Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 NOUVELLE FACTION:ISTARI aide de bon moddeurs

Aller en bas 
+3
juhlenedni
isengard
sauron1997
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
cdd59554
Admin



Nombre de messages : 7235
Date d'inscription : 16/01/2008

NOUVELLE FACTION:ISTARI aide de bon moddeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE FACTION:ISTARI aide de bon moddeurs   NOUVELLE FACTION:ISTARI aide de bon moddeurs - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Fév - 11:29

T'as peut etre laissé la même image pour le batisseur ? Ou alors le même model ? j'ai pas compris ce que tu voulais dire en fait parce qu'il ressemble à quoi celui d'istari ?

Poste nous le code du batisseur et de la forteresse sinon.
Revenir en haut Aller en bas
sauron1997
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
sauron1997


Nombre de messages : 116
Age : 28
Location : MINAS TIRITH
Add-On : BEN OUIIIIIIIIIII
Date d'inscription : 09/12/2009

NOUVELLE FACTION:ISTARI aide de bon moddeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE FACTION:ISTARI aide de bon moddeurs   NOUVELLE FACTION:ISTARI aide de bon moddeurs - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Fév - 11:50

voici le code du batisseures:
Spoiler:
et de la forteresse:
Spoiler:
explication:
sauron est le batisseur de la faction istari NOUVELLE FACTION:ISTARI aide de bon moddeurs - Page 3 Icon_biggrin
dans la forteresse je peux recruter le batisseur du mordor NOUVELLE FACTION:ISTARI aide de bon moddeurs - Page 3 Icon_sad
mais moi je veux pas recruter le batisseur du mordor NOUVELLE FACTION:ISTARI aide de bon moddeurs - Page 3 531904
je veux recruter le batisseur de la faction istari NOUVELLE FACTION:ISTARI aide de bon moddeurs - Page 3 Icon_cheers
fin de l'explication

et pour les heros vous avez pas trouver le probleme NOUVELLE FACTION:ISTARI aide de bon moddeurs - Page 3 Icon_sad NOUVELLE FACTION:ISTARI aide de bon moddeurs - Page 3 Icon_sad
merci de vos reponses NOUVELLE FACTION:ISTARI aide de bon moddeurs - Page 3 941754 NOUVELLE FACTION:ISTARI aide de bon moddeurs - Page 3 941754 NOUVELLE FACTION:ISTARI aide de bon moddeurs - Page 3 941754 NOUVELLE FACTION:ISTARI aide de bon moddeurs - Page 3 941754
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

NOUVELLE FACTION:ISTARI aide de bon moddeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE FACTION:ISTARI aide de bon moddeurs   NOUVELLE FACTION:ISTARI aide de bon moddeurs - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Fév - 13:21

Evidemment que tu peut recruter le batisseur du mordor dans ta forteresse.... C'EST la forteresse du mordor :

Dans l'object IstariFortress a écrit:
Behavior = CastleBehavior ModuleTag_castle
CastleToUnpackForFaction = Mordor Fortress_Mordor
CastleToUnpackForFaction = Isengard Fortress_Mordor
CastleToUnpackForFaction = Men Fortress_Mordor
CastleToUnpackForFaction = Elves Fortress_Mordor
CastleToUnpackForFaction = Dwarves Fortress_Mordor
CastleToUnpackForFaction = Wild Fortress_Mordor
CastleToUnpackForFaction = Angmar Fortress_Mordor
CastleToUnpackForFaction = Arnor Fortress_Mordor
CastleToUnpackForFaction = Istari Fortress_Mordor

etc...

Pour les héros bin le problème vient peut etre de la.... vu que c'est pas la bonne forteresse
Revenir en haut Aller en bas
sauron1997
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
sauron1997


Nombre de messages : 116
Age : 28
Location : MINAS TIRITH
Add-On : BEN OUIIIIIIIIIII
Date d'inscription : 09/12/2009

NOUVELLE FACTION:ISTARI aide de bon moddeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE FACTION:ISTARI aide de bon moddeurs   NOUVELLE FACTION:ISTARI aide de bon moddeurs - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Fév - 14:47

sa veux dire qu est ce que je dois faire precisement NOUVELLE FACTION:ISTARI aide de bon moddeurs - Page 3 Icon_biggrin NOUVELLE FACTION:ISTARI aide de bon moddeurs - Page 3 Icon_biggrin
NOUVELLE FACTION:ISTARI aide de bon moddeurs - Page 3 941754 NOUVELLE FACTION:ISTARI aide de bon moddeurs - Page 3 941754
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

NOUVELLE FACTION:ISTARI aide de bon moddeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE FACTION:ISTARI aide de bon moddeurs   NOUVELLE FACTION:ISTARI aide de bon moddeurs - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Fév - 16:20

Soit tu gardes la forteresse du mordor et par exemple tu met une condition d'upgrade sur le commandset (de loin le plus simple)

Mais sinon, si tu veut un objet à part entiere pour ta faction (donc ta fortressIstari), il faut créer la base Fortress_Istari par exemple
Il faut que tu crée la base, ça se fait avec worldbuilder mais je sais pas trop comment on fait, je te dis juste comment je ferais (ça serait cool que tu essaye pour voir si ca fonctionne) donc tu fait :
- nouveau : taille 100*100 ça suffi amplement
- tu place un IstariFortressCenterGeneric au milieu de la map en 500.00,500.00 par exemple (ils te demanderons de choisir FactionIstari une fois placé, tu accepte)
- Ce IstariFortressCenterGeneric dans name tu l'appelle BASE puis dans logical tu coche "is a base"
- tu place un IstariFortress exactment au meme endroit que "BASE" donc tu remet les meme coordonnées dans le champ "XY pos"
- cette IstariFortress dans General, le champ "In base" tu selectionne "BASE"
- Si tu veut placer d'autres objets qui vont apparaitre avec la forteresse (notamment les expansions pour les defences) il suffit de les mettre la ou tu veut et en choississant "BASE" dans "In base" comme avant
- Tu sauvegarde sous istari_fortress.bse dans un dossier istari_fortress (ca sera le nom que tu mettra dans l'ini)

Ensuite ce dossier tu le met dans Bases.big (bases/istari_fortress/istari_fortress.bse) ou dans le dossier bases si tu fait un mod avec un dossier/raccourci
Je suis pas sur des manip car j'ai jamais fait, donc mais si ca fonctionne ça pourrai etre une bonne chose pour ceux qui veulent faire une faction
Revenir en haut Aller en bas
sauron1997
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
sauron1997


Nombre de messages : 116
Age : 28
Location : MINAS TIRITH
Add-On : BEN OUIIIIIIIIIII
Date d'inscription : 09/12/2009

NOUVELLE FACTION:ISTARI aide de bon moddeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE FACTION:ISTARI aide de bon moddeurs   NOUVELLE FACTION:ISTARI aide de bon moddeurs - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Fév - 16:56

cdd est ce que tu peux m expliquer la premiere solution stp
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

NOUVELLE FACTION:ISTARI aide de bon moddeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE FACTION:ISTARI aide de bon moddeurs   NOUVELLE FACTION:ISTARI aide de bon moddeurs - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Fév - 17:58

lol je t'ai fait peur avec les bases lol!

Pour mettre une condition sur les commandset :

Code:
   Behavior = CommandSetUpgrade ModuleTag_CommandSetIstari
      TriggeredBy   = Upgrade_ArnorFaction
      CommandSet   = IstariFortressCommandSet
   End

c'est normal que tu aie mis Upgrade_ArnorFaction dans le playertemplate au lieu de Upgrade_IstariFaction ?
Revenir en haut Aller en bas
sauron1997
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
sauron1997


Nombre de messages : 116
Age : 28
Location : MINAS TIRITH
Add-On : BEN OUIIIIIIIIIII
Date d'inscription : 09/12/2009

NOUVELLE FACTION:ISTARI aide de bon moddeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE FACTION:ISTARI aide de bon moddeurs   NOUVELLE FACTION:ISTARI aide de bon moddeurs - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Fév - 23:07

NOUVELLE FACTION:ISTARI aide de bon moddeurs - Page 3 Icon_scratch je le met ou se code: NOUVELLE FACTION:ISTARI aide de bon moddeurs - Page 3 Icon_study NOUVELLE FACTION:ISTARI aide de bon moddeurs - Page 3 Icon_study
Spoiler:
si je le met est ce que sa marche les heros et le batisseur NOUVELLE FACTION:ISTARI aide de bon moddeurs - Page 3 381392 NOUVELLE FACTION:ISTARI aide de bon moddeurs - Page 3 381392 NOUVELLE FACTION:ISTARI aide de bon moddeurs - Page 3 381392
s'il vous plait pressisez NOUVELLE FACTION:ISTARI aide de bon moddeurs - Page 3 531904 NOUVELLE FACTION:ISTARI aide de bon moddeurs - Page 3 531904
merci NOUVELLE FACTION:ISTARI aide de bon moddeurs - Page 3 Icon_pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

NOUVELLE FACTION:ISTARI aide de bon moddeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE FACTION:ISTARI aide de bon moddeurs   NOUVELLE FACTION:ISTARI aide de bon moddeurs - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Fév - 0:17

Tu la met dans l'object de la forteresse du mordor juste en dessous du commandset donc :

Code:
Object MordorFortressCitadel

// plein de lignes

CommandSet = MordorFortressCommandSet

  Behavior = CommandSetUpgrade ModuleTag_CommandSetIstari
      TriggeredBy  = Upgrade_ArnorFaction
      CommandSet  = IstariFortressCommandSet
  End

BuildCost          = MORDOR_FORTRESS_BUILDCOST

// le reste

Si c'est n'importe qu'elle faction qui construit la forteresse du mordor, ca sera le vrai commandset de la forteresse du mordor, si c'est ta faction qui la construit (ou arnor comme tu a mis l'upgrade d'arnor), le commandset sera le nouveau que tu a mis (mais la forme de la forterese restera celle du mordor, tout comme sa santé, son nom, etc...
Revenir en haut Aller en bas
sauron1997
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
sauron1997


Nombre de messages : 116
Age : 28
Location : MINAS TIRITH
Add-On : BEN OUIIIIIIIIIII
Date d'inscription : 09/12/2009

NOUVELLE FACTION:ISTARI aide de bon moddeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE FACTION:ISTARI aide de bon moddeurs   NOUVELLE FACTION:ISTARI aide de bon moddeurs - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Fév - 10:02

et si je fais sa NOUVELLE FACTION:ISTARI aide de bon moddeurs - Page 3 Icon_arrow NOUVELLE FACTION:ISTARI aide de bon moddeurs - Page 3 Icon_arrow NOUVELLE FACTION:ISTARI aide de bon moddeurs - Page 3 Icon_arrow
est ce que la forteresse aura son propre batisseures et aura ses herors NOUVELLE FACTION:ISTARI aide de bon moddeurs - Page 3 Icon_cheers

et autre chose j'ai vu que YANDROS dans le topic des UNDEADS NOUVELLE FACTION:ISTARI aide de bon moddeurs - Page 3 Icon_study
il est aller aux OBJECT INN parcequ'il avait le meme probleme NOUVELLE FACTION:ISTARI aide de bon moddeurs - Page 3 Icon_scratch NOUVELLE FACTION:ISTARI aide de bon moddeurs - Page 3 Icon_scratch
donc est ce que moi aussi je dois y aller NOUVELLE FACTION:ISTARI aide de bon moddeurs - Page 3 723793 NOUVELLE FACTION:ISTARI aide de bon moddeurs - Page 3 723793 NOUVELLE FACTION:ISTARI aide de bon moddeurs - Page 3 723793

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com
sauron1997
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
sauron1997


Nombre de messages : 116
Age : 28
Location : MINAS TIRITH
Add-On : BEN OUIIIIIIIIIII
Date d'inscription : 09/12/2009

NOUVELLE FACTION:ISTARI aide de bon moddeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE FACTION:ISTARI aide de bon moddeurs   NOUVELLE FACTION:ISTARI aide de bon moddeurs - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Fév - 11:03

desoler our le double post

mais c'est devenu plus plire
LA FORTERESSE N'APPARAIT PLUS NOUVELLE FACTION:ISTARI aide de bon moddeurs - Page 3 734675 NOUVELLE FACTION:ISTARI aide de bon moddeurs - Page 3 734675 NOUVELLE FACTION:ISTARI aide de bon moddeurs - Page 3 734675 NOUVELLE FACTION:ISTARI aide de bon moddeurs - Page 3 734675 NOUVELLE FACTION:ISTARI aide de bon moddeurs - Page 3 531904 NOUVELLE FACTION:ISTARI aide de bon moddeurs - Page 3 531904 NOUVELLE FACTION:ISTARI aide de bon moddeurs - Page 3 8898 NOUVELLE FACTION:ISTARI aide de bon moddeurs - Page 3 8898 NOUVELLE FACTION:ISTARI aide de bon moddeurs - Page 3 Icon_sad NOUVELLE FACTION:ISTARI aide de bon moddeurs - Page 3 Icon_sad NOUVELLE FACTION:ISTARI aide de bon moddeurs - Page 3 Icon_sad NOUVELLE FACTION:ISTARI aide de bon moddeurs - Page 3 Icon_sad
MERCI DE VOIR OU IL EST LE PROBLEME
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

NOUVELLE FACTION:ISTARI aide de bon moddeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE FACTION:ISTARI aide de bon moddeurs   NOUVELLE FACTION:ISTARI aide de bon moddeurs - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Fév - 11:20

T'a du faire une mauvaise manip entre temps car je ne crois pas que ce soit le changement du commend set qui aie fait ca
Revenir en haut Aller en bas
sauron1997
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
sauron1997


Nombre de messages : 116
Age : 28
Location : MINAS TIRITH
Add-On : BEN OUIIIIIIIIIII
Date d'inscription : 09/12/2009

NOUVELLE FACTION:ISTARI aide de bon moddeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE FACTION:ISTARI aide de bon moddeurs   NOUVELLE FACTION:ISTARI aide de bon moddeurs - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mar - 14:25

oui maintenant sa marche Very Happy la forteresse apparait
mais les heros n'apparait pas Sad Sad Sad Sad mitraille fuieux fuieux fuieux
toujours le meme probleme No No No No No
merci de voir ou il est le probleme

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

NOUVELLE FACTION:ISTARI aide de bon moddeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE FACTION:ISTARI aide de bon moddeurs   NOUVELLE FACTION:ISTARI aide de bon moddeurs - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mar - 21:12

essaye de mettre 3 ou 4 héros déjà existant dans le player template pour ta faction et voit si ils apparaissent tous
Revenir en haut Aller en bas
juhlenedni
Moddeur expert
Moddeur expert
juhlenedni


Nombre de messages : 683
Age : 21
Location : Longitude : 02° 17' 40'' E Latitude : 48° 51' 30'' N
Add-On : oui
Date d'inscription : 26/09/2009

NOUVELLE FACTION:ISTARI aide de bon moddeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE FACTION:ISTARI aide de bon moddeurs   NOUVELLE FACTION:ISTARI aide de bon moddeurs - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 11:46

Assure toi également que tes héros on bien ce genre de bouton au début du code :

Object ElvenGlorfindel

SelectPortrait = HPGlorfindel
ButtonImage = HIGlorfindel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clic-solidaire.com/sites/index.php?sites_id=1
sauron19
Invité




NOUVELLE FACTION:ISTARI aide de bon moddeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE FACTION:ISTARI aide de bon moddeurs   NOUVELLE FACTION:ISTARI aide de bon moddeurs - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 13:52

je suis SAURON1997
mais je suis presser
je doit y aller lunette

pour le select portrait
et le button image study
ils sont a leur place queen

mais cdd sage
je te repondrais dés que possible
car mon ordi je les formater sunny
mais assurez vous l'ini je les mis sur ma cle USB ok!

merci
Revenir en haut Aller en bas
sauron19
Invité




NOUVELLE FACTION:ISTARI aide de bon moddeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE FACTION:ISTARI aide de bon moddeurs   NOUVELLE FACTION:ISTARI aide de bon moddeurs - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Mar - 19:01

NOUVELLE FACTION:ISTARI aide de bon moddeurs - Page 3 Confused NOUVELLE FACTION:ISTARI aide de bon moddeurs - Page 3 Confused NOUVELLE FACTION:ISTARI aide de bon moddeurs - Page 3 8898 NOUVELLE FACTION:ISTARI aide de bon moddeurs - Page 3 8898 quand j ai mis mes heros dans la race des hommes
ils ne sont pas apparu NOUVELLE FACTION:ISTARI aide de bon moddeurs - Page 3 Icon_scratch NOUVELLE FACTION:ISTARI aide de bon moddeurs - Page 3 Icon_scratch NOUVELLE FACTION:ISTARI aide de bon moddeurs - Page 3 723793 NOUVELLE FACTION:ISTARI aide de bon moddeurs - Page 3 723793
donc le probleme vient peut etre des heros NOUVELLE FACTION:ISTARI aide de bon moddeurs - Page 3 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

NOUVELLE FACTION:ISTARI aide de bon moddeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE FACTION:ISTARI aide de bon moddeurs   NOUVELLE FACTION:ISTARI aide de bon moddeurs - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Mar - 19:59

En effet, ton probleme doit venir des héros, est ce qu'il ont ces 2 modules ?
Body = RespawnBody
Behavior = RespawnUpdate
Revenir en haut Aller en bas
sauron1997
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
sauron1997


Nombre de messages : 116
Age : 28
Location : MINAS TIRITH
Add-On : BEN OUIIIIIIIIIII
Date d'inscription : 09/12/2009

NOUVELLE FACTION:ISTARI aide de bon moddeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE FACTION:ISTARI aide de bon moddeurs   NOUVELLE FACTION:ISTARI aide de bon moddeurs - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Mar - 12:39

oui ils les ont Question confused
voici le code de gandalf: study
Spoiler:
est ce qu il y a des probleme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

NOUVELLE FACTION:ISTARI aide de bon moddeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE FACTION:ISTARI aide de bon moddeurs   NOUVELLE FACTION:ISTARI aide de bon moddeurs - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Mar - 13:25

Ba oui ya un problme, meme 2 : à la fin tu mets 2 fois : ChildObject IstariEmperor IstariEmperor, ils te servent à quoi ?

PS : retire cette grosse image de ta signature stp Wink
Revenir en haut Aller en bas
sauron1997
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
sauron1997


Nombre de messages : 116
Age : 28
Location : MINAS TIRITH
Add-On : BEN OUIIIIIIIIIII
Date d'inscription : 09/12/2009

NOUVELLE FACTION:ISTARI aide de bon moddeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE FACTION:ISTARI aide de bon moddeurs   NOUVELLE FACTION:ISTARI aide de bon moddeurs - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Mar - 13:31

sa veut dire que je doit enlever tous les child object dans l'object scratch

P.S.:ok je vais l'enlever Ja wol Ja wol XD
NOUVELLE FACTION:ISTARI aide de bon moddeurs - Page 3 70255
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com
sauron1997
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
sauron1997


Nombre de messages : 116
Age : 28
Location : MINAS TIRITH
Add-On : BEN OUIIIIIIIIIII
Date d'inscription : 09/12/2009

NOUVELLE FACTION:ISTARI aide de bon moddeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE FACTION:ISTARI aide de bon moddeurs   NOUVELLE FACTION:ISTARI aide de bon moddeurs - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Mar - 20:22

oui maintenant sa marche mais gandalf n'a pas de pouvoir ni d'image
NOUVELLE FACTION:ISTARI aide de bon moddeurs - Page 3 Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

NOUVELLE FACTION:ISTARI aide de bon moddeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE FACTION:ISTARI aide de bon moddeurs   NOUVELLE FACTION:ISTARI aide de bon moddeurs - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Mar - 20:30

Le vrai gandalf ou bien ton héro ?
Revenir en haut Aller en bas
sauron1997
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
sauron1997


Nombre de messages : 116
Age : 28
Location : MINAS TIRITH
Add-On : BEN OUIIIIIIIIIII
Date d'inscription : 09/12/2009

NOUVELLE FACTION:ISTARI aide de bon moddeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE FACTION:ISTARI aide de bon moddeurs   NOUVELLE FACTION:ISTARI aide de bon moddeurs - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Mar - 21:11

non mon heros NOUVELLE FACTION:ISTARI aide de bon moddeurs - Page 3 Icon_sad
(appele IstariEmperor) NOUVELLE FACTION:ISTARI aide de bon moddeurs - Page 3 Icon_study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com
Contenu sponsorisé





NOUVELLE FACTION:ISTARI aide de bon moddeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE FACTION:ISTARI aide de bon moddeurs   NOUVELLE FACTION:ISTARI aide de bon moddeurs - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVELLE FACTION:ISTARI aide de bon moddeurs
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Nazguls dans BFMEII l'avènement du roi sorcier et nouvelle faction "Istari"
» Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please!
» Comment créer une nouvelle faction
» Question:Comment créer de nouvelle Faction?
» Comment recuperer une nouvelle faction?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: Mods :: Mods-
Sauter vers: