Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Où sont Grond et Isildur ?

Aller en bas 
+5
Coco
Tigerblack06
juhlenedni
cdd59554
Jerou
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tar-Elendil
Habitué(e)
Habitué(e)



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 13/08/2010

Où sont Grond et Isildur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où sont Grond et Isildur ?   Où sont Grond et Isildur ? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 1:47

[quote="invité"]j'ai fais comme vous avez dit cdd et je n'ai rien eu en plus si vous pourriez me venir en aide ce serait bien merci d'avance.

moi non plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Où sont Grond et Isildur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où sont Grond et Isildur ?   Où sont Grond et Isildur ? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 0:17

Montre le code que tu a mis pour le 2 et le 3 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tar-Elendil
Habitué(e)
Habitué(e)



Nombre de messages : 80
Age : 27
Location : En train de devenir handballeur professionnel
Add-On : que veut tu dire ? tu veux me le voler c'est ça !!!!
Date d'inscription : 13/08/2010

Où sont Grond et Isildur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où sont Grond et Isildur ?   Où sont Grond et Isildur ? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 18:24

c'est bon j'ai oublié de mettre resolu on ma montré pour isildur merci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Sauron.
Nouveau
Nouveau
Sauron.


Nombre de messages : 14
Age : 31
Location : En Mordor dans la grande tour sombre
Add-On : Oui
Date d'inscription : 01/02/2013

Où sont Grond et Isildur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où sont Grond et Isildur ?   Où sont Grond et Isildur ? - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:40

Bonjour à tous

Pour commencer un grand bravo à tous ceux qui bosse dur sur ce forum car ça fait plusieurs jours que je le consultes et on y trouve pas mal de truck sympathique et l'équipe fourni un travail formidable!

Je vois que ce sujet date de plusieurs années mais je trouvais inutile de refaire un topic sur ce sujet alors je vais faire ma demande ici. Cela fait 1 semaine et demi que je travail sur le faite d'ajouter Isildur notre bon prince du Gondor dans les rangs des hommes dans mon jeux mais mes efforts sont vains. J'y est passé une nuit entière même mais sans succès j'ai pourtant copié/collé les codes donnés et rien. Alors si quelqu'un avait l'aimabilité d'abréger ma souffrance XD et de me passer le code complet de la page INI d'Isildur que j'aurais juste à copié et collé et ainsi mon personnage préféré après Sauron me sera enfin accessible. J'ai déjà fais quelques changement INI mais celui ci et le seul qui me résiste dans ceux que je veux faire, vous me serrez d'une grande aide si vous me faite parvenir cette page que je convoite tant! (Faut bien se la jouer seigneur des ténèbres un peu vus le nom que je porte! LOL)

Merci bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://hentai-world-rpg.forumgratuit.org/
Korl
Moddeur expert
Moddeur expert
Korl


Nombre de messages : 564
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/06/2011

Où sont Grond et Isildur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où sont Grond et Isildur ?   Où sont Grond et Isildur ? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 1:08

Euh je crois que le script d'isildur est a peu prés le même que certains héros d'arnor.

J'avais réussis a ajouter Isuldir avec un ptit pouvoir sympa qui détruit pas mal de monde et sauron.
Euh jlavais mis dans mon mod si je ne me trompe en ring héros des hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Sauron.
Nouveau
Nouveau
Sauron.


Nombre de messages : 14
Age : 31
Location : En Mordor dans la grande tour sombre
Add-On : Oui
Date d'inscription : 01/02/2013

Où sont Grond et Isildur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où sont Grond et Isildur ?   Où sont Grond et Isildur ? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 1:11

Un futur sauveur? Et bien j'aimerais l'avoir en héros normal à acheter et non en Heros Ring, si tu as ton Isildur mais en héros normal je suis preneur car tu ne peux pas savoir les efforts et le temps que je met à pouvoir faire Isildur...j'ai essayer de prendre exemple sur un héros d'Arnor et rien à faire, j'ai tout essayer alors s'il vous plait si quelqu'un peux me passer la page INI complète d'Isildur qui fonctionne ça serait SUPER! Car j'avoue que je commence à être fatigué à essayer de l'intégrer LOL Merci bien
Revenir en haut Aller en bas
http://hentai-world-rpg.forumgratuit.org/
Sauron.
Nouveau
Nouveau
Sauron.


Nombre de messages : 14
Age : 31
Location : En Mordor dans la grande tour sombre
Add-On : Oui
Date d'inscription : 01/02/2013

Où sont Grond et Isildur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où sont Grond et Isildur ?   Où sont Grond et Isildur ? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 3:29

OURAH!!! J'ai enfin réussi à le faire apparaître après de long très long efforts! Il afflait effacer les ; devant:

ButtonImage = HIIsildur
SelectPortrait = HPIsildur

Mais il n'a pas de voix alors je sais pas si c'est normal ou pas je vais essayer d'enlever des ; dans le SOUND du personnage et je verrais bien. Je suis toujours preneur d'une fiche INI d'Isildur correcte si vous avez à m'en proposer.
Revenir en haut Aller en bas
http://hentai-world-rpg.forumgratuit.org/
Korl
Moddeur expert
Moddeur expert
Korl


Nombre de messages : 564
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/06/2011

Où sont Grond et Isildur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où sont Grond et Isildur ?   Où sont Grond et Isildur ? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:15

Oui c'est normal il n'en a pas , ce n'est pas un héros conçu pour jouer à la base. Pour les voix tu peux mettre celle de roi d'Arnor , certaine sont pas mal.

ps:pour le ring-héros c'est en vérité deux trois lignes de code qu'il faut changer et celà ajoute de la diversité aux héros suprêmes surtout si tu donne un beau pouvoir a ton isildur.

Pour une petite image du ledit Isildur , regarde dans le premier spoilé ici : https://imladrisproduction.forumotion.com/t2151-ageofkorl
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Où sont Grond et Isildur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où sont Grond et Isildur ?   Où sont Grond et Isildur ? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:47

En effet, c'est un héros conçu pour la cinématique, tout comme Sauron et Elrond (dans BFME I) !
Revenir en haut Aller en bas
Sauron.
Nouveau
Nouveau
Sauron.


Nombre de messages : 14
Age : 31
Location : En Mordor dans la grande tour sombre
Add-On : Oui
Date d'inscription : 01/02/2013

Où sont Grond et Isildur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où sont Grond et Isildur ?   Où sont Grond et Isildur ? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:08

Merci à vous deux pour les pouvoirs je galère un peu j'aurais besoin un peu d'aide. Sinon oui j'avais pensé à mettre la voix d'Averdui à Isildur qui lui va parfaitement. Mon projet du moment est de faire Gothmog le prince Balrog et j'ai juste besoin de savoir comment augmenter son attaque, dégats et surtout SURTOUT le changer de couleur pour le mettre en noir car j'arrive plus à retrouver le sujet.

Votre aide est évidement la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://hentai-world-rpg.forumgratuit.org/
Korl
Moddeur expert
Moddeur expert
Korl


Nombre de messages : 564
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/06/2011

Où sont Grond et Isildur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où sont Grond et Isildur ?   Où sont Grond et Isildur ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:03

Pour les dégâts c'est assez simple c'est dans le code de ton object damage etc. Met nous ton code en spoilé et jte dis ou le changer.
Pour la couleurs je sais pas je l'ai jamais fait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où sont Grond et Isildur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où sont Grond et Isildur ?   Où sont Grond et Isildur ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où sont Grond et Isildur ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ajout Grond
» INI ajouter Grond
» Les héros qui n'y sont pas
» Les Units qui n'y sont pas
» ajout de pouvoir a isildur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: Ini codes et .str :: Discussion-
Sauter vers: