Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 BFME 3

Aller en bas 
+22
ModdingMaster
ya54
hobbitbourg
Lert
Jolaerpitola
kevinkw (Ecthelion)
etimp5
hord
P ! P 0
druchii22
Ricola51
Mercure
Glone
dragonos
Iranon de Aira
guims333
Zarakaï
barahir
leo11
neohotmailcom
cdd59554
ElvenLord
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Lert
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé



Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 11/08/2008

BFME 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BFME 3   BFME 3 - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Déc - 20:38

Spoiler:

pourpas 1 jeux pour les deux film sait mieu et mon un jeu avec une extension
Revenir en haut Aller en bas
barahir
Fondateur
barahir


Nombre de messages : 1188
Age : 34
Location : Paris (bastille)
Add-On : Oui
Date d'inscription : 13/01/2008

BFME 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BFME 3   BFME 3 - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Déc - 6:29

Pour ceux qui ont lu le livre 'Bilbon le hobbit' et qui sont intéressés sur le film, ce qui est prévu c'est que le premier film suive Bilbon dans son aventure, jusqu'au dragon.
Le deuxième film lui s'intéressera davantage à Gandalf entre le moment où il quitte Bilbon pour aider le conseil blanc à chasser le nécromancien de mirkwood, et tout ce qui se passe entre 'Bilbon le hobbit' et 'la communauté de l'anneau'.

ps: quelqu'un peut il éditer mon message pour rajouter les accents ?(clavier américain) lol!
Si vous voulez qu'on en parle je pense qu'on peut créer un sujet de discussion spécial(ou continuer sur 'en attendant Bilbon' ).

Edit par cdd : accents ( et surtout des fautes d'ortografe Suspect ).
Revenir en haut Aller en bas
leo11
Fondateur
leo11


Nombre de messages : 1685
Age : 33
Location : Champagne (france)
Add-On : Oui, vive l'addon.
Date d'inscription : 13/01/2008

BFME 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BFME 3   BFME 3 - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Déc - 13:00

lol!
Si ça se trouve vous allez vous rencontrer sans le savoir dans San Fracisco. lol

Enfin bref, en ce qui concerne Bilbo le Hobbit je suis intérré! (et si ça nous inspirait pour nos cartes! fiste
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com
ElvenLord
Moddeur expert
Moddeur expert
ElvenLord


Nombre de messages : 962
Age : 29
Location : Imladris
Add-On : Bientot
Date d'inscription : 22/04/2008

BFME 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BFME 3   BFME 3 - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Déc - 18:32

moi aussi je suis intérré!
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/profile.forum?mode=view
P ! P 0
Moddeur expert
Moddeur expert
P ! P 0


Nombre de messages : 680
Age : 36
Add-On : OUI !!
Date d'inscription : 30/06/2008

BFME 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BFME 3   BFME 3 - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Déc - 11:11

lorsque gandalf quitte bilbo, je croyait qu'il allait avec le conseil blanc, virer ce qui reste de sauron de dol guldur.
Car il avait dit qu'il avait dit que la clé de la porte secrète d'Erebor lui avait été donné par le père de thorin avant de mourir dans les cave du nécromancien, et que cette clé/carte, thorin l'avait déja a foncombe, donc avant que gandalf parte.
Cela signifie que gandalf avait déja rendu visite au nécromancien avant d'entreprendre la quête avec thorin et cie.

Ou ma mémoire me fait défaut...

EDIT : Autant pour moi.. ce nécromancien est Sauron... merci Wiki

Il est d'abord envoyé par le Conseil Blanc à Dol Guldur, en 2850 TA, pour découvrir l'identité du Nécromancien. Après un premier échec, il apprend qu'il s'agit de Sauron. Dans les geôles, il rencontre le roi nain en exil Thráin II, emprisonné là depuis 5 ans, qui lui remet la carte et la clé de la porte secrète d'Erebor avant d'expirer.

Il persuade ensuite le Nain Thorin II Écu-de-Chêne, roi du peuple de Durin en exil dans l'Ered Luin, de reprendre son royaume en Erebor, qui se trouve sous la coupe du dragon Smaug. Gandalf fait lui-même partie de l'aventure, lancée en 2940 TA, et recrute entre autres le Hobbit Bilbon Sacquet[17]. Désormais sûr que le Nécromancien de Dol Guldur n'est autre que Sauron, il convainc dans le même temps, en 2941 TA, Saroumane et le Conseil Blanc de chasser le Seigneur des Ténèbres de cette forteresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://imladrisproduction.free.fr
barahir
Fondateur
barahir


Nombre de messages : 1188
Age : 34
Location : Paris (bastille)
Add-On : Oui
Date d'inscription : 13/01/2008

BFME 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BFME 3   BFME 3 - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Jan - 20:41

je me rend compte que je pollue les topics avec my life, sinon pour continuer a parler de bilbon allez sur la page spécial
>>>>>ca y est j'ai netoyé pour continuer a parler de bilbon, copier vos messages ici; https://imladrisproduction.forumotion.com/discussion-continue-f5/en-attendant-bilbo-t520.htm et vous pourrez continuer a discutailler
Revenir en haut Aller en bas
ya54
Débutant(e)
Débutant(e)
ya54


Nombre de messages : 44
Age : 28
Location : chez moi
Add-On : oui
Date d'inscription : 31/12/2008

BFME 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BFME 3   BFME 3 - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:22

cdd59554 a écrit:
si je m'y met j'en ecrit un roman, mais c'est pas grave ca me fera du bien de me lacher (ne le prennez pas dans le mauvais sens Smile )

- Deja faudrait séparer le rohan et le gondor, les hommes de l'est et le mordor. faudrai aussi séparer hommes de dale/nains
En fait le mieux serai un systeme de faction/sous-faction ou on choisit sa faction puis sa sous faction exemple :
Hommes : Gondor/Rohan/Arnor/Numenor
Elfes : fondcombe/Foret noire/Lorien/ Mitlond/ Noldor
Nains : montagne bleue/ montagne grise/ Erebor/ Moria
Forces du bien : Dale/Hobbit
Hommes de l'est : Corsaire/ Orientaux(harad)
Isengard : Ourouk/Hommes sauvage
Force du mal : Mordor/gobelins/Angmar
Monstres : Troll/dragons
Voila bref plein d'idée de faction, comme vous le voyez ya des vieille faction donc peut faudrai t'il instorer un systeme d'age(premier age avec morgoth et compagnie , second age avec isildur et ses pote , troisieme age avec la guerre de l'anneau ), 2-3 héro max par faction

- virer le mode guerre de l'anneau, mettre a la place un autre truc , mon reve ca serait une map géante (la terre du milieu en fait) avec plein plein plein de joueur connecté et vous construisez ou vous voulez en terre du milieu pour buter vos voisins ca doit etre cool. En vous balladant vous retrouvez des décombre d'une ancienne ville qui a été détruite...
- virer les héro perso, je trouve ca nul, ou alors qu'il l'améliore mais beaucoup, très beaucoup.
- un nouveau moteur graphique
- des partie avec plus de joueurs (des parties a 16 joueurs ca doit le faire).
- un systeme avec débloquage de récompence peut etre faire des arbre de pouvoirs customisable et plus on joue, plus on débloque de pouvoir pour les partie (un peu comme dans AoE3 ou plus on joue et plus on peut avoir des nouveau renfort de la métropole, bin la ca serait pareil mais avec les pouvoirs )
- Un décor entièrement destructible lol mitraille , des débrit de batiment
- remettre les combo horde du 1 love
- Une campagne digne de ce nom (imaginer une campagne pour chaque sous faction love vous mettez 200 heures pour terminer le jeu )
- Un worldbuilder amélioré, la possibilitée de faire des vrai mod pour nos carte avec possibilité d'y inserer nos propres images, sons et model + animations d'unités ca serai l'occation pour nous de faire de la 3D. En gros moding illimité pour nos maps (et la, la communauté de mapping et de modding serai beaucoup plus grande)
Tu devrais te faire engager chez E.A ils manquent d'idée en se moment sur lsda lol!
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

BFME 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BFME 3   BFME 3 - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Juil - 23:32

Bon allez, je propose :

Etant donné que la série des Bataille pour la Terre du Milieu (au nombre de 3) est tirée d'une histoire qui s'exécute je dirais...décroissante, je propose alors un BFME 3 basée sur une histoire encore plus lointaine que celle d'Angmar! Je voyais, si il n'y a pas d'inconvénients, le second âge d'Arda, ça me semble bon.


- BFME I (Camp. du Bien) : La quête de la communauté débutant dans la Moria et terminant à la Porte Noire (en passant par le Rohan et Gondor). [~20 Actes].
- BFME I (Camp. du Mal) : Le plan de Saroumane débutant en Isengard et se terminant à Minas Tirith (en passant par l'Harad et le Mordor). [~20 Actes].

- BFME II (Camp. du Bien) : L'aide des Elfes débutant à Fondcombe et se terminant à Dol Guldur (en passant par les Montagnes Bleues et l'Erebor). [8 Missions].
- BFME II (Camp. du Mal) : La revanche des Gobelins débutant en Lòrien et se terminant à Fondcombe (en passant par la Comté et Celduin). [8 Missions].

- BFME II ROTWK (Camp. d'Angmar) : L'avènement du Roi-Sorcier débutant à Angmar et se terminant à Fornost (en passant par les Galgals et Carn Dûm). [~10 Missons].

- BFME III (Camp. du Bien) : La chasse à Sauron débutant à Numenòr et se terminant à Orodruin (en passant par Umbar et Dagorlad). [~15 Missions].
- BFME III (Camp. du Mal) : L'engloutissement de Numenòr débutant à Barad-Dûr et se terminant en Lindòn (en passant par le Marais des Morts et l'Enedwaith). [~15 Missions].


En gros, il faudrait retravailler un peu tout ça, créer de nouveaux environnements, héros, monuments, bâtiments, pouvoirs, fonctionnalités, graphismes, mode de jeu.

Je propose en factions du Bien :

- le GONDOR et l'ARNOR (deux factions à part certes, mais issues de Numenòr. Un mode de jeu limité pour ces deux factions).

- le NUMENÒR (en quelques sorte le coeur du jeu, du moins la faction la plus importante).

- le LINDÒN (une faction pour le large Ouest de la Terre du Milieu).

- le ÑOLDORIN (une faction pour le large Nord de la Terre du Milieu).

- la MORIA (une faction issue d'un rassemblement de peuples Nains tels que Belegost et Nogrod dans l'Ered Luin).

Je propose en factions du Mal :

- le MORDOR (une faction aux multiples territoires, en quelques sortes le coeur du jeu).

- l'UMBAR et l'HARAD (deux factions à part certes, qui devront être gagnées pour devenir fidèles au Mordor).

- le RHÛN (une faction pour le large Est de la Terre du Milieu).

- le KHAND (une faction pour le large Sud de la Terre du Milieu).

- l'ANGBAND (une faction au mode de jeu limité, qui possèdera les restes du Premier Age, qui serviront à envahir du Nord).

Je propose des héros du Bien :

- GONDOR : Isildur, Anàrion, Meneldil

- ARNOR : Amandil, Elendil, Isildur

- NUMENÒR : Ar-Adûnakhôr, Ar-Pharazôn

- LINDÒN : Cirdan, Finwë, Galadriel, Celeborn

- ÑOLDORIN : Gil-Galad, Elrond, Fëanor, Celebrimbor

- MORIA : Durin I, Durin III, Fundin, Balin, Dwalin

Je propose des héros du Mal :

- MORDOR : Sauron, Le Roi-Sorcier (Nazgûl), Morgomir (Nazgûl), Nazgûl, Nazgûl

- UMBAR : Telumehtar l'Umbardacil

- HARAD : Hyarmendacil II

- RHÛN : Khamûl (Nazgûl), Avari le Roi du Rhûn

- KHAND : Mahaud I

- ANGBAND : Morgoth, Le Necromant, Gothmog le Seigneur Balrog
Revenir en haut Aller en bas
Glone
Maître Chroniqueur du Forum
Glone


Nombre de messages : 4133
Age : 29
Location : Dieu s'en est allé reprendre ses quartiers dans sa demeure céleste !
Add-On : oui
Date d'inscription : 09/07/2008

BFME 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BFME 3   BFME 3 - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Juil - 0:07

Shocked Shocked

en tout cas, y a de l'inspiration, bravo, j'adhère totalement plus qu'a contacter un développeur ok!
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

BFME 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BFME 3   BFME 3 - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Juil - 0:09

C'est cool des proposer des idées mais maintenant on sait tous que bfme3 c'est complement impossible Mad , de la part d'EA en tout cas, si un nouveau str sda doit sortir il ne s'appellera pas bfme et surtout ca sera très dur de rivaliser avec bfme Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Leithian...
Moddeur expert
Moddeur expert
Leithian...


Nombre de messages : 750
Age : 31
Location : @ Home ! =D
Add-On : Quelle question, bien sûr que non !
Date d'inscription : 03/03/2010

BFME 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BFME 3   BFME 3 - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Juil - 0:35

Si jamais un nouveau str voit le jour, ce sera au moins avec les graphismes d'un supreme commander, voire mieux. Après il est possible de rivaliser avec le système de jeu et de faire mieux, à condition que ce soit un autre éditeur qu'EAGames qui prenne le contrôle du développement, jsais pas vous mais les jeux de foot et les sims ça commence à me gaver, si encore y avait des évolution graphiques frappantes...mais y a moyen que ça se fasse, on est tous en droit de rêver après tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vexod14.artstation.com
Zarakaï
apprenti maitre nain du forum
Zarakaï


Nombre de messages : 84
Age : 29
Location : Strasbourg
Add-On : Oui
Date d'inscription : 04/06/2008

BFME 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BFME 3   BFME 3 - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Juil - 13:43

M'en fou ! Dans 5 ans je deviens game designer et je sors le jeu de vos rêve ! (ou pas...)

Pour soutenir mon projet et voire votre rêve se réaliser veuillez m'envoyer par mp le numéro de votre carte bleu et vos identifiant bancaire, merci de votre soutient Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leithian...
Moddeur expert
Moddeur expert
Leithian...


Nombre de messages : 750
Age : 31
Location : @ Home ! =D
Add-On : Quelle question, bien sûr que non !
Date d'inscription : 03/03/2010

BFME 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BFME 3   BFME 3 - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Juil - 14:31

jte suis à 100% ^^

Ptin mais sérieux cdd t'as de ces idées à revendre...go postuler dans un e bonne boîte sérieux !! ( si c'est pas déjà fait ^^ ) cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://vexod14.artstation.com
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

BFME 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BFME 3   BFME 3 - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Juil - 14:55

Eh bien c'est pour cela qu'ont bossent, n'est-ce pas très chers collègues Moddeurs? Smile

Non mais sérieux j'adore le STR ou tous jeux où l'on peut bâtir à volonté. Je dis pas que j'aime pas le FPS ou l'AVT, ou si, comme tu dis Leithian, les Fifa et les Sims ça devient chiant et ça perd de plus en plus sa culture.

Ils devraient continuer à produire, produire, produire du STR en graphismes, fonctionnalités, mode de jeu, qui t'as avoir une installation à 10 Go on s'en fou puisqu'ils sortent du SSD à 500 Go voire 1 To de nos jours.

Sachant qu'en fonctionnalité je sais de quoi je parle, j'ai mis au point en très peu de temps une animation de NATATION aux héros en utilisant le procédé que j'avais dévoilé auparavant voir <ICI>. C'est pas mal je trouve, mais il me reste encore à améliorer deux ou trois trucs.

Sinon bah je poursuis, j'espère vivement qu'un jour ce BFME 3 sortira (c'était une idée^^, comme ElvenLord le sous-entendait), et si, comme vous le dites, ce ne sera pas possible, alors peu importe le temps qu'il faudra, une réunion de Moddeurs s'imposera en graphiques, cartes, codes, missions, sons, etc... par ailleurs je constate une extrême amélioration chez eux de nos jours Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Jolaerpitola
Mappeur, moddeur incontesté
Mappeur, moddeur incontesté
Jolaerpitola


Nombre de messages : 2609
Age : 29
Add-On : oui
Date d'inscription : 24/07/2008

BFME 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BFME 3   BFME 3 - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Juil - 15:00

Si on veu un bfme3 , suffit d'aller obliger ea a racheter la liscence sda^^
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

BFME 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BFME 3   BFME 3 - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Juil - 15:08

Citation :
M'en fou ! Dans 5 ans je deviens game designer et je sors le jeu de vos rêve ! (ou pas...)
Héhé moi j'ai meme pas besoin d'etre game designer et pourtant dans 5 ans je sort quand meme le jeu de vos rève Laughing
https://imladrisproduction.forumotion.com/t1432-mon-jeu-bataille-de-vaisseaux-spaciaux
Spoiler:

Citation :
Si on veu un bfme3 , suffit d'aller obliger ea a racheter la liscence sda^^
A mon avis on sous entend tous maintenant :
bfme3 = "prochain-str-basé-sur-lsda-mais-qui-ne-s'appellera-pas-bfme"
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Maître floodeur incontesté
Maître floodeur incontesté
Tom


Nombre de messages : 3345
Age : 29
Location : Thaïlande.
Add-On : « La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir. »
En bon modo, j'édite le poste du membre de votre choix pour seulement 5 euros Smile

BFME 3 - Page 8 Archon_SC2_Head1

« Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l'Etat te le demande. »

Date d'inscription : 24/05/2010

BFME 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BFME 3   BFME 3 - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Juil - 17:26

Y aura jamais de BFME3 mais on peut toujours essayer de créer un mod LSDA sur starcraft non ? drunken
Revenir en haut Aller en bas
Glone
Maître Chroniqueur du Forum
Glone


Nombre de messages : 4133
Age : 29
Location : Dieu s'en est allé reprendre ses quartiers dans sa demeure céleste !
Add-On : oui
Date d'inscription : 09/07/2008

BFME 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BFME 3   BFME 3 - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Juil - 19:58

l'idée est bonne, je vous soutient techniquement moralement ok!

Revenir en haut Aller en bas
Tom
Maître floodeur incontesté
Maître floodeur incontesté
Tom


Nombre de messages : 3345
Age : 29
Location : Thaïlande.
Add-On : « La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir. »
En bon modo, j'édite le poste du membre de votre choix pour seulement 5 euros Smile

BFME 3 - Page 8 Archon_SC2_Head1

« Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l'Etat te le demande. »

Date d'inscription : 24/05/2010

BFME 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BFME 3   BFME 3 - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Juil - 20:03

Glone a écrit:
l'idée est bonne, je vous soutient techniquement moralement ok!


Merci de ton aide précieuse Glony ok!
Revenir en haut Aller en bas
Jolaerpitola
Mappeur, moddeur incontesté
Mappeur, moddeur incontesté
Jolaerpitola


Nombre de messages : 2609
Age : 29
Add-On : oui
Date d'inscription : 24/07/2008

BFME 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BFME 3   BFME 3 - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Juil - 20:35

Comme ca on peut intégrer les ancien modèles qu'on détaille un peu et on en met des nouveaux de notre création dans le moteur graphique plus puissant de sc2 , on fais tout ce qu'on veu , on fais une campagne pour chaque faction pour arriver a 200h de jeux comme disais cdd.
On met des map au nom du mod (bfme3 ^^) en ligne , comme ca les joeurs du mod pourront jouer en ligne et on s'assure le succès et la fortune ok! ok!

C'est une idée a creuser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/
Tom
Maître floodeur incontesté
Maître floodeur incontesté
Tom


Nombre de messages : 3345
Age : 29
Location : Thaïlande.
Add-On : « La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir. »
En bon modo, j'édite le poste du membre de votre choix pour seulement 5 euros Smile

BFME 3 - Page 8 Archon_SC2_Head1

« Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l'Etat te le demande. »

Date d'inscription : 24/05/2010

BFME 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BFME 3   BFME 3 - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Juil - 20:41

jolaerpitola a écrit:
Comme ca on peut intégrer les ancien modèles qu'on détaille un peu et on en met des nouveaux de notre création dans le moteur graphique plus puissant de sc2 , on fais tout ce qu'on veu , on fais une campagne pour chaque faction pour arriver a 200h de jeux comme disais cdd.
On met des map au nom du mod (bfme3 ^^) en ligne , comme ca les joeurs du mod pourront jouer en ligne et on s'assure le succès et la fortune ok! ok!

C'est une idée a creuser Very Happy

C'est bien beau mais c'est compliqué a faire quand même,on va devoir mater du tutorial Neutral
Bien que ca soit cdd qui va tout faire toute facon Mouahahaha quel esclave

Moi perso je m'occupe de faire le roi des morts BFME 3 - Page 8 0028
Revenir en haut Aller en bas
Merric
Moddeur expert
Moddeur expert
Merric


Nombre de messages : 548
Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2009

BFME 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BFME 3   BFME 3 - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Juil - 21:05

Je vote pour qu'on vote
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/u357
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

BFME 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BFME 3   BFME 3 - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Juil - 21:07

Citation :
bfme3 = "prochain-str-basé-sur-lsda-mais-qui-ne-s'appellera-pas-bfme"

Ouais c'est sur mais c'est nul, j'aimerai que ça fasse partie de la même collection Embarassed

Je sors justement (bientôt) d'une semaine de stage de chez EA France (la classe) histoire d'approfondir deux ou trois trucs qui m'ont bien servi je dois dire sans être dans le domaine professionnel, je veux dire scolaire!

On a tous des petits secrets cdd, le tiens ton jeu, le miens la même!
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

BFME 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BFME 3   BFME 3 - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Juil - 21:21

OMG et t'en as meme pas profité pour prendre 2 ou 3 types en otage pour qu'il fasse bfme3 affraid

Et moi aussi je suis pas contre l'idée du mod le truc c'est que j'ai aucune idée de comment fonctionne l'editeur
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

BFME 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BFME 3   BFME 3 - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Juil - 21:28

Tu veux dire si tu réussis à créer un BFME 3 irréprochable, du genre graphiques haut niveau, nouvelles fonctions de codage, nouveau système de jeu, tu ne sais pas comment l'éditer, peut-être contacter l'éditeur Amir Rahimi aux USA je sais pas?

Et puis 2 ou 3 otages, lol, j'ai pas vu que BFME, j'ai essayé de me rapproché le plus possible parce-que j'aime ça, mais c'est mince en ressources la France!
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

BFME 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BFME 3   BFME 3 - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Juil - 21:30

Ah, et j'ai essayer de contacter par le site EA Store pour leur demander (ça date de 2 mois si je me souviens bien), il me tiennent au courant mais pour le moment NIET
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BFME 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BFME 3   BFME 3 - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BFME 3
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problème BFME 1 et 2
» L'extension BFME
» Conversion des Maps de BFME à BFME II
» BFME 1
» BFME I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: L'auberge du ponet fringant. :: Discussion continue-
Sauter vers: