Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 The Lord of the Rings : Conquest

Aller en bas 
+20
ya54
Jolaerpitola
Lert
hobbitbourg
kevinkw (Ecthelion)
etimp5
The Dead Player
Tellmarch
leo11
Mercure
P ! P 0
Glone
Ricola51
aragorne
Iranon de Aira
Carcharoth
ElvenLord
cdd59554
barahir
neohotmailcom
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant

Allez vous l'acheter ?
Oui, c'est sur !!!
The Lord of the Rings : Conquest - Page 9 Vote_lcap59%The Lord of the Rings : Conquest - Page 9 Vote_rcap
 59% [ 16 ]
Peut etre...
The Lord of the Rings : Conquest - Page 9 Vote_lcap22%The Lord of the Rings : Conquest - Page 9 Vote_rcap
 22% [ 6 ]
Non.
The Lord of the Rings : Conquest - Page 9 Vote_lcap11%The Lord of the Rings : Conquest - Page 9 Vote_rcap
 11% [ 3 ]
(j'aimerai bien mais je n'ai pas assez d'argent).
The Lord of the Rings : Conquest - Page 9 Vote_lcap7%The Lord of the Rings : Conquest - Page 9 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Total des votes : 27
 

AuteurMessage
Lert
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé



Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 11/08/2008

The Lord of the Rings : Conquest - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Lord of the Rings : Conquest   The Lord of the Rings : Conquest - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Jan - 17:52

ou on trouve des map du jeu ?? Ou des mods ?????
Revenir en haut Aller en bas
Glone
Maître Chroniqueur du Forum
Glone


Nombre de messages : 4133
Age : 29
Location : Dieu s'en est allé reprendre ses quartiers dans sa demeure céleste !
Add-On : oui
Date d'inscription : 09/07/2008

The Lord of the Rings : Conquest - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Lord of the Rings : Conquest   The Lord of the Rings : Conquest - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:17

Mickaël a écrit:
Salut,

Bon j'ai acheté le seigneur des anneaux l'âge des conquêtes et une manette de xbox 360 cette après-midi et surprise le jeu fonctionne très bien avec la manette par contre les touches sont prédéfinies et inéchangeables et il faut tâtonner pour trouver quels boutons correspondent à quelles actions mais ça marche.

Voila je voulais juste rectifié cette petite erreur.

Bonne soirée à tous.

j'ai redemandé a mon pote chez lui sa marche toujours pas bizarre scratch
Revenir en haut Aller en bas
barahir
Fondateur
barahir


Nombre de messages : 1188
Age : 34
Location : Paris (bastille)
Add-On : Oui
Date d'inscription : 13/01/2008

The Lord of the Rings : Conquest - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Lord of the Rings : Conquest   The Lord of the Rings : Conquest - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:11

franchement est ce que vous pensez que si je l'achete ca va me plaire ?
(sachant que j'ai pas énormément de temps pour jouer et que 60 euros dans le budget d'un étudiant ca fait deja beaucoup xD)
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

The Lord of the Rings : Conquest - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Lord of the Rings : Conquest   The Lord of the Rings : Conquest - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:24

Lit des tests sur internet, regarde des vidéos ou des images, pose des questions sur les forums de jeux video, pirate le lol!
Moi j'ai déjà donné mon avis ok!
mais je pence que tu risque de t'en lasser rapidement, enfin c'est un avis perso car c'est ce qui m'est arrivé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
barahir
Fondateur
barahir


Nombre de messages : 1188
Age : 34
Location : Paris (bastille)
Add-On : Oui
Date d'inscription : 13/01/2008

The Lord of the Rings : Conquest - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Lord of the Rings : Conquest   The Lord of the Rings : Conquest - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:20

je vais attendre que son prix baisse Smile
Revenir en haut Aller en bas
hobbitbourg
chercheur de photos en chef
hobbitbourg


Nombre de messages : 344
Age : 29
Add-On : oui!
Date d'inscription : 10/10/2008

The Lord of the Rings : Conquest - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Lord of the Rings : Conquest   The Lord of the Rings : Conquest - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Jan - 0:02

MOi qui voulait l'acheter...
c'est pas grave, je vais acheter world of warcraft, dailleur: qui a un compte? ( hormis jérémy)
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

The Lord of the Rings : Conquest - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Lord of the Rings : Conquest   The Lord of the Rings : Conquest - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Jan - 10:01

Citation :
c'est pas grave, je vais acheter world of warcraft,
nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
N'achete pas ce jeu tu va devenir addict sinon !!!!!
Ca va te taxer tout plein de fric avec l'abonnement et quand tu va arreté tu va te rendre compte que tout l'argent et le temps passé sur ce jeu tu aurai pu faire plein d'autres trucs beaucoup plus interressants
Apres c'est ta life donc t'en fait ce que tu veut
Revenir en haut Aller en bas
hobbitbourg
chercheur de photos en chef
hobbitbourg


Nombre de messages : 344
Age : 29
Add-On : oui!
Date d'inscription : 10/10/2008

The Lord of the Rings : Conquest - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Lord of the Rings : Conquest   The Lord of the Rings : Conquest - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:52

trop tard, j'ai déjà sombré du côtés obscur de la force (ou plutôt côtés lumineux);lol! lol! lol!

T'inquiète pas pour moi, je pense aussi à la vrai vie, (je fais les devoirs...) jocolor
Revenir en haut Aller en bas
hobbitbourg
chercheur de photos en chef
hobbitbourg


Nombre de messages : 344
Age : 29
Add-On : oui!
Date d'inscription : 10/10/2008

The Lord of the Rings : Conquest - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Lord of the Rings : Conquest   The Lord of the Rings : Conquest - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:20

Adieu monde cruel!
Revenir en haut Aller en bas
Glone
Maître Chroniqueur du Forum
Glone


Nombre de messages : 4133
Age : 29
Location : Dieu s'en est allé reprendre ses quartiers dans sa demeure céleste !
Add-On : oui
Date d'inscription : 09/07/2008

The Lord of the Rings : Conquest - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Lord of the Rings : Conquest   The Lord of the Rings : Conquest - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:00

hobbitbourg a écrit:
Adieu monde cruel!

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure

moi je les acheter c'est génial ssurtout la mission gouffre de helm love love love love
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

The Lord of the Rings : Conquest - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Lord of the Rings : Conquest   The Lord of the Rings : Conquest - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:17

Si ya une mission qui est rageante c'est la premiere de la campagne du mal ou tu controle les nazguls, a un moment tu doit tuer 20 orques en moins de 2 minutes et bien cette mission j'ai du la recommencer une 15aines de fois avant de réussir car c'etait pas les orques qu'on tue en 1 coup d'épée en plus, c'est ceux qui te font tout le temps tomber par terre, avec des mages a coté en plus fuieux
Moi la j'ai commencé la campagne du bien en légendaire (mode très difficile en fait Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Lert
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Lert


Nombre de messages : 229
Add-On : Oui
Date d'inscription : 11/08/2008

The Lord of the Rings : Conquest - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Lord of the Rings : Conquest   The Lord of the Rings : Conquest - Page 9 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 10:17

tu doit tuer des guerrier orc .20 en tout

les classe les plus dur a tuer en commencent par le guerrier pius l archer l eclaireur et emfin le mage

mais il sont efficase emsemble ex le mage fait un bouclier et les archer je cache sous le bouclier et bombarde les emenie
Revenir en haut Aller en bas
Lert
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Lert


Nombre de messages : 229
Add-On : Oui
Date d'inscription : 11/08/2008

The Lord of the Rings : Conquest - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Lord of the Rings : Conquest   The Lord of the Rings : Conquest - Page 9 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 14:22

j ai trop de la chance j ai fini les cours a 12h et je lais est commencer a 11 h en tout j au u une heure de cour j ai de la chance


vive les greve
Revenir en haut Aller en bas
Jolaerpitola
Mappeur, moddeur incontesté
Mappeur, moddeur incontesté
Jolaerpitola


Nombre de messages : 2609
Age : 29
Add-On : oui
Date d'inscription : 24/07/2008

The Lord of the Rings : Conquest - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Lord of the Rings : Conquest   The Lord of the Rings : Conquest - Page 9 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 16:20

ha ba moi j'ai pas cour^^ Smile
regardez la date du premier message que j'ai poster a propos de mon ordi sur ce topic.....et ben j'ai enfin reçu mon ordi et il marche cette foi cheers cheers cheers drunken drunken Basketball Basketball Basketball comme quoi gross bill c'est de la merde!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/
Jolaerpitola
Mappeur, moddeur incontesté
Mappeur, moddeur incontesté
Jolaerpitola


Nombre de messages : 2609
Age : 29
Add-On : oui
Date d'inscription : 24/07/2008

The Lord of the Rings : Conquest - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Lord of the Rings : Conquest   The Lord of the Rings : Conquest - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Fév - 16:51

J'ai enfin jouer a l'age des conquêtes!Moi je trouve ce jeu super!!c'est vrai que les graphismes ne sont pas super bien mais ils sont pas mal non plus!je trouve que ça change des jeu comme le retour du roi où quand on a fini la campagne on y joue plus....j'adore les modes en ligne (en même temps...j'ai commencer direct par ca^^ Smile )surtout l'attaque sournoise des éclaireurs!
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/
Lert
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Lert


Nombre de messages : 229
Add-On : Oui
Date d'inscription : 11/08/2008

The Lord of the Rings : Conquest - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Lord of the Rings : Conquest   The Lord of the Rings : Conquest - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:44

sa te resenble l eclaireur
Revenir en haut Aller en bas
Jolaerpitola
Mappeur, moddeur incontesté
Mappeur, moddeur incontesté
Jolaerpitola


Nombre de messages : 2609
Age : 29
Add-On : oui
Date d'inscription : 24/07/2008

The Lord of the Rings : Conquest - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Lord of the Rings : Conquest   The Lord of the Rings : Conquest - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Fév - 19:14

En ce qui concerne l'achat du jeu c'est a vous de juger!(a 20h35 sur france 2 lol! )non sérieusement ce jeu : on l'aime ou on l'aime pas!Par exemple allez sur jeuxvideo.com et regardez les notes et les appréciations ,c'est soit 0 soit 20.Donc si vous êtes prés à laisser tomber un peut de graphisme pour un gameplay particulier qui ne plait pas a tous le monde (mais que vous aimez) achetez le!!!
Moi j'aime bien le gameplay parce qu'il n'y a pas de progression du personnage (que l'on change tous le temps d'ailleur) sauf en ligne puisque si on a le plus de point de son équipe on peu se transformer en héro et a se moment la ont est plus fort que les autres.Par contre il n'y a pas asser d'enchainement Sad .
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

The Lord of the Rings : Conquest - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Lord of the Rings : Conquest   The Lord of the Rings : Conquest - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:00

lol! ton héro tu te le garde 2 minutes avant la fin de la partie
les parties sont affeusement courtes (en conquete c'est 5 minutes grand max)
Ya que les guerre de l'anneau ou il faut 10 captures et qui durent longtemps et qui sont bien
Revenir en haut Aller en bas
Glone
Maître Chroniqueur du Forum
Glone


Nombre de messages : 4133
Age : 29
Location : Dieu s'en est allé reprendre ses quartiers dans sa demeure céleste !
Add-On : oui
Date d'inscription : 09/07/2008

The Lord of the Rings : Conquest - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Lord of the Rings : Conquest   The Lord of the Rings : Conquest - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:22

moi perso je le trouve assez bien quoique ils auraient pu faire mieu au niveau des héros pas de changement a chaque fois les mêmes No

ET IL MANQUE THEODEN fuieux fuieux fuieux


lol!
Revenir en haut Aller en bas
ya54
Débutant(e)
Débutant(e)
ya54


Nombre de messages : 44
Age : 28
Location : chez moi
Add-On : oui
Date d'inscription : 31/12/2008

The Lord of the Rings : Conquest - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Lord of the Rings : Conquest   The Lord of the Rings : Conquest - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:25

CDD il faut aller dans les options moi en conquete il faut 1000 points au lieu de3 00 et la sa dure plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Jolaerpitola
Mappeur, moddeur incontesté
Mappeur, moddeur incontesté
Jolaerpitola


Nombre de messages : 2609
Age : 29
Add-On : oui
Date d'inscription : 24/07/2008

The Lord of the Rings : Conquest - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Lord of the Rings : Conquest   The Lord of the Rings : Conquest - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Fév - 15:56

Oui mais en ligne c'est 1000...
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

The Lord of the Rings : Conquest - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Lord of the Rings : Conquest   The Lord of the Rings : Conquest - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Fév - 17:24

Meme.... c'est trop court, faudrait minimum 10000 pour que ca soit un minimum bien
Revenir en haut Aller en bas
neohotmailcom
Admin
neohotmailcom


Nombre de messages : 697
Age : 36
Location : 94, près de Paris
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

The Lord of the Rings : Conquest - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Lord of the Rings : Conquest   The Lord of the Rings : Conquest - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Fév - 22:46

Saperlipopette!
Quelqu'un pourrait me dire ce qu'il faut faire à la première mission du gouffre de Helm, au moment ou ces débiles cassent la porte : j'ai beau aller partout (y compris dans la zone bleue), je me fais toujours submerger!
Revenir en haut Aller en bas
Jolaerpitola
Mappeur, moddeur incontesté
Mappeur, moddeur incontesté
Jolaerpitola


Nombre de messages : 2609
Age : 29
Add-On : oui
Date d'inscription : 24/07/2008

The Lord of the Rings : Conquest - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Lord of the Rings : Conquest   The Lord of the Rings : Conquest - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Fév - 23:02

Ben faut aller à la porte ok! Le mieux c'est qu'il faut les tuer avant qu'ils passent la porte, sur la chaussée.
Moi je suis coincer a cette saloperie de mission d'Osgilliate parce que il y a toujours frodon, qui crève!!!!on peut pas tuer les trolls tranquille sans que frodon crève!!!

CDD a écrit:
Meme.... c'est trop court, faudrait minimum 10000 pour que ca soit un minimum bien
Au contraire quand on perd avec un gros équare de point (souvent l'equipe qui perd a la moitier des point de celle qui gagne) c'est chiant (pas d'espoire de hero par exemple) alors si on met encore plus de point c'est encore plus chiant.
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

The Lord of the Rings : Conquest - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Lord of the Rings : Conquest   The Lord of the Rings : Conquest - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 18:06

jolaerpitola a écrit:

CDD a écrit:
Meme.... c'est trop court, faudrait minimum 10000 pour que ca soit un minimum bien
Au contraire quand on perd avec un gros équare de point (souvent l'equipe qui perd a la moitier des point de celle qui gagne) c'est chiant (pas d'espoire de hero par exemple) alors si on met encore plus de point c'est encore plus chiant.

Bin justement au moins quand tu as un héro tu a le temps de t'amuser avec
dans les partie a 1000 t'as les héros vers 500 et t peut meme pas y jouer 5 minutes avec Mad
Revenir en haut Aller en bas
Glone
Maître Chroniqueur du Forum
Glone


Nombre de messages : 4133
Age : 29
Location : Dieu s'en est allé reprendre ses quartiers dans sa demeure céleste !
Add-On : oui
Date d'inscription : 09/07/2008

The Lord of the Rings : Conquest - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Lord of the Rings : Conquest   The Lord of the Rings : Conquest - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:32

enfin moi je trouve tout simplement qu'il ni y a pas asser de sorte de héros
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Lord of the Rings : Conquest - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Lord of the Rings : Conquest   The Lord of the Rings : Conquest - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Lord of the Rings : Conquest
Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conquest
» Lord of Ultima
» Les jeux en rapport ou non
» Re...^^ : Qui a lsda l'age des conquete?(conquest quoi^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: L'auberge du ponet fringant. :: Discussion continue-
Sauter vers: