Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 The Lord of the Rings : Conquest

Aller en bas 
+20
ya54
Jolaerpitola
Lert
hobbitbourg
kevinkw (Ecthelion)
etimp5
The Dead Player
Tellmarch
leo11
Mercure
P ! P 0
Glone
Ricola51
aragorne
Iranon de Aira
Carcharoth
ElvenLord
cdd59554
barahir
neohotmailcom
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Allez vous l'acheter ?
Oui, c'est sur !!!
The Lord of the Rings : Conquest - Page 3 Vote_lcap59%The Lord of the Rings : Conquest - Page 3 Vote_rcap
 59% [ 16 ]
Peut etre...
The Lord of the Rings : Conquest - Page 3 Vote_lcap22%The Lord of the Rings : Conquest - Page 3 Vote_rcap
 22% [ 6 ]
Non.
The Lord of the Rings : Conquest - Page 3 Vote_lcap11%The Lord of the Rings : Conquest - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 3 ]
(j'aimerai bien mais je n'ai pas assez d'argent).
The Lord of the Rings : Conquest - Page 3 Vote_lcap7%The Lord of the Rings : Conquest - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Total des votes : 27
 

AuteurMessage
leo11
Fondateur



Nombre de messages : 1685
Date d'inscription : 13/01/2008

The Lord of the Rings : Conquest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Lord of the Rings : Conquest   The Lord of the Rings : Conquest - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 5:42

Xd
J'ai commencé a regarder les Films du Seigneur des anneaux qu'après avoir joué au jeu! Smile (Il y a 1.5 ans, vous m'aurriez demandé de récapituler l'histoir ne n'aurait que put vous dire: Gimli, Argorn, Legolas, Merry, Pippin, Frodon et Sam arivent devant un drôle de truc qu'on appelle Moria( Question ) ;minas thirith est attaqué; Frodon a jeté l'anneau dans un volcan! Smile
Ensuite j'ai regardé les Films (1, 2 puis 3). Et j'ai enfin terminé par les livres. drunken (et maintenant j'ai continué sur Bilbo le Hobbit (bouquin))!



Donc Star wars j'ai le jeu (Jedi Knight academi) qui est extremement bien (vieu, mais vachement stiler quand on a un sabre laser dasn la main Wink ), je risque donc de faire comme pour le Sr des Ax! Smile
(bon, je me le craque une fois rentré chez moi lol! )
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com
Tellmarch
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Tellmarch


Nombre de messages : 103
Age : 34
Location : Rouen 76 France
Add-On : Oui
Date d'inscription : 29/07/2008

The Lord of the Rings : Conquest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Lord of the Rings : Conquest   The Lord of the Rings : Conquest - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 13:33

Bien tu as pris la bonne decision jeune Padawan lunette
Revenir en haut Aller en bas
ElvenLord
Moddeur expert
Moddeur expert
ElvenLord


Nombre de messages : 962
Age : 29
Location : Imladris
Add-On : Bientot
Date d'inscription : 22/04/2008

The Lord of the Rings : Conquest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Lord of the Rings : Conquest   The Lord of the Rings : Conquest - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 13:42

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/profile.forum?mode=view
P ! P 0
Moddeur expert
Moddeur expert
P ! P 0


Nombre de messages : 680
Age : 36
Add-On : OUI !!
Date d'inscription : 30/06/2008

The Lord of the Rings : Conquest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Lord of the Rings : Conquest   The Lord of the Rings : Conquest - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:56

Bonne résolution Wink

On attend avec impatience tes critiques !
Revenir en haut Aller en bas
http://imladrisproduction.free.fr
Ricola51
Grand Boulet du Forum
Ricola51


Nombre de messages : 349
Age : 31
Location : Tinqueux(51)
Add-On : Anthology donc y'as pas de soucis!
Date d'inscription : 19/07/2008

The Lord of the Rings : Conquest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Lord of the Rings : Conquest   The Lord of the Rings : Conquest - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 0:19

Moi depuis quelque temps,j'ai repris mon jeu"Le Maitre de l'Olympe Zeus."C'est pour ca que je viens moins souvent. ok!
Revenir en haut Aller en bas
aragorne
Habitué(e)
Habitué(e)
aragorne


Nombre de messages : 51
Age : 28
Add-On : non
Date d'inscription : 24/07/2008

The Lord of the Rings : Conquest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Lord of the Rings : Conquest   The Lord of the Rings : Conquest - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 11:13

moi je fait l'avenement du roi sorciers en escarmouche ( juste pour frimer : mon hero a tte les recompense ( tueur d'orcrs gardien de la terre ....) hehe je fait un truk marant essaiyer:
vous prener une carte avec une ile vous m'etet l'IA brutale a 25% au debut vous faite plein de ferme et rien que 1hero puis vous attender d'avoir 5000 ( ou plus ) puis quand l'ennemi attaque vous vous barrer sur l'ile la vous faite une basse et une armer apres on attend un peu et on attaque c'est marant y a plein de munak et de troll d'assault HEHE mitraille
Revenir en haut Aller en bas
Tellmarch
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Tellmarch


Nombre de messages : 103
Age : 34
Location : Rouen 76 France
Add-On : Oui
Date d'inscription : 29/07/2008

The Lord of the Rings : Conquest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Lord of the Rings : Conquest   The Lord of the Rings : Conquest - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 11:22

Le Maitre de l'Olympe c'est un bon jeu je l'ai aussi mais je prefere Pharaon ou la serie des Caesar farao

Sinon ton idée Aragorne est pas mal mais bon tu as juste a prendre une map forteresse comme Minas Tirith ou le Gouffre de Helm et sa reviens au meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ricola51
Grand Boulet du Forum
Ricola51


Nombre de messages : 349
Age : 31
Location : Tinqueux(51)
Add-On : Anthology donc y'as pas de soucis!
Date d'inscription : 19/07/2008

The Lord of the Rings : Conquest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Lord of the Rings : Conquest   The Lord of the Rings : Conquest - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 17:11

Et Pharaon j'ai la démo! Very Happy Ca dingue de temps en temps on joue à ce jeu malgré les jeux récent celui la nous immerge très bien! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
P ! P 0
Moddeur expert
Moddeur expert
P ! P 0


Nombre de messages : 680
Age : 36
Add-On : OUI !!
Date d'inscription : 30/06/2008

The Lord of the Rings : Conquest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Lord of the Rings : Conquest   The Lord of the Rings : Conquest - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 18:10

En revenant au sujet, ils viennent de sortir une video sur LOTR conquest. Je vous laisse aller la piocher sur jvcom
Revenir en haut Aller en bas
http://imladrisproduction.free.fr
Tellmarch
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Tellmarch


Nombre de messages : 103
Age : 34
Location : Rouen 76 France
Add-On : Oui
Date d'inscription : 29/07/2008

The Lord of the Rings : Conquest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Lord of the Rings : Conquest   The Lord of the Rings : Conquest - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 1:55

http://www.pandemicstudios.com/conquest/
Quand j'ai vu la video j'etais exité vs imaginé meme pas. je chantais a tu tête le thème du film je frissonnais... bref JE VEUX CE JEU!!!!!!!!!!!!
SORT SORT SORT SORT SORT SORT VIENS A MOI QUE JE NE DORMENT PLUS RAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!

Levez-vous Hommes de l'Ouest prenez les armes! Aujourd'hui nous combattrons!! Ce sera une journée de l'épée, une journée rouge! Avant que le soleil ne se leve!! En avant!!! CHAAAAARGEZ!!!! bounce drunken
Revenir en haut Aller en bas
P ! P 0
Moddeur expert
Moddeur expert
P ! P 0


Nombre de messages : 680
Age : 36
Add-On : OUI !!
Date d'inscription : 30/06/2008

The Lord of the Rings : Conquest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Lord of the Rings : Conquest   The Lord of the Rings : Conquest - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 8:09

Il est vrai qu'on a envie d'inverstir dans la 360... une raison de plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://imladrisproduction.free.fr
Tellmarch
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Tellmarch


Nombre de messages : 103
Age : 34
Location : Rouen 76 France
Add-On : Oui
Date d'inscription : 29/07/2008

The Lord of the Rings : Conquest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Lord of the Rings : Conquest   The Lord of the Rings : Conquest - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 9:46

Peuh il va sortir suer pc lol!
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

The Lord of the Rings : Conquest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Lord of the Rings : Conquest   The Lord of the Rings : Conquest - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 10:14

Moi je l'achete sur pc, je vous conseille de regarder toute les videos de l'E3 sur lord of the rings conquest ya plein de truc simpa,
on pourra grimper sur les trolls d'assaut pour les buter, c'est marrant a un moment on voit le joueur qui se ballade tranquille sur un mur de minas tirith et un nazgul le chope en moins d'une seconde.... mort Smile , on voit aussi une mission qui ressemble fortement a celle du jeu sur ps3 a minas tirith la porte principale qui pète et il faut tuer tout ce qui entre et les scene sont presque des copier-coller ( sur ps2 on controlait gandalf et il fallait faire rentrer des villageois mais la on controle un soldat et faut rien laisser passer), ya aussi la bataille des champs du pélénor avec des mumakil, bataille dans la lorien avec les guerrier nordor(comme ceux dans l'extantion), la bataille d'isengard avec des ents
j'ai l'impression que ca va etre de la bombe ! destroy
Revenir en haut Aller en bas
P ! P 0
Moddeur expert
Moddeur expert
P ! P 0


Nombre de messages : 680
Age : 36
Add-On : OUI !!
Date d'inscription : 30/06/2008

The Lord of the Rings : Conquest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Lord of the Rings : Conquest   The Lord of the Rings : Conquest - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 10:32

T'a intérêt d'avoir une bonne bécane pour le faire tourner... C'est pas mon cas. De toutes façon, je voulait investir dans une 360 !
Revenir en haut Aller en bas
http://imladrisproduction.free.fr
ElvenLord
Moddeur expert
Moddeur expert
ElvenLord


Nombre de messages : 962
Age : 29
Location : Imladris
Add-On : Bientot
Date d'inscription : 22/04/2008

The Lord of the Rings : Conquest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Lord of the Rings : Conquest   The Lord of the Rings : Conquest - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 10:59

moi jai un core 2 duo 2.4 ghz, 2 g de ram, et une carte video nvidia geforce 8800, 512 mega....

mais jai vista. pleure affraid affraid reve fuieux No
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/profile.forum?mode=view
Tellmarch
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Tellmarch


Nombre de messages : 103
Age : 34
Location : Rouen 76 France
Add-On : Oui
Date d'inscription : 29/07/2008

The Lord of the Rings : Conquest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Lord of the Rings : Conquest   The Lord of the Rings : Conquest - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 11:45

Hahahaha la ca fais tache Vista ^^ vive x-pet cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
aragorne
Habitué(e)
Habitué(e)
aragorne


Nombre de messages : 51
Age : 28
Add-On : non
Date d'inscription : 24/07/2008

The Lord of the Rings : Conquest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Lord of the Rings : Conquest   The Lord of the Rings : Conquest - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 11:45

1 dsl j'ai pas la pender un certain temp ( et je repard bientot) Sad

2 oupii pour le new jeuxxxx bounce
Revenir en haut Aller en bas
P ! P 0
Moddeur expert
Moddeur expert
P ! P 0


Nombre de messages : 680
Age : 36
Add-On : OUI !!
Date d'inscription : 30/06/2008

The Lord of the Rings : Conquest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Lord of the Rings : Conquest   The Lord of the Rings : Conquest - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 12:14

Rebienvenue chez nous Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://imladrisproduction.free.fr
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

The Lord of the Rings : Conquest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Lord of the Rings : Conquest   The Lord of the Rings : Conquest - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 9:50

Il est pas assez épique dans le genre a mon gout, ya a peine 10 ennemis dans les plus grosses bastons lol
Revenir en haut Aller en bas
barahir
Fondateur
barahir


Nombre de messages : 1188
Age : 34
Location : Paris (bastille)
Add-On : Oui
Date d'inscription : 13/01/2008

The Lord of the Rings : Conquest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Lord of the Rings : Conquest   The Lord of the Rings : Conquest - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 10:46

moi je dis que ca a l'air super bien , mais je opense qu'il faut être prudent
(o passage le coup de legolas qui monte sur un mumak pour le buter ils nous l'ont deja fait avec un troll dans la premiere video de bataille pour la terre du milieu , et ben dans le jeu cet anim on l'attend encore ... reve )
Revenir en haut Aller en bas
P ! P 0
Moddeur expert
Moddeur expert
P ! P 0


Nombre de messages : 680
Age : 36
Add-On : OUI !!
Date d'inscription : 30/06/2008

The Lord of the Rings : Conquest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Lord of the Rings : Conquest   The Lord of the Rings : Conquest - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 12:36

Oui, en mettant le gameplay Battelfront, ils ont enlevé le coté épique du seigneur des anneaux.
C'est con...
Revenir en haut Aller en bas
http://imladrisproduction.free.fr
The Dead Player
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 4
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/08/2008

The Lord of the Rings : Conquest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Lord of the Rings : Conquest   The Lord of the Rings : Conquest - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 18:00

Je n'ai pas lu toute les pages, mais assez rapidement quand même et j'ai remarqué que personne n'avait encore évoqué le modding à propos de ce jeux!

Battlefront 2 était moddable, pandemic studio avait fourni de bon outils mais c'était un peu limité à cause de certains copyright...

Il est donc fort probable que lotr conquest soit donc aussi modifiable

A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
etimp5
Moddeur
Moddeur
etimp5


Nombre de messages : 180
Age : 32
Location : 73 près de Grenoble
Add-On : Oui
Date d'inscription : 19/06/2008

The Lord of the Rings : Conquest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Lord of the Rings : Conquest   The Lord of the Rings : Conquest - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 19:11

etonner ah bon ? Mais c'est cool ca bounce
Revenir en haut Aller en bas
barahir
Fondateur
barahir


Nombre de messages : 1188
Age : 34
Location : Paris (bastille)
Add-On : Oui
Date d'inscription : 13/01/2008

The Lord of the Rings : Conquest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Lord of the Rings : Conquest   The Lord of the Rings : Conquest - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:00

vous inquietez pas on ouvrira d'autre section de modding pour conquest lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tellmarch
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Tellmarch


Nombre de messages : 103
Age : 34
Location : Rouen 76 France
Add-On : Oui
Date d'inscription : 29/07/2008

The Lord of the Rings : Conquest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Lord of the Rings : Conquest   The Lord of the Rings : Conquest - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:34

Cool avec de bonnes explication car pour Battlefront je n'y arrive pas un pet lol!
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

The Lord of the Rings : Conquest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Lord of the Rings : Conquest   The Lord of the Rings : Conquest - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 0:09

je crois que ca sera un peu beaucoup plus dur pour le modding de jeu comme ca , profiter en car bfme est l'un des jeu les plus simples a coder!
et puis la les maps et les mod faudra surement les télecharger sur le net sur de tel jeu il est moins question de téléchargement auto au début de la carte vu la taille des map, etc... a mon avis il sera seulement possible de faire des petits mods sur le jeu ou sur la carte quand on crée un serveur (comme dans crysis),

et puis bonne chance pour les animations ca doit etre vraiment hard pour ces jeu la

mais ce ne sont que des suposition car on ne sait pas vraiment a quoi s'attendre pour ce jeu... mais en tout cas mieux vaut oublier nos bon vieux fichiers .ini pour conquest, ca sera probalement des scripts lua et des fichiers xml mais si y'en a qui ont battlefront sur ordi ils peuvent nous dire quels sont les fichiers utilisé pour codé le jeu car a mon avis il faut s'attendre a ce que conquest soit juste un gros mod de battlefront
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Lord of the Rings : Conquest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Lord of the Rings : Conquest   The Lord of the Rings : Conquest - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Lord of the Rings : Conquest
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conquest
» Lord of Ultima
» Les jeux en rapport ou non
» Re...^^ : Qui a lsda l'age des conquete?(conquest quoi^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: L'auberge du ponet fringant. :: Discussion continue-
Sauter vers: