Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Mathale An Ambarenya

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
black_imperator
Débutant(e)
Débutant(e)



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 03/05/2008

Mathale An Ambarenya Empty
MessageSujet: Mathale An Ambarenya   Mathale An Ambarenya Icon_minitimeJeu 8 Mai - 14:41

Voila donc le nouveau forum à propos de ce mod ^^ , forum toujours en construction n'hésitez pas à proposer vos idées

http://mahtaleanambarenya.clicforum.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
barahir
Fondateur
barahir


Nombre de messages : 1188
Age : 34
Location : Paris (bastille)
Add-On : Oui
Date d'inscription : 13/01/2008

Mathale An Ambarenya Empty
MessageSujet: Re: Mathale An Ambarenya   Mathale An Ambarenya Icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:28

alors plusieurs questions Razz :
il en est ou votre mode ? et Tiers Age Mode il en est ou aussi ? vous les avez réunis ?
ya t'il une version de test? et comment l'installer ?
Revenir en haut Aller en bas
black_imperator
Débutant(e)
Débutant(e)



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 03/05/2008

Mathale An Ambarenya Empty
MessageSujet: Re: Mathale An Ambarenya   Mathale An Ambarenya Icon_minitimeVen 9 Mai - 17:48

alors il en est toujours à peu près au même point , c'est à dire que le gondor est pratiquement terminé et le rohan environ au deux tiers, il manque encore quelques models et la béta sera disponible . On est actuellement sur un rafraichissement du background donc n'hésitez pas à venir participer aux débats
Revenir en haut Aller en bas
Carcharoth
Nouveau
Nouveau
Carcharoth


Nombre de messages : 18
Age : 32
Add-On : Oui
Date d'inscription : 03/05/2008

Mathale An Ambarenya Empty
MessageSujet: Re: Mathale An Ambarenya   Mathale An Ambarenya Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:10

Le Tiers Age Mod j'ai abandonné pour l'instant mais le MAA reprendra peut être quelques éléments ...
Revenir en haut Aller en bas
barahir
Fondateur
barahir


Nombre de messages : 1188
Age : 34
Location : Paris (bastille)
Add-On : Oui
Date d'inscription : 13/01/2008

Mathale An Ambarenya Empty
MessageSujet: Re: Mathale An Ambarenya   Mathale An Ambarenya Icon_minitimeSam 10 Mai - 0:15

merciii king
pour matha...euh bref MAA lol! (c'est beau mais c'est dur de se rappeler l'orthographe ^^)ca al'air trés complet comme mode et ce que j'adore c'est la séparation mordor/homme de l'est et gondor/rohan (j'ai vraiment pas compris pourquoi EA les a regroupé ces 2 la Question )
sinon pour les hommes de l'est , je sais pas si tu te rapel mais j'avais poster l'idée de mumak elephant sauvage lol

pour tiers age mode se serait vraiment bête de perdre tout se travail , ta faction rohan était trés prometeuse ! et j'adorais tout les détails concernant les heros (+ de 10 niveaux, possibilité de monter a cheval pour aragorn et legolas, et pour les hobbits et gimli de monter derrière !!(mais ca c'est trop génial !))
(et aragorn était pas sensé changer de texture au fil et a mesure de ses niveaux nan ? (rodeur, cotte de mail 2tours ,tenue de roi)) enfin moi c'a c'est le genre de détail dont je raffole ok!
Revenir en haut Aller en bas
leo11
Fondateur
leo11


Nombre de messages : 1685
Age : 33
Location : Champagne (france)
Add-On : Oui, vive l'addon.
Date d'inscription : 13/01/2008

Mathale An Ambarenya Empty
MessageSujet: Re: Mathale An Ambarenya   Mathale An Ambarenya Icon_minitimeMar 13 Mai - 11:12

il est vrai que ça donne envie de faire des cartes sur ton mod! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com
Contenu sponsorisé





Mathale An Ambarenya Empty
MessageSujet: Re: Mathale An Ambarenya   Mathale An Ambarenya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mathale An Ambarenya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ajouter les dragons et drakes chez les gobelins du tuto de Mahtale An Ambarenya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: Mods :: Mods-
Sauter vers: