| Starcraft2 | |
|
+10Lert Garyu tiradorus Wolf8888 Merric Tom cdd59554 Glone bowl028 Jolaerpitola 14 participants |
|
Avec vous starcraft 2? | Oui | | 7% | [ 10 ] | Non | | 6% | [ 9 ] | Peut être | | 3% | [ 4 ] | Sans Doute | | 3% | [ 4 ] | Surement | | 3% | [ 5 ] | Je Vais Surement l'Acheter | | 4% | [ 6 ] | Je Ne Vais Pas l'Acheter | | 5% | [ 8 ] | C'est Un Jeu Pourris | | 7% | [ 10 ] | J'aime Pas Les Jeux Spatiaux (bowl lol) | | 5% | [ 7 ] | A Bas La Tyrannie De Cdd Et Vive Le PGPTJMC | | 8% | [ 11 ] | Vive Jolaerpitola | | 5% | [ 7 ] | J'ai Des Hémorroïdes ! | | 5% | [ 8 ] | Viva España ! | | 5% | [ 8 ] | Where Is Bryan ?? | | 5% | [ 8 ] | Bryan Is In The Kitchen ! | | 8% | [ 11 ] | Ce Sondage Est Foireux! | | 10% | [ 14 ] | Les Militaires Mont Mes Meurtriers! | | 5% | [ 8 ] | A Bas Les Médailles Militaires ! | | 5% | [ 8 ] |
| Total des votes : 146 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Jolaerpitola Mappeur, moddeur incontesté
| Sujet: Re: Starcraft2 Dim 19 Sep - 21:41 | |
| - cdd59554 a écrit:
Dès que j'ai vu que tu avait fait des traqueurs en masse je savait que tu allais faire la technique de l'observateur/téléportation des traqueurs En temps normale , mes techniques ne se résument pas qu'a ca. C'était juste le plan b en cas de foirage (et la pour un foirage , c'était un foirage^^) Souvent j'arrive a faire faire des rages quit aux terrans au case de leurs vitesse de mouvement de leurs tanks^^ | |
|
| |
Tom Maître floodeur incontesté
Nombre de messages : 3345 Age : 30 Location : Thaïlande. Add-On : « La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir. »
En bon modo, j'édite le poste du membre de votre choix pour seulement 5 euros
« Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l'Etat te le demande. »
| Sujet: Re: Starcraft2 Dim 19 Sep - 22:59 | |
| Pépito,pourquoi t'as foirés le proxy de la deuxième partie? | |
|
| |
cdd59554 Admin
Nombre de messages : 7235 Age : 32 Location : J'aime les abricots Add-On : Oui Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Starcraft2 Lun 20 Sep - 0:06 | |
| Je me doutait qu'il allait faire un proxy stargate mais je ne savait pas ou (je l'ai vite su en détruisant son nexus) donc j'ai fait 2 reines. Son dislo ne pouvait pas les battre car elles se regénérent entre elles | |
|
| |
Nombre de messages : 3345 Age : 30 Location : Thaïlande. Add-On : « La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir. »
| Sujet: Re: Starcraft2 Mer 22 Sep - 13:04 | |
| Alors Glone,t'as toujours pas Starcraft ? | |
|
| |
Glone Maître Chroniqueur du Forum
Nombre de messages : 4133 Age : 30 Location : Dieu s'en est allé reprendre ses quartiers dans sa demeure céleste ! Add-On : oui Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Starcraft2 Mer 22 Sep - 13:16 | |
| glone est sur endetté | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 4133 Age : 30 Location : Dieu s'en est allé reprendre ses quartiers dans sa demeure céleste ! Add-On : oui Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Starcraft2 Mer 22 Sep - 14:32 | |
| +1 pauvre de moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Starcraft2 Mer 22 Sep - 14:45 | |
| Si tu veux j'ai un passe invité qui te permettra de jouer 7 heures de jeu | |
|
| |
| Sujet: Re: Starcraft2 Ven 24 Sep - 21:20 | |
| J'ai réussi l'assaut psionique en or Plus que 2 défis or et j'ai tout compléter | |
|
| |
| Sujet: Re: Starcraft2 Ven 24 Sep - 22:50 | |
| moi jdis PGM | |
|
| |
| |
| |
Wolf8888 Moddeur confirmé
| Sujet: Re: Starcraft2 Sam 25 Sep - 10:01 | |
| Salut à tous, Tom - Citation :
- J'ai réussi l'assaut psionique en or
C'est pas pour faire le "Bobby night" mais je trouve que les défis sont trop simples et ne méritent pas vraiment ce nom... Même le dernier, qui doit être normalement le plus dur puisque c'est le troisième de la catégorie "Expert": - Spoiler:
Enfin bref, sinon, la campagne est super bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Starcraft2 Sam 25 Sep - 10:39 | |
| Salut Wolf Tout est dit... | |
|
| |
cdd59554 Admin
Nombre de messages : 7235 Age : 32 Location : J'aime les abricots Add-On : Oui Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Starcraft2 Sam 25 Sep - 13:35 | |
| T'as fait comment pour l'assaut psionique ? T'as une astuce à me donner ? sinon j'irai un peu sur SC2 cet aprèm | |
|
| |
Jolaerpitola Mappeur, moddeur incontesté
Nombre de messages : 2609 Age : 30 Add-On : oui Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Starcraft2 Sam 25 Sep - 14:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Starcraft2 Sam 25 Sep - 14:21 | |
| - cdd59554 a écrit:
- T'as fait comment pour l'assaut psionique ? T'as une astuce à me donner ?
sinon j'irai un peu sur SC2 cet aprèm C'est assez simple en faîtes,moi je bloqué l'entrée avec trois rocher a chaque fois et 1 ou 2 tempête psionique ( au début même pas besoins de tempête) Ca devient un peu plus compliquer au moment ou les faucheurs se ramènent,moi je créer des illusions et ca marchait niquel ( archontes) après quand t'as plus d'énergie,tu fusionnes en archontes et tu résistes Mais Wolf a surement une meilleure solution | |
|
| |
| Sujet: Re: Starcraft2 Sam 25 Sep - 15:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Starcraft2 Sam 25 Sep - 19:16 | |
| - Tom a écrit:
- Wolf a surement une meilleure solution
Ta solution est bonne. - Cdd a écrit:
- T'as fait comment pour l'assaut psionique ? T'as une astuce à me donner ?
Comme l'a dit Tom, il suffit de bloquer toutes les vagues en faisant des champs de stase avec tes Sentinelles. Quand ça vient du nord:- Tu places 3 champs de stase au milieu de la rampe en faisant très attention que toutes tes sentinelles tirent mais surtout restent au sommet (comme ça elles seront inattaquables). Quand ça vient du sud:- Tu places 2 champs de stase au niveau du passage étroit juste en dessous de l'angle de ta plateforme (un screen ?) et là encore, veille à ce que toutes tes sentinelles puissent tirer. Quand ça vient de l'ouest:- Tu les attaques tranquillement de derrière le rocher, et tu abuses des tempêtes psioniques quand les cafards arrivent (+ 1 bouclier). La seule vague qui peut faire mal, c'est celle avec les Vikings. Pour la contrer c'est simple:- Comme elle vient du sud, tu places 2 champs de stase et tu recules toutes tes unités à peu près au milieu (car les Vikings vont donner la vision aux autres unités qui seront bloquées mais pourront tirer) tout en attirant ces deux Vikings qui normalement, vont venir se poser vers toi. - Tu fais un bouclier, puis tu assistes tes sentinelles avec 2 tempêtes psioniques et quand ils sont morts, tu t'empresses de créer 3 champs de stase sur la rampe ce coup-ci. Si tu gères bien le timing, tu auras aucune perte. Petits plus:Pour la vague avec les deux Banshee une répercussion chacun et on en parle plus. Pour les vagues de Faucheurs: Tu crées une illusion ou tu crées un bouclier et tu balances 1 voir 2 tempêtes psioniques. Pour l'Utralisk, si il casse le rocher => hit & run avec Sentinelle ou création d'un Archonte. Si tu vois que tes Sentinelles ne vont pas avoir le temps de détruire une vague avant l'arrivée d'une autre d'un côté différent, utilise les tempêtes psioniques. Tu peux sauvegarder régulièrement... Bon voilà, normalement avec ça, tu vas l'avoir ta médaille d'or (perso j'avais rien perdu quand j'ai eu l'or). | |
|
| |
bowl028 Vétéran du forum
Nombre de messages : 2215 Age : 29 Location : Aquitaine Add-On : Ouii Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Starcraft2 Sam 25 Sep - 19:29 | |
| Et voilà, qu'est-ce que j'avais dit !!! Revenez sur BFME les amis | |
|
| |
| Sujet: Re: Starcraft2 Sam 25 Sep - 19:30 | |
| - bowl028 a écrit:
- Et voilà, qu'est-ce que j'avais dit !!!
Revenez sur BFME les amis C'est ennuyeux BFME En plus c'est carrément à l'abandon. | |
|
| |
bowl028 Vétéran du forum
Nombre de messages : 2215 Age : 29 Location : Aquitaine Add-On : Ouii Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Starcraft2 Sam 25 Sep - 19:38 | |
| Sa nous ferait au moins un truck en commun, puis c'est pas à l'abandon --' | |
|
| |
tiradorus Moddeur confirmé
Nombre de messages : 443 Age : 29 Location : Sous un pont sur la lune Add-On : le cycle eternel de la vie et de la mort continue: nous vivront, ils mourront. Date d'inscription : 20/06/2010
| Sujet: Re: Starcraft2 Sam 25 Sep - 19:38 | |
| c'est vous qui etes ennuyeux avec starcraft ps: la map que je suis entrain de creer sur bfme ne va pas vous faire ennuyer, vous allez adorer) | |
|
| |
Nombre de messages : 443 Age : 29 Location : Sous un pont sur la lune Add-On : le cycle eternel de la vie et de la mort continue: nous vivront, ils mourront. Date d'inscription : 20/06/2010
| Sujet: Re: Starcraft2 Sam 25 Sep - 19:41 | |
| ha ps bowl, tu veux pas venir test ma map avec moi? j'en suis au début et pourtant sa ocupe bien 15 minutes (j'en ai aps fait 1quart)) bon par contre ci tu la test, c'est tu te tais, et tu dis rien à personne du sujet steuplé; car c'est carément un nouveau jeu ^^ (par contre c'est sur rotwk mais on est allié et ya pas d'ennemis ) | |
|
| |
bowl028 Vétéran du forum
| Sujet: Re: Starcraft2 Sam 25 Sep - 19:42 | |
| rah moi j'peux pas J'ai désinstallé ROTW, je suis sur l'add-off | |
|
| |
| Sujet: Re: Starcraft2 Sam 25 Sep - 19:43 | |
| et merde --'
et les autres vous en dites quoi (tom et glone, wolf ou cdd ... ou bahir mais il se co jamais)
oula! pendant 2 h ya eu un flood aboniable, pis la je pose la question, et plus personne ne parle Oo | |
|
| |
| Sujet: Re: Starcraft2 Sam 25 Sep - 21:03 | |
| Désolé Tiradorus mais j'ai pas le temps pour le moment. Bowl, BFME est immortel. SC2 ne vous intéresse vraiment pas ? Pour info, je n'aime pas les unités futuristes (tout comme toi Bowl), et je ne vais pas te dire que SC2 est mieux que BFME, car il appartient à chacun de porter son propre jugement, mais ce qui est certain, c'est que ce str est vraiment très prenant quand on se met dedans. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Starcraft2 | |
| |
|
| |
| Starcraft2 | |
|