Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 saut de gimli, modifier sa distance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tiradorus
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
tiradorus


Nombre de messages : 443
Age : 28
Location : Sous un pont sur la lune
Add-On : le cycle eternel de la vie et de la mort continue: nous vivront, ils mourront.
Date d'inscription : 20/06/2010

saut de gimli, modifier sa distance Empty
MessageSujet: saut de gimli, modifier sa distance   saut de gimli, modifier sa distance Icon_minitimeMer 7 Juil - 1:42

bon hé bien, bonjour et merci a tous ceux qui lisent mon message, je prie de m'excuser de poster pour juste cela mais je n'ai pas trouvé ailleur ce que je cherche: comment modifier la portée su sort saut de gimli sur un map.ini ... et en prime, l'ajouter à aragorn à la place des postures (ci possible) car je créer la map du goufre de helm et j'ai besoin que aragorn saute (comme dans le film,) enfin vous voyez ce que je veux dire alors ci quelqu'un pourais m'aider, ce serait simpa, merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

saut de gimli, modifier sa distance Empty
MessageSujet: Re: saut de gimli, modifier sa distance   saut de gimli, modifier sa distance Icon_minitimeMer 7 Juil - 9:30

Pour le saut d'aragorn ton bonheur se trouve dans le map.ini de cette map Wink :
http://imladrisproduction.free.fr/index.php?file=Download&op=description&dl_id=15

Pour augmenter la portée du saut de gimli : dans le Weapon RohanGimliLeap (weapon.ini) tu augmente la valeur de la ligne :
Code:
AttackRange = 100.0
et dans le module ModuleTag_LeapUpdate dans l'objet de gimli tu modifie la ligne
Code:
StartAbilityRange = 100.0
met la meme valeur si possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
tiradorus
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
tiradorus


Nombre de messages : 443
Age : 28
Location : Sous un pont sur la lune
Add-On : le cycle eternel de la vie et de la mort continue: nous vivront, ils mourront.
Date d'inscription : 20/06/2010

saut de gimli, modifier sa distance Empty
MessageSujet: Re: saut de gimli, modifier sa distance   saut de gimli, modifier sa distance Icon_minitimeMer 7 Juil - 17:42

et tout ceci est sur un map.ini? car j'ai bien envie de continuer de jouer en multi-joueurs apres ci vous voyez ce que je veux dire
Revenir en haut Aller en bas
Jolaerpitola
Mappeur, moddeur incontesté
Mappeur, moddeur incontesté
Jolaerpitola


Nombre de messages : 2609
Age : 29
Add-On : oui
Date d'inscription : 24/07/2008

saut de gimli, modifier sa distance Empty
MessageSujet: Re: saut de gimli, modifier sa distance   saut de gimli, modifier sa distance Icon_minitimeMer 7 Juil - 18:08

cdd59554 a écrit:
Pour le saut d'aragorn ton bonheur se trouve dans le map.ini de cette map Wink :
http://imladrisproduction.free.fr/index.php?file=Download&op=description&dl_id=15
Heu.....
Ce saut la est asser spécial lol!
Citation :
et tout ceci est sur un map.ini? car j'ai bien envie de continuer de jouer en multi-joueurs apres ci vous voyez ce que je veux dire
Je vois pas ce que tu veu dire......
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/
tiradorus
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
tiradorus


Nombre de messages : 443
Age : 28
Location : Sous un pont sur la lune
Add-On : le cycle eternel de la vie et de la mort continue: nous vivront, ils mourront.
Date d'inscription : 20/06/2010

saut de gimli, modifier sa distance Empty
MessageSujet: Re: saut de gimli, modifier sa distance   saut de gimli, modifier sa distance Icon_minitimeMer 7 Juil - 20:30

hé bien ci je modifie dans finalbig, je ne pourais plus jouer en multi-joueur, et c'est uniquement sur cette map que je veux mettre le saut ... et modifier sa portée
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

saut de gimli, modifier sa distance Empty
MessageSujet: Re: saut de gimli, modifier sa distance   saut de gimli, modifier sa distance Icon_minitimeMer 7 Juil - 21:31

Ah mais pour le modifier dans un map.ini c'est pas plus compliquer il suffit d'écrire les ligne ou les modules que tu veut modifier donc ca fait un truc du genre :

Code:
Weapon RohanGimliLeap
AttackRange = 1000.0
End

Object DwarvenGimli
ReplaceModule ModuleTag_LeapUpdate
   Behavior = WeaponFireSpecialAbilityUpdate ModuleTag_LeapUpdateBis
      SpecialPowerTemplate    = SpecialAbilityGimliLeap

      UnpackTime              = 600
      PackTime                = 300 ; Putting horn away

      AwardXPForTriggering    = 0
      MustFinishAbility   = Yes
      StartAbilityRange = 1000.0
      
      SpecialWeapon = RohanGimliLeap
      BusyForDuration = 2000 ; don't accept any AI for this long... ai commands will be queued

;      ApproachRequiresLOS = No
      WhichSpecialWeapon = 2
        TriggerSound = GimliLeapVoice
   End
End
End
Revenir en haut Aller en bas
tiradorus
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
tiradorus


Nombre de messages : 443
Age : 28
Location : Sous un pont sur la lune
Add-On : le cycle eternel de la vie et de la mort continue: nous vivront, ils mourront.
Date d'inscription : 20/06/2010

saut de gimli, modifier sa distance Empty
MessageSujet: Re: saut de gimli, modifier sa distance   saut de gimli, modifier sa distance Icon_minitimeJeu 8 Juil - 22:59

mdr merci pour l'astuce Xd maintenant gimli peut sauter sur tout la carte , il vole, mais le problemme, apparament ne viens pas de la, il vient du fait qu'il ne peut pas sauter dans une zone innaccessible: expliquation:

je ne peux pas sauter sur le pont ci la porte est fermée, alors que ci je l'ouvre, il le peut, en gros ile ne peux sauter qu'aux endroits accessible à pied, donc je vous demande (ci vous savez) comment faire pour qu'il puisse sauter n'importe ou, je comprend que vous mettiez du temps à répondre car sa doit etre tres long comme ini à faire surtout sur un map.ini ... merci de votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

saut de gimli, modifier sa distance Empty
MessageSujet: Re: saut de gimli, modifier sa distance   saut de gimli, modifier sa distance Icon_minitimeVen 9 Juil - 0:30

Tout d'abord je sais que tout le monde me respecte et tout et tout, mais t'es pas obligé de me vouvoyer Smile , tu peut me tutoyer XD

Pour répondre à ta question, tu vois la ligne :
Code:
;      ApproachRequiresLOS = No
essaye de retirer le point virgule donc met à la place :
Code:
      ApproachRequiresLOS = No

J'ai pas testé mais ca devrais fonctionner je pense
Revenir en haut Aller en bas
tiradorus
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
tiradorus


Nombre de messages : 443
Age : 28
Location : Sous un pont sur la lune
Add-On : le cycle eternel de la vie et de la mort continue: nous vivront, ils mourront.
Date d'inscription : 20/06/2010

saut de gimli, modifier sa distance Empty
MessageSujet: Re: saut de gimli, modifier sa distance   saut de gimli, modifier sa distance Icon_minitimeVen 9 Juil - 0:47

ok pour le vouvoiement j'arette, mais c'est juste que je deteste tutoyer quel'qun qui est plus calé que moi dans l'action que je fais... et pour le ; j'ai retirer (et pas besoin de mettre "essaie" XD je sais retirer des mots quand meme XD) hé bhé ... sa marche pas, pas grave j'aurais essayer, ci tu as d'autres idées, fais moi les parvenir, j'ai vraimnet envie de la finir cette map

ps: tu peux en passant répondre à mon sujet sur dicussion carte worldbuilder sil te plait? c'est timer unitée infinie please, ce serait simpa, merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





saut de gimli, modifier sa distance Empty
MessageSujet: Re: saut de gimli, modifier sa distance   saut de gimli, modifier sa distance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
saut de gimli, modifier sa distance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modifier une unité
» Modifier ThornofVengeance de Thranduil ?
» Mod RJ Modifier INI
» Modifier le nom d'une unité
» Modifier le nom d'une unité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: Ini codes et .str :: Discussion-
Sauter vers: