Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 emplacements des modifications

Aller en bas 
AuteurMessage
Superjac
Invité




emplacements des modifications Empty
MessageSujet: emplacements des modifications   emplacements des modifications Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:16

J'ai une petite question. Une fois que j'ai modifié un perso en changant le ini.big, je met où le fichier du perso pour qu'il ne s'applique qu'a une seul carte.
Revenir en haut Aller en bas
leo11
Fondateur
leo11


Nombre de messages : 1685
Age : 33
Location : Champagne (france)
Add-On : Oui, vive l'addon.
Date d'inscription : 13/01/2008

emplacements des modifications Empty
MessageSujet: Re: emplacements des modifications   emplacements des modifications Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:34

Tu doit le placer dans le dossier de ta map! Les map sont dans:
C:\Documents and Settings\"UTILISATEUR"\Application Data\Mes fichiers de LSDA, L'Avènement du Roi-sorcier™️\Maps

En faite ton fichier de perso (immaginons que tu es prit Boromir.ini) ne peut pas être copier/coler dans ton dossier map en portant le meme nom et s'en ajout de codes sur l'initial!

Il faud que tu crées un fichier, que tu appellera map.ini (le nom est "map", l'extention est en ".ini") et tu copies juste le nom de ton objet modifier (object ***), puis après sur la ligne en dessous copies tes modifiquations apportées (le module, la ligne a part ou/et le set) sur lequels tu appliques ce qui faud pour rendre les codes fonctionnels (plus d'expliquations sur les modules, set ou ligne a part ainsi que sur leur modifiquation sur ce tuto: Information de base du map.ini) et que tu termines par un "End" de fin pour fermer l'objet une fois les codes placés!


Tu sauvegardes dans le dossier de ta map et tu lances le jeu! Et voila, le tour est joué! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com
Superjac
Invité




emplacements des modifications Empty
MessageSujet: Re: emplacements des modifications   emplacements des modifications Icon_minitimeSam 4 Oct - 11:26

merci baucoup pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





emplacements des modifications Empty
MessageSujet: Re: emplacements des modifications   emplacements des modifications Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
emplacements des modifications
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de non prise en compte de modifications du fichier INI
» ajout/modifications de heros
» [Héro : Modifications] A l'aide
» Modifications de l'ini non prise en compte
» L'ini ne prend pas en compte les modifications... une fois de plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: Ini codes et .str :: Discussion-
Sauter vers: