Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Scripts pour joueurs en particulier

Aller en bas 
AuteurMessage
Masterini
Moddeur expert
Moddeur expert
Masterini


Nombre de messages : 530
Age : 29
Location : Armentières
Add-On : Rotwk = Desequilibrage Mocheté et Mal de tête Maximal !
Date d'inscription : 02/06/2008

Scripts pour joueurs en particulier Empty
MessageSujet: Scripts pour joueurs en particulier   Scripts pour joueurs en particulier Icon_minitimeLun 2 Juin - 0:47

JE suppose que un Bon nombre d'entre vous souhaiterait faire en sorte que certaines actions ne s'activent que pour un joueur, comme la caméra qui suit une unité, de sorte à ce que une unitée soit suivie pour chaque joueurs What a Face

Eh bien en fait, cela est Très simple Twisted Evil

commencez tout d'abord a mettre pour chaque joueurs hors de la map une structure ou un object (exemple une forteresse).
Nommez les batiments (exemple P1 P2 P3 P4) et assurez vous que la team est bien mise (player 1 player 2 etc.... poru chaque).

Faites un script et allez dans conditions, Player/Own/Player Own Unit (si je me souviens bien ^^) et Remplacez unit '???' par P1 P2 P3 ou P4 et Player '???' par <Local Player>

Vous venez de dire à l'ordinateur à peu près : "Si le batiment P1 m'appartient, alors [...]" donc en gros "Si je suis Le joueur 1 alors [...]"

Voila, allez dans action et faites ce que vous voulez, comme Camera/modes/follow specific unit ^^ vous n'avez plus qu'a copier le script et a changer les team pour choisir pour les autres joueurs, avec le même système.
N'hésitez pas a poser vos questions ok!
Revenir en haut Aller en bas
Masterini
Moddeur expert
Moddeur expert
Masterini


Nombre de messages : 530
Age : 29
Location : Armentières
Add-On : Rotwk = Desequilibrage Mocheté et Mal de tête Maximal !
Date d'inscription : 02/06/2008

Scripts pour joueurs en particulier Empty
MessageSujet: Re: Scripts pour joueurs en particulier   Scripts pour joueurs en particulier Icon_minitimeLun 2 Juin - 14:37

J'ai fait une map : arrow battle avec ca, une sorte de fps un archer avec la camera qui suit et on doit se tuer donc vous inquiétez pas ça march ok!

le principe c'est que <Local Player> c le joueur qui joue à l'ordinateur, et que les batimetn hors de la map, si par exemple on a le P1 c'est qu'on est le 1 er joueur, donc ça active les script de la caméra

Exclamation Attention : C'est bien <Local Player> qu'il faut mettre et non pas Player 1



******************************************************************************************************************

Si vous avez des questions supplémentaires à poser à propos de ce tutoriel, veuillez les poser dans la section "Discussion" qui se trouve >ICI<

******************************************************************************************************************


Revenir en haut Aller en bas
 
Scripts pour joueurs en particulier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modification des scripts lua (pour bfme1, 2 & rotwk)
» Reste il des joueurs ?
» LES SCRIPTS : Comment ça fonctionne? (Bases)
» Scripts utiles et sympas
» Scripts Secondaires Utiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: WorldBuilder :: Tutoriaux-
Sauter vers: