| Starcraft2 | |
|
+10Lert Garyu tiradorus Wolf8888 Merric Tom cdd59554 Glone bowl028 Jolaerpitola 14 participants |
|
Avec vous starcraft 2? | Oui | | 7% | [ 10 ] | Non | | 6% | [ 9 ] | Peut être | | 3% | [ 4 ] | Sans Doute | | 3% | [ 4 ] | Surement | | 3% | [ 5 ] | Je Vais Surement l'Acheter | | 4% | [ 6 ] | Je Ne Vais Pas l'Acheter | | 5% | [ 8 ] | C'est Un Jeu Pourris | | 7% | [ 10 ] | J'aime Pas Les Jeux Spatiaux (bowl lol) | | 5% | [ 7 ] | A Bas La Tyrannie De Cdd Et Vive Le PGPTJMC | | 8% | [ 11 ] | Vive Jolaerpitola | | 5% | [ 7 ] | J'ai Des Hémorroïdes ! | | 5% | [ 8 ] | Viva España ! | | 5% | [ 8 ] | Where Is Bryan ?? | | 5% | [ 8 ] | Bryan Is In The Kitchen ! | | 8% | [ 11 ] | Ce Sondage Est Foireux! | | 10% | [ 14 ] | Les Militaires Mont Mes Meurtriers! | | 5% | [ 8 ] | A Bas Les Médailles Militaires ! | | 5% | [ 8 ] |
| Total des votes : 146 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
bowl028 Vétéran du forum
| Sujet: nd Jeu 2 Sep - 18:59 | |
| Content que le topic part en sucette.L'école sa sert jusqu'à la 3ème, et encore ... En fin de 3ème, on pourrai mener une vie "de grand" Enfin, je sais pas mais il y a des matières pathétiques : l'art plastique, la musique, l'espagnol( ), les maths ( quand on apprend des trucks avec les racines carrés, la géométrie : non mais qu'est-ce que sa peut bien nous fouttre | |
|
| |
Glone Maître Chroniqueur du Forum
Nombre de messages : 4133 Age : 30 Location : Dieu s'en est allé reprendre ses quartiers dans sa demeure céleste ! Add-On : oui Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Starcraft2 Jeu 2 Sep - 19:02 | |
| les maths c'est importants | |
|
| |
tiradorus Moddeur confirmé
Nombre de messages : 443 Age : 29 Location : Sous un pont sur la lune Add-On : le cycle eternel de la vie et de la mort continue: nous vivront, ils mourront. Date d'inscription : 20/06/2010
| |
| |
Tom Maître floodeur incontesté
Nombre de messages : 3345 Age : 30 Location : Thaïlande. Add-On : « La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir. »
En bon modo, j'édite le poste du membre de votre choix pour seulement 5 euros
« Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l'Etat te le demande. »
| Sujet: Re: Starcraft2 Jeu 2 Sep - 19:21 | |
| | |
|
| |
bowl028 Vétéran du forum
Nombre de messages : 2215 Age : 29 Location : Aquitaine Add-On : Ouii Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Starcraft2 Jeu 2 Sep - 19:22 | |
| [mode banlieu/floodeur] : PTDRRR'''' é l'ot, i'la ramèn' avc c 2 d'mouayene an matttt MDRRRRRRRRR s'me fé d lit ré MDRRRRRR [/mode banlieu/floodeur] [mode bowl028] Non !!! Les maths, les bases sont utiles pour la vie mais le reste, sa sert à rien [/mode bowl028] | |
|
| |
Nombre de messages : 443 Age : 29 Location : Sous un pont sur la lune Add-On : le cycle eternel de la vie et de la mort continue: nous vivront, ils mourront. Date d'inscription : 20/06/2010
| Sujet: Re: Starcraft2 Jeu 2 Sep - 20:31 | |
| | |
|
| |
cdd59554 Admin
Nombre de messages : 7235 Age : 32 Location : J'aime les abricots Add-On : Oui Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Starcraft2 Jeu 2 Sep - 20:52 | |
| Ok l'art plastique c'est inutile, ok la musique on s'en tape de la vie des musiciens classiques. Par contre les langues, les maths et tout c'est super utile. Après ça dépent de ce que tu veut faire plus tard.... - Citation :
- En fin de 3ème, on pourrai mener une vie "de grand"
Mouai bof, niveau culture général en 3eme : 0, niveau scientifique : frolle le 0. Ca te donne les bases pour une vie de base, un métier de base... - Citation :
- Non !!! Les maths, les bases sont utiles pour la vie mais le reste, sa sert à rien
Le reste ca sert plus qu'autre chose, c'est juste que la physique du college c'est tout simplement trop simple pour utiliser les maths. Sérieux c'est bidon ce qu'on fait en science au collège. Ca devient plus interressant au lycée où les expériences c'est vous qui les faites et pas le prof... et niveau théorique en math ca commence a devenir interressant niveau 1ereS/Terminale S, et on voit à quoi ca sert tout les trucs qu'on t'as apprit en math. Et apres tu pourra de la peter en disant que tu résoudre un systeme d'équation différentielles linéaires du second ordre à coefficients constants (et là t'as la classe parce que personne ne sait ce que ca veut dire ) | |
|
| |
Nombre de messages : 3345 Age : 30 Location : Thaïlande. Add-On : « La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir. »
| Sujet: Re: Starcraft2 Jeu 2 Sep - 21:10 | |
| - cdd59554 a écrit:
- Ok l'art plastique c'est inutile, ok la musique on s'en tape de la vie des musiciens classiques. Par contre les langues, les maths et tout c'est super utile. Après ça dépent de ce que tu veut faire plus tard....
- Citation :
- En fin de 3ème, on pourrai mener une vie "de grand"
Mouai bof, niveau culture général en 3eme : 0, niveau scientifique : frolle le 0. Ca te donne les bases pour une vie de base, un métier de base...
- Citation :
- Non !!! Les maths, les bases sont utiles pour la vie mais le reste, sa sert à rien
Le reste ca sert plus qu'autre chose, c'est juste que la physique du college c'est tout simplement trop simple pour utiliser les maths. Sérieux c'est bidon ce qu'on fait en science au collège. Ca devient plus interressant au lycée où les expériences c'est vous qui les faites et pas le prof... et niveau théorique en math ca commence a devenir interressant niveau 1ereS/Terminale S, et on voit à quoi ca sert tout les trucs qu'on t'as apprit en math. Et apres tu pourra de la peter en disant que tu résoudre un systeme d'équation différentielles linéaires du second ordre à coefficients constants (et là t'as la classe parce que personne ne sait ce que ca veut dire ) Conclusion : Les M&M's sont tes amis - Spoiler:
| |
|
| |
bowl028 Vétéran du forum
Nombre de messages : 2215 Age : 29 Location : Aquitaine Add-On : Ouii Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Starcraft2 Jeu 2 Sep - 21:14 | |
| Je me la pète déjà en disant que je sais mapper et tout Mais bon, dans l'informatique : je vois pas trop ce que les maths ont a faire la dedans | |
|
| |
| Sujet: Re: Starcraft2 Jeu 2 Sep - 21:18 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Jolaerpitola Mappeur, moddeur incontesté
Nombre de messages : 2609 Age : 30 Add-On : oui Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Starcraft2 Jeu 2 Sep - 21:39 | |
| WARNING !! CECI EST UN TOPIC POUR STARCRAFT 2 !!Continuez votre discution sans intérêt ICI | |
|
| |
| |
| |
bowl028 Vétéran du forum
| Sujet: Re: Starcraft2 Jeu 2 Sep - 22:06 | |
| C'est justement parcequ'il est sur Starcraft II, le topic, qu'on le fait partir en sucette | |
|
| |
Merric Moddeur expert
| Sujet: Re: Starcraft2 Ven 3 Sep - 20:25 | |
| mince il faut que je m'entraine encore pour jouer avec les zerg et aussi que je joue reveiller | |
|
| |
| Sujet: Re: Starcraft2 Ven 3 Sep - 21:23 | |
| - Darkpoutrage a écrit:
- mince il faut que je m'entraine encore pour jouer avec les zerg et aussi que je joue reveiller
Oui J'avais 130.000 points à la fin et toi 60.000 Tu joues Terran non? J'aime bien jouer les zergs mais je les trouve quand même moins fort que les terrans PS : - je pense que tu oubliais de générer des larves avec ta reine ( 1 reine par couveuse c'est l'idéal ) - Un surnombre d'aiguillon rempants,c'est une défense très solide ( t'as pu le constater^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Starcraft2 Ven 3 Sep - 22:14 | |
| Les zerg sont beaucoup moin forts que les terran..... Et les terran super chiant avec leur wall d'entrée de jeux...... Mais ils laissent quand meme un super avantage , c'est que sauf si ils font un Proxy reaper , tu a toute la carte pour toi au début de jeu , et c'est cool de leurs mettre la pression ^^ Donc pour les vaincre , comme je joue only protoss , il suffit de jouer très offensif au début avec du traqueur en continu et vite faire une offensive 4 gate avec pylone devant sa base , tu augmente ton effectif de traqueur en continu en une vitesse record , donc le terran n'a d'autres choix que de construire des marines parce que pour le reste c'est trop long et toi tu le défonce Contre les zerg : http://www.sc2replay.fr/2010/07/tutorial-bo-protoss-4-gates/ Et contre les protoss , un rush 2 gates zélotes suffit très souvent sur une map de rush | |
|
| |
Merric Moddeur expert
| Sujet: Re: Starcraft2 Sam 4 Sep - 8:57 | |
| - Citation :
- J'avais 130.000 points à la fin et toi 60.000 lol!
Tu joues Terran non?
J'aime bien jouer les zergs mais je les trouve quand même moins fort que les terrans No
PS : - je pense que tu oubliais de générer des larves avec ta reine ( 1 reine par couveuse c'est l'idéal ) - Un surnombre d'aiguillon rempants,c'est une défense très solide ( t'as pu le constater^^) en general je joue terran ou protoss ce que j'aime bien chez les zerg c'est que quand on joue il n'y a pas trop de bruit du stile : Toooooooorrrrr esssssssssssst lààààààààà quelque gargouillement et on joue tranquille je joue le mieux avec les terran mais je trouve qu'il y a trop de personne qui joue avec alors je prend les protoss - Citation :
- Les zerg sont beaucoup moin forts que les terran.....
oui mais il sont plus rapide a constriure et moins cher | |
|
| |
| Sujet: Re: Starcraft2 Sam 4 Sep - 11:14 | |
| - Darkpoutrage a écrit:
- Citation :
- Les zerg sont beaucoup moin forts que les terran.....
oui mais il sont plus rapide a constriure et moins cher
Dans tout les tournois , les zerg se font défoncer par les terran.... Tous le monde dis qu'il fau les augmenter a la prochaine maj.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Starcraft2 Sam 4 Sep - 13:12 | |
| - Citation :
- Dans tout les tournois , les zerg se font défoncer par les terran....
Tous le monde dis qu'il fau les augmenter a la prochaine maj.... Et c'est tout a fait justifier J'ai bientôt fini la campagne en difficile | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Starcraft2 Sam 4 Sep - 13:33 | |
| | |
|
| |
cdd59554 Admin
Nombre de messages : 7235 Age : 32 Location : J'aime les abricots Add-On : Oui Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Starcraft2 Sam 4 Sep - 13:45 | |
| cet aprem je serai sur starcraft | |
|
| |
| Sujet: Re: Starcraft2 Sam 4 Sep - 14:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Starcraft2 Sam 4 Sep - 16:15 | |
| cdd,tu pourrais me donner des astuces pour m'aléliorer Tu m'as vus jouer,qu'est-ce que j'ai mal géré dans la partie ? Je sais que je suis pas encore très fort Les 3 là,j'avais percé leurs bases et ils avaient que des unités aériennes,aucune défense au sol | |
|
| |
cdd59554 Admin
| Sujet: Re: Starcraft2 Sam 4 Sep - 18:40 | |
| - Citation :
- ils avaient que des unités aériennes
Et toi tu n'avais aucune unité anti air, fin de l'histoire. A un moment t'étais avec tes maraudeurs et tes faucheurs, ils se fesaient tout simplement laminer à terre sans pouvoir riposter.... Et faut qu'on se fasse des 1 contre 1 pour s'améliorer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Starcraft2 | |
| |
|
| |
| Starcraft2 | |
|