Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 The Lord of the Rings : Conquest

Aller en bas 
+20
ya54
Jolaerpitola
Lert
hobbitbourg
kevinkw (Ecthelion)
etimp5
The Dead Player
Tellmarch
leo11
Mercure
P ! P 0
Glone
Ricola51
aragorne
Iranon de Aira
Carcharoth
ElvenLord
cdd59554
barahir
neohotmailcom
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Allez vous l'acheter ?
Oui, c'est sur !!!
The Lord of the Rings : Conquest - Page 12 Vote_lcap59%The Lord of the Rings : Conquest - Page 12 Vote_rcap
 59% [ 16 ]
Peut etre...
The Lord of the Rings : Conquest - Page 12 Vote_lcap22%The Lord of the Rings : Conquest - Page 12 Vote_rcap
 22% [ 6 ]
Non.
The Lord of the Rings : Conquest - Page 12 Vote_lcap11%The Lord of the Rings : Conquest - Page 12 Vote_rcap
 11% [ 3 ]
(j'aimerai bien mais je n'ai pas assez d'argent).
The Lord of the Rings : Conquest - Page 12 Vote_lcap7%The Lord of the Rings : Conquest - Page 12 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Total des votes : 27
 

AuteurMessage
Glone
Maître Chroniqueur du Forum



Nombre de messages : 4133
Date d'inscription : 09/07/2008

The Lord of the Rings : Conquest - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Lord of the Rings : Conquest   The Lord of the Rings : Conquest - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Avr - 18:09

moi Glone
Glonent
U-Boot

Wink

sinon jcrois que ya déja un topic sur les nom en ligne
Revenir en haut Aller en bas
Lert
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Lert


Nombre de messages : 229
Add-On : Oui
Date d'inscription : 11/08/2008

The Lord of the Rings : Conquest - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Lord of the Rings : Conquest   The Lord of the Rings : Conquest - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Avr - 12:04

J'ai pas du voir le topic
Revenir en haut Aller en bas
Ricola51
Grand Boulet du Forum
Ricola51


Nombre de messages : 349
Age : 31
Location : Tinqueux(51)
Add-On : Anthology donc y'as pas de soucis!
Date d'inscription : 19/07/2008

The Lord of the Rings : Conquest - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Lord of the Rings : Conquest   The Lord of the Rings : Conquest - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 12:57

Chercher pas les gars moi j'ai la PS3 et j'ai la démo du jeu rendeer
C'est vraiment du battlefront xD et contrairement à notre jeu du forum c'est du bourrin à l'état pure. bounce
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

The Lord of the Rings : Conquest - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Lord of the Rings : Conquest   The Lord of the Rings : Conquest - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 13:24

A la limite, meme si je deteste starwars, je prefere battlefront que conquest Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Glone
Maître Chroniqueur du Forum
Glone


Nombre de messages : 4133
Age : 29
Location : Dieu s'en est allé reprendre ses quartiers dans sa demeure céleste !
Add-On : oui
Date d'inscription : 09/07/2008

The Lord of the Rings : Conquest - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Lord of the Rings : Conquest   The Lord of the Rings : Conquest - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 15:01

jeremy a écrit:
J'ai pas du voir le topic


c'est pas grave

Wink

Ricola51 tu as quoi comme jeu ps3 en ligne???

sinon battlefront est largement mieu que l'age des conquètes love

de plus battlefront III va sortir sur ps3 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ricola51
Grand Boulet du Forum
Ricola51


Nombre de messages : 349
Age : 31
Location : Tinqueux(51)
Add-On : Anthology donc y'as pas de soucis!
Date d'inscription : 19/07/2008

The Lord of the Rings : Conquest - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Lord of the Rings : Conquest   The Lord of the Rings : Conquest - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 18:28

xD j'ai Need Ford Speed Prot Street et le catch SvR 2008 et 2009 mais bon jvé jamais en ligne?Sinon je joue aussi à Flower(jeu téléchargeable) et à Super Rubadub...(j'ai honte... reve )
Revenir en haut Aller en bas
Jolaerpitola
Mappeur, moddeur incontesté
Mappeur, moddeur incontesté
Jolaerpitola


Nombre de messages : 2609
Age : 29
Add-On : oui
Date d'inscription : 24/07/2008

The Lord of the Rings : Conquest - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Lord of the Rings : Conquest   The Lord of the Rings : Conquest - Page 12 Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:26

Tien j'avais pas vu ca:
Ca vient du site officiel de pandemic :
"Thursday, February 26 2009 11:35AM
Lord of the Rings: Conquest Heroes & Maps Pack

Today Pandemic Studios has released its newest DLC titled Heroes & Maps. The DLC adds in 3 new heroes Arwen, Boromir & Gothmog along with 2 new full multiplayer maps Amon Hen & Battle of the Last Alliance & 2 new Hero Arena maps Weathertop & Minas Tirth. The DLC is available on Xbox Live & the Playstation Network today
"

Ce sont des petits saligauds mille sabord(pour etre poli lol)! Il font ca sur 360 et ps3 mais pas sur PC!En meme temps si c'est payant c'est pas une grosse perte(j'aurrais pas acheter) Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

The Lord of the Rings : Conquest - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Lord of the Rings : Conquest   The Lord of the Rings : Conquest - Page 12 Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:29

vivement le film bilbon ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jolaerpitola
Mappeur, moddeur incontesté
Mappeur, moddeur incontesté
Jolaerpitola


Nombre de messages : 2609
Age : 29
Add-On : oui
Date d'inscription : 24/07/2008

The Lord of the Rings : Conquest - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Lord of the Rings : Conquest   The Lord of the Rings : Conquest - Page 12 Icon_minitimeMer 6 Mai - 22:30

hein? confused
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

The Lord of the Rings : Conquest - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Lord of the Rings : Conquest   The Lord of the Rings : Conquest - Page 12 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 16:37

deuh ? Smile

nan en fait je venais de voir un reportage sur le film bilbon mais comme ils n'avait pas encore d'images du film ils ont mis le trailer du jeu conquest Razz
Revenir en haut Aller en bas
barahir
Fondateur
barahir


Nombre de messages : 1188
Age : 34
Location : Paris (bastille)
Add-On : Oui
Date d'inscription : 13/01/2008

The Lord of the Rings : Conquest - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Lord of the Rings : Conquest   The Lord of the Rings : Conquest - Page 12 Icon_minitimeVen 15 Mai - 14:34

je suis d'accord cdd ok!
(poste du mec qui s'est absenté pendant 2 moi mais qui revient pour poster un truc inutile xD)
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

The Lord of the Rings : Conquest - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Lord of the Rings : Conquest   The Lord of the Rings : Conquest - Page 12 Icon_minitimeVen 15 Mai - 17:26

Ohhhhhhh !!! Un revenant lol!
Tu revient faire du modding hin ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
barahir
Fondateur
barahir


Nombre de messages : 1188
Age : 34
Location : Paris (bastille)
Add-On : Oui
Date d'inscription : 13/01/2008

The Lord of the Rings : Conquest - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Lord of the Rings : Conquest   The Lord of the Rings : Conquest - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Mai - 0:35

bah euh .... hum en tout cas je viens saluer de vieilles conaissances lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jolaerpitola
Mappeur, moddeur incontesté
Mappeur, moddeur incontesté
Jolaerpitola


Nombre de messages : 2609
Age : 29
Add-On : oui
Date d'inscription : 24/07/2008

The Lord of the Rings : Conquest - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Lord of the Rings : Conquest   The Lord of the Rings : Conquest - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Mai - 10:07

Ca serrai bien que tu reprenne puisque cdd à repris le modding Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/
Jolaerpitola
Mappeur, moddeur incontesté
Mappeur, moddeur incontesté
Jolaerpitola


Nombre de messages : 2609
Age : 29
Add-On : oui
Date d'inscription : 24/07/2008

The Lord of the Rings : Conquest - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Lord of the Rings : Conquest   The Lord of the Rings : Conquest - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Mai - 16:19

Un vrai pro sur conquest doit pouvoir se tuer sois-meme! Twisted Evil Twisted Evil
Spoiler:
lol! J'avais jamais vu ce beug^^
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/
leo11
Fondateur
leo11


Nombre de messages : 1685
Age : 33
Location : Champagne (france)
Add-On : Oui, vive l'addon.
Date d'inscription : 13/01/2008

The Lord of the Rings : Conquest - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Lord of the Rings : Conquest   The Lord of the Rings : Conquest - Page 12 Icon_minitimeMer 20 Mai - 22:31

Tu t'es vraiment tué toi même (suicide, jeux avec l'épé)ou c'est un bug qui a marqué ta mort or que tu étais en pleine santée? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com
Jolaerpitola
Mappeur, moddeur incontesté
Mappeur, moddeur incontesté
Jolaerpitola


Nombre de messages : 2609
Age : 29
Add-On : oui
Date d'inscription : 24/07/2008

The Lord of the Rings : Conquest - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Lord of the Rings : Conquest   The Lord of the Rings : Conquest - Page 12 Icon_minitimeMer 20 Mai - 22:38

Ben enfaite j'astiquais mon épée et le coup est parti tous seul lol
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/
Jolaerpitola
Mappeur, moddeur incontesté
Mappeur, moddeur incontesté
Jolaerpitola


Nombre de messages : 2609
Age : 29
Add-On : oui
Date d'inscription : 24/07/2008

The Lord of the Rings : Conquest - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Lord of the Rings : Conquest   The Lord of the Rings : Conquest - Page 12 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 23:09

cdd demain on reprend notre revanche dans la campagne? Very Happy


Enfaite en ce moment je mod une foi sur deux.......Parce que je jou a Empire total war et comme c'est difficile de jouer plus d'une heure sans avoir les nerf a ce jeu , il fau un jeu d'action pour ce défouler^^Et comme conquest est le seul que j'ai.....
Mais bon Empire total war commence vraiment a me souler parce que dans la campagne je suis entrer en guerre contre les "confédérations Iroquoises '( des indiens) lol! qui sont répertorier dans les puissances minables et quoi moi je suis la plus grande puissance mondiale avec l'Angleterre(contre qui, je suis en guerre également) et pourtant je trouve le moyen de me faire massacrer par ces peaux rouges Smile Et donc j'ai mobiliser toute mon armée françaises pour aller en amérique avec des bateau pour en finir avec les Iroquois et la tous c'est dérouler en 1 tour(qui représente 6mois dans le jeu):
1-Toute mon énorme armée que j'ai mis 7 ans a faire s'est fait attaquer par la marine savoyarde ( et oui a l'époque ca existait comme nation) dans le milieu de la méditerranée mais j'ai réussit a m'enfuir en passant le détroit de Gibraltar.
2-Puis c'est les confédérations barbares qui m'on intercepter mais j'ai encore réussit a m'enfuir.
3-Et là les pirates m'on attaquer et m'on couler mes bateaux et par la même occasion ma superbe armée pleure
4-En raison d'une petite(X2 environ lol) augmentation des impôts que j'ai effectuer dans 2 territoires que j'avais annexer le "Württemberg" et la "Bavière" la population a pris les armes et on fait une révolution pleure Et comme j'avais plus d'armée j'étais dans la merde!
5-Les travailleurs d'Alsace se sont mis en grève.
6- Les pirates m'on coupés la route commerciale qui part vers les Antilles.Donc plus d'argent.
7-Ma petite flotte en route vers les inde s'est fait couler par les anglais mitraille
8-Je suis bientot a la date de la révolution francaise.....Ce qui va affaiblir mes forces mais je vais essayer de ne pas m'opposer......
10- bref je suis dans la merde! pleure
C'est pour ca que parfois c'est soulant Empire total war Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/
leo11
Fondateur
leo11


Nombre de messages : 1685
Age : 33
Location : Champagne (france)
Add-On : Oui, vive l'addon.
Date d'inscription : 13/01/2008

The Lord of the Rings : Conquest - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Lord of the Rings : Conquest   The Lord of the Rings : Conquest - Page 12 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 23:34

Ho, moi sur Empire total war je suis la plus grande puissance du monde,... sans me casser la tête!

Nous sommes en l'an 1767, toute l'Amérique est occupé par la france, éxepté le nord de l'Amérique du sud occupé par mon ancien alié d'Espagne. Plus que 2 ans et mes 5 armés, partient à la fois des Caraïbes, de Cuba, du Mexique et de Louisiane, arriveront sur le dernier point de défence colognal Espagnole.
L'Europe à cette époque est totalement française et Otomane, éxepter encore l'Espagne qui garde le Portugal laissé avec bonté par les troupes françaises qui la surveillent de pied ferme prètes à agir. Seul la Russie est encore une puissance suffisante pour tenir plus de 10ans sans se faire totalement rayer de la carte.
L'inde quand à elle est possédé par mes chères allié indous.

L'espoire du monde pour que la terre ne soit pas contrôlé par seulement la France et ces alliés qui lui offrent une confiance sans égales est detenu par la Russie qui se plie petit à petit à mes éxigence de peur de perdre son territoire.


Voici comme se passe l'âge d'or français. Je préçise aussi que j'ai déjà participé à la révolution en 1735 qui s'est déroulé sans encombre et que l'Empire Français est désormait totalement démocratique!
Je souhaite bonne chance aux autres seigneurs qui chercheront à me faire défaut! sage
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

The Lord of the Rings : Conquest - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Lord of the Rings : Conquest   The Lord of the Rings : Conquest - Page 12 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 23:56

Bon bin moi j'ai pas total war (ça c'est fait... rabbit )


jola : no probleme demain je trouverai du temps de libre ok!
En fait il suffit de faire trouver partie par personnage, je tape JOLAERPITOLA et ça me connecte directe à la partie ou tu es, si c'est pas merveilleux cheers t'aura ca faire pareil pour me trouver j'ai le meme pseudo qu'ici sage

Sinon tu joue parfois en ligne à l'avénement ? parce que ca serait bien de pouvoir faire quelques cartes, a plusieurs personnes d'imladris production aussi ca serai bien ok! (surtout que la je suis casiment sur de battre tout le monde Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Jolaerpitola
Mappeur, moddeur incontesté
Mappeur, moddeur incontesté
Jolaerpitola


Nombre de messages : 2609
Age : 29
Add-On : oui
Date d'inscription : 24/07/2008

The Lord of the Rings : Conquest - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Lord of the Rings : Conquest   The Lord of the Rings : Conquest - Page 12 Icon_minitimeVen 22 Mai - 10:18

lol! Moi dans total war je suis fauché a mort! Twisted Evil 1000 d'argent par tour en créant des grèves un peu partout^^
Ca serrai bien de faire des campagnes en ligne reve reve


Citation :
jola : no probleme demain je trouverai du temps de libre
En fait il suffit de faire trouver partie par personnage, je tape JOLAERPITOLA et ça me connecte directe à la partie ou tu es, si c'est pas merveilleux t'aura ca faire pareil pour me trouver j'ai le meme pseudo qu'ici
Clean!Ben ce matin alors^^ Very Happy


Citation :
Sinon tu joue parfois en ligne à l'avénement ?
Arf m'en parler pas.....Depuis que j'ai merder ca ma saouler a mort!En faite au début je faisais des nouvelles techniques complètements stupide (comme la fois dans un 1vs1 où j'ai voulu faire que des trolls d'assaut .....et ben j'ai perdu avant de pouvoir en créer un^^) et maintenant je dois avoir un truc du genre 5défaites, 0victoires en parties rapides ce qui fait que je peu plus jouer parce que on me dit toujours:"no noob " et on me kick triste Mais pourtant en parties classées je suis fort avec l'isengard! mitraille
Mais pourquois pas une partie avec imladris reve
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

The Lord of the Rings : Conquest - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Lord of the Rings : Conquest   The Lord of the Rings : Conquest - Page 12 Icon_minitimeVen 22 Mai - 11:11

Ce matin vers 11h ca va ?

t'es loins des 750 victoire que j'ai lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jolaerpitola
Mappeur, moddeur incontesté
Mappeur, moddeur incontesté
Jolaerpitola


Nombre de messages : 2609
Age : 29
Add-On : oui
Date d'inscription : 24/07/2008

The Lord of the Rings : Conquest - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Lord of the Rings : Conquest   The Lord of the Rings : Conquest - Page 12 Icon_minitimeSam 23 Mai - 12:21

Je pense que je vais recommencer une nouvelle campagne sur empire total war Smile Voici la raison:
The Lord of the Rings : Conquest - Page 12 Guerre10
Smile Smile Smile
Enfaite je suis en guerre contre toute la terre Smile
En plus j'ai plus d'armée et je suis fauché bounce
La on comprend le titre du jeu:" La guerre total" en francais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

The Lord of the Rings : Conquest - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Lord of the Rings : Conquest   The Lord of the Rings : Conquest - Page 12 Icon_minitimeSam 23 Mai - 13:12

Jolaerpitola tu pourra jouer a conquest aujourd'hui ? hier je t'ai pas trouvé dessus Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jolaerpitola
Mappeur, moddeur incontesté
Mappeur, moddeur incontesté
Jolaerpitola


Nombre de messages : 2609
Age : 29
Add-On : oui
Date d'inscription : 24/07/2008

The Lord of the Rings : Conquest - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Lord of the Rings : Conquest   The Lord of the Rings : Conquest - Page 12 Icon_minitimeSam 23 Mai - 14:04

Aujourd'hui , ben je peu plus Smile
Demain peut être....
Ce qui est bizarre avec conquest c'est que quand j'arrête d'y jouer je me dis que c'est nul et que j'ai perdu mon temps mais le lendemain j'ai de nouveau envi d'y jouer.......


Si,on on pourra aussi jouer sur bfme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

The Lord of the Rings : Conquest - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Lord of the Rings : Conquest   The Lord of the Rings : Conquest - Page 12 Icon_minitimeSam 23 Mai - 19:20

Je suis en train de faire un petit programme de triche pour que le mage aie les boules de feu à l'infini (sans temps de recharge), si ca fonctionne je ferai pareil pour son soin et l'explosion ainsi que pour les autres classe fiste Twisted Evil (biensur je l'utiliserai pas en multi Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Lord of the Rings : Conquest - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Lord of the Rings : Conquest   The Lord of the Rings : Conquest - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Lord of the Rings : Conquest
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conquest
» Lord of Ultima
» Les jeux en rapport ou non
» Re...^^ : Qui a lsda l'age des conquete?(conquest quoi^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: L'auberge du ponet fringant. :: Discussion continue-
Sauter vers: