Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Probleme Upgrade uniter [Resolu]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
leo11
Fondateur
leo11


Nombre de messages : 1685
Age : 33
Location : Champagne (france)
Add-On : Oui, vive l'addon.
Date d'inscription : 13/01/2008

Probleme Upgrade uniter [Resolu] Empty
MessageSujet: Probleme Upgrade uniter [Resolu]   Probleme Upgrade uniter [Resolu] Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:52

Bon voila vu qu'il faud commencer des discussion se serat l'un des modo qui vas s'en charger! ok!
Alors voici mon probleme, je m'acharne depuis quelque temps a ofrir la possibiliter a un hero archer elfe de s'acheter des fleches en feu.
Donc je lui rajoute sur son commandset la meme command que celle d'un bataillon homme sur le hero et apres lance la carte.
J'arrive en jeu, je m'achete l'upgrade fleche en feu des hommes dasn la forge et une fois la recherche terminer l'upgrade ne se debloque pas sur le hero! scratch Alors j'ai essayer de retirer le needupgrade du commandButton mais rien a faire, j'ai changer le nom de l'upgrade et ai regarder sur GondorArcher.ini ou je n'est rien trouver de special a part la ligne que j'ai recopier qui est : UpgradeCameo1=Upgrade_GondorFireArrows1
Ainsi que le Kindof de l'archer dont j'ai rajouter des command au hero.
Auriez vous une idée a ce probleme fort enervant?
++


Dernière édition par le Sam 26 Jan - 0:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Probleme Upgrade uniter [Resolu] Empty
MessageSujet: Re: Probleme Upgrade uniter [Resolu]   Probleme Upgrade uniter [Resolu] Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:12

bon moi je m'y connait pas trop en upgrade mais je peut toujours te proposer des truc ( peut etre faux ) :
a ta place j'irait dans weapon.ini et je mettrait un truc dans ce genre a la fin du weapon de ton hero
Code:

   ProjectileNugget   ; Default arrow
      ProjectileTemplateName  = GoodFactionArrow
      WarheadTemplateName    = RohanArcherBowWarhead
      ForbiddenUpgradeNames  = Upgrade_RohanFireArrows
   End
   ProjectileNugget   ; Fire arrow avialble through fire upgrade
      ProjectileTemplateName  = GoodFactionFireArrow
      WarheadTemplateName    = RohanArcherBowFireWarhead
      RequiredUpgradeNames    = Upgrade_RohanFireArrows
   End
ce n'est qu'un exemple apres fait a ta maniere en remplacant par ce que tu veut
Revenir en haut Aller en bas
leo11
Fondateur
leo11


Nombre de messages : 1685
Age : 33
Location : Champagne (france)
Add-On : Oui, vive l'addon.
Date d'inscription : 13/01/2008

Probleme Upgrade uniter [Resolu] Empty
MessageSujet: Re: Probleme Upgrade uniter [Resolu]   Probleme Upgrade uniter [Resolu] Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:24

lol, je l'ai dejas fait ca! lol! Ca revient toujours apres c'est le weapon qui claque et le hero ne peut plus rien tirer du tout! la ferme
Donc j'ai essayer sur un archer et ai finalement du me resoudre a grader les meme upgrades fleche en feu sur la forge puis fleche en feu sur l'uniter et rembourser apre la difference au joueur pour le prix plus elever. Mais apres quand j'ai mi toutes les modifs au hero(les meme sans exeption) ca n'as pas marcher(comme si j'avait oublier de mettre un code au autre sur le hero qui etait sur l'archer!)
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com
leo11
Fondateur
leo11


Nombre de messages : 1685
Age : 33
Location : Champagne (france)
Add-On : Oui, vive l'addon.
Date d'inscription : 13/01/2008

Probleme Upgrade uniter [Resolu] Empty
MessageSujet: Re: Probleme Upgrade uniter [Resolu]   Probleme Upgrade uniter [Resolu] Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:26

[Message de resolution]

Whaou! J'y ai reussit! Very Happy bounce Alors ca n'a pas été de tout repos, j'ai dut inverser les animations(le grand module Draw! (Ha, l'horreur pale )), j'ai dut rajouter ces code pour rendre possible l'achat des upgrades:
Code:
AddModule                    ;Se qui rend possible l'achat
   Behavior = ProductionUpdate ProductionUpdateModuleTag11
   GiveNoXP = Yes
  End
End
   

;Les upgrades pré-créer   
UpgradeCameo1   =   Upgrade_ElvenSilverthornArrows
UpgradeCameo2   =   Upgrade_AngmarIceArrows
UpgradeCameo3   =   Upgrade_GondorFireArrows
 
  WorldMapArmoryUpgradesAllowed = Upgrade_AngmarIceArrows Upgrade_GondorFireArrows Upgrade_ElvenSilverthornArrows ;Les upgrades pouvants se debloquers

Apres j'ai dut créer 3 Weaponset en plus et c'est a paut res bon! ok! Sauf qu'il faudrat(helas) placer les batiments qui permettent de debloquers les upgrades sur la carte sinon ces upgrades ne pouront pas etre debloqués par le hero(l'archerie homme, la forge d'eregion,...)
++


Dernière édition par le Dim 27 Jan - 20:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com
barahir
Fondateur
barahir


Nombre de messages : 1188
Age : 34
Location : Paris (bastille)
Add-On : Oui
Date d'inscription : 13/01/2008

Probleme Upgrade uniter [Resolu] Empty
MessageSujet: Re: Probleme Upgrade uniter [Resolu]   Probleme Upgrade uniter [Resolu] Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:21

fou whouuaaa prise de tête fou
toi quand tu ve quelque chose tu tu te creuse a fond ! (moi je suis plus du genre a trouver une maniere detourné ou plus simple d'y arriver lol!)
enfin félicitation t'es largement le plus fort de nous tous bisou
Revenir en haut Aller en bas
leo11
Fondateur
leo11


Nombre de messages : 1685
Age : 33
Location : Champagne (france)
Add-On : Oui, vive l'addon.
Date d'inscription : 13/01/2008

Probleme Upgrade uniter [Resolu] Empty
MessageSujet: Re: Probleme Upgrade uniter [Resolu]   Probleme Upgrade uniter [Resolu] Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:56

Merci bisou , mais tu dis ca pour me faire plaisir! love lol
Et lol, j'ai aussi un peut detourner la chose, les upgrades sont toujours iper long a creer et iper cher! lol! (vive les scripts!)
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com
barahir
Fondateur
barahir


Nombre de messages : 1188
Age : 34
Location : Paris (bastille)
Add-On : Oui
Date d'inscription : 13/01/2008

Probleme Upgrade uniter [Resolu] Empty
MessageSujet: Re: Probleme Upgrade uniter [Resolu]   Probleme Upgrade uniter [Resolu] Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:33

bon notre américain voudrais aussi ajouter des damages à une flèche tu pense que se serais possible de faire comme tu as fait sur une flèche de pouvoir Question genre golden arrow ?

(en gros il voudrait que sa flèche golden arrow fasse 1000 de dommages )
Revenir en haut Aller en bas
leo11
Fondateur
leo11


Nombre de messages : 1685
Age : 33
Location : Champagne (france)
Add-On : Oui, vive l'addon.
Date d'inscription : 13/01/2008

Probleme Upgrade uniter [Resolu] Empty
MessageSujet: Re: Probleme Upgrade uniter [Resolu]   Probleme Upgrade uniter [Resolu] Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:19

lool , ca aurrait put marcher avec celui ci "SPELL_DAMAGE" mais il ne marche qu'avec les pouvoires, se qui veut dire qu'il faud dejas s'assurer que le "Weapon HaldirGoldenArrow" fasse des degats dit "magic"(DamageType = (flamme, magic,....)) mais ca n'a pas l'air d'etre le cas!
Bon, je pense qu'il faudrait changer le weapon par un dejas existant d'une autre fleche pour que ca marche et qui a dessus 1000 de degats ou un des degats de type magic! Apres juste a regarder quel projectile est utiliser lors du tire(ProjectileTemplateName = ***) et d'aller sur celui ci pour y modifier son draw et ces effets!(tu peut essayer le weapon des machines de guerres c'a doit etre asser elever comme degats!)
Au pire des cas, on peut essayer de modifier le pouvoir pour qu'au lieu de tirer une seul fleche qu'il y en ai 5 qui partent! fiste
++
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com
Contenu sponsorisé





Probleme Upgrade uniter [Resolu] Empty
MessageSujet: Re: Probleme Upgrade uniter [Resolu]   Probleme Upgrade uniter [Resolu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme Upgrade uniter [Resolu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Problème ini.
» mon héros problème (résolu)
» probleme avec arnor <Resolu>
» [RESOLU] Probleme app data
» [Résolu] problème de porte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: Ini codes et .str :: Discussion-
Sauter vers: