Sujet: Re: Starcraft2 Sam 4 Sep - 18:40
Citation :
ils avaient que des unités aériennes
Et toi tu n'avais aucune unité anti air, fin de l'histoire. A un moment t'étais avec tes maraudeurs et tes faucheurs, ils se fesaient tout simplement laminer à terre sans pouvoir riposter....
Et faut qu'on se fasse des 1 contre 1 pour s'améliorer
Jolaerpitola Mappeur, moddeur incontesté
Nombre de messages : 2609 Age : 30 Add-On : oui Date d'inscription : 24/07/2008
Sujet: Re: Starcraft2 Sam 4 Sep - 20:06
Franchement , je suis dégouter de mon dernier 1c1 contre cdd Direct , lorsque j'ai vu qu'il a amener un sonde dans un endroit cacher de mon camps , j'ai tous de suite compris qu'il allais faire la technique du proxy tower...... Et je me suis dis "yes , il est tomber dans le panneau" puisque je fesais une technique de rush.....
Et j'aurais gagner si c'était une autre map
Parce que quand je fais ce rush , je m'en fou qu'il me détruise mon nexus avec ses canons mais la , les endroit caché de mon camps étaient a coté de ma rampe et il m'a donc stoppé ma production de zélotes.....
Un beau fail de rush Mais je me ferais pas avoir une deuxième fois!
Normalement , mes parties contre des proxy tower se passent un peu comme celle-ci :
Code:
http://www.fileden.com/files/2010/6/28/2900247/rush protoss vs tower.SC2Replay
La le mec m'a détruit mon nexus , mais je m'en fout , j'ai des cristaux en réserve^^
Sujet: Re: Starcraft2 Sam 4 Sep - 21:58
Tom ,dans notre partie de tout a l'heure , tu aurais pu gagner largement^^ Moi je m'était tromper dans l'ordre de mon bo et au moment où tu m'a détruit mes traqueurs, a la place de créer des batiments défensif , tu aurais pu attaquer avec tes cafards , j'étais sans défense^^
Si tu voi que tu a détruit mon armée , n'attend pas pour contre-attaquer
cdd59554 Admin
Nombre de messages : 7235 Age : 32 Location : J'aime les abricots Add-On : Oui Date d'inscription : 16/01/2008
Sujet: Re: Starcraft2 Sam 4 Sep - 22:25
je vais sur starcraft 2
bowl028 Vétéran du forum
Nombre de messages : 2215 Age : 29 Location : Aquitaine Add-On : Ouii Date d'inscription : 16/02/2009
Sujet: Re: Starcraft2 Sam 4 Sep - 22:27
Pauv' cdd
tiradorus Moddeur confirmé
Nombre de messages : 443 Age : 29 Location : Sous un pont sur la lune Add-On : le cycle eternel de la vie et de la mort continue: nous vivront, ils mourront. Date d'inscription : 20/06/2010
Sujet: Re: Starcraft2 Sam 4 Sep - 22:54
il pars à l'abatoir
( )
Tom Maître floodeur incontesté
Nombre de messages : 3345 Age : 30 Location : Thaïlande. Add-On : « La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir. »
En bon modo, j'édite le poste du membre de votre choix pour seulement 5 euros
« Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l'Etat te le demande. »
Sujet: Re: Starcraft2 Sam 4 Sep - 23:29
jolaerpitola a écrit:
Tom ,dans notre partie de tout a l'heure , tu aurais pu gagner largement^^ Moi je m'était tromper dans l'ordre de mon bo et au moment où tu m'a détruit mes traqueurs, a la place de créer des batiments défensif , tu aurais pu attaquer avec tes cafards , j'étais sans défense^^
Si tu voi que tu a détruit mon armée , n'attend pas pour contre-attaquer
Tu aurais largement eu le temps de reconstruire des trackeurs et mes cafards étaient bléssés
Nombre de messages : 3345 Age : 30 Location : Thaïlande. Add-On : « La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir. »
Sujet: Re: Starcraft2 Dim 5 Sep - 0:35
Pépito,t'as déjà battu cdd?
bowl028 Vétéran du forum
Nombre de messages : 2215 Age : 29 Location : Aquitaine Add-On : Ouii Date d'inscription : 16/02/2009
Sujet: Re: Starcraft2 Dim 5 Sep - 0:57
Bah Starcraft aura quasi détruit l'ambiance du forum ...
cdd59554 Admin
Nombre de messages : 7235 Age : 32 Location : J'aime les abricots Add-On : Oui Date d'inscription : 16/01/2008
Sujet: Re: Starcraft2 Dim 5 Sep - 1:20
avec tom on a élaboré une technique de double rush canon à photon pour battre 2 ia démente et je suis sur que ya meme moyen de gagner un 1vs2ia démentes (c'est un haut fait à gagner)
domage que notre rush n'aie pas marché contre les joueurs du 2eme match... pourtant il est plutot efficace sur le 1vs1 et sur la 1ere partie qu'on a faite en 2vs2,
tiradorus Moddeur confirmé
Nombre de messages : 443 Age : 29 Location : Sous un pont sur la lune Add-On : le cycle eternel de la vie et de la mort continue: nous vivront, ils mourront. Date d'inscription : 20/06/2010
Sujet: Re: Starcraft2 Dim 5 Sep - 1:44
bowl028 a écrit:
Bah Starcraft aura quasi détruit l'ambiance du forum ...
j'avoue, ct bien avant que ce jeu a la con sorte :/ c'etait marant, maintenat sa parle plus que de sa ='(
Sujet: Re: Starcraft2 Dim 5 Sep - 10:34
cdd59554 a écrit:
avec tom on a élaboré une technique de double rush canon à photon pour battre 2 ia démente et je suis sur que ya meme moyen de gagner un 1vs2ia démentes (c'est un haut fait à gagner)
domage que notre rush n'aie pas marché contre les joueurs du 2eme match... pourtant il est plutot efficace sur le 1vs1 et sur la 1ere partie qu'on a faite en 2vs2,
On a eu quelques petit problèmes
Tu as perdus ta connexion et au deuxième match,les zergling avaient réussis à passer
On réaissaira tantôt et y a pas moyen qu'on choisisse la map en multi?
cdd59554 Admin
Sujet: Re: Starcraft2 Dim 5 Sep - 11:08
Je crois qu'on peut cocher les 3 maps qu'on déteste le plus pour ne pas les jouer mais sinon c'est aléatoire tout comme les adversaires choisis (ils sont quand meme de notre niveau)
Sur ce, je vais me faire le haut fait du 1 vs2 ia démentes
Sujet: Re: Starcraft2 Dim 5 Sep - 11:31
Tom a écrit:
Pépito,t'as déjà battu cdd?
Ben le moment où on a fais plein de 1c1 c'était quand je savais pas jouer^^
Et le dernier 1c1 qu'on a fais , il a eut une putain de chance (comme d'hab....) !
ps: go sur starcaft
Merric Moddeur expert
Sujet: Re: Starcraft2 Dim 5 Sep - 16:17
vous jouer les protoss??
contre jola ou tom
go go templier noir
et que le massacre commence
Sujet: Re: Starcraft2 Dim 5 Sep - 16:23
Darkpoutrage a écrit:
vous jouer les protoss??
contre jola ou tom
go go templier noir
et que le massacre commence
Moi je joue Random cdd aussi. Pépito full Toss .
Sujet: Re: Starcraft2 Dim 5 Sep - 16:51
Stratégie
Alors c'est le moment de poster nos stratégie Je commence celle que j'ai le plus utilisée avec les protoss :
Le 4 gate
C'est une technique polyvalente qui peu vous sauvez dans beaucoup de situations et qui permet de tout poutrer sur le batlle.net(j'en suis a ma 6ème victoire a la suite avec cette technique^^)^^Et c'est celle qui a battu cdd tout a l'hure en cps.
Alors voila la video d'origine :
Enfaite ca consiste a créer 4 portails au début puis les transformer en porte de transfert pour pouvoir faire venir du renfort rapidement.
Le truc c'est qu'il faut construire les portails au début en essayant de construire des traqueur en meme temps puis faire partir votre petite armée avec une sonde pour construire des pylones a intervalle régulier et transferer des traqueur en fesan le chemin. Normalement quand vous arrivez a la base adverse votre armée a triplée et quand vous attaquerez la base , produire des traqueur en continu avec le pylone le plus proche , comme ca vous allez submerger l'ennemis.
Au début , quand vous jouez copntre un autre protoss , vérifiez qu'il n'amène pas de sonde vers votre camps pour éviter un proxy tower , si oui attaquez la avec votre sonde.
EDIT :Replay: Voila des replay de moi Donc il ne sont pas parfait puisque des fois je me trompe dans mon BO , je n'utilise pas de microgestion et les adversaires sont des noob
Contre Zerg : http://www.fileden.com/files/2010/6/28/2900247/4-gate-vs-zerg.SC2Replay Contre zerg ca marche a 80%
Contre Protoss : http://www.fileden.com/files/2010/6/28/2900247/4%20gate-vs-protoss.SC2Replay Quand c'est des noob ca marche
Contre terran : http://www.fileden.com/files/2010/6/28/2900247/4-gate-vs-terran.SC2Replay C'était un gros noob puisqu'il n'avait pas fais de wall. Mais sur des wall ca marche quand meme , suffit d'un peu de microgestion et ca marche
Contre les membres d'imladris : http://www.fileden.com/files/2010/6/28/2900247/cps-imladris.SC2Replay Ca marche très bien aussi Avec cdd qui se l'est pris direct et le reste de la partie en roue libre avec bien sur la victoire du maitre jolaerpitola
Contre un proxy tower devant le rampe : http://www.fileden.com/files/2010/6/28/2900247/4-gate-vs-proxy%20tower.SC2Replay Alors dans cette partie je me suis bien marré Le mec croi m'avoir en saturant ma rampe d'accès de cannons pour m'empécher de sortir de mon camp et comme un con je crève a la première offensive. Mais j'ai rechercher le transfert des traqueur et grace a ca j'ai éviter la rampe et suis aller direct dans son camp sans défense Et ca il s'y attendais pas
EDIT:
Ne pas oublier de scooter en début de partie avec une sonde pour voir si ennemis prépare un rush ( zélote ou zerling). Si vous jouez contre un terran , vous pouvez axer le début de la partie sur une production massive de sondes en priant pour ne pas subire de proxy reaper. Si vous jouez contre protoss , vérifiez en scoutant si il ne commence par a produire des zélotes rapidement.Si il le fait prenez les mesures néssésaires (si votre rampe est petite , une sentinelle pour bloquer l'accès est conseiller). Si vous collectionnez des médailles , allez voir un spy
Dernière édition par jolaerpitola le Mar 7 Sep - 18:07, édité 2 fois
cdd59554 Admin
Sujet: Re: Starcraft2 Dim 5 Sep - 20:06
merci je vais la tester
mais j'aimerai bien trouver une bonne technique avec les zerg
Sujet: Re: Starcraft2 Mar 7 Sep - 14:01
Je suis sur la bonne voie!
Quand on devient premier on peu passer a la ligue d'au dessus???
En tout cas je suis pas près de battre MAG , il est en or en 2c2 et en platine en 3c3 .....
cdd59554 Admin
Sujet: Re: Starcraft2 Mar 7 Sep - 18:05
Toujours avec ton 4 gates ?
sinon bin tu va jouer contre des gens en argent sans le savoir (regarde leur profil à la fin du match), et si tu gagne souvent bin tu montera en ligue argent normalement
Sujet: Re: Starcraft2 Mar 7 Sep - 18:09
Ouais , j'ai déja jouer contre un argent (et j'ai perdu.....). Et je vien de faire 3 défaites d'affilée contre des rush de zélotes....
Sujet: Re: Starcraft2 Mar 7 Sep - 19:14
J'ai enfin une stratégie terrane
Qui veut teste?
PS: https://www.youtube.com/watch?v=45-59VYDyjc
cdd59554 Admin
Sujet: Re: Starcraft2 Mar 7 Sep - 21:52
Moi je veux une stratégie zergeuse !!!
Sujet: Re: Starcraft2 Mer 8 Sep - 17:02
Tom a écrit:
PS: https://www.youtube.com/watch?v=45-59VYDyjc
Le pauvre protoss Il a cru qu'il y avait un beug^^
Sujet: Re: Starcraft2 Mer 8 Sep - 17:13
Ca m'a bien fait rire aussi
Tu peux te co pépito?
cdd59554 Admin
Sujet: Re: Starcraft2 Mer 8 Sep - 19:01
au fait jola quand tu regardait des replays c'est les match que t'as joué ou c'est des match d'autres personnes pros ? (si oui tu fait comment pour voir leurs replay ?)