Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 cherche moddeur pour modif ini

Aller en bas 
+3
Pampi
UND34D
Tom
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tom
Maître floodeur incontesté
Maître floodeur incontesté



Nombre de messages : 3345
Date d'inscription : 24/05/2010

cherche moddeur pour modif ini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche moddeur pour modif ini   cherche moddeur pour modif ini - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 17:13

Merci Dain,c'est plus clair Smile

Citation :
Je referais certainement appel à tes connaissances, je vais m'attaquer aux pouvoirs de mes héros et là je plane un peu. Mais ca va le faire !!!
Aucun problèmes,dit moi tout tes petits soucis ok!

Citation :
Sinon aurais-tu dans tes connaissances sur le forum des amis qui pourraient m'aider pour la guerre de l'anneau ?

Tu peux demander à cdd et à mon entraîneur Wolf lol!
Revenir en haut Aller en bas
Roi Daïn
Habitué(e)
Habitué(e)
Roi Daïn


Nombre de messages : 84
Age : 28
Location : Sur la Terre du milieu
Add-On : Non; sa te pose un problème?
Date d'inscription : 25/02/2010

cherche moddeur pour modif ini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche moddeur pour modif ini   cherche moddeur pour modif ini - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 17:17

Désolé sparta je ne me suis jamais attaqué à l'ini de la guerre de l'anneau car c'est un mode auquel j'apporte très peu d'importance!
Revenir en haut Aller en bas
sparta57
Débutant(e)
Débutant(e)



Nombre de messages : 30
Add-On : Oui/ Non ?
Date d'inscription : 23/07/2010

cherche moddeur pour modif ini - Page 2 Empty
MessageSujet: cherche moddeur pour modif ini   cherche moddeur pour modif ini - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 17:27

Re,
Ok Roi Daïn, merci et no problème, a +
Revenir en haut Aller en bas
Pampi
Moddeur
Moddeur
Pampi


Nombre de messages : 158
Age : 26
Location : Belgique
Add-On : Non
Date d'inscription : 19/12/2009

cherche moddeur pour modif ini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche moddeur pour modif ini   cherche moddeur pour modif ini - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 18:05

enfaite si tu veu ajouter par exemple les guerrier elfe au homme dans la guerre de l'anneau tu rajoute ceci a mettre au buildableunite dans les homme soit a tester en remplacant une unité existante ou en rajoutant un des deux doit marché
:
Code:
LivingWorldPlayerArmy
   Name = ElvenLorienWarriorArmy
   DisplayNameTag = LWA:MenOfTheWest
   ArmyEntry
      ThingTemplate = ElvenLorienWarriorHorde
      Quantity = 1
   End
End
tu met sa par exemple donc chez les homme et aprés regarde si tu sais recruter mais je pense que il y a une limite donc tu devra peut etre remplacer certaine unité par exemple les soldat du gondor par les guerrier de la lorien a tester mais sa doit marcher et pour les heros en rajouter au forteresse faut ajouter des place au command set et aussi les ajouté au player template et sa doit marché
et pour ajouter les guerrier elfe mainant mais recrutable en parti la tu le rajoute au command set
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

cherche moddeur pour modif ini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche moddeur pour modif ini   cherche moddeur pour modif ini - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 1:24

Comme l'as dit pampi faut créer une army qui correspond à ton unité ou ta horde ensuite faut l'ajouter au batiment dans livingworldbuildings.ini

Revenir en haut Aller en bas
sparta57
Débutant(e)
Débutant(e)



Nombre de messages : 30
Add-On : Oui/ Non ?
Date d'inscription : 23/07/2010

cherche moddeur pour modif ini - Page 2 Empty
MessageSujet: cherche moddeur pour modif ini   cherche moddeur pour modif ini - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 11:38

Bonjour à tous,

Merci Pampi et cdd pour vos réponses, il y à juste un petiti truc que j'ai pas compris. Pour pouvoir recruter tous mes héros, je dois aller dans le commandset et le player template, je l'ai déjà fais, mes héros sont recrutables en escarmouche mais pas en guerre de l'anneau.
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

cherche moddeur pour modif ini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche moddeur pour modif ini   cherche moddeur pour modif ini - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 12:09

La guerre de l'anneau n'a rien à voir avec le mode escarmouche
Pour ajouter un héro à la forteresse faut créer l'army correspondante au héro dans livingworldbuildableunits.inc, un truc qui ressemble à ca :
Code:
LivingWorldPlayerArmy
   Name = AragornPlayerArmy
   DisplayNameTag = LWA:MenHeroArmy
   ArmyEntry
      ThingTemplate = GondorAragornMP
      Quantity = 1
   End
End

et l'ajouter dans livingworldbuildings.ini, dans le batiment que tu veux c'est un paragraphe qui ressemble a ca :
Code:
      ArmyToSpawn
         PlayerArmy = AragornPlayerArmy
         HeroTemplateName = GondorAragornMP
         Icon = HeroAragornIcon
         IconSize = Small
         PalantirMovie = Palantir_150
         BuildTime = 1 ; 3
         ConstructButtonImage = HIAragorn_wotr
         ConstructButtonTitle = CONTROLBAR:LW_Hero_Aragorn
         ConstructButtonHelp = CONTROLBAR:LW_ToolTipBuild_Aragorn
      End
Revenir en haut Aller en bas
sparta57
Débutant(e)
Débutant(e)



Nombre de messages : 30
Add-On : Oui/ Non ?
Date d'inscription : 23/07/2010

cherche moddeur pour modif ini - Page 2 Empty
MessageSujet: cherche moddeur pour modif ini   cherche moddeur pour modif ini - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 16:29

Re,

Ok pour les héros et unités suplémentaires, maintenant j'aimerai savoir comment faire pour débuter une bataille (en mode guerre de l'anneau toujours) avec un batisseur homme et un batisseur elfe ?
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

cherche moddeur pour modif ini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche moddeur pour modif ini   cherche moddeur pour modif ini - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 18:29

On ne peut pas commencer avec des batisseurs différents en guerre de l'anneau
Revenir en haut Aller en bas
sparta57
Débutant(e)
Débutant(e)



Nombre de messages : 30
Add-On : Oui/ Non ?
Date d'inscription : 23/07/2010

cherche moddeur pour modif ini - Page 2 Empty
MessageSujet: cherche moddeur pour modif ini   cherche moddeur pour modif ini - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 8:31

Bonjour à tous,

Voilà, j'ai un petit soucis en mode guerre de l'anneau. J'ai intégré dans ma faction (les hommes) tous les héros elfes et quand je les recrute ils sont tous (sauf Legolas et Arwen) "chef d'armée" si bien que je ne peux pas les intégrer dans une autre armée. Je me retrouve avec plusieurs armées de 1 héro alors que je voudrais les armées du départ avec tous mes héros dedans.
Pouvez-vous éclairer ma lanterne SVP ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
sparta57
Débutant(e)
Débutant(e)



Nombre de messages : 30
Add-On : Oui/ Non ?
Date d'inscription : 23/07/2010

cherche moddeur pour modif ini - Page 2 Empty
MessageSujet: cherche moddeur pour modif ini   cherche moddeur pour modif ini - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 16:20

Re,

Voila je souhaite mettre le pouvoir invocation des rohirrims à Aragorn. Concrètement quel paragraphe dois-je modifier et que dois-je rajouter dans ce paragraphe ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Maître floodeur incontesté
Maître floodeur incontesté
Tom


Nombre de messages : 3345
Age : 29
Location : Thaïlande.
Add-On : « La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir. »
En bon modo, j'édite le poste du membre de votre choix pour seulement 5 euros Smile

cherche moddeur pour modif ini - Page 2 Archon_SC2_Head1

« Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l'Etat te le demande. »

Date d'inscription : 24/05/2010

cherche moddeur pour modif ini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche moddeur pour modif ini   cherche moddeur pour modif ini - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 17:23

Je vais faire simple :

Comme tu le sais,Aragorn peut invoquer l'armée des morts et c'est l'ocl qui se trouve dans son pouvoir qui permets de les invoquer.
Tu peux trouver les ocl dans system.ini.

Pour qu'Aragorn invoque des rohirrims :

dans le module de son pouvoir :
Spoiler:

Si tu veux en faire un nouveau pouvoirs, tu copies celui d'aragorn,commandButton,spécialPower,CommandSet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wolf8888
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Wolf8888


Nombre de messages : 499
Add-On : Oui

cherche moddeur pour modif ini - Page 2 Skuptg

Date d'inscription : 29/07/2010

cherche moddeur pour modif ini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche moddeur pour modif ini   cherche moddeur pour modif ini - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 19:19

Salut sparta57,
Citation :
je n'ai pas trouver non plus l'objet des guerriers Lindion
Les guerriers du Lindon se trouvent dans:
object/goodfaction/units/arnor/elvenlindonwarrior.ini (pour l'unité)
et
object/goodfaction/hordes/arnor/arnorhordes.ini/Object LindonWarriorHorde (pour la horde)

Enfin, ils sont comme les Noldor, perso je préfère les Elfes Imladris (même chemin).

Pour ton problème concernant la guerre de l'anneau, je suis pas sûr de te suivre... lol!
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

cherche moddeur pour modif ini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche moddeur pour modif ini   cherche moddeur pour modif ini - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 21:10

Pour la guerre de l'anneau, montre ce que tu a ajouté
Revenir en haut Aller en bas
Spart57
Invité




cherche moddeur pour modif ini - Page 2 Empty
MessageSujet: cherche moddeur pour modif ini   cherche moddeur pour modif ini - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 21:37

Re,

LivingWorldPlayerArmy
Name = LegolasArmy
DisplayNameTag = LWA:Elves
ArmyEntry
ThingTemplate = ElvenLegolas
Quantity = 1
End
End

copier-coller du bloc
ArmyToSpawn
PlayerArmy = ThranduilPlayerArmy
HeroTemplateName = ElvenThranduil
Icon = HeroThranduilIcon
IconSize = Small
PalantirMovie = Palantir_150
BuildTime = 1 ; 3
ConstructButtonImage = HIThranduil_wotr
ConstructButtonTitle = CONTROLBAR:LW_Hero_Thranduil
ConstructButtonHelp = CONTROLBAR:LW_ToolTipBuild_Thranduil
End
Idem pour celui-ci, j'ai tout collé chez les hommes.

De plus, j'ai mis les chevaliers Dol Amroth dispo dans ma caserne. Je peux les recruter sur la carte du monde mais je les perds à la fin du temps réel.

Merci pour l'info Woolf.
Revenir en haut Aller en bas
Pampi
Moddeur
Moddeur
Pampi


Nombre de messages : 158
Age : 26
Location : Belgique
Add-On : Non
Date d'inscription : 19/12/2009

cherche moddeur pour modif ini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche moddeur pour modif ini   cherche moddeur pour modif ini - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 22:19

pour ton legolas je croit savoir aulieu de ton displaytag comme sa : DisplayNameTag = LWA:Elves
tu devrai mettre sa si tu le veu chez les homme et en heros DisplayNameTag = LWA:MenHeroArmy et si sa marche pas met comme sa au cas ou : DisplayNameTag = LWA:ElvesHeroArmy mais bon la je croit que c'est pour les elfe mais bon donc en faite si tu le veu chef d'armé donc deplacable seul comme aragorn boromir et theoden du met sa et si tu veu en simple unité comme les autre heros tu met comme ta mis et la je pense que sa fait comme une unité normale qui doit rejoindre un chef d'armé pour se deplacer
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

cherche moddeur pour modif ini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche moddeur pour modif ini   cherche moddeur pour modif ini - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 22:45

ca fait quoi si tu retires la ligne HeroTemplateName ?
Revenir en haut Aller en bas
Spart57
Invité




cherche moddeur pour modif ini - Page 2 Empty
MessageSujet: cherche moddeur pour modif ini   cherche moddeur pour modif ini - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 23:06

Re,

Bien vu cdd, j'ai viré la ligne comme tu me l'a dis et c'est bon, les héros sont en unités normales.

Merci pour tes conseils. Merci à toi aussi Pampi.

Et pour les chevaliers , sais tu pourquoi je les perds en fin de bataille ?
Revenir en haut Aller en bas
Pampi
Moddeur
Moddeur
Pampi


Nombre de messages : 158
Age : 26
Location : Belgique
Add-On : Non
Date d'inscription : 19/12/2009

cherche moddeur pour modif ini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche moddeur pour modif ini   cherche moddeur pour modif ini - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 23:08

ben ta mi quoi pour tes chevalier donne nous le code ta peut etre oublié un truc mais si tu recrute pendant la battaille il ne reste pas a moin que tu les recrute avant de commencer la bataille
Revenir en haut Aller en bas
Spart57
Invité




cherche moddeur pour modif ini - Page 2 Empty
MessageSujet: cherche moddeur pour modif ini   cherche moddeur pour modif ini - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 23:17

LivingWorldPlayerArmy
Name = GondorKnightsofDolArmy
DisplayNameTag = LWA:MenOfTheWest
ArmyEntry
ThingTemplate = GondorKnightsofDolHorde
Quantity = 1
End
End

Ca c'est ce que j'ai collé dans la caserne


ArmyToSpawn
PlayerArmy = GondorKnightsofDolArmy
Icon = MoWArmyIcon
IconSize = Small
PalantirMovie = Palantir_509
ConstructButtonImage = BGStables_GondorKnightsofDol
ConstructButtonTitle = CONTROLBAR:LW_Unit_GondorKnightsofDolHorde
ConstructButtonHelp = CONTROLBAR:LW_ToolTipBuild_GondorKnightsofDolHorde
BuildTime = 1 ; 2
End
End
End

Et celui là dans le livingworldbuilding
Je n'ai pas non plus leur image dans le slot
Revenir en haut Aller en bas
Pampi
Moddeur
Moddeur
Pampi


Nombre de messages : 158
Age : 26
Location : Belgique
Add-On : Non
Date d'inscription : 19/12/2009

cherche moddeur pour modif ini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche moddeur pour modif ini   cherche moddeur pour modif ini - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 23:52

bon pour le 2 j'ai pas chez moi le living world building et j'ai pas l'expansion donc sa peut etre sa sinon pour ton image faut voir si le command button de l'unité a une image qui lui est attribué car si on fouille dans les texture on voit beaucoup de truc qu'il aurait du mettre mais qu'il on abandonné et ne l'on pas programmé dans l'ini ou rajouter au command button aussi
Ton GondorKnightsofDol c'et nommé comme sa l'objet ou pas car sa peut etre une erreur sinon pour de ou qu'il parte ,de ton guerrre de l'anneau aprés une bataille ben faut voir si le command button existe car si c'est une unité qui n'est pas recrutable dans le jeu a la base comme frodon par exemple mais bon lui a un comand button donc en faite faut que tu aille verifié si le command button exista mais pour ton truc la je peu pas trop t'aider car j'ai pas le livingworldbuilding
mais quand tu dis caserne c'est ou tu la mis dans buildableunité ou autre part
Revenir en haut Aller en bas
Spart57
Invité




cherche moddeur pour modif ini - Page 2 Empty
MessageSujet: cherche moddeur pour modif ini   cherche moddeur pour modif ini - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil - 0:10

Le 1 er paragraphe je l'ai collé dans le livingworldbuildableunits, le nom c'est celui de l'objet. Dans le slot pour les recruter sur la carte il es inscrit "need art" et dans la fenetre avec le temps de création , le cout et les PC j'ai ca : MISSING: CONTROLBAR : LW_ToolTiBuild_GondorKnightofDolHorde. Je sais pas si ca peut vous aider pour trouver ?
Revenir en haut Aller en bas
Pampi
Moddeur
Moddeur
Pampi


Nombre de messages : 158
Age : 26
Location : Belgique
Add-On : Non
Date d'inscription : 19/12/2009

cherche moddeur pour modif ini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche moddeur pour modif ini   cherche moddeur pour modif ini - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil - 0:26

je pense que tu devra créé des truc parceque l'unité na pas du etre programé a la base ans le jeu meme si il devait en faite tu doit rajouter un texte sous le meme nom sa enlevera le missing deja puis le buildcost tu evra mettre un chiffre je pense car je sais pas ou il créé leur buildtime et buildcost pour rajouter un texte tu dois suivre le tuto de yandros sa t'aidera et sa marche par contre aprés c'est mieux de faire en dossier aprés comme le onlinemod car je pense pas que tu peux remettre en ini sinon aprés faut le reconvertir en csf et aussi faut créé l'image de l'unité elle doi exister dans les texture faut lui rajouter et sa enlevera le need art
Revenir en haut Aller en bas
Spart57
Invité




cherche moddeur pour modif ini - Page 2 Empty
MessageSujet: cherche moddeur pour modif ini   cherche moddeur pour modif ini - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil - 0:37

Ok merci pour tes réponses Pampi, je vais voire ce que je peux faire. Merci pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Maître floodeur incontesté
Maître floodeur incontesté
Tom


Nombre de messages : 3345
Age : 29
Location : Thaïlande.
Add-On : « La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir. »
En bon modo, j'édite le poste du membre de votre choix pour seulement 5 euros Smile

cherche moddeur pour modif ini - Page 2 Archon_SC2_Head1

« Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l'Etat te le demande. »

Date d'inscription : 24/05/2010

cherche moddeur pour modif ini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche moddeur pour modif ini   cherche moddeur pour modif ini - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil - 13:28

Salut Sparta,

Tu as réussis pour les rohirrims ou tu veux que je détaille?
Revenir en haut Aller en bas
sparta57
Débutant(e)
Débutant(e)



Nombre de messages : 30
Add-On : Oui/ Non ?
Date d'inscription : 23/07/2010

cherche moddeur pour modif ini - Page 2 Empty
MessageSujet: cherche moddeur pour modif ini   cherche moddeur pour modif ini - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil - 13:53

Salut Tom,

En effet une explication plus détaillée pourrai m'aider, j'ai coller "OCL_SpawnRohanRohirrimEgg" dans son module mais rien ne se passe, j'ai pas non plus leur images dans le slot.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche moddeur pour modif ini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche moddeur pour modif ini   cherche moddeur pour modif ini - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche moddeur pour modif ini
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cherche solution pour Modif sur Eowyn et programme de modif Texture
» Un petit coup de main pour modif BFME 1
» [Résolu]Problème modif de nazguls
» besoin d'un moddeur svp (undeads)
» Réseau + modif INI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: Ini codes et .str :: Discussion-
Sauter vers: