Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 minas avec vague

Aller en bas 
+2
cdd59554
dragonos
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dragonos
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe



Nombre de messages : 114
Add-On : ouaip mais joue pas trop avec... =)
Date d'inscription : 20/04/2008

minas avec vague Empty
MessageSujet: minas avec vague   minas avec vague Icon_minitimeJeu 5 Juin - 13:07

Mon idée de map :

Avec un copain, nous voulons crée une map qui se déroulera dans minas thirit avec des vague qui arrive...
Nous connaissons une map de minas avec 5 niveau, une prise de forteresse classique. A cela nous voulons rajouter les vagues...


Donc j'aurais besoin des renseignement suivant : comment faire pour pouvoir modifier une map crée par d'autre joueur et pouvez vous nous expliquer précisement comment fairedes vagues ??

merci
Revenir en haut Aller en bas
dragonos
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe



Nombre de messages : 114
Add-On : ouaip mais joue pas trop avec... =)
Date d'inscription : 20/04/2008

minas avec vague Empty
MessageSujet: Re: minas avec vague   minas avec vague Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:03

Comme j'ai cru le voire, on peux ouvrir et modifier les map crée par d'autre joueur en les ouvrant avec WB, j'ai donc essaier et voila ce qu'il me met : minas avec vague Problememaplabatguillauda6.th

avec donc "accete inviolable"

comment faire pour y remedier et donc pouvoir l'ouvrir ?? merci
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

minas avec vague Empty
MessageSujet: Re: minas avec vague   minas avec vague Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:21

a mon avis tu a du essayé de l'ouvrir en cliquant direct sur la carte non ? en tout cas il faut que tu copie le dossier de la map dans le dossier des map de worldbuilder et normalement la tu vera la carte dans "user map" et ca l'ouvrira sans probleme
vérifie avant si il n'y a pas de fichier .str si c'est la cas vire le car ca fait aussi ce bug si tu en a un dans le dossier de la map
Revenir en haut Aller en bas
dragonos
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe



Nombre de messages : 114
Add-On : ouaip mais joue pas trop avec... =)
Date d'inscription : 20/04/2008

minas avec vague Empty
MessageSujet: Re: minas avec vague   minas avec vague Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:46

parfais, j'arrive a ouvrir les map !!! il ne me manque plus qu'a vous demander comment faire les vagues ^^
Revenir en haut Aller en bas
dragonos
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe



Nombre de messages : 114
Add-On : ouaip mais joue pas trop avec... =)
Date d'inscription : 20/04/2008

minas avec vague Empty
MessageSujet: Re: minas avec vague   minas avec vague Icon_minitimeSam 7 Juin - 16:18

alors, quelqu'un sait comment faire des vagues ??
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

minas avec vague Empty
MessageSujet: Re: minas avec vague   minas avec vague Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:44

Revenir en haut Aller en bas
toecolibo
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 15
Age : 32
Location : 95 près de paris
Date d'inscription : 09/06/2008

minas avec vague Empty
MessageSujet: Re: minas avec vague   minas avec vague Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:05

Salut a vous! je suis l'ami de dragonos avec qui je veux crée cette fameuse carte de minas thirit,
Je dois vous avouez que je ne suis pas bon en informatique , et que tout ce que vous dites, scripts kindof etc...je comprend rien XDmais arrive les grandes vacances je vais pouvoir mis mettre un peu plus sérieusement, et revoir le tuto des bases^^ bref voila a partir de maintenant j'ai du temps je vais pouvoir médité sur tout sa :p
Je tiens au passage a vous félicité pour tout ce que vous faites, (tout décrire clic par clic, j'aurai jamais pu faire sa xD) chapeau!
Revenir en haut Aller en bas
toecolibo
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 15
Age : 32
Location : 95 près de paris
Date d'inscription : 09/06/2008

minas avec vague Empty
MessageSujet: Re: minas avec vague   minas avec vague Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:09

Je ne sais pas si dragonos vous a dis mais on a déjà la carte toute prête , (quelque truc a réglé du style le joueur trois à ces batisseur coincé XD, une broutille) il ne nous manque que l'info précise du comment faire les vagues XD vous allez me dire a vous le demandé tout le temps on vous fais chiez, mais faire un tuto rien que pour les script comme vous avez fais pour les bases :p bref ...^^'
Revenir en haut Aller en bas
ElvenLord
Moddeur expert
Moddeur expert
ElvenLord


Nombre de messages : 962
Age : 29
Location : Imladris
Add-On : Bientot
Date d'inscription : 22/04/2008

minas avec vague Empty
MessageSujet: Re: minas avec vague   minas avec vague Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:28

quelqun devrait mettre les vagues dans le topic de codes pratique comme sa on en parle plus (enfin...) lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/profile.forum?mode=view
leo11
Fondateur
leo11


Nombre de messages : 1685
Age : 33
Location : Champagne (france)
Add-On : Oui, vive l'addon.
Date d'inscription : 13/01/2008

minas avec vague Empty
MessageSujet: Re: minas avec vague   minas avec vague Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:36

Oui, il faudrait ajouter ça au tuto, mais pas dasn code utlies étant donné que ce sont des scripts et non pas des codes pour faire des vagues d'assault! Wink
Mais autrement es ce que ce sujet vous a aidé ou aurait il des choses a rajouter par-ci, par-là?
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com
toecolibo
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 15
Age : 32
Location : 95 près de paris
Date d'inscription : 09/06/2008

minas avec vague Empty
MessageSujet: Re: minas avec vague   minas avec vague Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:51

lol! bin moi perso jvous ai dis j'ai rien compris Razz mais je mis met geek
Revenir en haut Aller en bas
dragonos
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe



Nombre de messages : 114
Add-On : ouaip mais joue pas trop avec... =)
Date d'inscription : 20/04/2008

minas avec vague Empty
MessageSujet: Re: minas avec vague   minas avec vague Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:07

on va si mettre plus serieusement dans jours, et on essaiera tous se que vous dites pour les faires ces vagues et on vous donne le résultat
Revenir en haut Aller en bas
toecolibo
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 15
Age : 32
Location : 95 près de paris
Date d'inscription : 09/06/2008

minas avec vague Empty
MessageSujet: Re: minas avec vague   minas avec vague Icon_minitimeMer 11 Juin - 11:49

Au pire, si vous avez du temps..on vous passe la map, et vous nous les programmé ces foutu vagues Razz on vous donne en détaille ce qu'on voudrais obtenir... En faite je sais pourquoi je ccomprend rien... Tout est en anglais, vu que chui pourri en anglais..je retiens rien des noms des dossier et tout sa, du coup quand vous les resorté dans vos tuto et tout, je vois pas à quoi ça correspond XD Il n'existe pas une version de worldbuilder en français??!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
neohotmailcom
Admin
neohotmailcom


Nombre de messages : 697
Age : 36
Location : 94, près de Paris
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

minas avec vague Empty
MessageSujet: Re: minas avec vague   minas avec vague Icon_minitimeMer 11 Juin - 12:54

toecolibo a écrit:
Au pire, si vous avez du temps..on vous passe la map, et vous nous les programmé ces foutu vagues Razz on vous donne en détaille ce qu'on voudrais obtenir...

Vraiment trop compliqué et très chiant! Sleep

toecolibo a écrit:
Il n'existe pas une version de worldbuilder en français??!!

Malheureusement non! J'avais pensé à écrire à EA pour savoir un peu comment modifier les menus pour pouvoir les traduire, mais je ne l'ai toujours pas fait ^^'

ok!
Revenir en haut Aller en bas
neohotmailcom
Admin
neohotmailcom


Nombre de messages : 697
Age : 36
Location : 94, près de Paris
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

minas avec vague Empty
MessageSujet: Re: minas avec vague   minas avec vague Icon_minitimeMer 11 Juin - 13:17

En fait ca y est, je viens de leur écrire.
Voilà mon message:

Citation :

Madame, Monsieur,
Vous n'êtes pas sans ignorer le succès que remporte le logiciel Worldbuilder, qui accompagne le jeu Le Seigneur des Anneaux: La Bataille pour la Terre du Milieu 2 et qui nous permet de créer nos propres cartes de jeu pour pouvoir ensuite les partager via internet (les cartes jouées en multijoueurs sont principalement des cartes non officielles).
Si je m'adresse à vous, c'est parce que je fais parti depuis maintenant 2 ans d'une équipe qui se charge d'aider les français à comprendre ce logiciel Worldbuilder, ainsi que toutes les autres ficelles de la modification du jeu. Car s'il y a beaucoup moins de créateurs français, c'est surtout parce que Worldbuilder est intégralement en anglais.
Donc afin d'optimiser au maximum l'aide que nous pouvons apporter à ces jeunes créateurs, j'aurai voulu savoir s'il est possible de traduire totalement Worldbuilder? Je vous demande en fait s'il existe un fichier dans le jeu que l'on peut traduire (mon équipe se chargera de le faire si c'est le cas, bien entendu). Nous pourrions ainsi sortir une version française du logiciel et nous éviter des traductions longues et répétitives à tous les nouveaux adeptes.

Je vous prie de croire Madame, Monsieur en mes salutations distinguées.


J'espère qu'il répondront, même si je crains que la traduction de WB soit super compliquée...
Revenir en haut Aller en bas
ElvenLord
Moddeur expert
Moddeur expert
ElvenLord


Nombre de messages : 962
Age : 29
Location : Imladris
Add-On : Bientot
Date d'inscription : 22/04/2008

minas avec vague Empty
MessageSujet: Re: minas avec vague   minas avec vague Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:32

hey pas mal! ok!
mais je pense que madame monsieur sen fout lol! ils vont te dir eh bien puiske tas une equipe vous avez qua le fer vous en entier (enfin sa c si on est chanceux et que madame monsieur daigne de repondre lol
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/profile.forum?mode=view
toecolibo
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 15
Age : 32
Location : 95 près de paris
Date d'inscription : 09/06/2008

minas avec vague Empty
MessageSujet: Re: minas avec vague   minas avec vague Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:39

OUa Shocked trop bien, je doute qu'une traductoin soit entière du logiciel soit possible... mais au moin on seras fixé :p merci beaucoup ! en revanche aparement on ne compte pas sur toi pour nous les programmes ces vagues tant attendu ... lol pas grave lol!
Revenir en haut Aller en bas
leo11
Fondateur
leo11


Nombre de messages : 1685
Age : 33
Location : Champagne (france)
Add-On : Oui, vive l'addon.
Date d'inscription : 13/01/2008

minas avec vague Empty
MessageSujet: Re: minas avec vague   minas avec vague Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:47

Super message, et si il faud le traduire j'aiderait tous ceux qui s'y mettent, maintenant il n'y a plusq qu'a croiser les doigts qu'ile ne nous repondent pas "Nous vous remercions pour l'attention que vous porté a ce jeux, mais l'éditeur n'est aucunement assuré par notre assistance." ...
Sinon pour les vagues c'est du script donc si vous ne comprenez pas les tutaux ou nos expliquations écrite il n'y a plus qu'a attendre que l'on sorte un tuto vidéo sur la procédure à suivre. CAr il est asser long a expliquer comment faire procéder pour les scripts et souvent dure a comprendre.

Mais pour faire un script il faud, suivez en parallèle à ce que je dit ce tuto Les Scripts ) :
Faire Edit>Scripts. Choisissez PlyrCivilian et faite New Script. A "Script name" tapez "LE NOM QUE VOUS VOULEZ". Dans l'onglet Action if true faite Edit. Cherchez ensuite dans la liste du tuto de barahir l'action qui vous interesse pour déclencher votre script. Un fois choisi avec tout d'entré faite "OK".
Ensuite faite Edit>Scripts. Rechoisissez PlyrCivilian et faite New Script. A "Script name" tapez "UN AUTRE NOM QUE VOUS VOULEZ". Choisissez l'intervalle le tuto de barahir l'action qui est produite lors du déclenchement du script. Apres avoir tout compéter sur le script cliqué "Ok" et fermer les script en fesant "OK" si vous avez fini.


Voila! ok!
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com
neohotmailcom
Admin
neohotmailcom


Nombre de messages : 697
Age : 36
Location : 94, près de Paris
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

minas avec vague Empty
MessageSujet: Re: minas avec vague   minas avec vague Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:11

leo11 a écrit:
Super message, et si il faud le traduire j'aiderait tous ceux qui s'y mettent, maintenant il n'y a plusq qu'a croiser les doigts qu'ile ne nous repondent pas "Nous vous remercions pour l'attention que vous porté a ce jeux, mais l'éditeur n'est aucunement assuré par notre assistance." ...

Ils m'ont répondu qu'il fallait que je fasse ma demande par courrier... scratch
Je ne vois pas trop la différence (j'aurai peut-être du dire que j'avais un problème technique plutôt que d'aller dans al rubrique "renseignements"...).

Je le ferai, mais il va falloir attendre les cocos lol! .

Et pour la vidéo je continuerai aussi ne vous inquiétez pas ok!
Revenir en haut Aller en bas
toecolibo
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 15
Age : 32
Location : 95 près de paris
Date d'inscription : 09/06/2008

minas avec vague Empty
MessageSujet: Re: minas avec vague   minas avec vague Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:14

Ok c'est cool merci pour l'info sa commence à ce précisé :p mais c'est un peux flou y a des tuto partout faut aller là et de là faut aller ici...enfin on va y arrivé, lol

et sinon a la limite essaie dans la rubrique renseignement avant d'envoyé une lettre (jpense que j'ai pas besoin de dire sa et que sa dois déjà être fais Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
dragonos
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe



Nombre de messages : 114
Add-On : ouaip mais joue pas trop avec... =)
Date d'inscription : 20/04/2008

minas avec vague Empty
MessageSujet: Re: minas avec vague   minas avec vague Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:51

deja : merci de toute l'attention que vous nous portez

ensuite, c'est pour vous dire que je commence a peut pres a connaitre les sript, mais pouvez vous nous donner un exemple concret sur le fait par exemple de faire tomber de la neige ?? merci


Dernière édition par dragonos le Jeu 12 Juin - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

minas avec vague Empty
MessageSujet: Re: minas avec vague   minas avec vague Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:09

tient j'ai trouvé une lien qui peut vous intérresser (desolé pour la taille de l'addresse)

c'est comment soumettre ses idée pour une jeu (en anglais mais c'est compréhensible)

http://support.ea.com/cgi-bin/ea.cfg/php/enduser/std_adp.php?p_faqid=7024&p_created=1085590820&p_sid=T1gsw16j&p_accessibility=0&p_redirect=&p_lva=&p_sp=cF9zcmNoPTEmcF9zb3J0X2J5PSZwX2dyaWRzb3J0PSZwX3Jvd19jbnQ9Nyw3JnBfcHJvZHM9Nyw0MzcsMjM3OCZwX2NhdHM9MCZwX3B2PTMuMjM3OCZwX2N2PSZwX3BhZ2U9MSZwX3NlYXJjaF90ZXh0PXN1Ym1pdA**&p_li=&p_topview=1
Revenir en haut Aller en bas
toecolibo
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 15
Age : 32
Location : 95 près de paris
Date d'inscription : 09/06/2008

minas avec vague Empty
MessageSujet: Re: minas avec vague   minas avec vague Icon_minitimeJeu 12 Juin - 10:12

Géniale sa a l'air cool mais je suis nul a chier en anglais xD d'ou ma demande précédente à savoir y a -t-il une version de worldbuilder français ou alors est-il posible de le traduire, dailleur ou en est ce?
Revenir en haut Aller en bas
dragonos
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe



Nombre de messages : 114
Add-On : ouaip mais joue pas trop avec... =)
Date d'inscription : 20/04/2008

minas avec vague Empty
MessageSujet: Re: minas avec vague   minas avec vague Icon_minitimeJeu 12 Juin - 10:45

et pour ma neige ?? qq peut m'expliquer ??
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

minas avec vague Empty
MessageSujet: Re: minas avec vague   minas avec vague Icon_minitimeJeu 12 Juin - 13:02

pour la neige essay de mettre ca dans le map.ini :
Code:
Weather

   HardwareFogColor = R:254 G:254 B:254
   HardwareFogEnable = Yes
   HardwareFogStart = 600
   HardwareFogEnd = 2000
   
;; ---------------------------------
;;              SNOW
;; ---------------------------------
    SnowEnabled = Yes              ; enable/disable snow on the map.
    IsSnowing = Yes              ; is it snowing today?
    SnowTexture = EXSnowFlake2.tga
    SnowBoxHeight = 500            ; height from which snow falls
    SnowSpacing = 30            ; snow spacing -- less means more
    NumberTiles = 4

    SnowAmplitude = 20              ; amount of side-to-side movement.
    SnowFrequencyScaleX = 0.01        ; speed of side-to-side wave movement.
    SnowFrequencyScaleY = 0.005        ; speed of side-to-side wave movement.

    SnowPointSize = 2              ; scale the size of snow particles.
    SnowMinPointSize = 3          ; min point size
    SnowMaxPointSize = 8          ; max point size

    SnowPointSprites = No          ; set to "no" for point-sprite emulation.
    SnowQuadSize = 3              ; scale the size of snow particles when using point-sprite emulation.

    SnowSpeed = 60              ; speed at which snow falls
    SnowXYSpeed = X:40 Y:25

End
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





minas avec vague Empty
MessageSujet: Re: minas avec vague   minas avec vague Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
minas avec vague
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Création de Classe pour Héros.
» Minas Belen (Campagne et Map)
» minas thirit
» Map Minas Tirith par Chevreuil59112
» Vagues sur Minas Thirit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: Maps (cartes) :: Maps en construction-
Sauter vers: