Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Héros qui tire plus vite et plus loin en fonction de son niveau [résolu]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leithian...
Moddeur expert
Moddeur expert
Leithian...


Nombre de messages : 750
Age : 31
Location : @ Home ! =D
Add-On : Quelle question, bien sûr que non !
Date d'inscription : 03/03/2010

Héros qui tire plus vite et plus loin en fonction de son niveau [résolu] Empty
MessageSujet: Héros qui tire plus vite et plus loin en fonction de son niveau [résolu]   Héros qui tire plus vite et plus loin en fonction de son niveau [résolu] Icon_minitimeJeu 17 Fév - 23:54

Bon bon, j'imagine que le titre en annonce beaucoup ^^
Voilà, j'ai réussi ( grâce à wolf8888 ) à faire en sorte que n'importe quel héros puisse atteindre le niveau 70, avec beaucoup de patience ^^ ( dans le jeu, 2hr ne suffisent pas à atteindre le lvl50...chaud ! ^^ )
J'ai aussi réussi ( toujours avec l'aide de wolf8888 ) à permettre à tel ou tel héros de causer plus de dommages et d'avoir plus de PV en fonction de son niveau, et c'est vachement sympa lol
Sauf que, le héros de test ( ici lurtz ) a un petit problème : au niveau 40 ou par là, il peut défoncer un mumakil en une flèche, mais il galère pour anéantir plus d'un misérable bataillon car il tire toujours aussi lentement...c'est comme si vous aviez sauron et qu'il ne pouvait tuer les unités qu'une par une si vous voyez ^^"

Bref, je voulais donc savoir s'il était possible de créer un attributemodifier polyvalent permettant au héros de gagner en vitesse ( de tir, de rechargement, de déplacement ) et en portée maximale de tir ^^


Dernière édition par Leithian... le Ven 18 Fév - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vexod14.artstation.com
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Héros qui tire plus vite et plus loin en fonction de son niveau [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Héros qui tire plus vite et plus loin en fonction de son niveau [résolu]   Héros qui tire plus vite et plus loin en fonction de son niveau [résolu] Icon_minitimeVen 18 Fév - 1:05

Dans le modifierList ajoute Modifier = RANGE 10%, ou n'importe quel autre pourcentage, ce qui augmentera la porté de 10% à chaque niveau. Par exemple avec 10% au niveau 10 ton héro tirera 2 fois plus plus loin qu'au niveau 1, au niveau 30, 3 fois plus etc...
Pour augmenter la vitesse d'attaque c'est Modifier = RATE_OF_FIRE 110% par exemple qui multiplie par 110% la vitesse d''attaque du héro.
Pour la vitesse de déplacement pareil, Modifier = SPEED 110% pour le faire courir plus vite de 10%
Après les pourcentages sont à regler pour éviter d'avoir un héro trop fort
Revenir en haut Aller en bas
Leithian...
Moddeur expert
Moddeur expert
Leithian...


Nombre de messages : 750
Age : 31
Location : @ Home ! =D
Add-On : Quelle question, bien sûr que non !
Date d'inscription : 03/03/2010

Héros qui tire plus vite et plus loin en fonction de son niveau [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Héros qui tire plus vite et plus loin en fonction de son niveau [résolu]   Héros qui tire plus vite et plus loin en fonction de son niveau [résolu] Icon_minitimeVen 18 Fév - 13:52

Wouaaaaaaah ! Cdd t'es mon dieu jte vénère =DDD merci beaucoup je mets le sujet en résolu =)
Revenir en haut Aller en bas
https://vexod14.artstation.com
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Héros qui tire plus vite et plus loin en fonction de son niveau [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Héros qui tire plus vite et plus loin en fonction de son niveau [résolu]   Héros qui tire plus vite et plus loin en fonction de son niveau [résolu] Icon_minitimeVen 18 Fév - 15:16

Je n'ai fait que lire ce qui était écrit en haut de attributemodifier.ini, je te conseille de les lire,ca pourra peut etre te donner d'autres idées
Revenir en haut Aller en bas
Leithian...
Moddeur expert
Moddeur expert
Leithian...


Nombre de messages : 750
Age : 31
Location : @ Home ! =D
Add-On : Quelle question, bien sûr que non !
Date d'inscription : 03/03/2010

Héros qui tire plus vite et plus loin en fonction de son niveau [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Héros qui tire plus vite et plus loin en fonction de son niveau [résolu]   Héros qui tire plus vite et plus loin en fonction de son niveau [résolu] Icon_minitimeDim 20 Fév - 13:32

c'est noté Wink je chercherai plus alors la prochaine fois, merci encore =)
Revenir en haut Aller en bas
https://vexod14.artstation.com
Leithian...
Moddeur expert
Moddeur expert
Leithian...


Nombre de messages : 750
Age : 31
Location : @ Home ! =D
Add-On : Quelle question, bien sûr que non !
Date d'inscription : 03/03/2010

Héros qui tire plus vite et plus loin en fonction de son niveau [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Héros qui tire plus vite et plus loin en fonction de son niveau [résolu]   Héros qui tire plus vite et plus loin en fonction de son niveau [résolu] Icon_minitimeVen 25 Fév - 22:56

par contre je sais pas si ça a un rapport ou quoi, mais quand je mets 10% pour un modifier multiplicatif, je ne tire pas et n'avance pas plus vite, au contraire...genre lvl 5, Modifier = SPEED 5% eh ben je "cours" à 5% de la vitesse d'avant, il patine le lurtz il patine ^^ En changeant par 105%, il avance bien un poil plus rapidement Wink Ou alors j'aurais dû mettre le modifier à chaque niveau depuis le premier levelup pour qu'ils se multiplient de l'un à l'autre ^^" enfin bon...ah et y a ça aussi, je mets Modifier = RANGE 5 ( premier levelup ) et tadaaaaa ! il tire vachement loin ! ( à peu près un quart d'une map en 100 par 100 Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
https://vexod14.artstation.com
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Héros qui tire plus vite et plus loin en fonction de son niveau [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Héros qui tire plus vite et plus loin en fonction de son niveau [résolu]   Héros qui tire plus vite et plus loin en fonction de son niveau [résolu] Icon_minitimeSam 26 Fév - 0:24

Citation :
Modifier = SPEED 5% eh ben je "cours" à 5% de la vitesse d'avant, il patine le lurtz il patine
J'ai bien mis :
cdd59554 a écrit:
Pour la vitesse de déplacement pareil, Modifier = SPEED 110% pour le faire courir plus vite de 10%
En effet, il faut bien faire la distinction entre ceux qui sont additif ou multiplicatif.

Si à un additif tu met 105% en gros il ira 2 fois plus vite à chaque niveau
Si à un multiplicatif tu met 5% il ira 20 fois moins vite à chaque niveau
Revenir en haut Aller en bas
Leithian...
Moddeur expert
Moddeur expert
Leithian...


Nombre de messages : 750
Age : 31
Location : @ Home ! =D
Add-On : Quelle question, bien sûr que non !
Date d'inscription : 03/03/2010

Héros qui tire plus vite et plus loin en fonction de son niveau [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Héros qui tire plus vite et plus loin en fonction de son niveau [résolu]   Héros qui tire plus vite et plus loin en fonction de son niveau [résolu] Icon_minitimeSam 26 Fév - 1:29

Oups désolé ^^" erreur de ma part jdois fatiguer à force...bref c'est tout bon du coup, mais ça reste chiant à modifier rien qu'un seul héros ^^" surtout quand on veut le faire monter a un haut level ( d'ailleurs, j'ai toujours pas réussi à atteindre plus que le level 45...ça reste vachement sympa, y a moyen de créé un mini RPG là =DD )

Jme suis rajouté un auto-heal, j'en avait pas mis...imagine un peu le merdier quand t'as celui de base et que t'as plus de 20000 PV, ça peut vite devenir long ^^"

Dit CDD, j'aurais une autre question : je voudrai mettre progressivement la puissance de sauron à lurtz ( pour l'instant =X ), c'est-à-dire que par exemple, tous les 10 ou 20 levels, il tape un peu plus de mobs par coup et qu'il les envoie voler de plus en plus loin...

J'ai un peu cherché, et j'ai chopé la weapon de sauron ( enfin je pense ). Il y a dedans un tas de trucs que je ne pige pas, et le pire c'est que je ne sais pas comment m'en servir sur lurtz, et encore moins faire ce que je souhaite faire...bref, voici ce que j'ai trouvé :
Code:
Weapon SauronMace
   RadiusDamageAffects      = ENEMIES NEUTRALS NOT_SIMILAR
   LeechRangeWeapon      = Yes
   CanFireWhileMoving      = No
   AttackRange         = STANDARD_MELEE_ATTACK_RANGE
   MeleeWeapon         = Yes
   AcceptableAimDelta      = 60            ; Just needs to sort of face in the general direction.
   FireFX            = FX_SauronMaceHit
   DelayBetweenShots      = 500            ; time between shots, msec
   PreAttackDelay         = 2000            ; 300 is mace swing delay time before contact with target.
   PreAttackType         = PER_SHOT         ; Do the delay each time we attack
   FiringDuration         = 3667            ; Duration of the mace swing
   DamageDealtAtSelfPosition = Yes            ; A melee based AoE.  Arc radiates from me, not them

   ; Crush damage.
   DamageNugget                        ; A basic Nugget that just does damage
      Damage         = SAURON_DAMAGE
      Radius         = 80.0
      DamageArc      = 75
      DelayTime      = 0
      DamageType      = SIEGE
      DamageFXType      = MAGIC
      DeathType      = NORMAL
      DamageScalar        = 40% NONE +HERO
   End

   ; Magic damage.
   DamageNugget                        ; A basic Nugget that just does damage
      Damage         = SAURON_DAMAGE
      Radius         = 80.0
      DamageArc      = 75
      DelayTime      = 0
      DamageType      = MAGIC
      DamageFXType      = MAGIC
      DeathType      = NORMAL
      DamageScalar        = 40% NONE +HERO
   End

   ; Push back
   MetaImpactNugget                     ; A Nugget that throws things back with force
;      HeroResist         = .75
      ShockWaveAmount      = 70
      ShockWaveRadius      = 75
      ShockWaveArc      = 75            ; Should generally be equal to damage arc
      ShockWaveTaperOff   = 1.0
      ShockWaveSpeed      = 0.0
      ShockWaveZMult      = 1.6
   End
End
Revenir en haut Aller en bas
https://vexod14.artstation.com
Leithian...
Moddeur expert
Moddeur expert
Leithian...


Nombre de messages : 750
Age : 31
Location : @ Home ! =D
Add-On : Quelle question, bien sûr que non !
Date d'inscription : 03/03/2010

Héros qui tire plus vite et plus loin en fonction de son niveau [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Héros qui tire plus vite et plus loin en fonction de son niveau [résolu]   Héros qui tire plus vite et plus loin en fonction de son niveau [résolu] Icon_minitimeSam 26 Fév - 2:00

J'ai copié-collé le bloc "Weapon SauronMace" dans celui de "Weapon LurtzWeapon", c'est cool ^^ Sauf qu'il ne tue pas les unité en un coup =/ Y en a même qui résistent carrément, elles font juste un ptit tour de manège...et puis lurtz défonce un peu les batiments en un coup alors qu'il n'est que lvl 1 quoi...on peut créer un attributemodifier alors ?
Revenir en haut Aller en bas
https://vexod14.artstation.com
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Héros qui tire plus vite et plus loin en fonction de son niveau [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Héros qui tire plus vite et plus loin en fonction de son niveau [résolu]   Héros qui tire plus vite et plus loin en fonction de son niveau [résolu] Icon_minitimeSam 26 Fév - 2:28

Tu ne peux pas booster les effets de zones du weapon avec les attributes modifiers.
Le seul moyen c'est de mettre des conditions d'upgrades dans les DamageNugget du weapon.

Par exemple au départ ton héro a une attaque normale
Au niveau 10 il a des dégats de zone
Au niveau 20 il a un plus grand effet de zone, alors dans le weapon tu auras un truc du genre :

Code:
DamageNugget 
      Damage      = 200            
      Radius      = 0
      DelayTime      = 0
      DamageType      = HERO
      DamageFXType   = SWORD_SLASH
      DeathType      = NORMAL
      ForbiddenUpgradeNames   = Upgrade_niveau10 Upgrade_niveau20
   End
   DamageNugget 
      Damage      = 200            
      Radius      = 20
      DelayTime      = 0
      DamageType      = HERO
      DamageFXType   = SWORD_SLASH
      DeathType      = NORMAL
      RequiredUpgradeNames   = Upgrade_niveau10
      ForbiddenUpgradeNames   = Upgrade_niveau20
   End
   DamageNugget     
      Damage      = 200            
      Radius      = 60
      DelayTime      = 0
      DamageType      = HERO
      DamageFXType   = SWORD_SLASH
      DeathType      = NORMAL
      RequiredUpgradeNames   = Upgrade_niveau20
   End
Ca se généralise a autant de niveaux que tu veux (pas trop quand meme...)
En fait dans ForbiddenUpgradeNames tu met les upgrades qui désactivent le DamageNugget et dans RequiredUpgradeNames l'upgrade a avoir
sachant que si dans le meme DamageNugget tu mets les deux, ce seront les upgrades qui désactivent qui l'emporteront
Revenir en haut Aller en bas
Leithian...
Moddeur expert
Moddeur expert
Leithian...


Nombre de messages : 750
Age : 31
Location : @ Home ! =D
Add-On : Quelle question, bien sûr que non !
Date d'inscription : 03/03/2010

Héros qui tire plus vite et plus loin en fonction de son niveau [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Héros qui tire plus vite et plus loin en fonction de son niveau [résolu]   Héros qui tire plus vite et plus loin en fonction de son niveau [résolu] Icon_minitimeSam 26 Fév - 4:12

Ok ok =) Jvais ronquer un peu jsuis crevé, jferai tout ça demain
Encore merci =)
Revenir en haut Aller en bas
https://vexod14.artstation.com
Leithian...
Moddeur expert
Moddeur expert
Leithian...


Nombre de messages : 750
Age : 31
Location : @ Home ! =D
Add-On : Quelle question, bien sûr que non !
Date d'inscription : 03/03/2010

Héros qui tire plus vite et plus loin en fonction de son niveau [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Héros qui tire plus vite et plus loin en fonction de son niveau [résolu]   Héros qui tire plus vite et plus loin en fonction de son niveau [résolu] Icon_minitimeDim 27 Fév - 21:44

Pour l'instant j'ai simplement remplacé la weapon lurtzcarnage, c'est déjà bien marrant =DD ( défoncer un brutal juste avec une unité ça fait rêver =') )
Revenir en haut Aller en bas
https://vexod14.artstation.com
Contenu sponsorisé





Héros qui tire plus vite et plus loin en fonction de son niveau [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Héros qui tire plus vite et plus loin en fonction de son niveau [résolu]   Héros qui tire plus vite et plus loin en fonction de son niveau [résolu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Héros qui tire plus vite et plus loin en fonction de son niveau [résolu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les heros du mal (Résolu)
» mon héros problème (résolu)
» [Résolu] Rendre la vie aux héros perso
» Ajouter des niveaux à un héros[résolu]
» Héros qui gagne de la puissance et/ou des PV en +[résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: Ini codes et .str :: Discussion-
Sauter vers: