Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 cherche moddeur pour modif ini

Aller en bas 
+3
Pampi
UND34D
Tom
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tom
Maître floodeur incontesté
Maître floodeur incontesté



Nombre de messages : 3345
Date d'inscription : 24/05/2010

cherche moddeur pour modif ini - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cherche moddeur pour modif ini   cherche moddeur pour modif ini - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 11:15

ce soir,je serais en vacancesen Grèce Cool Cool
désolé...
Mais d'autres t'aideront sûrement Wink
Revenir en haut Aller en bas
sparta57
Débutant(e)
Débutant(e)



Nombre de messages : 30
Add-On : Oui/ Non ?
Date d'inscription : 23/07/2010

cherche moddeur pour modif ini - Page 4 Empty
MessageSujet: cherche moddeur pour modif ini   cherche moddeur pour modif ini - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 13:27

Ok, alors bonne vacances et à bientot.
Sinon voila ce que j'ai fais

Behavior = OCLSpecialPower ModuleTag_OCLSpecialPower
SpecialPowerTemplate = SuperweaponRohirrims
OCL = OCL_SpawnRohanRohirrimEgg
CreateLocation = CREATE_AT_LOCATION
StartsPaused = No
SetModelCondition = ModelConditionState:USER_1
SetModelConditionTime = 8.1
End

CommandButton Command_SuperweaponRohirrims
Command = SPECIAL_POWER
SpecialPower = SuperweaponRohirrims
TextLabel = CONTROLBAR:ConstructRohanRohirrimHorde
ButtonImage = WOR_Rohirrim
Options = NEED_TARGET_POS CONTEXTMODE_COMMAND
RadiusCursorType = SummonOathBreakersRadiusCursor
CursorName = Bombard
InvalidCursorName = GenericInvalid
ButtonBorderType = ACTION
DescriptLabel = CONTROLBAR:ToolTipBuildRohanRohirrimHorde
InPalantir = Yes
Radial = No
; UnitSpecificSound = EomerVoiceSummonOathbreakers
; AutoAbility = Yes ;
; TriggerWhenReady = Yes ;
End


CommandSet RohanEomerCommandSet
1 = Command_ToggleStance
2 = Command_RohanEomerSpear
3 = Command_RohanEomerOutlawLeadership
4 = Command_SuperweaponRohirrims
5 = Command_RohanEomerHorseLordLeadership
6 = Command_MountHorseEomer
12 = Command_CaptureBuilding
13 = Command_AttackMove
14 = Command_Stop
16 = Command_SetStanceBattle
17 = Command_SetStanceAggressive
18 = Command_SetStanceHoldGround
End

Voila, donc lorsque je veux deployer mes Rohirrims le rond pour la zone de déploiement reste rouge.
Revenir en haut Aller en bas
sparta57
Débutant(e)
Débutant(e)



Nombre de messages : 30
Add-On : Oui/ Non ?
Date d'inscription : 23/07/2010

cherche moddeur pour modif ini - Page 4 Empty
MessageSujet: cherche moddeur pour modif ini   cherche moddeur pour modif ini - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 11:28

Bonjour à tous,

Voilà, d'abord pour les pouvoirs de mes héros (post précédent c'est bon)
mais je je voudrais savoir autre chose, j'ai plusieurs héros créés et je voudrais savoir s'il est possible de jouer avec plusieurs en même temps dans la guerre de l'anneau. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf8888
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Wolf8888


Nombre de messages : 499
Add-On : Oui

cherche moddeur pour modif ini - Page 4 Skuptg

Date d'inscription : 29/07/2010

cherche moddeur pour modif ini - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cherche moddeur pour modif ini   cherche moddeur pour modif ini - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 15:06

Salut Sparta,

Citation :
j'ai plusieurs héros créés et je voudrais savoir s'il est possible de jouer avec plusieurs en même temps dans la guerre de l'anneau
Tu parles des héros créés via le jeu?
Revenir en haut Aller en bas
sparta57
Débutant(e)
Débutant(e)



Nombre de messages : 30
Add-On : Oui/ Non ?
Date d'inscription : 23/07/2010

cherche moddeur pour modif ini - Page 4 Empty
MessageSujet: cherche moddeur pour modif ini   cherche moddeur pour modif ini - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 20:13

Re, oui les héros créés dans le jeu, dans la rubrique héros









Revenir en haut Aller en bas
Wolf8888
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Wolf8888


Nombre de messages : 499
Add-On : Oui

cherche moddeur pour modif ini - Page 4 Skuptg

Date d'inscription : 29/07/2010

cherche moddeur pour modif ini - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cherche moddeur pour modif ini   cherche moddeur pour modif ini - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 20:44

Ces héros sont utilisables un par un, donc non, tu ne peux pas en jouer plusieurs à la fois.
Par contre, ce que tu peux faire, c'est créer de nouveaux héros dans tes factions que tu rendras jouables pour la guerre de l'anneau.

Tu trouveras des info ICI.
Revenir en haut Aller en bas
sparta57
Débutant(e)
Débutant(e)



Nombre de messages : 30
Add-On : Oui/ Non ?
Date d'inscription : 23/07/2010

cherche moddeur pour modif ini - Page 4 Empty
MessageSujet: cherche moddeur pour modif ini   cherche moddeur pour modif ini - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 11:24

Bonjour à tous,

Merci pour ta réponse Wolf, j'avais mis un post il y a quelque temps concernant les chevaliers Dol Amroth. Je les ai mis dans la caserne, de facon qu'ils soient recrutables sur la carte du monde (guerre de l'anneau) . Donc je peux les recruter sur la carte, quand je vais dans le temps réel, je fais mon combat pas de problème, mais une fois de retour sur la carte du monde, je n'ai plus les chevaliers. Y a t-il une raison pour ca ? et que dois-faire pour les conserver ?
Revenir en haut Aller en bas
Wolf8888
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Wolf8888


Nombre de messages : 499
Add-On : Oui

cherche moddeur pour modif ini - Page 4 Skuptg

Date d'inscription : 29/07/2010

cherche moddeur pour modif ini - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cherche moddeur pour modif ini   cherche moddeur pour modif ini - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 15:01

Salut Sparta,

Dans le code de ta horde (Object GondorKnightsofDolHorde), essaie d'ajouter au kindof: ARMY_SUMMARY
Revenir en haut Aller en bas
sparta57
Débutant(e)
Débutant(e)



Nombre de messages : 30
Add-On : Oui/ Non ?
Date d'inscription : 23/07/2010

cherche moddeur pour modif ini - Page 4 Empty
MessageSujet: cherche moddeur pour modif ini   cherche moddeur pour modif ini - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 16:39

Bonjour à tous,
Merci Woolf, ca marche impec, par contre j'ai pas leur image dans le slot, c'est inscrit : "need art" et dans la fenetre avec le temps de création , le cout et les PC j'ai ca : MISSING: CONTROLBAR : LW_ToolTiBuild_GondorKnightofDolHorde.Comment dois-je faire pour avoir leurs images ?
Revenir en haut Aller en bas
Pampi
Moddeur
Moddeur
Pampi


Nombre de messages : 158
Age : 26
Location : Belgique
Add-On : Non
Date d'inscription : 19/12/2009

cherche moddeur pour modif ini - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cherche moddeur pour modif ini   cherche moddeur pour modif ini - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 17:37

normalement tu dois leur rajouter dans leur ini une hp image pour avoir l'image de l'unité et une hi
hp c'est celle que ta dans le palentir et la hi si je me souvien c'est celle pour le recruter ou plutot celle que tu a comme les heros en bas de l'ecran comme les batisqseur ta leur image ou alors c'est celle pour les ressucité de toute façon mais une hp image et c'est bon pour une unité normale deja aprés tu rajoute l'autre et pour le missing c'est parceque ce que tu a mi donc MISSING: CONTROLBAR : LW_ToolTiBuild_GondorKnightofDolHorde , sa veut dire que ta mis un texte mais inexistant dans le jeu donc tu dois le rajouter dans le lotr.csf sous le meme nom puis en valeur tu met ton texte pour le recruter ou de description .
Revenir en haut Aller en bas
sparta57
Débutant(e)
Débutant(e)



Nombre de messages : 30
Add-On : Oui/ Non ?
Date d'inscription : 23/07/2010

cherche moddeur pour modif ini - Page 4 Empty
MessageSujet: cherche moddeur pour modif ini   cherche moddeur pour modif ini - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 20:44

Salut Pampi, désolé mais j'ai pas bien compris ta réponse. Je peux les recruter sans problème, mais pour leurs images, je dois mettre quoi ? et ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Pampi
Moddeur
Moddeur
Pampi


Nombre de messages : 158
Age : 26
Location : Belgique
Add-On : Non
Date d'inscription : 19/12/2009

cherche moddeur pour modif ini - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cherche moddeur pour modif ini   cherche moddeur pour modif ini - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 16:54

en faite dans l' ini de l'unité au début ta button image et un autre enfaite le hpboromir par exemple sa te met l'image du personnage mais dans le palentir et le hiBoromir celui ci est le bouton que ta quand tu le recrute dans la forteresse et plus bas
pour les héros , je me souviens plus comment ils l'appellent mais ta un truc par exemple avec Boromir c'est hiboromir.rez ou res je sais plus celui la est celui quand le héros est mort 1 fois sa remplace le bouton en couleur du perso en bleu comme quand ton héros donc meurt et que tu veux le ressuscité le bouton est bleu et puis tant un autre mais celui je sais pas ou il est mais celui la te met l'image en bas de l'écran avec le visage du héros comme les bâtisseur .

Mais dans ton cas comme c'est pas des héros au tout début de leur ini ta hpPuislenomdeL'image et l ' autre pareil hiPuisnomd'image pour les image extrait texture 2 et le 3 et 4 en tous cas dan le 2 et 4 tant a pour le 3 je suis plus sur puis tu va dans le mappedimage qui est dans l' ini et la tu regarde comment s appelai l'image et tu copie le nom que eux mettent dans le code de découpage de l'image pour les unité sa doit être dans unitportrait puis tu fait la recherche par le nom de l'image jusqu'à trouver le hp ou hi .
Revenir en haut Aller en bas
Wolf8888
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Wolf8888


Nombre de messages : 499
Add-On : Oui

cherche moddeur pour modif ini - Page 4 Skuptg

Date d'inscription : 29/07/2010

cherche moddeur pour modif ini - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cherche moddeur pour modif ini   cherche moddeur pour modif ini - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 19:10

Salut Sparta.

C'est en effet un problème d'édition et "d'erreur de bouton" que tu as, donc 2 solutions:
- tu édites ton texte pour que le jeu le prenne en compte
ou
- tu remplaces ce que tu as mis dans livingworldbuildings par ça:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
sparta57
Débutant(e)
Débutant(e)



Nombre de messages : 30
Add-On : Oui/ Non ?
Date d'inscription : 23/07/2010

cherche moddeur pour modif ini - Page 4 Empty
MessageSujet: cherche moddeur pour modif ini   cherche moddeur pour modif ini - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 13:50

Bonjour à tous,
Voila j'ai débloquer la faction d'Arnor, comme indiquer dans le tuto, mais je n'ai pas accés à la faction. Que faut il faire SVP ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Maître floodeur incontesté
Maître floodeur incontesté
Tom


Nombre de messages : 3345
Age : 29
Location : Thaïlande.
Add-On : « La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir. »
En bon modo, j'édite le poste du membre de votre choix pour seulement 5 euros Smile

cherche moddeur pour modif ini - Page 4 Archon_SC2_Head1

« Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l'Etat te le demande. »

Date d'inscription : 24/05/2010

cherche moddeur pour modif ini - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cherche moddeur pour modif ini   cherche moddeur pour modif ini - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 13:57

Salut Sparta,

Qu'as-tu fais pour débloquer l'Arnor?

La seule chose à faire est de mettre Yes à ce que j'ai mis en vert :

dans playerTemplate.ini ( la majuscule du "Yes" est importante) :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

cherche moddeur pour modif ini - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cherche moddeur pour modif ini   cherche moddeur pour modif ini - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 14:44

Regarde en bas de la liste des factions, arnor est tout a la fin
Revenir en haut Aller en bas
sparta57
Débutant(e)
Débutant(e)



Nombre de messages : 30
Add-On : Oui/ Non ?
Date d'inscription : 23/07/2010

cherche moddeur pour modif ini - Page 4 Empty
MessageSujet: cherche moddeur pour modif ini   cherche moddeur pour modif ini - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 15:47

Salut cdd,
Oui c'est bien ce que j'ai fais, Yes à la place de No, mais j'ai pas la faction, je déroule mais il y a rien ???
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Maître floodeur incontesté
Maître floodeur incontesté
Tom


Nombre de messages : 3345
Age : 29
Location : Thaïlande.
Add-On : « La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir. »
En bon modo, j'édite le poste du membre de votre choix pour seulement 5 euros Smile

cherche moddeur pour modif ini - Page 4 Archon_SC2_Head1

« Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l'Etat te le demande. »

Date d'inscription : 24/05/2010

cherche moddeur pour modif ini - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cherche moddeur pour modif ini   cherche moddeur pour modif ini - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 16:16

je pense que tu m'as confondus avec cdd à cause de l'image perso lol!

Normalement en mettant Yes à ce que j'ai mis en vert il ne devrait pas avoir de problèmes scratch tu joues avec l'ini extrait ? L'INI.Big ?
Revenir en haut Aller en bas
sparta57
Débutant(e)
Débutant(e)



Nombre de messages : 30
Add-On : Oui/ Non ?
Date d'inscription : 23/07/2010

cherche moddeur pour modif ini - Page 4 Empty
MessageSujet: cherche moddeur pour modif ini   cherche moddeur pour modif ini - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 16:37

Salut Tom, ravis de te voir de nouveau parmis nous. Désolé pour la méprise, vos post était l'un derrière l'autre et j'ai pas fais gaffe. Pour répondre a ta question, quand j'ai fini mes modif je rebig l'ini et l'enregistre dans le jeu, donc je pense que c'est l'INI.Big.

PS : Comment vont les grecques ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Maître floodeur incontesté
Maître floodeur incontesté
Tom


Nombre de messages : 3345
Age : 29
Location : Thaïlande.
Add-On : « La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir. »
En bon modo, j'édite le poste du membre de votre choix pour seulement 5 euros Smile

cherche moddeur pour modif ini - Page 4 Archon_SC2_Head1

« Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l'Etat te le demande. »

Date d'inscription : 24/05/2010

cherche moddeur pour modif ini - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cherche moddeur pour modif ini   cherche moddeur pour modif ini - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 17:10

Donc si je comprends bien,tu as l'ini extrait : L'Avènement du Roi-sorcier\data\ini

et L'INI.big que tu reformes à partir de l'ini extrait modifier.

Pour une petite modification comme celle-ci,tu peux modifier en passant directement par l'INI.big Wink
Après si tu as bien mis PlayableSide = Yes,que tu enregistres et lance ton jeu,si ca ne fonctionne pas,j'en ai aucune idée lol!


D'après ce que j'ai vu,les grecs vont bien avec leurs 40 degrés Smile
Revenir en haut Aller en bas
sparta57
Débutant(e)
Débutant(e)



Nombre de messages : 30
Add-On : Oui/ Non ?
Date d'inscription : 23/07/2010

cherche moddeur pour modif ini - Page 4 Empty
MessageSujet: cherche moddeur pour modif ini   cherche moddeur pour modif ini - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 11:03

Bonjour à tous, salut Tom, je n'ai pas compris la différence entre l'ini extraite et l'INI big. Pour ma part, je remet l'ini que je modifie dans C\programme\EA\L'Avènement du Roi-sorcier\, c'est tout , je ne suis pas dans le fichier data.En fait je fais comme dans le tuto : commencer avec l'INI.
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Maître floodeur incontesté
Maître floodeur incontesté
Tom


Nombre de messages : 3345
Age : 29
Location : Thaïlande.
Add-On : « La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir. »
En bon modo, j'édite le poste du membre de votre choix pour seulement 5 euros Smile

cherche moddeur pour modif ini - Page 4 Archon_SC2_Head1

« Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l'Etat te le demande. »

Date d'inscription : 24/05/2010

cherche moddeur pour modif ini - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cherche moddeur pour modif ini   cherche moddeur pour modif ini - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 11:31

sparta57 a écrit:
Bonjour à tous, salut Tom, je n'ai pas compris la différence entre l'ini extraite et l'INI big. Pour ma part, je remet l'ini que je modifie dans C\programme\EA\L'Avènement du Roi-sorcier\, c'est tout , je ne suis pas dans le fichier data.En fait je fais comme dans le tuto : commencer avec l'INI.

Salut Sparta,

je te propose d'extraire l'ini( si tu ne l'as pas déjà fais),tu verras,on s'y retrouve mieux je trouve Smile

Sache que tu n'es pas obligés du tout de l'extraire,c'est juste une autre méthode que je trouve plus simple pour effectuer des modifications dans le jeu ok!

1) tu dois télécharger FinalBig mais tu l'as déjà fais normalement lol!

2) tu ouvres FinalBig,tu te rends dans : File,Open,tu cherches l'INI.big qui est dans ton répertoire,double-clique dessus.

3) Là tu te retrouves avec pleins d'écritures dans la colonne de gauche,maintenant tu vas dans : Edit,Extract All,tu choisis une destination pour cet ini extrait ( moi par exemple,j'ai un porte document Lsda pour m'y retrouver ok! ).

4) Rends au lieu de l'emplacement que tu as choisis, tu as un fichier data/ini

Tu fais une copie de cet ini que tu colles ici : C:\Program Files (x86)\Electronic Arts\L'Avènement du Roi-sorcier\data\ini

5) Maintenant,tu dois déplacer ton INI.big ==> tu fais couper/coller vers le lieu de ton choix.

Voilà,maintenant tu modifies le fichier ini sans avoir besoin de rebigger Smile
Revenir en haut Aller en bas
sparta57
Débutant(e)
Débutant(e)



Nombre de messages : 30
Add-On : Oui/ Non ?
Date d'inscription : 23/07/2010

cherche moddeur pour modif ini - Page 4 Empty
MessageSujet: cherche moddeur pour modif ini   cherche moddeur pour modif ini - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 10:55

Bonjour à tous, salut Tom,
Ok je comprends mieux maintenant, mais est ce que ca explique le fait que je n'ai pas la faction d'Arnor de jouable ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Maître floodeur incontesté
Maître floodeur incontesté
Tom


Nombre de messages : 3345
Age : 29
Location : Thaïlande.
Add-On : « La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir. »
En bon modo, j'édite le poste du membre de votre choix pour seulement 5 euros Smile

cherche moddeur pour modif ini - Page 4 Archon_SC2_Head1

« Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l'Etat te le demande. »

Date d'inscription : 24/05/2010

cherche moddeur pour modif ini - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cherche moddeur pour modif ini   cherche moddeur pour modif ini - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 11:33

Salut Sparta,

quel que soit la méthode que tu utilises,si tu le fais bien,il n'y a aucun problèmes.

Tu pourrais essayer de faire une autre modifications et voir si elle est pris en compte quand tu lances le jeu ?

par exemple:

tu mets ce module dans l'object du héros de ton choix avec les autres modules behavior :

Code:
Behavior = FireWeaponUpdate
FireWeaponNugget
WeaponName = SunflareWeapon
Offset = X:0 Y:0 Z:0
FireDelay = 0
OneShot = No
End
End

ton héros détruiras tout sur son passage lol!
Revenir en haut Aller en bas
Wolf8888
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Wolf8888


Nombre de messages : 499
Add-On : Oui

cherche moddeur pour modif ini - Page 4 Skuptg

Date d'inscription : 29/07/2010

cherche moddeur pour modif ini - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cherche moddeur pour modif ini   cherche moddeur pour modif ini - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 17:42

Sparta a écrit:
est ce que ca explique le fait que je n'ai pas la faction d'Arnor de jouable ?
Non. lol!

Sinon, plus de problème de "missing"?
Revenir en haut Aller en bas
sparta57
Débutant(e)
Débutant(e)



Nombre de messages : 30
Add-On : Oui/ Non ?
Date d'inscription : 23/07/2010

cherche moddeur pour modif ini - Page 4 Empty
MessageSujet: cherche moddeur pour modif ini   cherche moddeur pour modif ini - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 18:28

Bonjour à tous, salut Wolf, désolé de ne pas t'avoir repondu plus tot, mais j'ai essayer ta solution et ca marche impec, c'est cool merci bcp.

Par contre j'ai toujours un soucis avec ma faction d'Arnor.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche moddeur pour modif ini - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cherche moddeur pour modif ini   cherche moddeur pour modif ini - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche moddeur pour modif ini
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cherche solution pour Modif sur Eowyn et programme de modif Texture
» Un petit coup de main pour modif BFME 1
» [Résolu]Problème modif de nazguls
» besoin d'un moddeur svp (undeads)
» Réseau + modif INI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: Ini codes et .str :: Discussion-
Sauter vers: