Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Vagues sur Minas Thirit

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dragonos
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe



Nombre de messages : 114
Add-On : ouaip mais joue pas trop avec... =)
Date d'inscription : 20/04/2008

Vagues sur Minas Thirit Empty
MessageSujet: Vagues sur Minas Thirit   Vagues sur Minas Thirit Icon_minitimeLun 20 Avr - 12:29

Bonjours tous le monde,

Alors je suis en train de faire une carte de vagues, qui se passerais sur Minas Thirit. je reprend la carte Minas Thirit The White Cityà la quelle je rajoute des vagues, j'aurais envie de dire tous simplement ^^

J'ai tous de même des petits problémes ont, et non négligable, que je n'arrive ps a enregistrer ma map sur le jeu et donc à la jouer ....


Je voudrais aussi savoir : je fais mes vagues a partir des teams. J'ai donc définis toute mes teams, et je voudrais savoir maintenant comment les faire apparaitre, pour la première lorsque un timer sera terminé (5mn pour ma map) et pour les suivantes X lorsque que la vagues X-1 sera totalement détruite...

Merci, ca ne sert pas a grand chose que je mette des screen de ma map car la quasi totalitée du travaille se fait avec les scripts...
Revenir en haut Aller en bas
dragonos
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe



Nombre de messages : 114
Add-On : ouaip mais joue pas trop avec... =)
Date d'inscription : 20/04/2008

Vagues sur Minas Thirit Empty
MessageSujet: Re: Vagues sur Minas Thirit   Vagues sur Minas Thirit Icon_minitimeMer 22 Avr - 0:39

alors, j'ai trouver comment faire enchainé les vagues, et je vais me metre demain a chercher pour le compte a rebour avant la première vague... Donc voila... Si je n'est pas de prob dans mes script et si tous est comme je pense l'avoir programmé je ne devrais plus trop tarder a la présenter...
Revenir en haut Aller en bas
dragonos
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe



Nombre de messages : 114
Add-On : ouaip mais joue pas trop avec... =)
Date d'inscription : 20/04/2008

Vagues sur Minas Thirit Empty
MessageSujet: Re: Vagues sur Minas Thirit   Vagues sur Minas Thirit Icon_minitimeMer 22 Avr - 1:10

enfaite j'ai un probléme ^^ La première vague arrive, mais lorsque celle ci est totalement détruite, la deuxième n'arrive pas ....

En script, j'ai mis : dans script conditions :

***IF*** True
*AND* Team player_5/team1'has been destroyd.


dans Actions If True :

Null operation (Does nothing)
Spawn an instance of Team'Player_5/team 2'at Waypoint 'Waypoint 1'.
Have team 'Player_5/team 2' AttackMove follow Waypoint Path 'chemin 1' ,as team is FALSE



Sachant que le joueur a qui appartien les vagues est le joueur 5, que j'ai fait les vagues a partir des teams, que mes teams s'appelle team 1,2,3,4 etc... et que le waypoint Path qui améne a la forteresse s'appelle chemin 1

Il faut aussi savoir mais je pense ca inutile, que toute les vagues sont dédoublé : vaue 1a et 1b... et passe par des waypoint path différent mais bien indiqué... Je ne me suis pas tromper en mettant les noms des objets et autres...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Vagues sur Minas Thirit Empty
MessageSujet: Re: Vagues sur Minas Thirit   Vagues sur Minas Thirit Icon_minitimeMer 22 Avr - 9:12

Déjà, dans ton script tu peut virer tout ce qu j'ai mis en rouge car ca ne sert a rien:

Citation :
dans script conditions :
***IF*** True
*AND*
Team player_5/team1'has been destroyd.

dans Actions If True :
Null operation (Does nothing)
Spawn an instance of Team'Player_5/team 2'at Waypoint 'Waypoint 1'.
Have team 'Player_5/team 2' AttackMove follow Waypoint Path 'chemin 1' ,as team is FALSE

Apres ya un truc qui est bizarre c'est que tu nommes tes teams comme ca. Essaye de les nommer juste 'team 2' par exemple
Revenir en haut Aller en bas
dragonos
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe



Nombre de messages : 114
Add-On : ouaip mais joue pas trop avec... =)
Date d'inscription : 20/04/2008

Vagues sur Minas Thirit Empty
MessageSujet: Re: Vagues sur Minas Thirit   Vagues sur Minas Thirit Icon_minitimeMer 22 Avr - 11:35

j'ai enlever les trucs inutile mais sa ne marche toujours pas ^^

Par contre, je pense que sa ne change rien la facon dont mes teams sont appellées... La preuve la première arrive ^^
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Vagues sur Minas Thirit Empty
MessageSujet: Re: Vagues sur Minas Thirit   Vagues sur Minas Thirit Icon_minitimeMer 22 Avr - 15:41

T'as essayé de mettre les noms des team que je t'ai dit comme ca a peu pres :
Citation :
***IF*** Team 'team1'has been destroyd.

Actions If True :
Spawn an instance of Team'team 2'at Waypoint 'Waypoint 1'.
Have team 'team 2' AttackMove follow Waypoint Path 'chemin 1' ,as team is FALSE

Si ca ne marche pas met moi un screenshot ou on voit ta fenetre avec la liste des teams (fenetre "Team Builder") ainsi que la fenetre des script ou on voit ce script en entier en bas à droite de la fenetre des scripts
Revenir en haut Aller en bas
dragonos
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe



Nombre de messages : 114
Add-On : ouaip mais joue pas trop avec... =)
Date d'inscription : 20/04/2008

Vagues sur Minas Thirit Empty
MessageSujet: Re: Vagues sur Minas Thirit   Vagues sur Minas Thirit Icon_minitimeMer 22 Avr - 19:54

Donc voila ce que je met dans script condition:

Vagues sur Minas Thirit Sreen1.th

Si il y a team 1a et 1b, c'est que deux types apparaissent en même temps et suive deux chemin différent... Je suis sur que la premiére vague marche...

et la ce que je met dans action if true :

Vagues sur Minas Thirit Sreen2c.th

et ici la fenétre avec la liste des teams :

Vagues sur Minas Thirit Sreen3.th
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Vagues sur Minas Thirit Empty
MessageSujet: Re: Vagues sur Minas Thirit   Vagues sur Minas Thirit Icon_minitimeMer 22 Avr - 22:14

Oui donc c'est bien ce que je pensait :
dans ton team builder tu met "team 1" et "team 1b", et dans ton script tu met "Player_5/team 1" et "Player_5/team 1b"

donc normalement en mettant "team 1" et "team 1b" dans ton script ca devrait marcher, idem pour le reste faut pas mettre Player_5/ devant les team Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dragonos
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe



Nombre de messages : 114
Add-On : ouaip mais joue pas trop avec... =)
Date d'inscription : 20/04/2008

Vagues sur Minas Thirit Empty
MessageSujet: Re: Vagues sur Minas Thirit   Vagues sur Minas Thirit Icon_minitimeJeu 23 Avr - 11:04

le probléme, c'est que je veux que les teams apartiennent au joueur 5. Donc dans le "Edit teams" je les est toute mis dans la partie "player5". Donc seul les teams "player_5/team 2a" (par exemple) sont référencer... Je ne peux donc pas mettre juste "team 2a". Et pour la première vague qui marche bien la team s'appelle "player_5/ team1" Donc voila...
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Vagues sur Minas Thirit Empty
MessageSujet: Re: Vagues sur Minas Thirit   Vagues sur Minas Thirit Icon_minitimeJeu 23 Avr - 13:25

Si tu as mis tes teams dans le joueur 5 et bien elle appartiendront au joueur 5 Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
dragonos
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe



Nombre de messages : 114
Add-On : ouaip mais joue pas trop avec... =)
Date d'inscription : 20/04/2008

Vagues sur Minas Thirit Empty
MessageSujet: Re: Vagues sur Minas Thirit   Vagues sur Minas Thirit Icon_minitimeJeu 23 Avr - 13:42

oui c'est ce que je veux ^^ Mais ce qui fait que pour les script quand je sélectionne les différentes vagues, leurs nom est "player_5/team X" et sa ne marche pas d'ou mon probléme
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Vagues sur Minas Thirit Empty
MessageSujet: Re: Vagues sur Minas Thirit   Vagues sur Minas Thirit Icon_minitimeJeu 23 Avr - 13:54

Bin ta juste a changer par le bon nom dans le script
Revenir en haut Aller en bas
dragonos
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe



Nombre de messages : 114
Add-On : ouaip mais joue pas trop avec... =)
Date d'inscription : 20/04/2008

Vagues sur Minas Thirit Empty
MessageSujet: Re: Vagues sur Minas Thirit   Vagues sur Minas Thirit Icon_minitimeJeu 23 Avr - 16:58

dans mes scripts, les seul noms que l'on me propose sont en "player_5/teams X" dont mon probléme !!!!! et la première vague marche parfaitement bien alors que son nom est "player_5/team 1" !!! donc ce n'est pas sa le probléme
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Vagues sur Minas Thirit Empty
MessageSujet: Re: Vagues sur Minas Thirit   Vagues sur Minas Thirit Icon_minitimeJeu 23 Avr - 17:49

mais t'as essayé voir si ca marche de mettre seulement 'team 1' Question
Revenir en haut Aller en bas
dragonos
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe



Nombre de messages : 114
Add-On : ouaip mais joue pas trop avec... =)
Date d'inscription : 20/04/2008

Vagues sur Minas Thirit Empty
MessageSujet: Re: Vagues sur Minas Thirit   Vagues sur Minas Thirit Icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:36

je vais essaier de jouer avec juste "teams1" mais le pobléme, c'est que lorsque je met sa il y a marquer : "teams1" does exist.... donc je pense que sa ne marchera pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
dragonos
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe



Nombre de messages : 114
Add-On : ouaip mais joue pas trop avec... =)
Date d'inscription : 20/04/2008

Vagues sur Minas Thirit Empty
MessageSujet: Re: Vagues sur Minas Thirit   Vagues sur Minas Thirit Icon_minitimeVen 24 Avr - 11:16

J'ai essaié en ne mettant que "teams 2a" et sa ne marche pas !!! Pour moi le probléme ne vient absolument pas de la car pour la première vague, sa marche trés bien... et elle s'appelle dans le script "player_5/team 1" donc le probléme ne vient pas du nom des vagues... J'ai mis les même scripts dans "actions if true" pour la première vague qui marche et les autres qui ne fonctionne pas.... Donc le probléme viendrais que "script conditions"ou j'ai mis "IF "player_5/team 1" has destroy".

Tous ce que je sais c'est que le probléme ne vient pas du nom de mes teams
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Vagues sur Minas Thirit Empty
MessageSujet: Re: Vagues sur Minas Thirit   Vagues sur Minas Thirit Icon_minitimeVen 24 Avr - 12:59

le nom de ta team c'est "team 2a" et pas "teams 2a"
Revenir en haut Aller en bas
dragonos
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe



Nombre de messages : 114
Add-On : ouaip mais joue pas trop avec... =)
Date d'inscription : 20/04/2008

Vagues sur Minas Thirit Empty
MessageSujet: Re: Vagues sur Minas Thirit   Vagues sur Minas Thirit Icon_minitimeVen 24 Avr - 13:51

mais oui ce n'est qu'une faute de frappe.... Le probléme ne vient pas de la !!
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Vagues sur Minas Thirit Empty
MessageSujet: Re: Vagues sur Minas Thirit   Vagues sur Minas Thirit Icon_minitimeVen 24 Avr - 14:14

Quand meme c'est pas normal que le nom de ta team soit différent dans le script et dans le team builder Suspect
Revenir en haut Aller en bas
dragonos
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe



Nombre de messages : 114
Add-On : ouaip mais joue pas trop avec... =)
Date d'inscription : 20/04/2008

Vagues sur Minas Thirit Empty
MessageSujet: Re: Vagues sur Minas Thirit   Vagues sur Minas Thirit Icon_minitimeVen 24 Avr - 20:10

Il n'est pas différent... sans team builder, les teams sont mis dans la partie du joueur 5, d'ou leurs nom dans les scripts en "plauer_5/team XX"....
Revenir en haut Aller en bas
dragonos
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe



Nombre de messages : 114
Add-On : ouaip mais joue pas trop avec... =)
Date d'inscription : 20/04/2008

Vagues sur Minas Thirit Empty
MessageSujet: Re: Vagues sur Minas Thirit   Vagues sur Minas Thirit Icon_minitimeVen 24 Avr - 20:34

sinon un truc qui m'aiderais, c'est de pouvoir voir une autres map avec des vagues faites par teams... Que je puisse "recopier" les scripts et voir ce qui ne va pas dans les miens... Donc si quelq'un en connais une... Merci
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Vagues sur Minas Thirit Empty
MessageSujet: Re: Vagues sur Minas Thirit   Vagues sur Minas Thirit Icon_minitimeVen 24 Avr - 20:39

HAaaaaaaaAAAaaaaaa j'avais pas fait gaffe, t'as mis des scripts dans le dossier (neutral), essaye de les mettre dans celui du player 5 et normalement tu devrait avoir les bons noms sage
Revenir en haut Aller en bas
Jolaerpitola
Mappeur, moddeur incontesté
Mappeur, moddeur incontesté
Jolaerpitola


Nombre de messages : 2609
Age : 29
Add-On : oui
Date d'inscription : 24/07/2008

Vagues sur Minas Thirit Empty
MessageSujet: Re: Vagues sur Minas Thirit   Vagues sur Minas Thirit Icon_minitimeVen 24 Avr - 21:56

Moi j'ai toujours mis dans neutral et ca a toujours marcher HAAahaaa!! Moi quand j'ai un probleme de script comme ca ben je les effaces tous (les teams aussi) et je recommence en faisant bien attention a tou Smile Ca met du temps mais ca marche ok! Parce que quand on cherche la faute on passe toujours a coté du truc bete qui fait tous beuguer depuis le début^^
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/
dragonos
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe



Nombre de messages : 114
Add-On : ouaip mais joue pas trop avec... =)
Date d'inscription : 20/04/2008

Vagues sur Minas Thirit Empty
MessageSujet: Re: Vagues sur Minas Thirit   Vagues sur Minas Thirit Icon_minitimeVen 24 Avr - 23:07

Merci cdd !!! sa marche =) Il faut juste maintenant que je passe un peux de temps a rescripter pour changer le nom des teams ^^ mais sa marche...

Je voudrais maintenant (et oui la map n'est pas totalement terminé Razz ) savoir comment faire pour que seul le pouvoir du soin soit dispo pour toute les factions dans le palantir. Et aussi connaitrele script a mettre pour dire que si la porte principale est détruite, on ne peut plus la reconstruire...

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Vagues sur Minas Thirit Empty
MessageSujet: Re: Vagues sur Minas Thirit   Vagues sur Minas Thirit Icon_minitimeSam 25 Avr - 9:40

Pour l'arbre des pouvoirs à modifier ya un tuto sur ce forum qui explique comment faire :
https://imladrisproduction.forumotion.com/tutoriaux-f2/modifier-les-pouvoirs-du-palantir-a-volonte-t26.htm

Pour que la porte principale ne puisse pas se reconstruire ca se résume à quelques lignes de map.ini, en fait ya dans l'object la ligne
KeepSelectableWhenDead = Yes à remplacer par KeepSelectableWhenDead = No normalement c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vagues sur Minas Thirit Empty
MessageSujet: Re: Vagues sur Minas Thirit   Vagues sur Minas Thirit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vagues sur Minas Thirit
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» minas thirit
» Changer la valeur des commandpoint sur une map comme Minas Thirit
» Minas Belen (Campagne et Map)
» minas avec vague
» L'attaque de Minas Tirith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: Maps (cartes) :: Maps en construction-
Sauter vers: