Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Isengard Istari Order

Aller en bas 
+3
Balrog
cdd59554
Leithian...
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Leithian...
Moddeur expert
Moddeur expert
Leithian...


Nombre de messages : 750
Age : 31
Location : @ Home ! =D
Add-On : Quelle question, bien sûr que non !
Date d'inscription : 03/03/2010

Isengard Istari Order Empty
MessageSujet: Isengard Istari Order   Isengard Istari Order Icon_minitimeVen 24 Juin - 3:30

Isengard Istari Order


Voilà je viens de finir un mod basé essentiellement sur l'isengard...et cette fois j'ai essayé de le faire le moins cheaté possible ( mais il reste deux-trois réglages à faire ^^ )

Les liens de téléchargement : Isengard Istari Order

Mises à jour

Isengard Istari Order v1.1
-Rééquilibre les taux de récolte des fournaises
-Ajuste les coûts et les temps de recrutement des héros ajoutés en fonction de leur santé de base et par rapport aux autres héros ( ils sont mieux intégrés au jeu )
-correction du petit "h" en trop dans le nom de Radagast, mais il reste en isengard, il faut imaginer la chose suivante : saroumane à convaincu gandalf de rester à ses côtés ainsi que radagast le-brun et l'isengard prends le dessus sur les armées de la terre du milieu. Suite à une expédition dans les monts du fer puis dans les montagnes bleues, les mages de l'isengard ont dompté deux dragons dont une jeune dragonne, et ont appris à les former au combat...

Isengard Istari Order v1.2
-Ajout d'un nouveau héros recrutable dans l'antre des dragons : Norothlhûg, Reine des Dragons ( c'est une invention mais le nom signifie quelque chose en sindarin ^^ )
-Ajout d'un experiencelevel jusqu'au niveau 70 et d'un attributemodifier en conséquence
-Ajout du pouvoir "Nova Enflammée", un mot de mort couleur de feu un peu plus dévastateur et qui fait cramer les ennemis que ça touche ^^ Il n'est disponible qu'à partir du niveau 15 et seulement sur Norothlhûg Wink
-Réglage de la taille des unités dragons par rapport à celle de la Reine, les dragons en armure sont plus petits désormais =)

Isengard Istari Order v1.5
-Réglage du nombre de dragons disponibles, désormais seul un dragon de glace, un de feu, un en armure et trois jeunes drakes sont disponibles.
-Ajout d'un nouveau bâtiment : la "Tente de Guérison" permet de soigner vos troupes proches et de recruter des guérisseurs.
-Deux nouvelles unités : Le Guérisseur, possède un sort de soin courte portée mais à recharge rapide pour assurer un soutient à vos troupes pendant la bataille, il peut également se défaire de ses ennemis via une explosion de magie à 360°. Il attaque un peu plus fort qu'un ourouk-haï et empoisonne tous ceux qu'il touche, seuls cinq d'entre-eux sont disponibles à la fois sur le champ de bataille.
Et le Nécromant qui est une unité de combat puissante et dévastatrice. Il draine la vie de ses adversaires à chaque coup, peut soigner les troupes et les héros proches efficacement, peut repousser ses adversaires s'il est en difficulté et les tuer en grand nombre quand il a atteint un bon niveau. Il attaque à la magie et au poison. Un seul à la fois est autorisé sur le champ de bataille.
-les deux nouvelles unités peuvent monter jusqu'au niveau 30.

Isengard Istari Order v1.6
-Ajout de Damrod au camp des hommes
-Damrod et Faramir peuvent désormais monter lvl 70
-Tous les héros créés peuvent être choisis pour chaque faction ( ex : héros elfe en Iengard )
-Les fermes des hommes peuvent maintenant atteindre le niveau 20 ( toutes les modifs affectant les fournaises ont été répercutées dessus )
-Radagast a une aura permanente ( c'est juste pour faire beau, pas de modifs des stats )
-Chaque héros créé dispose désormais de 80 points de compétences
-Radagast ne se transforme plus en Gandalf-le-Blanc après le niveau 4
-Ajout du raccourci de lancement + icône...le mod est enfin en RTU ( Ready to Use )


Installation ( de la 1.1 à 1.5 ) :

1) Téléchargez le fichier sur mediafire

2) Ouvrez l'archive rar et copiez le dossier "Isengard Istari Order" où bon vous semble, je prendrai comme exemple le Bureau dont le chemin d'accès est : "C:\Users\Desktop"

3) Allez trouver le raccourci de lancement du jeu, copiez-le n'importe où ( on parle de celui de BFME2, pas l'extension, pas le 1er )

4) Renommez-le comme bon vous semble mais de manière à ce que vous puissiez être en mesure de le reconnaître, par exemple : "Jouer à - La Bataille pour la Terre du Milieu™️ II - Isengard Istari Order"

5) Faites un clic droit sur le raccourci que vous venez de renommer
Sélectionnez et cliquez sur "Propriétés"

6) Vous êtes normalement dans l'onglet "Raccourci", si ce n'est pas le cas, cliquez dessus

7) En face de "Cible" vous avez une case, cliquez dessus et à la fin de la ligne, ajoutez ceci : -mod "C:\Users\Desktop\Isengard Istari Order\iio.big" ce qui nous donne au final cette ligne de texte : "C:\Program Files (x86)\Electronic Arts\La Bataille pour la Terre du Milieu II\lotrbfme2.exe" -mod "C:\Users\Desktop\Isengard Istari Order\iio.big"

NB : n'oubliez pas de mettre un espace entre ...ilieu II\lotrbfme2.exe" et -mod "C/\Use...


Installation de la version 1.6 :

1) Téléchargez l'archive du mod en suivant le lien indiqué plus haut

2) Placez l'archive où bon vous semble, et extrayez-là dans le disque C:\ ( clic droit>extraire... )

3) Allez dans C:\

4) Récupérez le raccourci "Jouer à - La Bataille pour la Terre du Milieu™️ II - Isengard Istari Order"

5) Déplacez-le sur le bureau

6) Tout est prêt, vous pouvez jouer Wink

NB : Si vous avez changé le répertoire d'installation par défaut, le raccourci ne fonctionnera pas. Cependant, vous pouvez l'éditer comme expliqué dans l'installation des versions 1.1 à 1.5.

Au menu :


1)Ajout de 3 nouveaux héros :

-Teral : une reprise de l'apparence et du commandset de Lurtz
-Raom : également une reprise de Lurtz, les voix changement cependant et il coûte un poil plus cher
-Radaghast le-Brun : Un mix entre le mage "Wanderer" et Gandalf, on garde le commandset et l'apparence pour y greffer des voix et des textes différents

2)Modification des levels des unités :

Les unités de base du mal peuvent maintenant monter jusqu'au niveau 20, entrainant l'ajout de PV, d'XP à gagner et d'XP gagnée en fonction de leur niveau. Les Elites du mal n'ont pas été affectées.

3)Modification des levels des héros de l'isengard :

Saruman, Gandalf et Radaghast le-Brun peuvent maintenant monter level 70. Un attributemodifier gère les modifs par level pour les mages spécialement ( diminution des cooldowns )
Lurtz, Raom et Teral ont eux aussi la possibilité d'atteindre le niveau 70. Un attributemodifier différent de celui des mages gère leurs modifs ( augmentation de la vitesse d'attaque, de déplacement, de la santé, des dommages infligés, de l'autoheal )
Tous les héros créés peuvent accéder au level 70, et là c'est pareil, attributemodifiers et experiencelevels ont étés créés en conséquences

4)Modification des levels de structures

La fournaise peut monter level 20 et acquiert plus de points de commandement, de santé et de ressources au fil du temps ( Cette partie est celle que je m'efforce de réguler, j'y suis presque !! )

5)Ajout d'un nouveau bâtiment avec de nouvelles fonctions :

Le bâtisseur de l'isengard peut désormais construire un camp de Dragons. On peut y recruter 4 types de cracheurs de feu : jeune drake, dragon de feu, dragon de glace, et dragon en armure. Malheureusement les dragons de feu et de glace ne peuvent pas augmenter de niveau et je n'ai toujours pas compris pourquoi scratch Je tiens à préciser qu'ils sont issus du pouvoir d'invocation de dragon de l'isengard ( entre autre, car on trouve deux objects différents au niveau de l'apparence dans un seul fichier ini )
Ces dragons coûtent cher et mettent du temps à être formés, c'est un peu fait exprès Wink Mais bon malgré tout on peut toujours finir avec une armée de dragons si on s'acharne ! Smile seul le dragon en armure possède un autoheal, les autres faut que je creuse la question...

PS : Je tenais à remercier Yandros pour son tuto sur le lotr.str ( ça m'a pris du temps et c'est pas parfait mais j'ai saisi le truc ^^" ) et cdd pour son aide plus que précieuse sur l'ini, j'espère que ce mod vous plaira, je tâcherai comme toujours de suivre mon projet à fond, pour corriger ce qui ne va pas et vous en faire profiter Wink

Note : Ce mod a été construit à partir de l'ini de "La Bataille pour la Terre du Milieu II"


Dernière édition par Leithian... le Jeu 27 Déc - 19:16, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vexod14.artstation.com
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Isengard Istari Order Empty
MessageSujet: Re: Isengard Istari Order   Isengard Istari Order Icon_minitimeSam 25 Juin - 11:44

je vais tester ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Balrog
Moddeur
Moddeur
Balrog


Nombre de messages : 161
Age : 25
Add-On : Non
Date d'inscription : 31/01/2011

Isengard Istari Order Empty
MessageSujet: Re: Isengard Istari Order   Isengard Istari Order Icon_minitimeSam 25 Juin - 12:04

il y'a quelques erreur :
il n'y a pas de h a radagast .
saroumane et radagast et saromane se deteste .

sinon , super mod
Revenir en haut Aller en bas
Leithian...
Moddeur expert
Moddeur expert
Leithian...


Nombre de messages : 750
Age : 31
Location : @ Home ! =D
Add-On : Quelle question, bien sûr que non !
Date d'inscription : 03/03/2010

Isengard Istari Order Empty
MessageSujet: Re: Isengard Istari Order   Isengard Istari Order Icon_minitimeSam 25 Juin - 15:48

le h j'était pas sûr, j'aurai dû vérifier ^^" après le fait qu'ils soient pas potes...bah au pire jlui changerai son nom quoi ^^

Là j'ai changé les experiencelevels et les attributemodifiers des fournaises, elle récoltent "normalement" ( bon elles ramassent 300 lvl 20 quoi...mais c'est toujours plus crédible que 18000 XD et puis elles mettent du temps à augmenter de levels maintenant aussi Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://vexod14.artstation.com
Saroumane
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Saroumane


Nombre de messages : 202
Location : Où j'habite ?
Add-On : Oui
Date d'inscription : 14/07/2012

Isengard Istari Order Empty
MessageSujet: Re: Isengard Istari Order   Isengard Istari Order Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:58

C'est pour le 2 ou l'avènement ?
Revenir en haut Aller en bas
Leithian...
Moddeur expert
Moddeur expert
Leithian...


Nombre de messages : 750
Age : 31
Location : @ Home ! =D
Add-On : Quelle question, bien sûr que non !
Date d'inscription : 03/03/2010

Isengard Istari Order Empty
MessageSujet: Re: Isengard Istari Order   Isengard Istari Order Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:20

Citation :
Note : Ce mod a été construit à partir de l'ini de "La Bataille pour la Terre du Milieu II"

Premier post, la réponse était dedans, suffisait juste de lire...
Revenir en haut Aller en bas
https://vexod14.artstation.com
Saroumane
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Saroumane


Nombre de messages : 202
Location : Où j'habite ?
Add-On : Oui
Date d'inscription : 14/07/2012

Isengard Istari Order Empty
MessageSujet: Re: Isengard Istari Order   Isengard Istari Order Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:01

Je voulais en être certain , merci.
Revenir en haut Aller en bas
Saroumane
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Saroumane


Nombre de messages : 202
Location : Où j'habite ?
Add-On : Oui
Date d'inscription : 14/07/2012

Isengard Istari Order Empty
MessageSujet: Re: Isengard Istari Order   Isengard Istari Order Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:25

Quand je lance le jeu sa me mets un gamecrash :INI:load, cannot open file 'Data/INI/Default/SubsystemLegend.ini'"

Est-ce que je peux le supprimer ou il y a-t-il un autre moyen ?, merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Leithian...
Moddeur expert
Moddeur expert
Leithian...


Nombre de messages : 750
Age : 31
Location : @ Home ! =D
Add-On : Quelle question, bien sûr que non !
Date d'inscription : 03/03/2010

Isengard Istari Order Empty
MessageSujet: Re: Isengard Istari Order   Isengard Istari Order Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:12

Je sais pas ce que t'as touché, le seul problème que j'ai c'est l'absence de textures sur les Héros Lurtz, Raom, Teral et Radagast, le reste fonctionne parfaitement et je n'ai plus de gamecash depuis que j'ai posté la première version du mod. On en est à la 1.5 actuellement. Je ne peux pas t'aider davantage du coup.
Revenir en haut Aller en bas
https://vexod14.artstation.com
Saroumane
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Saroumane


Nombre de messages : 202
Location : Où j'habite ?
Add-On : Oui
Date d'inscription : 14/07/2012

Isengard Istari Order Empty
MessageSujet: Re: Isengard Istari Order   Isengard Istari Order Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:06

Pourtant j'ai rien toucher :$
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Isengard Istari Order Empty
MessageSujet: Re: Isengard Istari Order   Isengard Istari Order Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:41

Le SubSystemLegend.ini est le fichier INITIAL que le jeu lit! C'est-à-dire que si tu n'as pas ce fichier, c'est que tu n'as pas d'INI! Donc le problème provient de toi!
Revenir en haut Aller en bas
Saroumane
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Saroumane


Nombre de messages : 202
Location : Où j'habite ?
Add-On : Oui
Date d'inscription : 14/07/2012

Isengard Istari Order Empty
MessageSujet: Re: Isengard Istari Order   Isengard Istari Order Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:09

Non c'est bon j'ai réussi à y jouer :p
Revenir en haut Aller en bas
Leithian...
Moddeur expert
Moddeur expert
Leithian...


Nombre de messages : 750
Age : 31
Location : @ Home ! =D
Add-On : Quelle question, bien sûr que non !
Date d'inscription : 03/03/2010

Isengard Istari Order Empty
MessageSujet: Re: Isengard Istari Order   Isengard Istari Order Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:00

MAJ en 1.6 ! =) Checkez le premier post !
Revenir en haut Aller en bas
https://vexod14.artstation.com
arafat
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 5
Add-On : Oui/ Non ?non
Date d'inscription : 02/01/2013

Isengard Istari Order Empty
MessageSujet: Re: Isengard Istari Order   Isengard Istari Order Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:55

Yoop , j'ai DL le mod , installer etc comme tu l'explique mais au moment de lancer le jeux , j'ai un big crash , apparament c'est a cause de certain fichier ini , aurait tu une solution ? tu veux un screen ?
Revenir en haut Aller en bas
Leithian...
Moddeur expert
Moddeur expert
Leithian...


Nombre de messages : 750
Age : 31
Location : @ Home ! =D
Add-On : Quelle question, bien sûr que non !
Date d'inscription : 03/03/2010

Isengard Istari Order Empty
MessageSujet: Re: Isengard Istari Order   Isengard Istari Order Icon_minitimeVen 4 Jan - 4:55

Tu le lances à partir de bfme II ou l'extension ? Tu as quel version du mod ? Quelle version du jeu ?

Pour info :

j'ai installé BFME II ( sans addon )
j'ai appliqué la mise à jour de jv.com : ICI>Patch 1.06
j'ai installé le mod en 1.6 comme indiqué

je n'ai pas de beug d'ini ( sinon je n'aurai pas posté le mod )
je n'ai pas modifié les paramètres de lancement du jeu, étant sous se7en c'était nécessaire il y a un temps mais apparemment plus depuis quelques temps.

Si tu as modifié le fichier "ini.big" qui est dans le répertoire du jeu avant d'installer le mod, ça peut déconner
Si tu tentes de remplacer le fichier "ini.big" par le fichier du mod, même en renommant ce dernier, ça risque de planter aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://vexod14.artstation.com
Invité
Invité




Isengard Istari Order Empty
MessageSujet: Re: Isengard Istari Order   Isengard Istari Order Icon_minitimeDim 1 Fév - 15:44

Salut ça a l'air de t'avoir pris du temps mais crash quand je démarre :



Unknown field 'ShadowLOD' in block 'StaticGameLOD'.


Error parsing field 'ShadowLOD' in block 'StaticGameLOD' in file
'Data\INI\GameLOD.ini, Line 20



Error parsing INI block 'ShadowLOD' in file 'Data\INI\GameLOD.ini

Et les 7 addresse alors une réponse rapide svp
Revenir en haut Aller en bas
Miraak
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Miraak


Nombre de messages : 306
Age : 22
Location : Lille (France)
Add-On : Les 3
Date d'inscription : 10/11/2013

Isengard Istari Order Empty
MessageSujet: Re: Isengard Istari Order   Isengard Istari Order Icon_minitimeMer 6 Mai - 18:58

je te conseille pas ce mod il bug et remplace une faction qui a mon gout était plus styler avant teste mon mod (guerre du nord ) la 1.0 est téléchargeable je travail sur la 2.0 qui apporte du lourd (le rohan la campagne de bfme1 et tout plein de chose cool ) voila le lien mais bon si tu veut continuer avec istari c'est ton choix

https://imladrisproduction.forumotion.com/t2384-le-mod-guerre-du-nord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Isengard Istari Order Empty
MessageSujet: Re: Isengard Istari Order   Isengard Istari Order Icon_minitimeMer 13 Mai - 21:38

Cool je veux bien essayer je te mettrais une note .
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Isengard Istari Order Empty
MessageSujet: Re: Isengard Istari Order   Isengard Istari Order Icon_minitimeDim 24 Mai - 16:11

Le mod n'a pas connu de suite depuis 2-3 ans il me semble, inutile d'espérer, l'époque du Modding sur ce jeu touche à sa fin, les seuls conseils que nous pouvons encore offrir se résultent à du modding de base.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Isengard Istari Order Empty
MessageSujet: Re: Isengard Istari Order   Isengard Istari Order Icon_minitimeSam 30 Mai - 15:51

Dommage ! En tous cas ton mods est pas mal mirrak je suis pressé de voir la 2.0 !
Revenir en haut Aller en bas
Leithian...
Moddeur expert
Moddeur expert
Leithian...


Nombre de messages : 750
Age : 31
Location : @ Home ! =D
Add-On : Quelle question, bien sûr que non !
Date d'inscription : 03/03/2010

Isengard Istari Order Empty
MessageSujet: Re: Isengard Istari Order   Isengard Istari Order Icon_minitimeVen 10 Juil - 15:17

Aha c'est sympa de revenir et de voir qu'on s'est gentiment fait pourrir par un nouveau =)

Pour info Miraak, le mod n'est pas buggé, à la rigueur il est mal équilibré je le reconnais mais il n'est pas buggé. Si tu préférais jouer sans, libre à toi, mais ne viens pas ici avec tes gros sabots pour allumer le boulot de quelqu'un d'autre. Et faire de la pub comme ça, c'est moche. Et c'est pas dans l'esprit de ce forum.

Je pense que ça serait pas mal de rester dans les sections appropriées pour discuter de tout ça et pas sur les pages des mods qui, à l'époque, étaient respectés pour le travail et le suivi que leurs créateurs y apportaient.


Si un modérateur passe dans le coin, il peut faire le ménage et verrouiller la discussion de ce mod. Encore une fois, on peut en parler à côté, il me semblait même avoir créé une page de discussion à cet effet.

Des bisous


Revenir en haut Aller en bas
https://vexod14.artstation.com
Miraak
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Miraak


Nombre de messages : 306
Age : 22
Location : Lille (France)
Add-On : Les 3
Date d'inscription : 10/11/2013

Isengard Istari Order Empty
MessageSujet: Re: Isengard Istari Order   Isengard Istari Order Icon_minitimeSam 11 Juil - 16:15

désoler que tu l'ai mal pris je ne donnais que mon ais sinon je l'ai déja essayer il bug souen (j'ai déja eut des ars et des lags que je n'ai pas ae d'autres mods)

-------------------------------------------------------------

aujourd'ui la troisième lettre de l'apabet bug ainsi que la 22 et je iens de oir que la 8ème aussi (mais ça bug eulement sur le naigateur arlors que sur un texte par ex ça mare faut peut être que je redémarre mon ordi)


sinon je suis pas si noueau que ça et puis je me suis permet de donner et ais ar je onnnais bien legeekdu00 et il m'a demandé de lui donnais des onseils sur les mods du site
Revenir en haut Aller en bas
Leithian...
Moddeur expert
Moddeur expert
Leithian...


Nombre de messages : 750
Age : 31
Location : @ Home ! =D
Add-On : Quelle question, bien sûr que non !
Date d'inscription : 03/03/2010

Isengard Istari Order Empty
MessageSujet: Re: Isengard Istari Order   Isengard Istari Order Icon_minitimeMer 29 Juil - 19:25

Je l'ai mal pris ? Je te cite : "je te conseille pas ce mod il bug et remplace une faction qui a mon gout était plus styler avant teste mon mod (guerre du nord ) la 1.0 est téléchargeable je travail sur la 2.0 qui apporte du lourd (le rohan la campagne de bfme1 et tout plein de chose cool ) voila le lien mais bon si tu veut continuer avec istari c'est ton choix"

En clair et en bon français, et sans les fautes ( soyons fous ), ça aurait pu donner ça :

"Coucou ! Je te déconseille son mod. Car le mien est mieux."

Niveau constructivité, c'est naze, niveau politesse c'est pas mieux

Si ton clavier marche mieux depuis un éditeur de texte, alors pars d'un éditeur de texte. Maintenant, ton message reste blindé de fautes qui t'auraient probablement valu un bannissement il y a quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
https://vexod14.artstation.com
Miraak
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Miraak


Nombre de messages : 306
Age : 22
Location : Lille (France)
Add-On : Les 3
Date d'inscription : 10/11/2013

Isengard Istari Order Empty
MessageSujet: Re: Isengard Istari Order   Isengard Istari Order Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:44

calme toi j'ai le droit de dire ce que je pense et puis c'est pas parce que tu est la depuis longtemps que tu a le droit de te croire supérieur et pour les fautes je suis pas bon en orthographe ça te pose un problème ? et moi au moins je suis un des seuls qui vient encore régulièrement sur le forum alors si t'est pas content tu dit ce que tu veut mais je m'en fou. et tes remarques de merde tu peut te les mettre ou je pense espèce de nasi de l'orthographe!


Dernière édition par Miraak le Mer 29 Juil - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leithian...
Moddeur expert
Moddeur expert
Leithian...


Nombre de messages : 750
Age : 31
Location : @ Home ! =D
Add-On : Quelle question, bien sûr que non !
Date d'inscription : 03/03/2010

Isengard Istari Order Empty
MessageSujet: Re: Isengard Istari Order   Isengard Istari Order Icon_minitimeDim 2 Aoû - 2:26

Tu sais, des fois les excuses c'est pas mal aussi.
En tout cas je t'en demande pas moins, une chance pour toi que je ne sois pas modo.

Au passage : ça s'écrit avec un "z", nazi
Revenir en haut Aller en bas
https://vexod14.artstation.com
Contenu sponsorisé





Isengard Istari Order Empty
MessageSujet: Re: Isengard Istari Order   Isengard Istari Order Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Isengard Istari Order
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Isengard Istari Order - Page de discussion
» NOUVELLE FACTION:ISTARI aide de bon moddeurs
» Nazguls dans BFMEII l'avènement du roi sorcier et nouvelle faction "Istari"
» Ancaria Seraphim Order
» Ancaria Seraphim Order

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: Mods :: Mods prêts à l'emploi-
Sauter vers: