Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 L'ini ne prend pas en compte les modifications... une fois de plus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
xX-Slav
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 13
Add-On : Oui
Date d'inscription : 07/10/2011

L'ini ne prend pas en compte les modifications... une fois de plus Empty
MessageSujet: L'ini ne prend pas en compte les modifications... une fois de plus   L'ini ne prend pas en compte les modifications... une fois de plus Icon_minitimeMer 19 Oct - 15:38

Bonjour j'ai rechercher, trouvé et lus les messages ayant un rapport avec mon problème mais sans succès...

Je faisait toute les modifications de mon ini sur mon pc portable, tout marchait correctement, pour modifier l'ini:

J'utilisais finalbig pour l'extraire, une fois extrait j'ouvrais data/ini et je faisait les modification que je voulais...
Une fois cela faite je (rebbigais) mon data pour faire mon ini.big modifié, ensuite je le remplaçais par l'original dans le répertoire de ROTWK, une fois cela fait, je lançais et je joué. Tout marchait correctement aucun problème.

Alors voyant que tout étaient bon j'ai voulu transférer mon ini modifié sur mon pc fixe qui est beaucoup plus puissant (pour jouer sans aucun bug et avec de beaux graphismes.)

Donc je transfert sur mon ordi principal et je remplace l'ini modifié par l'original, je lance le jeu... super sa marche mais au final aucune modification est pris en compte, rien à changé c'est comme si on avait toujours l'ini original, j'ai même taper des "conneries" dans l'ini modifié pour tester si il l me met une erreur et sa se lance quand même !

Alors quand même avant de poster j'ai fait des recherches et j'ai vu qu'on pouvait faire pareil mais en méttant l'ini extrait et modifié dans le data du répertoire ROTWK (sans le rebbigé) Je fait ceci, Donc je vire mon ini.big du répertoire, je place l'ini extrait et modifié dans data, je lance le jeu et ... ERREUR! super il a remarquer les conneries que j'ai marqué Shocked ! sa nous aide à avancer ! cheers

Donc après cela je rectifie les erreur je replace l'ini extrait dans le data du répertoire, je lance le jeu... Sa marche ! je lance une escarmouche je regarde...et les modifications ne sont toujours pas pris en compte ...

Je ne sait plus quoi faire svp aider moi j'en ai marre de jouer avec mes modifs sur un veille ordi moisie...
J'espère que vous pouvez m'aider, je vous remercie d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Ricola51
Grand Boulet du Forum
Ricola51


Nombre de messages : 349
Age : 31
Location : Tinqueux(51)
Add-On : Anthology donc y'as pas de soucis!
Date d'inscription : 19/07/2008

L'ini ne prend pas en compte les modifications... une fois de plus Empty
MessageSujet: Re: L'ini ne prend pas en compte les modifications... une fois de plus   L'ini ne prend pas en compte les modifications... une fois de plus Icon_minitimeMer 19 Oct - 16:36

Gné... Ben tu extrait ton ini sur l'ordi que tu veux,tu modifier un ptit truc et si ca marche tu remplace le fichier.ini après. S
Revenir en haut Aller en bas
xX-Slav
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 13
Add-On : Oui
Date d'inscription : 07/10/2011

L'ini ne prend pas en compte les modifications... une fois de plus Empty
MessageSujet: Re: L'ini ne prend pas en compte les modifications... une fois de plus   L'ini ne prend pas en compte les modifications... une fois de plus Icon_minitimeMer 19 Oct - 17:02

Merci de ta réponse mais re-modifier sert a rien, car même si le jeu se lance sans erreur avec une nouvelle modification... elle ne sont pas pris en compte que ce soit avec l'ini extrait ou rebbigué. C'est comme si quelque chose empêche mon jeu prendre mes modifs en compte, rien à faire.

ET aussi Même si il y a aucun ini dans le répertoire le jeu se lance ! c'est comme si l'application cible uniquement l'ini original quel qui soit
Revenir en haut Aller en bas
Ricola51
Grand Boulet du Forum
Ricola51


Nombre de messages : 349
Age : 31
Location : Tinqueux(51)
Add-On : Anthology donc y'as pas de soucis!
Date d'inscription : 19/07/2008

L'ini ne prend pas en compte les modifications... une fois de plus Empty
MessageSujet: Re: L'ini ne prend pas en compte les modifications... une fois de plus   L'ini ne prend pas en compte les modifications... une fois de plus Icon_minitimeMer 19 Oct - 18:07

Alors là ce que y'a un problème. Regarde si ta pas installé le jeu plusieurs fois... Sur un autre disque dur par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
xX-Slav
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 13
Add-On : Oui
Date d'inscription : 07/10/2011

L'ini ne prend pas en compte les modifications... une fois de plus Empty
MessageSujet: Re: L'ini ne prend pas en compte les modifications... une fois de plus   L'ini ne prend pas en compte les modifications... une fois de plus Icon_minitimeMer 19 Oct - 18:22

j'ai qu'un seul disque dur et il est bien installé une fois, j'ai un répertoire la bataille pour la terre du milieu 2 et un autre l’avènement du roi sorcier
Revenir en haut Aller en bas
Ricola51
Grand Boulet du Forum
Ricola51


Nombre de messages : 349
Age : 31
Location : Tinqueux(51)
Add-On : Anthology donc y'as pas de soucis!
Date d'inscription : 19/07/2008

L'ini ne prend pas en compte les modifications... une fois de plus Empty
MessageSujet: Re: L'ini ne prend pas en compte les modifications... une fois de plus   L'ini ne prend pas en compte les modifications... une fois de plus Icon_minitimeMer 19 Oct - 18:31

Ta réinstaller en supprimant le répertoire et tout remis à zéro? Si ca marche pas après... T'est sur quel système?
Revenir en haut Aller en bas
xX-Slav
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 13
Add-On : Oui
Date d'inscription : 07/10/2011

L'ini ne prend pas en compte les modifications... une fois de plus Empty
MessageSujet: Re: L'ini ne prend pas en compte les modifications... une fois de plus   L'ini ne prend pas en compte les modifications... une fois de plus Icon_minitimeMer 19 Oct - 18:36

Erf.... je l'ai déjà réinstaller au moins 3 fois et je suis sous windows vista
Revenir en haut Aller en bas
Ricola51
Grand Boulet du Forum
Ricola51


Nombre de messages : 349
Age : 31
Location : Tinqueux(51)
Add-On : Anthology donc y'as pas de soucis!
Date d'inscription : 19/07/2008

L'ini ne prend pas en compte les modifications... une fois de plus Empty
MessageSujet: Re: L'ini ne prend pas en compte les modifications... une fois de plus   L'ini ne prend pas en compte les modifications... une fois de plus Icon_minitimeMer 19 Oct - 18:40

A vista... Je crois que la manip est en fait différente. Essaye de modifier ton ini original avec finalbig et d'enrengistrer avec finalbig. et tu vire l'ini que t'as extrait.
Revenir en haut Aller en bas
xX-Slav
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 13
Add-On : Oui
Date d'inscription : 07/10/2011

L'ini ne prend pas en compte les modifications... une fois de plus Empty
MessageSujet: Re: L'ini ne prend pas en compte les modifications... une fois de plus   L'ini ne prend pas en compte les modifications... une fois de plus Icon_minitimeMer 19 Oct - 18:53

ba justement mon pc portable est sous vista aussi c'est comme ça que je faisait habituellement, c'est juste mon fixe je modifie l'ini original avec final big, une fois cela fait je l'enregistre sous le nom de ini.big avec final big et je remplace mon ini.big par l'ini original et quand je lance le jeu aucun problème mais les modifs sont pas prise en compte.

j'ai l'impression que sa commence à être chaud ce problème...
Revenir en haut Aller en bas
Ricola51
Grand Boulet du Forum
Ricola51


Nombre de messages : 349
Age : 31
Location : Tinqueux(51)
Add-On : Anthology donc y'as pas de soucis!
Date d'inscription : 19/07/2008

L'ini ne prend pas en compte les modifications... une fois de plus Empty
MessageSujet: Re: L'ini ne prend pas en compte les modifications... une fois de plus   L'ini ne prend pas en compte les modifications... une fois de plus Icon_minitimeMer 19 Oct - 19:26

Tu renomme ton dossier en ini.big? Moi une fois le dossier extrait je le laisse telle qu'il est.
Revenir en haut Aller en bas
xX-Slav
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 13
Add-On : Oui
Date d'inscription : 07/10/2011

L'ini ne prend pas en compte les modifications... une fois de plus Empty
MessageSujet: Re: L'ini ne prend pas en compte les modifications... une fois de plus   L'ini ne prend pas en compte les modifications... une fois de plus Icon_minitimeMer 19 Oct - 19:33

nan je renomme "ini.big" l'ini extrait par finalbig et enregistré par finalbig.

l'ini extrait puis placer dans data du répertoire ROTWK je le renomme pas.

Sinon je peut toujours envoyer des screen ou vidéo si ta du mal a discerner le problème
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

L'ini ne prend pas en compte les modifications... une fois de plus Empty
MessageSujet: Re: L'ini ne prend pas en compte les modifications... une fois de plus   L'ini ne prend pas en compte les modifications... une fois de plus Icon_minitimeJeu 20 Oct - 3:29

Règle n°1 : ne jamais extraire l'ini, c'est à l'origine de plein de bug chiants. Modifie directement l'ini via finalbig.
Revenir en haut Aller en bas
xX-Slav
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 13
Add-On : Oui
Date d'inscription : 07/10/2011

L'ini ne prend pas en compte les modifications... une fois de plus Empty
MessageSujet: Re: L'ini ne prend pas en compte les modifications... une fois de plus   L'ini ne prend pas en compte les modifications... une fois de plus Icon_minitimeJeu 20 Oct - 23:14

Lol... Merci Cdd sa marche ! c'était si simple que sa, quel (....)

merci beaucoup tout marche correctement ainsi que les modifications qui sont pris en compte

cependant il y a autre chose... mon jeu marche correctement sauf quelques unité modifié, quand je les sélectionnent, un carré bleu apparaît autour d'eux et reste en permanence... et c'est gênant. Pendant que l'on y est, sait tu comment l'enlever ? le voici ci dessous:

Spoiler:

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

L'ini ne prend pas en compte les modifications... une fois de plus Empty
MessageSujet: Re: L'ini ne prend pas en compte les modifications... une fois de plus   L'ini ne prend pas en compte les modifications... une fois de plus Icon_minitimeVen 21 Oct - 1:10

Je ne sais pas, c'est peut etre toi qui a fait une mauvaise manip dans l'ini ou alors un bug graphique, essaye de remettre l'ini original
Revenir en haut Aller en bas
grego
Moddeur expert
Moddeur expert
grego


Nombre de messages : 655
Age : 25
Location : Chez moi
Add-On : Bien sur que oui!
Date d'inscription : 28/06/2011

L'ini ne prend pas en compte les modifications... une fois de plus Empty
MessageSujet: Re: L'ini ne prend pas en compte les modifications... une fois de plus   L'ini ne prend pas en compte les modifications... une fois de plus Icon_minitimeVen 21 Oct - 9:33

slt tu devrai modifié ton INI en étape et tu essaye après comme sa quand sa bug tu sais d'ou sa viens et par contre les carrés bleu je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
xX-Slav
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 13
Add-On : Oui
Date d'inscription : 07/10/2011

L'ini ne prend pas en compte les modifications... une fois de plus Empty
MessageSujet: Re: L'ini ne prend pas en compte les modifications... une fois de plus   L'ini ne prend pas en compte les modifications... une fois de plus Icon_minitimeVen 21 Oct - 20:57

Ok merci de ton conseil Grego c'est juste que j'ai tout crée sur un autre ordi alors je me suis tout filé par clé USB (si tu me comprend la flemme de tout refaire^^), au sujet des carré bleu j'ai fait des tests et recherches et je peu constater que se bug s'applique seulement à mon tom bombadil modifié et ma galadriel modifié aussi, et en regardant les détail j'ai vu qu'a la place de se carré bleu normalement c'est un cercle de scripte de l'anneau autour de l'unité ou de l'héros.

Donc a mon avis c'est qu'il y a un truck ou genre les cercles de sélections de mon tom bombadil et galadriel doivent être manquant dans l'ini, C'est pour cela que sa doit être remplacer par un carré bleu car le vrai cercle est surement introuvable. Le seul truck c'est que je connais pas le code de cette sélection de cercle, ni ou il se trouve pour le rajouter ( Si les carrées sont la à cause de ça car je suis pas sur).

Bon en ce moment je suis en train de chercher se code en m'aidant des autre héros, je vais essayer de résoudre ce problème , sinon au pire je referez ces 2 héros depuis l'ini original avec précautions pour voir si sa change quelques choses.

Ba sinon merci de m'avoir aidé à résoudre mes problème jusque là, Je vais continué à chercher, c'était pour vous mettre au courant de la situation, et pour s'avoir si vous saviez des choses à propos des cercle de sélections( modifs, code etc...)
En espérant que ses cercles n'ai pas aucun rapport avec le problème.( ce qui à mon avis est possible car sur mon autre ordi ce problème n’apparaît pas et les 2 ini sont identiques, mais les transports de fichiers donnent parfois des erreurs...)

Donc voila merci d'avance pour vos réponse et j’essaierai ultérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ini ne prend pas en compte les modifications... une fois de plus Empty
MessageSujet: Re: L'ini ne prend pas en compte les modifications... une fois de plus   L'ini ne prend pas en compte les modifications... une fois de plus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ini ne prend pas en compte les modifications... une fois de plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modifications de l'ini non prise en compte
» Problème de non prise en compte de modifications du fichier INI
» emplacements des modifications
» Prise en compte de l'I.A ajout/modification
» ajout/modifications de heros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: Ini codes et .str :: Discussion-
Sauter vers: