Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux)

Aller en bas 
+8
Glone
politotig
juhlenedni
Tom
barahir
Jolaerpitola
bowl028
cdd59554
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Que pensez vous de ce jeu ?
:-D Il a l'air génial ton jeu !
mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux) Vote_lcap35%mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux) Vote_rcap
 35% [ 7 ]
;-) J'ai hate de le tester
mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux) Vote_lcap20%mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux) Vote_rcap
 20% [ 4 ]
:-° Je sens que je vais nolifer dessus
mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux) Vote_lcap0%mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
:-S Je n'aime pas trop les jeux de vaisseaux spaciaux
mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux) Vote_lcap0%mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
:-( Je n'y jouerai pas
mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux) Vote_lcap5%mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux) Vote_rcap
 5% [ 1 ]
:-P Vive cdd !
mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux) Vote_lcap40%mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux) Vote_rcap
 40% [ 8 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux) Empty
MessageSujet: mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux)   mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux) Icon_minitimeLun 2 Aoû - 2:28

Voilà, ici on pourra parler de mon jeu autant qu'on veut, je mettrai des news régulièrement je pence (sinon il faut m'y faire penser).

Je ne sais pas exactement comment ca sera au final, mais on controlera des vaisseaux spaciaux ( au clavier+souris ou joytick), d'abord on pourra faire la guéguerre dans l'espace (car ca sera facile à faire) puis surement à la surface de planete (les terrains c'est pas trop dur non plus)
Je mettrai aussi quelques modes de jeu différents :
- match à mort classique : on réapparait dans un chasseur des qu'on meurt pour retourner au combat, l'équipe gagne lorsqu'elle détruit tout les chasseurs de l'ennemi.
- destruction du vaisseau principal : il faudra détruire le vaisseau mere ou le croisseur ennemi avant qu'il ne fasse de meme au votre, en visant des parties stratégiques (propulsions, radars, générateurs de bouclier, armement, etc...)
- mode survie : vous n'avez qu'un seul vaisseau et le but est de survivre en abattant le plus de chasseur ennemis (y'aura aussi des astéroides à éviter ou à détruire...)
(et si vous avez des idées n'hésitez pas)

Le jeu sera en solo.
On aura une vue dans le cockpit à la 1ere personne ou bien à la 3eme personne à l'arriere du vaisseau.
Les gros vaisseaux je ne sais pas encore si ils seront pilotable, mais on pourra diriger leur armement
Si tout se passe bien y'aura des jolis effets de toute les couleurs avec les tirs et les explosions de partout Smile

Une fois que cette base de jeu fonctionnera je continuerai à l'améliorer (ajout d'autre vaisseaux, mode multijoueur (LAN à priori, internet ca risque d'etre plus dur sans serveur), plein d'autres trucs auxquels j'ai pas pencé)

Date de sortie : Inconnue Smile j'en suis toujours au développement du moteur 3D, j'ai quelques models de vaisseaux aussi mais pas texturé comme :
Spoiler:

Voila si vous avez des questions, remarques, suggestions, idées.... n'hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
bowl028
Vétéran du forum
bowl028


Nombre de messages : 2215
Age : 28
Location : Aquitaine
Add-On : Ouii
Date d'inscription : 16/02/2009

mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux) Empty
MessageSujet: Re: mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux)   mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux) Icon_minitimeLun 2 Aoû - 8:23

C 'est quoi LAN mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux) 723793

D e vue GamePlay, Ca va se jouer comment ? Du style BFME ou Conquest ? mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux) Icon_wink

D it-moi comment va s'appeller ton jeu mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux) Icon_cheers mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux) Icon_cheers mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux) Icon_cheers

Désolé pour avoir mal formuler mes phrases, mais ce qui importe c'est la première lettre de chacune des phrases mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux) Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux) Empty
MessageSujet: Re: mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux)   mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux) Icon_minitimeLun 2 Aoû - 9:55

Citation :
C 'est quoi LAN
Bin, LAN = Local Area Network = Réseau local Wink
Le probleme avec le mode multi c'est pour trouver les parties
Le LAN c'est pour jouer on va dire dans la meme maison (ou dans le cdi de l'école... Rolling Eyes ) sur des ordis différents
A l'inverse pour jouer sur Internet, tout à besoin d'etre centralisé par un serveur, le truc c'est que ca coute des sous Rolling Eyes .

Citation :
D e vue GamePlay, Ca va se jouer comment ? Du style BFME ou Conquest ?
On va dire que ca se jouera soit à la 1ere personne (on voit à l'intérieur du cockpit du vaisseau), soit à la 3eme personne (on suit le vaisseau avec une vue à l'arriere), pas de vue tactique prévu comme dans les jeu de stratégie

Citation :
D it-moi comment va s'appeller ton jeu
Wouai alors là je n'ai aucune idée Smile

Citation :
Désolé pour avoir mal formuler mes phrases, mais ce qui importe c'est la première lettre de chacune des phrases
Lol pas de probleme Razz (et la je me dit que j'ai de la chance que ce ne soit pas jolaerpitola qui aie posté destroy )
Revenir en haut Aller en bas
bowl028
Vétéran du forum
bowl028


Nombre de messages : 2215
Age : 28
Location : Aquitaine
Add-On : Ouii
Date d'inscription : 16/02/2009

mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux) Empty
MessageSujet: Re: mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux)   mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux) Icon_minitimeLun 2 Aoû - 9:57

mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux) Lol mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux) Lol Bien joué mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux) 378816
Il faudrait pas que ce soit julenedni aussi mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux) 531904
Revenir en haut Aller en bas
Jolaerpitola
Mappeur, moddeur incontesté
Mappeur, moddeur incontesté
Jolaerpitola


Nombre de messages : 2609
Age : 29
Add-On : oui
Date d'inscription : 24/07/2008

mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux) Empty
MessageSujet: Re: mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux)   mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux) Icon_minitimeLun 2 Aoû - 10:41

COOOOOL ok! ok!

Pour les textures des vaisseau j'ai ce qu'il te faut!! ok!
Regarde se super site : Sci-Fi 3D
Va dans star war et star treck et dans la vaisseau , et tu a des super model de vaisseau que tu pourra modifier un peu pour faire style que c'est toi qui les a fais ^^
Mais mieu encore , dans le fichier qui fournis le model , souvent ils mettentent les textures qui vont avec ok!

Exemple avec un at-at de star war que j'avais télécharger il y a longtemps :
Yavait plein de variantes de cette texture (en grand format evidement):
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux) Empty
MessageSujet: Re: mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux)   mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux) Icon_minitimeLun 2 Aoû - 14:35

Pas mal le site ok!
C'est exactement le genre de texture que je mettrais à mes vaisseaux ok!
En plus je vient de trouver un site qui explique comment les créer
http://www.webdesign.org/photoshop/textures-patterns/painting-a-spaceship-hull-texture.4969.html

On va bientot avoir des belles images de vaisseau texturés pleure
Revenir en haut Aller en bas
barahir
Fondateur
barahir


Nombre de messages : 1188
Age : 34
Location : Paris (bastille)
Add-On : Oui
Date d'inscription : 13/01/2008

mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux) Empty
MessageSujet: Re: mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux)   mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux) Icon_minitimeMar 3 Aoû - 21:54

stylé ok!
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Maître floodeur incontesté
Maître floodeur incontesté
Tom


Nombre de messages : 3345
Age : 29
Location : Thaïlande.
Add-On : « La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir. »
En bon modo, j'édite le poste du membre de votre choix pour seulement 5 euros Smile

mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux) Archon_SC2_Head1

« Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l'Etat te le demande. »

Date d'inscription : 24/05/2010

mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux) Empty
MessageSujet: Re: mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux)   mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux) Icon_minitimeVen 13 Aoû - 15:54

J'aimerais bien voter que je n'y jourais jamais mais j'ai peur des conséquences que pourraient engendrer mon acte...

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jolaerpitola
Mappeur, moddeur incontesté
Mappeur, moddeur incontesté
Jolaerpitola


Nombre de messages : 2609
Age : 29
Add-On : oui
Date d'inscription : 24/07/2008

mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux) Empty
MessageSujet: Re: mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux)   mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux) Icon_minitimeVen 13 Aoû - 18:07

Moi j'ai hate de jouer a ton jeu mais par pure esprit de contradiction j'ai mis que je n'y jouerais pas ok!
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux) Empty
MessageSujet: Re: mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux)   mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux) Icon_minitimeVen 20 Aoû - 13:05

Tu n'y jouera pas car il ne sera jamais terminé c'est ca ? la ferme

Bon j'ai (enfin) fini ma premiere texture de vaisseau avec la normal map en prime, le truc c'est que c'est plus chaud de la mettre sur les vaisseaux Neutral ca fait assez moche en réalité

Normalement j'arriverai dans pas longtemps à avoir quand meme un rendu simpa dans mon moteur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Maître floodeur incontesté
Maître floodeur incontesté
Tom


Nombre de messages : 3345
Age : 29
Location : Thaïlande.
Add-On : « La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir. »
En bon modo, j'édite le poste du membre de votre choix pour seulement 5 euros Smile

mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux) Archon_SC2_Head1

« Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l'Etat te le demande. »

Date d'inscription : 24/05/2010

mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux) Empty
MessageSujet: Re: mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux)   mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux) Icon_minitimeVen 20 Aoû - 14:07

met des screen bounce bounce

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
bowl028
Vétéran du forum
bowl028


Nombre de messages : 2215
Age : 28
Location : Aquitaine
Add-On : Ouii
Date d'inscription : 16/02/2009

mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux) Empty
MessageSujet: Re: mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux)   mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux) Icon_minitimeVen 20 Aoû - 14:08

Tom a écrit:
met des screen bounce bounce

More One mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux) Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux) Empty
MessageSujet: Re: mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux)   mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux) Icon_minitimeVen 20 Aoû - 15:28

Ok voila des screen de la texture et de la normal map que j'ai faite.

En haut les textures rétrécies 4 fois accollée pour voir la répétition
En bas un bout des textures à l'echelle réelle
A gauche la texture diffuse
A droite la normal map

En combinant les 2 dans mon moteur j'aurai un rendu simpa

Spoiler:

En fait j'ai carrément modélisé les plaques sous blender avec une texture métalique différente puis j'ai fait un rendu de dessus dans blender
Revenir en haut Aller en bas
bowl028
Vétéran du forum
bowl028


Nombre de messages : 2215
Age : 28
Location : Aquitaine
Add-On : Ouii
Date d'inscription : 16/02/2009

mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux) Empty
MessageSujet: Re: mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux)   mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux) Icon_minitimeVen 20 Aoû - 15:33

La texture grise, c'est toi qui l'a dessiné ? mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux) Icon_surprised

C'est bien beau tout ça mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux) Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Maître floodeur incontesté
Maître floodeur incontesté
Tom


Nombre de messages : 3345
Age : 29
Location : Thaïlande.
Add-On : « La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir. »
En bon modo, j'édite le poste du membre de votre choix pour seulement 5 euros Smile

mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux) Archon_SC2_Head1

« Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l'Etat te le demande. »

Date d'inscription : 24/05/2010

mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux) Empty
MessageSujet: Re: mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux)   mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux) Icon_minitimeVen 20 Aoû - 15:37

et tu vas faire quoi avec ca? scratch
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux) Empty
MessageSujet: Re: mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux)   mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux) Icon_minitimeVen 20 Aoû - 18:51

Les plaquer sur les models de vaisseau que j'ai !
Mais la par contre j'ai un petit probleme "technique" que je n'arrive pas à résoudre, je me prend la tete sur des shaders de normal/bump mapping qui font n'importe quoi. Ils déconnent sur une simple surface carrée, j'ose meme pas imaginer sur un model entier Smile
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux) Empty
MessageSujet: Re: mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux)   mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux) Icon_minitimeLun 23 Aoû - 0:41

Bon ca fait 2 jour que je me prend la tete sur des shaders qui déconnait alors que c'était vraiment tout con, mais la c'est bon.... maintenant ca marche je vais pouvoir avancer Razz

Au passage le rendu avec une lumiere (le petit carré) des textures que j'ai posté précédemment :

Spoiler:

Et encore ya pas les reflets spéculaire, ni de paralax mapping, quand y'en aura ca sera juste magnifique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bowl028
Vétéran du forum
bowl028


Nombre de messages : 2215
Age : 28
Location : Aquitaine
Add-On : Ouii
Date d'inscription : 16/02/2009

mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux) Empty
MessageSujet: Re: mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux)   mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux) Icon_minitimeLun 23 Aoû - 0:44

Si c'est le bordel pour une texture, j'imagine pour tout les autres vaisseau mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux) Icon_silent

Mais les Shaders c'est quoi? mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux) 723793
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux) Empty
MessageSujet: Re: mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux)   mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux) Icon_minitimeLun 23 Aoû - 1:33

Code:
Mais les Shaders c'est quoi?
C'est des programmes un peu spéciaux car ils sont executé par la carte graphique et non le processeur principal de l'ordi comme pour les programmes en C++ par exemple.
Ils permettent de faire des effets plus poussé qu'afficher des simples triangle texturé à l'écran. Je les programme en GLSL un langage exprès pour les shaders mais heuresement il ressemble beaucoup au C, par exemple ceux que j'utilise pour l'instant ce sont ces 2 la :

Le Vertex Shader :
Spoiler:
J'ai mis 2 jours à trouver qu'il falait faire la fonction transpose à la ligne mat3 TBN = .... car ca fesait n'importe quoi

et le Pixel (ou Fragment) Shader :
Spoiler:
Bon je l'avoue ce type de bump mapping sur mes images on peut le faire sans shaders, mais c'est quand meme mieux avec !
Revenir en haut Aller en bas
bowl028
Vétéran du forum
bowl028


Nombre de messages : 2215
Age : 28
Location : Aquitaine
Add-On : Ouii
Date d'inscription : 16/02/2009

mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux) Empty
MessageSujet: Re: mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux)   mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux) Icon_minitimeLun 23 Aoû - 11:18

Et Matrix, c'est quoi? mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux) Lol
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux) Empty
MessageSujet: Re: mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux)   mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux) Icon_minitimeLun 23 Aoû - 12:42

Bin c'est une matrice Smile en 3d ya que ca des matrices Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bowl028
Vétéran du forum
bowl028


Nombre de messages : 2215
Age : 28
Location : Aquitaine
Add-On : Ouii
Date d'inscription : 16/02/2009

mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux) Empty
MessageSujet: Re: mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux)   mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux) Icon_minitimeLun 23 Aoû - 12:48

Ah ... mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux) 405506
Mais elle sert à quoi cette matrice ? mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux) Confused
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux) Empty
MessageSujet: Re: mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux)   mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux) Icon_minitimeLun 23 Aoû - 13:15

Bin je rentre pas dans les détails de leur fonctionnement, mais une matrice c'est un tableau de nombres Cool .
En 3D c'est des matrices 4*4 qu'on utilise donc de 16 valeurs.
Une matrice ca représente une transformation. Dans openGL ya en gros 2 matrices utiles : la Modelview et la Projection
modelview va transformer des points en 3D en leur fesant faire des translations, des rotations, des symétries, etc...
projection va tout simplement transformer les point 3D en coordonnée 2D pour savoir ou il sera affiché à l'écran.

PS : si tu veut commencer la 3D (avec OpenGL dans une fenetre de la SDL) par des trucs basiques (genre afficher des objets texturés, se déplacer dans un "monde" en 3D) Wink , tu peut regarder ce tuto du site du zero :
http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-4915-introduction-a-opengl.html
Il est pas trop compliqué et on se casse pas la tete avec les matrices Very Happy ), d'ailleurs le tuto commence par de la 2D, tu peut le survolé pour voir les images Laughing
Revenir en haut Aller en bas
juhlenedni
Moddeur expert
Moddeur expert
juhlenedni


Nombre de messages : 683
Age : 21
Location : Longitude : 02° 17' 40'' E Latitude : 48° 51' 30'' N
Add-On : oui
Date d'inscription : 26/09/2009

mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux) Empty
MessageSujet: Re: mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux)   mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux) Icon_minitimeMar 24 Aoû - 21:59

J'espère que tu arrivera a tes fins, ça fait déjà longtemps que tu nous en parle, et on s'impatiente Wink , j'ai hâte de voir les premières captures du jeu.
Bonne continuations.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clic-solidaire.com/sites/index.php?sites_id=1
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux) Empty
MessageSujet: Re: mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux)   mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux) Icon_minitimeMar 24 Aoû - 23:20

merci, par contre je suis un peu au taqué la parce que c'est bientot la rentré et je sais qu'a la rentré qu'aurai plus le temps de le continuer

Pour tout vous dire je ne suis pas sur de pouvoir avoir un truc de jouable avant la rentrée Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux) Empty
MessageSujet: Re: mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux)   mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon jeu (bataille de vaisseaux spaciaux)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet : Vaisseaux de Star Wars (Simples)!
» Le Hobbit : La bataille des cinq armées
» Une troisième Bataille pour la Terre du Milieu?
» Les jeux en rapport ou non
» <Bataille pour la terre du milieu>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: L'auberge du ponet fringant. :: Discussion continue-
Sauter vers: