne sais pas comment changer la valeur des commandpoints pour les maps ayant une forteresse comme minas morgul etc. Car on a beau modifier le gamedata quand on lance une partie en mode escarmouche et qu'on se met en position de la forteresse les commandspoints sont a 800 et j'aimerais changer cette valeur. Si quelqu'un pouvait me mettre sur la voie sa serait vraiment génial Smile

Merci à ceux qui vont y répondre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changer la valeur des commandpoint sur une map comme Minas Thirit Empty
MessageSujet: Re: Changer la valeur des commandpoint sur une map comme Minas Thirit   Changer la valeur des commandpoint sur une map comme Minas Thirit Icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:00

Ben c'est pas dur tu télécharges finalBig ( c'est légal je le dis au cas où... ).
Ensuite tu le dézippe dans un dossier réservé spécialement à finalbig, en gros où tu mets rien d'autre dedans^^ ( si c'est pas déjà fait ).

Après tu lances le programme, tu fais fichier-->ouvrir et là tu vas chercher dans "C:/Documents and Settings/Nom de l'utilisateur/Application Data/La Bataile pour la Terre du Milieu II (tm)/Maps.big" et t'ouvres ce fichier.
Là t'as toutes les maps du jeu, tu trouves celle de minas tirith ( y a trois fichiers souvent : un qui fait "nomdelamap_art.tga", un autre qui fait "nomdelamap_pic.tga" et enfin celui qui t'intéresse "nomdelamap.map". Tu prends ceux que tu veux, tu les sélectionnes soit à la souris soit avec ctrl+clic gauche et tu les copies ( ou tu les extrait ) vers le bureau ).

Une fois tout ça terminé, tu lances WorldBuilder et tu ouvres le fichier "nomdelamap.map". Ensuite tu vas dans "Edit-->Edit Scripts", tu cliques sur "Player_1" puis sur "New" (rien de plus).

Maintenant, tu vas voir dans l'onglet "Actions if true" et tu fais ( si ma mémoire est bonne ^^) Player-->Cmmand points-->Overjesaispasquoi...bref t'arrives normalement à avoir affiché un peu plus bas, dans une cas juste en-dessous, un truc dans le genre "Overjesaispasquoi commandpoints Player??? to ( ou autre chose j'ai pas le PC sous la main c'est un peu pour ça que ça n'a pas l'air précis^^ ) ??? to ???. Et là tu remplaces les "???" par : Player_1 puis les "???" suivants par le nombre de ponts de commandement désirés ( genre 100000 comme ça t'auras de quoi faire^^) et tu mets exactement le même chiffre sur les derniers "???".

C'est possible que tu n'aies rien compris, si c'est le cas, je pourrais toujours te guider si je suis dispo un jour (ce qui arrives pas très souvent, mais généralement je suis là en week-end ^^ ). Pour info, je ne t'ai décris que ce par quoi je suis déjà passé, donc cette méthode marche ( et celle du forum aussi, ben d'ailleurs elle vient en grande partie de là XD !! ). Enfin, tout ça pour dire que ça marche à merveille ( je l'ai testé sur "Les Collines de la Tour" ^^ ). Si t'as un souci n'hésite pas, on est là pour s'entre-aider !
Revenir en haut Aller en bas
 
Changer la valeur des commandpoint sur une map comme Minas Thirit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» minas thirit
» Vagues sur Minas Thirit
» Minas Tirith v1.0.0
» Création Minas Tirith par Chevreuil59112
» Minas Belen (Campagne et Map)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: WorldBuilder :: Discussion-
Sauter vers: