Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Création de Classe pour Héros.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ricola51
Grand Boulet du Forum
Ricola51


Nombre de messages : 349
Age : 31
Location : Tinqueux(51)
Add-On : Anthology donc y'as pas de soucis!
Date d'inscription : 19/07/2008

Création de Classe pour Héros. Empty
MessageSujet: Création de Classe pour Héros.   Création de Classe pour Héros. Icon_minitimeDim 20 Juil - 18:50

Bon voila,pendant que je jouais au jeu,une idée m'ai venue à l'esprit.Grâce à cdd(^^) qui m'a expliquer comment mettre des pouvoirs du palantir aux héros crée.Moi le suis pas très doué pour les grande modification du jeu dans l'ini,mais par contre j'ai les idées.Donc pour rentrer le sujet.
Par exemple:Les Magicien:
-Nomade
-Avatar
-Ermite

Voila les 3 sous-classe des magiciens.Mon idée ce serait de rajouter des classe par exemple
-Invocateur(Grâce au pouvoirs du palantir"Invocation du Balrog,Dragon,Guetteur..." cette classe pourrait utiliser des sort d'invocation.)Ca pourrait être intéressant mais là je ne sais vraiment pas comment ca pourrait se faire. lol!
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Création de Classe pour Héros. Empty
MessageSujet: Re: Création de Classe pour Héros.   Création de Classe pour Héros. Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:49

Perso je me suis jamais posé la question mais de toute facon ton invocateur il aura forcément la meme tete que les autres sauf si on lui met un nouveau model et ca se trouve pas a tout les coin de rue
et puis ca ne serai pas une sous-classe mais plutot une classe car les pouvoirs son définis par classe et non par sous classe
Revenir en haut Aller en bas
Ricola51
Grand Boulet du Forum
Ricola51


Nombre de messages : 349
Age : 31
Location : Tinqueux(51)
Add-On : Anthology donc y'as pas de soucis!
Date d'inscription : 19/07/2008

Création de Classe pour Héros. Empty
MessageSujet: Re: Création de Classe pour Héros.   Création de Classe pour Héros. Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:07

Ouais mais bon on pourrait s'amuser à lui donner un bonus sur ces invocation,ou par exemple des magicien maniant les élement font moins de dégat au corps à corps qu'a distance.
Revenir en haut Aller en bas
neohotmailcom
Admin
neohotmailcom


Nombre de messages : 697
Age : 36
Location : 94, près de Paris
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Création de Classe pour Héros. Empty
MessageSujet: Re: Création de Classe pour Héros.   Création de Classe pour Héros. Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:08

Les invocations feront partie de ma map Magician Quest si j'ai le courage de la faire (j'avais pensé à permettre à mon magicien d'invoquer des monstres une fois les avoir battus)

J'avais voulu abandonner cette map, mais comme barahir m'a fourni une superbe map déjà décorée, je vais peut-être pouvoir la reprendre... cyclops


Parallèlement il y a longtemps que j'ai envie de créer un mod regroupant une nouvelle faction avec tous les dragons du jeu (même ceux du Palantir), et dont les héros seraient 3 super Dragons très puissants (des dragons des éléments).
Revenir en haut Aller en bas
Ricola51
Grand Boulet du Forum
Ricola51


Nombre de messages : 349
Age : 31
Location : Tinqueux(51)
Add-On : Anthology donc y'as pas de soucis!
Date d'inscription : 19/07/2008

Création de Classe pour Héros. Empty
MessageSujet: Re: Création de Classe pour Héros.   Création de Classe pour Héros. Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:24

neohotmailcom a écrit:
Les invocations feront partie de ma map Magician Quest si j'ai le courage de la faire (j'avais pensé à permettre à mon magicien d'invoquer des monstres une fois les avoir battus)

J'avais voulu abandonner cette map, mais comme barahir m'a fourni une superbe map déjà décorée, je vais peut-être pouvoir la reprendre... cyclops


Parallèlement il y a longtemps que j'ai envie de créer un mod regroupant une nouvelle faction avec tous les dragons du jeu (même ceux du Palantir), et dont les héros seraient 3 super Dragons très puissants (des dragons des éléments).


Ba ya bien des map qui utilise des balrog comme héros alors pourquoi pas?Une map ca srait bien^^Mais sa me donne une autre idée...Mettre par exemple tes dragons comme héros crée qu'on peut utiliser lol! C'est beau l'espoir^^
Revenir en haut Aller en bas
P ! P 0
Moddeur expert
Moddeur expert
P ! P 0


Nombre de messages : 680
Age : 36
Add-On : OUI !!
Date d'inscription : 30/06/2008

Création de Classe pour Héros. Empty
MessageSujet: Re: Création de Classe pour Héros.   Création de Classe pour Héros. Icon_minitimeLun 21 Juil - 15:39

J'ai testé un mod dans lequel a été implémenté une nouvelle faction : les istaris.
Cette soit disant faction est en fait un faction ressemblant à l'arnor mais dirigée par des magiciens.
Deux Heros sont trsè TRES impressionnant, lorsqu'on parle de pouvoirs :
- Ragadast le Brun, hermite et ami des animaux, qui est très impressionnants dans ses invocations (sa va des corbeau, aux aigles, ect...)
- TrucBudul le Rouge (je ne me souvien plus du nom exact) qui lui est encore plus impressionnant que le précédent. Il maitrise le feu, et il déchire absolument tout. Ses pouvoirs : fireball, dragon de feu, bombe incendiaire améliorée, invaction de drakes.

Je vous conseil que le tester pour vous en inspirer, et pourquoi pas, récuper les codes de ces deux héros.

(Le gros Heros de cette faction est Saroumane, qui a des pouvoir standard : excplosion de magie, boule de jeu, eclair d'orthanc, ect...) mais avec un coutdown quasi-nul : une tuerie !)
Revenir en haut Aller en bas
http://imladrisproduction.free.fr
Iranon de Aira
troubadour du forum
Iranon de Aira


Nombre de messages : 303
Age : 51
Location : Que la force soit avec moi...
Add-On : Oui
Date d'inscription : 04/03/2008

Création de Classe pour Héros. Empty
MessageSujet: lien et installation   Création de Classe pour Héros. Icon_minitimeLun 21 Juil - 15:57

Yep, sunny
Peux tu nous mettre un lien pour le récupérer, et un "installation rapide" si tu te souviens comment faire ...
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivier-rio.com
P ! P 0
Moddeur expert
Moddeur expert
P ! P 0


Nombre de messages : 680
Age : 36
Add-On : OUI !!
Date d'inscription : 30/06/2008

Création de Classe pour Héros. Empty
MessageSujet: Re: Création de Classe pour Héros.   Création de Classe pour Héros. Icon_minitimeLun 21 Juil - 16:26

http://mevault.ign.com/View.php?view=WitchkingMods.Detail&id=16

et pour l'install, il faut juste remplacer l'ini original (faites un backup !)
Revenir en haut Aller en bas
http://imladrisproduction.free.fr
Iranon de Aira
troubadour du forum
Iranon de Aira


Nombre de messages : 303
Age : 51
Location : Que la force soit avec moi...
Add-On : Oui
Date d'inscription : 04/03/2008

Création de Classe pour Héros. Empty
MessageSujet: vague espoir   Création de Classe pour Héros. Icon_minitimeLun 21 Juil - 16:40

Merci
sunny
j'avais le vague espoir de pouvoir l'intégrer au Mod RJ-RotWK facilement , les deux étant pour l'addon. No
J'imagine qu'il doit y avoir moyen de faire passer cette faction Arnor remanié dans le Mod RJ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivier-rio.com
P ! P 0
Moddeur expert
Moddeur expert
P ! P 0


Nombre de messages : 680
Age : 36
Add-On : OUI !!
Date d'inscription : 30/06/2008

Création de Classe pour Héros. Empty
MessageSujet: Re: Création de Classe pour Héros.   Création de Classe pour Héros. Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:23

En fait, la faction Arnor d'RJ est beaucoup plus poussée que la faction Istari !
Ya que les Heros qui dérchire, cela posera un problème avec le teambalance, car ils sont surpuissant ! Peut être les ajouter à d'autres factions (avec un cout de barge !)???
Revenir en haut Aller en bas
http://imladrisproduction.free.fr
Contenu sponsorisé





Création de Classe pour Héros. Empty
MessageSujet: Re: Création de Classe pour Héros.   Création de Classe pour Héros. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création de Classe pour Héros.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création d'un héros
» creation nouveau heros pb à la fin
» Création d'un héros sur un même fichier
» Tuto : Pouvoirs pour tous des le depart et attributs au Max pour les heros crées + achat gratuit
» Création d'un programme pour les map.ini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: Ini codes et .str :: Discussion-
Sauter vers: