Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 C#, C++, BAT, GTK+, OpenGL, QT et tout le tintouin de la Programmation une fois de plus!

Aller en bas 
+3
Tom
cdd59554
ModdingMaster
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

C#, C++, BAT, GTK+, OpenGL, QT et tout le tintouin de la Programmation une fois de plus! Empty
MessageSujet: C#, C++, BAT, GTK+, OpenGL, QT et tout le tintouin de la Programmation une fois de plus!   C#, C++, BAT, GTK+, OpenGL, QT et tout le tintouin de la Programmation une fois de plus! Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 3:15

Bonjour à toutes et à tous, sujet entièrement à votre disposition afin de laisser toutes traces dans le domaine de la programmation informatique et des les langages respecté dans le titre. Je sais que de plus en plus de nos jours on souhaite devenir programmeur en informatique, faire des développements d'applications pour une entreprise, ce qui est la cause par ailleurs que les salaires baissent (+ de salariés = - de salaires^^).

Allez-y, sujet ouvert à tous HAAahaaa!! :
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

C#, C++, BAT, GTK+, OpenGL, QT et tout le tintouin de la Programmation une fois de plus! Empty
MessageSujet: Re: C#, C++, BAT, GTK+, OpenGL, QT et tout le tintouin de la Programmation une fois de plus!   C#, C++, BAT, GTK+, OpenGL, QT et tout le tintouin de la Programmation une fois de plus! Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 12:46

Je trouve que c'est un peu nul le fait qu'une entreprise donne un cahier des charges du logiciel à programmer puis que les programmeurs le fasse car à mon avis ils doivent bien se faire chier les pauvres. Ils n'y voient aucun interet car ils n'utiliseront probablement jamais le programme qu'il créent. Et c'est probablement le métier où tu programmes le moins bien payé. Jamais je ne ferais ça moi Mad .

Perso je préfère programmer pour moi même
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

C#, C++, BAT, GTK+, OpenGL, QT et tout le tintouin de la Programmation une fois de plus! Empty
MessageSujet: Re: C#, C++, BAT, GTK+, OpenGL, QT et tout le tintouin de la Programmation une fois de plus!   C#, C++, BAT, GTK+, OpenGL, QT et tout le tintouin de la Programmation une fois de plus! Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:56

Mais oui cdd, c'est exactement ça, je critique ce que j'ai mis, parce-que les patrons ceux sont eux qui s'en foutent pleins les poches. Bon j'y suis peut-être allé un peu fort quand j'ai dit que tout le monde souhaitait devenir programmeur Smile , j'aurais dû dire la plupart scratch .
Bref enfin cdd, je savais que t'aurais répondu au sujet, mais j'aurais pas pensé ceci Very Happy , plutôt : "C'était pas la peine, j'ai déjà créer un sujet C++".
Oui mais là ce sera plein de regroupement. Enfin si tu souhaites m'aider dans des tâches, je suis partant parce-que j'aime bien programmer en fin de compte!
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

C#, C++, BAT, GTK+, OpenGL, QT et tout le tintouin de la Programmation une fois de plus! Empty
MessageSujet: Mot de Passe en BATCH   C#, C++, BAT, GTK+, OpenGL, QT et tout le tintouin de la Programmation une fois de plus! Icon_minitimeVen 12 Aoû - 1:48

INSERTION D'UN MOT DE PASSE!

Spoiler:


Dernière édition par 1ModdingMaster le Ven 12 Aoû - 15:31, édité 3 fois (Raison : Erreur d'encodage!)
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

C#, C++, BAT, GTK+, OpenGL, QT et tout le tintouin de la Programmation une fois de plus! Empty
MessageSujet: Choix Sélectif en BATCH   C#, C++, BAT, GTK+, OpenGL, QT et tout le tintouin de la Programmation une fois de plus! Icon_minitimeVen 12 Aoû - 1:59

SYSTEME DE CHOIX SELECTIF

Spoiler:


Dernière édition par 1ModdingMaster le Ven 12 Aoû - 15:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

C#, C++, BAT, GTK+, OpenGL, QT et tout le tintouin de la Programmation une fois de plus! Empty
MessageSujet: Re: C#, C++, BAT, GTK+, OpenGL, QT et tout le tintouin de la Programmation une fois de plus!   C#, C++, BAT, GTK+, OpenGL, QT et tout le tintouin de la Programmation une fois de plus! Icon_minitimeVen 12 Aoû - 9:45

c'est quoi ça ?
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

C#, C++, BAT, GTK+, OpenGL, QT et tout le tintouin de la Programmation une fois de plus! Empty
MessageSujet: Re: C#, C++, BAT, GTK+, OpenGL, QT et tout le tintouin de la Programmation une fois de plus!   C#, C++, BAT, GTK+, OpenGL, QT et tout le tintouin de la Programmation une fois de plus! Icon_minitimeVen 12 Aoû - 15:30

cdd59554 a écrit:
c'est quoi ça ?

Ha, désolé, j'ai du me tromper en envoyant le message, je voulais que ça apparaisse sur un fond plus éclairci, donc j'ai utilisé la fonction [hide] mais les autres ne peuvent pas voir^^, j'ai changé en [spoiler] ce sera mieux Wink .
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

C#, C++, BAT, GTK+, OpenGL, QT et tout le tintouin de la Programmation une fois de plus! Empty
MessageSujet: Re: C#, C++, BAT, GTK+, OpenGL, QT et tout le tintouin de la Programmation une fois de plus!   C#, C++, BAT, GTK+, OpenGL, QT et tout le tintouin de la Programmation une fois de plus! Icon_minitimeLun 15 Aoû - 11:14

Ca vous dit un programme pour faire chier vos amis sur windows ? vous le lancez, et de facon aléatoire il ne prend pas en compte l'appui des touches sur le clavier, ou alors il met une autre touche a la place... pour l'arreter, appuyez 3 fois de suite sur échap ou allez tuer le programme dans le gestionnaire des taches

Code:
#include <windows.h>
#include <stdlib.h>

// - Programme permettant d'inverser les touches du clavier :
// mélange les lettres, les chiffres (normals + clavier numérique)
// et les fleches directionnelles.
// - Pour arreter, appuyer 3 fois de suite sur la touche échap
// ou allez tuer le processus dans le gestionnaire des taches
// (ctrl alt et suppr ne sont pas modifiée).

// nombre entier pseudo-aléatoire entre min et max inclus
#define aleatoire(min,max) rand()%((max)-(min)+1)+(min)

// le hook clavier
HHOOK hHook = NULL;

// pour arreter le programme il faut appuyer 3 fois de suite sur echap
// cette variable retient le nombre de fois ou échap a été appuyée à la suite
int nbEchap = 0;

// fonction callback du hook
LRESULT CALLBACK KeyboardProc(int code, WPARAM wParam, LPARAM lParam)
{
   // si c'est un appuie de touche
   if (code == HC_ACTION  && wParam == WM_KEYDOWN)
   {
      // récupere les infos du hook
      KBDLLHOOKSTRUCT* structHook = ((KBDLLHOOKSTRUCT*)lParam);

      // si c'est échap on teste si on doit arreter le hook
      // il faut l'appuyer 3 fois de suite
      if (structHook->vkCode == VK_ESCAPE)
      {
         nbEchap++;
         if (nbEchap >= 3)
         {
            UnhookWindowsHookEx(hHook); // arrete le hook
            PostQuitMessage(0); // termine le programme
         }
      }

      // si c'est autre chose que échap
      else
      {
         nbEchap = 0;

         // une touche à une chance d'être ignoré
         // lorsqu'elle est enfoncée (cool pour les prises de tete sur le clavier...)
         if (aleatoire(0,4) == 0) // 1 chance sur 5
            return 1; // ne renvoit pas le hook donc la touche est ignoré

         // un chance sur 4 de mettre une autre touche
         if (aleatoire(0,3) == 0)
         {
            // si on a appuyé sur une lettre du clavier
            if (structHook->vkCode >= 'A' && structHook->vkCode <= 'Z')
            {
               keybd_event(aleatoire('A', 'Z'), 0, 0, 0); // simule l'appuie d'une touche
               return 1; // on ne renvoit pas le hook (ignore l'appui)
            }
               
            // si c'est un nombre
            else if (structHook->vkCode >= '0' && structHook->vkCode <= '9')
            {
               keybd_event(aleatoire('0', '9'), 0, 0, 0);
               return 1;
            }

            // si c'est des touches directionnelles
            else if (structHook->vkCode >= VK_LEFT && structHook->vkCode <= VK_DOWN)
            {
               keybd_event(aleatoire(VK_LEFT, VK_DOWN), 0, 0, 0);
               return 1;
            }

            // si c'est un nombre du clavier numérique
            else if (structHook->vkCode >= VK_NUMPAD0 && structHook->vkCode <= VK_NUMPAD9)
            {
               keybd_event(aleatoire(VK_NUMPAD0, VK_NUMPAD9), 0, 0, 0);
               return 1;
            }
         }
      }
   }
   
   // renvoit le hook au système
   return CallNextHookEx(hHook, code, wParam, lParam);
}

int WinMain(HINSTANCE hInstance, HINSTANCE hPrevInstance, LPSTR lpCmdLine, int nShowCmd)
{
   // initialisation de la graine pour l'aléatoire
   srand(GetTickCount());

   // démarre le hook (=  commence à mélanger les touches)
   hHook = SetWindowsHookEx(WH_KEYBOARD_LL, KeyboardProc, hInstance, 0);

   // boucle infini c'est la fonction de hook qui appelle la fin du programme
   // quand on appuie sur échap 3 fois de suite
   MSG message;           
   while (GetMessage(&message, NULL, 0, 0))
   {
      TranslateMessage(&message);
      DispatchMessage(&message);
   }

   return 0;
}
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Maître floodeur incontesté
Maître floodeur incontesté
Tom


Nombre de messages : 3345
Age : 29
Location : Thaïlande.
Add-On : « La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir. »
En bon modo, j'édite le poste du membre de votre choix pour seulement 5 euros Smile

C#, C++, BAT, GTK+, OpenGL, QT et tout le tintouin de la Programmation une fois de plus! Archon_SC2_Head1

« Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l'Etat te le demande. »

Date d'inscription : 24/05/2010

C#, C++, BAT, GTK+, OpenGL, QT et tout le tintouin de la Programmation une fois de plus! Empty
MessageSujet: Re: C#, C++, BAT, GTK+, OpenGL, QT et tout le tintouin de la Programmation une fois de plus!   C#, C++, BAT, GTK+, OpenGL, QT et tout le tintouin de la Programmation une fois de plus! Icon_minitimeLun 15 Aoû - 13:02

Je fais comment pour l'envoyer a ModdingMaster ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
leo11
Fondateur
leo11


Nombre de messages : 1685
Age : 33
Location : Champagne (france)
Add-On : Oui, vive l'addon.
Date d'inscription : 13/01/2008

C#, C++, BAT, GTK+, OpenGL, QT et tout le tintouin de la Programmation une fois de plus! Empty
MessageSujet: Re: C#, C++, BAT, GTK+, OpenGL, QT et tout le tintouin de la Programmation une fois de plus!   C#, C++, BAT, GTK+, OpenGL, QT et tout le tintouin de la Programmation une fois de plus! Icon_minitimeMar 16 Aoû - 3:03

Je suis plus php, javascript, ajax : http://tpesimod.hebergratuit.com/accueil.php
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

C#, C++, BAT, GTK+, OpenGL, QT et tout le tintouin de la Programmation une fois de plus! Empty
MessageSujet: Re: C#, C++, BAT, GTK+, OpenGL, QT et tout le tintouin de la Programmation une fois de plus!   C#, C++, BAT, GTK+, OpenGL, QT et tout le tintouin de la Programmation une fois de plus! Icon_minitimeMar 16 Aoû - 12:39

Citation :
Je fais comment pour l'envoyer a ModdingMaster ?
lol! , Déjà il faut compiler le programme, puis envoyer le .exe a quelqu'un par msn ou autre, ou qu'il le télécharge sur internet. Il faut ensuite qu'il l'execute (user de la confiance que la personne a pour toi par exemple...), ou alors tu fait une opération spéciale d'infiltration dans sa maison et avec ta clef usb tu peut directement lancer le programme sur son ordi.
Bref faut se démerder pour lancer manuellement le programme sur l'ordi ciblé. C'est pas un virus qui se lance sans le consentement de l'utilisateur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Maître floodeur incontesté
Maître floodeur incontesté
Tom


Nombre de messages : 3345
Age : 29
Location : Thaïlande.
Add-On : « La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir. »
En bon modo, j'édite le poste du membre de votre choix pour seulement 5 euros Smile

C#, C++, BAT, GTK+, OpenGL, QT et tout le tintouin de la Programmation une fois de plus! Archon_SC2_Head1

« Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l'Etat te le demande. »

Date d'inscription : 24/05/2010

C#, C++, BAT, GTK+, OpenGL, QT et tout le tintouin de la Programmation une fois de plus! Empty
MessageSujet: Re: C#, C++, BAT, GTK+, OpenGL, QT et tout le tintouin de la Programmation une fois de plus!   C#, C++, BAT, GTK+, OpenGL, QT et tout le tintouin de la Programmation une fois de plus! Icon_minitimeMar 16 Aoû - 12:48

Citation :
Déjà il faut compiler le programme, puis envoyer le .exe

Je suis déjà bloquèd Very Happy

Citation :
(user de la confiance que la personne a pour toi par exemple...)

silent

Citation :
tu fait une opération spéciale d'infiltration dans sa maison et avec ta clef usb tu peut directement lancer le programme sur son ordi.

Ha je préfère ca C#, C++, BAT, GTK+, OpenGL, QT et tout le tintouin de la Programmation une fois de plus! 0029
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

C#, C++, BAT, GTK+, OpenGL, QT et tout le tintouin de la Programmation une fois de plus! Empty
MessageSujet: Re: C#, C++, BAT, GTK+, OpenGL, QT et tout le tintouin de la Programmation une fois de plus!   C#, C++, BAT, GTK+, OpenGL, QT et tout le tintouin de la Programmation une fois de plus! Icon_minitimeMar 16 Aoû - 13:36

Si t'as pas un compilateur c++ c'est mort pour compiler, mais je peux le faire a ta place Smile
Par contre vu les fonctions utilisées, en particulier SetWindowsHookEx, un logiciel antivirus pourrais considérer que c'est un programme dangereux car c'est une fonction utilisée pour acceder comme on veut au clavier et si on l'utilise mal on peut empecher l'utilisation du clavier, mélanger les touches, mais aussi connaitre exactement les touches appuyées (ce qu'utilisent les programmes espions entre autre...)
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Maître floodeur incontesté
Maître floodeur incontesté
Tom


Nombre de messages : 3345
Age : 29
Location : Thaïlande.
Add-On : « La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir. »
En bon modo, j'édite le poste du membre de votre choix pour seulement 5 euros Smile

C#, C++, BAT, GTK+, OpenGL, QT et tout le tintouin de la Programmation une fois de plus! Archon_SC2_Head1

« Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l'Etat te le demande. »

Date d'inscription : 24/05/2010

C#, C++, BAT, GTK+, OpenGL, QT et tout le tintouin de la Programmation une fois de plus! Empty
MessageSujet: Re: C#, C++, BAT, GTK+, OpenGL, QT et tout le tintouin de la Programmation une fois de plus!   C#, C++, BAT, GTK+, OpenGL, QT et tout le tintouin de la Programmation une fois de plus! Icon_minitimeMar 16 Aoû - 14:26

Citation :
Si t'as pas un compilateur c++ c'est mort pour compiler, mais je peux le faire a ta place

Ok Smile

Citation :
un logiciel antivirus pourrais considérer que c'est un programme dangereux

A mon avis mon antivirus laissera pas passer mais on peut toujors essayer geek
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

C#, C++, BAT, GTK+, OpenGL, QT et tout le tintouin de la Programmation une fois de plus! Empty
MessageSujet: Re: C#, C++, BAT, GTK+, OpenGL, QT et tout le tintouin de la Programmation une fois de plus!   C#, C++, BAT, GTK+, OpenGL, QT et tout le tintouin de la Programmation une fois de plus! Icon_minitimeMar 16 Aoû - 16:20

http://www.2shared.com/file/NSwS6YvU/mixeur_clavier.html

Par contre comme c'est compilé avec vs2008 le programme a besoin des dll donc il est possible que tu ne les aie pas, si c'est le cas dis le moi, le programme te dira au début qu'il manque msvctruc.dll

EDIT : normalement il n'y a plus besoin des dll


Dernière édition par cdd59554 le Mar 16 Aoû - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Maître floodeur incontesté
Maître floodeur incontesté
Tom


Nombre de messages : 3345
Age : 29
Location : Thaïlande.
Add-On : « La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir. »
En bon modo, j'édite le poste du membre de votre choix pour seulement 5 euros Smile

C#, C++, BAT, GTK+, OpenGL, QT et tout le tintouin de la Programmation une fois de plus! Archon_SC2_Head1

« Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l'Etat te le demande. »

Date d'inscription : 24/05/2010

C#, C++, BAT, GTK+, OpenGL, QT et tout le tintouin de la Programmation une fois de plus! Empty
MessageSujet: Re: C#, C++, BAT, GTK+, OpenGL, QT et tout le tintouin de la Programmation une fois de plus!   C#, C++, BAT, GTK+, OpenGL, QT et tout le tintouin de la Programmation une fois de plus! Icon_minitimeMar 16 Aoû - 16:24

cdd59554 a écrit:
http://www.2shared.com/file/eZQE9xc_/mixeur_clavier.html

Par contre comme c'est compilé avec vs2008 le programme a besoin des dll donc il est possible que tu ne les aie pas, si c'est le cas dis le moi, le programme te dira au début qu'il manque msvctruc.dll

Nan ca fonctionne c'est marrant,je vais le mettre sur une clé usb lol

C'est toi qui l'a fait ce programme ?
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

C#, C++, BAT, GTK+, OpenGL, QT et tout le tintouin de la Programmation une fois de plus! Empty
MessageSujet: Re: C#, C++, BAT, GTK+, OpenGL, QT et tout le tintouin de la Programmation une fois de plus!   C#, C++, BAT, GTK+, OpenGL, QT et tout le tintouin de la Programmation une fois de plus! Icon_minitimeMar 16 Aoû - 16:32

En fait je viens de vérifier il y a besoin des dll, je l'ai recompilé pour qu'il n'y en ai plus besoin (comme ca c'est sur (ou presque) qu'il fonctionnera n'importe ou), le nouveau lien :

http://www.2shared.com/file/NSwS6YvU/mixeur_clavier.html

PS : wouai c'est moi qui l'ai fait, tu voudrais des effets différents ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Maître floodeur incontesté
Maître floodeur incontesté
Tom


Nombre de messages : 3345
Age : 29
Location : Thaïlande.
Add-On : « La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir. »
En bon modo, j'édite le poste du membre de votre choix pour seulement 5 euros Smile

C#, C++, BAT, GTK+, OpenGL, QT et tout le tintouin de la Programmation une fois de plus! Archon_SC2_Head1

« Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l'Etat te le demande. »

Date d'inscription : 24/05/2010

C#, C++, BAT, GTK+, OpenGL, QT et tout le tintouin de la Programmation une fois de plus! Empty
MessageSujet: Re: C#, C++, BAT, GTK+, OpenGL, QT et tout le tintouin de la Programmation une fois de plus!   C#, C++, BAT, GTK+, OpenGL, QT et tout le tintouin de la Programmation une fois de plus! Icon_minitimeMar 16 Aoû - 16:44

Citation :
PS : wouai c'est moi qui l'ai fait, tu voudrais des effets différents ?

Gg Twisted Evil

Quel style d'effets par exemple ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

C#, C++, BAT, GTK+, OpenGL, QT et tout le tintouin de la Programmation une fois de plus! Empty
MessageSujet: Re: C#, C++, BAT, GTK+, OpenGL, QT et tout le tintouin de la Programmation une fois de plus!   C#, C++, BAT, GTK+, OpenGL, QT et tout le tintouin de la Programmation une fois de plus! Icon_minitimeMar 16 Aoû - 17:03

j'ai dis ca mais j'en sais rien en fait, on peut tout faire mais ca peut etre long de trouver dans la doc comment faire Smile
Bon je retourne bosser sur mon jeu moi... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jolaerpitola
Mappeur, moddeur incontesté
Mappeur, moddeur incontesté
Jolaerpitola


Nombre de messages : 2609
Age : 29
Add-On : oui
Date d'inscription : 24/07/2008

C#, C++, BAT, GTK+, OpenGL, QT et tout le tintouin de la Programmation une fois de plus! Empty
MessageSujet: Re: C#, C++, BAT, GTK+, OpenGL, QT et tout le tintouin de la Programmation une fois de plus!   C#, C++, BAT, GTK+, OpenGL, QT et tout le tintouin de la Programmation une fois de plus! Icon_minitimeMar 16 Aoû - 20:22

Citation :
Bon je retourne bosser sur mon jeu moi...
Ouais! ok!
T'en est où?
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/
Tom
Maître floodeur incontesté
Maître floodeur incontesté
Tom


Nombre de messages : 3345
Age : 29
Location : Thaïlande.
Add-On : « La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir. »
En bon modo, j'édite le poste du membre de votre choix pour seulement 5 euros Smile

C#, C++, BAT, GTK+, OpenGL, QT et tout le tintouin de la Programmation une fois de plus! Archon_SC2_Head1

« Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l'Etat te le demande. »

Date d'inscription : 24/05/2010

C#, C++, BAT, GTK+, OpenGL, QT et tout le tintouin de la Programmation une fois de plus! Empty
MessageSujet: Re: C#, C++, BAT, GTK+, OpenGL, QT et tout le tintouin de la Programmation une fois de plus!   C#, C++, BAT, GTK+, OpenGL, QT et tout le tintouin de la Programmation une fois de plus! Icon_minitimeMar 16 Aoû - 20:43

Tu sais ce que tu devrais faire cdd ?

Un jeu lost viking 2 joueurs love
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

C#, C++, BAT, GTK+, OpenGL, QT et tout le tintouin de la Programmation une fois de plus! Empty
MessageSujet: Re: C#, C++, BAT, GTK+, OpenGL, QT et tout le tintouin de la Programmation une fois de plus!   C#, C++, BAT, GTK+, OpenGL, QT et tout le tintouin de la Programmation une fois de plus! Icon_minitimeMar 16 Aoû - 21:02

En temps que map de sc2 ? ou en temps que programme ? car j'ai déjà fait un shmup en 2d avec la sdl (bon ok y'avais qu'un seul type d'ennemi mais ca aurai été facile d'en rajouter) mais j'ai supprimer le code source car je l'avais placé dans le dossier "tuto sdz" dossier que j'ai supprimé puisqu'il n'y avais que des truc bidons dedans.
J'avais passé 2 jours a obtenir un vaisseau dirigeable au clavier... Maintenant je suis sur que j'arrive a le faire en moins d'une heure.

Citation :
T'en est où?
Bin en fait je pourrais avoir un truc jouable, mais il faudrait que je réussisse a texturer un vaisseau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Maître floodeur incontesté
Maître floodeur incontesté
Tom


Nombre de messages : 3345
Age : 29
Location : Thaïlande.
Add-On : « La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir. »
En bon modo, j'édite le poste du membre de votre choix pour seulement 5 euros Smile

C#, C++, BAT, GTK+, OpenGL, QT et tout le tintouin de la Programmation une fois de plus! Archon_SC2_Head1

« Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l'Etat te le demande. »

Date d'inscription : 24/05/2010

C#, C++, BAT, GTK+, OpenGL, QT et tout le tintouin de la Programmation une fois de plus! Empty
MessageSujet: Re: C#, C++, BAT, GTK+, OpenGL, QT et tout le tintouin de la Programmation une fois de plus!   C#, C++, BAT, GTK+, OpenGL, QT et tout le tintouin de la Programmation une fois de plus! Icon_minitimeMar 16 Aoû - 21:12

Citation :
En temps que map de sc2 ? ou en temps que programme ?

En tant que programme Twisted Evil

Tu saurais faire ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Jolaerpitola
Mappeur, moddeur incontesté
Mappeur, moddeur incontesté
Jolaerpitola


Nombre de messages : 2609
Age : 29
Add-On : oui
Date d'inscription : 24/07/2008

C#, C++, BAT, GTK+, OpenGL, QT et tout le tintouin de la Programmation une fois de plus! Empty
MessageSujet: Re: C#, C++, BAT, GTK+, OpenGL, QT et tout le tintouin de la Programmation une fois de plus!   C#, C++, BAT, GTK+, OpenGL, QT et tout le tintouin de la Programmation une fois de plus! Icon_minitimeMar 16 Aoû - 22:05

Si ca se limite a un amas de pixels gris qui tire des pixels rouges sur des tas de pixels vert il est surement capable de la faire^^(meme moi je pourrais avec 1 ou 2 moi.... lol )
Citation :
Bin en fait je pourrais avoir un truc jouable, mais il faudrait que je réussisse a texturer un vaisseau Smile
love
Si je te modélise un vaisseau pas trop dégelasse , tu me l'intègre au jeu et tu l'appelle le "Jola-X9-win"? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

C#, C++, BAT, GTK+, OpenGL, QT et tout le tintouin de la Programmation une fois de plus! Empty
MessageSujet: Re: C#, C++, BAT, GTK+, OpenGL, QT et tout le tintouin de la Programmation une fois de plus!   C#, C++, BAT, GTK+, OpenGL, QT et tout le tintouin de la Programmation une fois de plus! Icon_minitimeMar 16 Aoû - 22:30

Effectivement, je pense pouvoir faire en 1 ou 2 jours un jeu de vaisseaux en vue de dessus, ca serait de la pure 2d.
Moi je me contente de coder la base du jeu (gestion du vaisseau, IA, collisions des projectiles, etc...) et vous vous créez toutes les ressources du jeu (les images de vaisseaux en 2d, les backgrounds, etc...) et vous paramétrez la force des vaisseaux dans une sorte d'ini du jeu. En gros vous remplacez les triangles verts et rouge que j'aurai utilisé pour représenter mes vaisseaux Twisted Evil
Ca pourrait faire un jeu "made in imladris production"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C#, C++, BAT, GTK+, OpenGL, QT et tout le tintouin de la Programmation une fois de plus! Empty
MessageSujet: Re: C#, C++, BAT, GTK+, OpenGL, QT et tout le tintouin de la Programmation une fois de plus!   C#, C++, BAT, GTK+, OpenGL, QT et tout le tintouin de la Programmation une fois de plus! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C#, C++, BAT, GTK+, OpenGL, QT et tout le tintouin de la Programmation une fois de plus!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'ini ne prend pas en compte les modifications... une fois de plus
» Pour une fois c'est moi qui demande de l'aide ! =)
» Comment faire attaquer les unités une fois que les tours de sièges son fixés au mur...
» Mon INI tout chaud !
» Salut tout le monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: L'auberge du ponet fringant. :: Discussion continue-
Sauter vers: