Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [INI] Modification de héro : problème

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jacktrois01
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 19
Add-On : Oui
Date d'inscription : 07/10/2009

[INI] Modification de héro : problème Empty
MessageSujet: [INI] Modification de héro : problème   [INI] Modification de héro : problème Icon_minitimeLun 26 Oct - 23:52

Salut, ça fait pas mal de temps que je bosse sur un héro modifié à partir de Legolas, j'ai corrigé pas mal d'erreur mais pas celles-ci :
[INI] Modification de héro : problème Probla11

Microme est le nom de mon héro, pouvez-vous m'aider svp ?
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

[INI] Modification de héro : problème Empty
MessageSujet: Re: [INI] Modification de héro : problème   [INI] Modification de héro : problème Icon_minitimeMar 27 Oct - 0:24

T'as du faire un child object mais tu l'as mis avant l'object "parent" à mon avis. Essaye de le mettre apres si c'est le cas
Revenir en haut Aller en bas
jacktrois01
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 19
Add-On : Oui
Date d'inscription : 07/10/2009

[INI] Modification de héro : problème Empty
MessageSujet: Re: [INI] Modification de héro : problème   [INI] Modification de héro : problème Icon_minitimeMar 27 Oct - 0:38

Pas d'object parent nul part Neutral
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

[INI] Modification de héro : problème Empty
MessageSujet: Re: [INI] Modification de héro : problème   [INI] Modification de héro : problème Icon_minitimeMar 27 Oct - 10:08

Mais t'as bien mis un childObject quelque part ? il te faut un Object parent sinon
Revenir en haut Aller en bas
jacktrois01
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 19
Add-On : Oui
Date d'inscription : 07/10/2009

[INI] Modification de héro : problème Empty
MessageSujet: Re: [INI] Modification de héro : problème   [INI] Modification de héro : problème Icon_minitimeMar 27 Oct - 12:32

J'avoue que cette question m'échappe j'ai copié le INI de Legolas et je l'ai modifié en mettant un Display différent, pareil dans le gamedata.ini ... En somme c'est une copie parfaite de Legolas avec un nouveau nom.
Peux-tu m'expliquer comment choisir ou créer l'object parent ou childObject stp ?
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

[INI] Modification de héro : problème Empty
MessageSujet: Re: [INI] Modification de héro : problème   [INI] Modification de héro : problème Icon_minitimeMar 27 Oct - 16:41

bin justement t'as pas besoin de childobject
le childobject c'est quand tu veut faire un objet a peut pres pareil qu'un autre mais avec les trucs en plus, par exemple tu va créer un object "soldat" et tu crée un childobject "soldat avec un temps de vie" qui disparait au bout de 30 second pour les invoc par exemple, et dans le child object y'aura juste a ajouter un module de temps. Bref, toi t'en a pas besoin
Revenir en haut Aller en bas
jacktrois01
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 19
Add-On : Oui
Date d'inscription : 07/10/2009

[INI] Modification de héro : problème Empty
MessageSujet: Re: [INI] Modification de héro : problème   [INI] Modification de héro : problème Icon_minitimeMar 27 Oct - 20:11

J'ai modifié Faramir, animation skin ... etc tout fonctionne maintenant j'essaye de comprendre comment changer les pouvoirs Smile

Je ne comprend pas trop les tutos à propos des pouvoirs sur le site, par exemple pour le pouvoir Pluie de flèche ou mot de mort, où est-ce que je trouve les codes et où dois-je les mettre ? SVP ?
Revenir en haut Aller en bas
louisdespi
Débutant(e)
Débutant(e)
louisdespi


Nombre de messages : 22
Age : 30
Location : [Inconnu]
Add-On : .
Date d'inscription : 25/10/2009

[INI] Modification de héro : problème Empty
MessageSujet: Re: [INI] Modification de héro : problème   [INI] Modification de héro : problème Icon_minitimeMar 27 Oct - 21:58

D'accord! En faite je viens de comprendre que childobject c'est en faite comme l'hé️ritage dans la P.O.O!
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

[INI] Modification de héro : problème Empty
MessageSujet: Re: [INI] Modification de héro : problème   [INI] Modification de héro : problème Icon_minitimeMar 27 Oct - 23:08

Wouai c'est exactement ca.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[INI] Modification de héro : problème Empty
MessageSujet: Re: [INI] Modification de héro : problème   [INI] Modification de héro : problème Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[INI] Modification de héro : problème
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de modification de l'INI
» Problème modification ini
» toujours ce probléme de modification de l'ini de rotwk
» problème avec map hero
» Probleme en mettant earnur en héro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: Ini codes et .str :: Discussion-
Sauter vers: