Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Diablo lll

Aller en bas 
+5
Leithian...
Glone
cdd59554
ModdingMaster
Tom
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
cdd59554
Admin



Nombre de messages : 7235
Date d'inscription : 16/01/2008

Diablo lll - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Diablo lll   Diablo lll - Page 11 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:58

moi les petits objets en général je les vend moins cher pour les virer rapidement, genre un truc vaut 100k, je le met à 80k
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Diablo lll - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Diablo lll   Diablo lll - Page 11 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:24

Ca va, l'anneau est déjà à 6,5M et ça fait que 4 heures qu'il est en vente

Sinon je sais pas si t'as vu mais c'est vraiment des bonus de taré que vont avoir les nouveaux légendaires genre :
- les bottes à 300 dex/100 vita/vitesse +12%/70 resist elem/affixe lave -> c'est sur tout les dh/moines voudront ça
- La cuirasse avec +100% d'or -> lol
- La hache 1500 dps avec 300 dex 190 dcc plus chasse donc pôtentiellement 290 dcc -> les moines/barbares dps vont devenir plus nombreux je pense Smile
- Le bouclier qui donne l'affixe protection donc invincible la moitié du temps....

Bref blizzard a trouvé comment faire tourner l'hdv...
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Maître floodeur incontesté
Maître floodeur incontesté
Tom


Nombre de messages : 3345
Age : 29
Location : Thaïlande.
Add-On : « La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir. »
En bon modo, j'édite le poste du membre de votre choix pour seulement 5 euros Smile

Diablo lll - Page 11 Archon_SC2_Head1

« Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l'Etat te le demande. »

Date d'inscription : 24/05/2010

Diablo lll - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Diablo lll   Diablo lll - Page 11 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:34

Les prix vont être ridicules pour des objets pareils lol

Les objets de merde sont déjà super chère mais alors là Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Diablo lll - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Diablo lll   Diablo lll - Page 11 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:12

Les légendaires de merde sont vendu au prix du souffre concretement. Mais comme les légendaires pourris vont se faire un peu plus rare, ya des chance que le souffre monte en prix. Perso je vais tous les vendre après le patch Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Maître floodeur incontesté
Maître floodeur incontesté
Tom


Nombre de messages : 3345
Age : 29
Location : Thaïlande.
Add-On : « La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir. »
En bon modo, j'édite le poste du membre de votre choix pour seulement 5 euros Smile

Diablo lll - Page 11 Archon_SC2_Head1

« Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l'Etat te le demande. »

Date d'inscription : 24/05/2010

Diablo lll - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Diablo lll   Diablo lll - Page 11 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:22

Tu t'es fait arnaquer en beauté avec ton stuff MF regarde :

http://eu.battle.net/d3/fr/blog/5691269/Pr%C3%A9sentation_du_syst%C3%A8me_de_parangon_%E2%80%93_par_Jay_Wilson_-20_08_2012
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Diablo lll - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Diablo lll   Diablo lll - Page 11 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:46

Nan, je ne me suis pas fait arnaqué du tout. C'est dit dans le truc que la MF maximale sera limitée à 300, et actuellement mon stuff plus le compagnon me donne 250. Donc je vais pouvoir monter jusqu'à 17 de leurs nouveaux niveaux et à partir de là je pourrais commencer à virer mon stuff mf car je dépasserai les 300. Et apparemment ça prend du temps de monter ces fameux niveaux donc mon stuff mf aura bien le temps de se rentabiliser. De toute façon il a été rentabilisé au bout de 2 jour avec les objets que j'ai trouvés lol!

J'avais prévu de monter un sorcier lvl60, mais j'hésite à continuer à monter mon dh finalement vu que j'ai déjà tout le stuff.

Cela dit elle a l'air quand meme bien cette maj, ca va redonner de l'interet au jeu


Par contre ya des rumeurs qui disent que les légendaires seront liés au compte si tu les équipes (pour éviter d'en avoir en masse sur l'hdv). Donc soit tu l'utilises, soit tu le revend, mais pas les 2...

Au fait, un conseil, garde ton set natalya. Le nouveau bonus sera du +20 discipline au lieu du +2 discipline / secondes apparemment
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Maître floodeur incontesté
Maître floodeur incontesté
Tom


Nombre de messages : 3345
Age : 29
Location : Thaïlande.
Add-On : « La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir. »
En bon modo, j'édite le poste du membre de votre choix pour seulement 5 euros Smile

Diablo lll - Page 11 Archon_SC2_Head1

« Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l'Etat te le demande. »

Date d'inscription : 24/05/2010

Diablo lll - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Diablo lll   Diablo lll - Page 11 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:57

Citation :
Par contre ya des rumeurs qui disent que les légendaires seront liés au compte si tu les équipes (pour éviter d'en avoir en masse sur l'hdv). Donc soit tu l'utilises, soit tu le revend, mais pas les 2...

C'est bien ça je trouve, au moins là ils pourront être appellé " légendaire " Rolling Eyes

Citation :
J'avais prévu de monter un sorcier lvl60, mais j'hésite à continuer à monter mon dh finalement vu que j'ai déjà tout le stuff.

Le seul personnage qui pourrait me faire switch c'est le nécromancien comme il y avait dans D2, le féticheur qui est sois disant son remplaçant peut même pas utiliser ses invocations sans qu'elles se font one shot rien qu'en mode enfer .. Mad
Du coup là je préfère le DH, ça demande du skill c'est moins monotone qu'un barbare ou moine ~

Citation :
Au fait, un conseil, garde ton set natalya. Le nouveau bonus sera du +20 discipline au lieu du +2 discipline / secondes apparemment

Si c'est ça je joue en 2 pièces, 3 max Wink

Citation :
C'est dit dans le truc que la MF maximale sera limitée à 300

Bah ouè, du coup autant atteindre le 100 MF et déjà viser le plus haut DPS possible, histoire de pouvoir farm l'acte 3 le plus tôt possible vu que l'acte 3 à 300 de MF ça va roxer sévère au niveau du loot je pense albino




Il vient quand ce patch ?
Revenir en haut Aller en bas
Jolaerpitola
Mappeur, moddeur incontesté
Mappeur, moddeur incontesté
Jolaerpitola


Nombre de messages : 2609
Age : 29
Add-On : oui
Date d'inscription : 24/07/2008

Diablo lll - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Diablo lll   Diablo lll - Page 11 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:16

Tom a écrit:

Il vient quand ce patch ?
En attendant le patch tu peut opter pour la pillule qui est un contraceptif chimique encore plus fiable que le patch. Mais si tu veu garder le patch comme contraceptif et ne pas perturber ton cycle utérin avec un autre contraceptif chimique tu peut utiliser un contraceptif physique comme le préservatif qui est fiable a 99% et évite les MST Diablo lll - Page 11 378816

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/
Glone
Maître Chroniqueur du Forum
Glone


Nombre de messages : 4133
Age : 29
Location : Dieu s'en est allé reprendre ses quartiers dans sa demeure céleste !
Add-On : oui
Date d'inscription : 09/07/2008

Diablo lll - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Diablo lll   Diablo lll - Page 11 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:18

Peut-être qu'il use d'un stérilet?? fiste
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Diablo lll - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Diablo lll   Diablo lll - Page 11 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:59

Au fait Tom je t'ai plus dans mes contact sur Diablo, j'aurai pas du supprimer ton double dans sc 2 Smile
quand tu reviendras on se reajoutera Razz

Citation :
Si c'est ça je joue en 2 pièces, 3 max
Nan mais ca va etre un nouveau set "natalya's solace" à la place de "Natalya's wrath" actuellement.
On ne pourra plus looter l'ancien set qui restera OP car les anciens légendaires ne changeront pas. A ton avis pourquoi la marque de natalya est passée à 45M mini sur l'hv ?
Tout ca c'est des rumeurs car pas confirmé officiellement, mais c'est fort probable car present dans les news de plusieurs site dédié à diablo.

Tom a écrit:

Il vient quand ce patch ?

Guild wars 2 sort le 28 aout... connaissant blizzard le patch va surement sortir le 28 aout histoire de concurencer Smile


Citation :
tu peut utiliser un contraceptif physique comme le préservatif qui est fiable a 99%
Tu peux utiliser un contraceptif physique comme la castration qui est fiable à 100% ok!

Revenir en haut Aller en bas
Tom
Maître floodeur incontesté
Maître floodeur incontesté
Tom


Nombre de messages : 3345
Age : 29
Location : Thaïlande.
Add-On : « La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir. »
En bon modo, j'édite le poste du membre de votre choix pour seulement 5 euros Smile

Diablo lll - Page 11 Archon_SC2_Head1

« Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l'Etat te le demande. »

Date d'inscription : 24/05/2010

Diablo lll - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Diablo lll   Diablo lll - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:19

Il paraît que le contraceptif chimique Préservatif Patch arrivera demain lunette
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Diablo lll - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Diablo lll   Diablo lll - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:30

Tu t'es payé une nouvelle cape natalya ? (à combien ?)

Perso mon anneau est à 17M et il reste 9h encore, je vais être riche Razz enfin par autant que toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Maître floodeur incontesté
Maître floodeur incontesté
Tom


Nombre de messages : 3345
Age : 29
Location : Thaïlande.
Add-On : « La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir. »
En bon modo, j'édite le poste du membre de votre choix pour seulement 5 euros Smile

Diablo lll - Page 11 Archon_SC2_Head1

« Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l'Etat te le demande. »

Date d'inscription : 24/05/2010

Diablo lll - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Diablo lll   Diablo lll - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:39

Yup j'ai revendu la mienne 35M et j'en ai pris une avec plus de dex mais surtout du dégats des pièges à pointes augmentés de 11% pour 8M. Je l'ai pris car y fallait bien que je remplace la mienne, j'attend la mise à jour pour mes vrais achats et voir les nouveaux objets qui seront bien plus puissants Smile

J'aimerais bien que le gars a qui j'ai acheté l'anneau 50M voit que je l'ai revendu à 100M Diablo lll - Page 11 Rires_057
Revenir en haut Aller en bas
Jolaerpitola
Mappeur, moddeur incontesté
Mappeur, moddeur incontesté
Jolaerpitola


Nombre de messages : 2609
Age : 29
Add-On : oui
Date d'inscription : 24/07/2008

Diablo lll - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Diablo lll   Diablo lll - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:03

cdd a écrit:
Tu t'es payé une nouvelle cape ? (à combien ?)
La cape cervicale est aussi un bon moyen de contraception barrière Very Happy
L'avantage est que tu peut la laisser 72 heures , utile si tu veu battre des record d’endurance ok!
Par contre elle ne protège pas des MST No (et faut avoir le cœur bien accroché quand tu la ressort)
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/
Tom
Maître floodeur incontesté
Maître floodeur incontesté
Tom


Nombre de messages : 3345
Age : 29
Location : Thaïlande.
Add-On : « La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir. »
En bon modo, j'édite le poste du membre de votre choix pour seulement 5 euros Smile

Diablo lll - Page 11 Archon_SC2_Head1

« Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l'Etat te le demande. »

Date d'inscription : 24/05/2010

Diablo lll - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Diablo lll   Diablo lll - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:06

jolaerpitola a écrit:
cdd a écrit:
Tu t'es payé une nouvelle cape ? (à combien ?)
La cape cervicale est aussi un bon moyen de contraception barrière Very Happy
L'avantage est que tu peut la laisser 72 heures , utile si tu veu battre des record d’endurance ok!
Par contre elle ne protège pas des MST No (et faut avoir le cœur bien accroché quand tu la ressort)

Sc2 > Lol ok!
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Diablo lll - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Diablo lll   Diablo lll - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:23

Wouai enfin après tout le monde n'a pas 50M dans la poche.

Sinon j'ai regardé vite fait la description de la mise à jour, elle est ultra longue mais ya plein de modifications pour up les pouvoirs sous-utilisés. Et quelques truc plus ou moins bien :

Citation :
Dans les parties multijoueurs, la découverte d’objets magiques n’est plus une moyenne des valeurs de tous les personnages-joueurs
Ca sent les gens qui vont suivre un groupe en acte 4 avec leur stuff mf....

Citation :
La fréquence des dialogues des compagnons a été réduite
cheers J'espère que ça évitera les vieilles phrases du templier du genre "J'ai hate d'en affronter d'autre comme ce monstre" alors que tu vient de mourir 5 fois sur un pack d'araignées protection - mur - rapidité - lave... le truc que t'espere ne plus jamais revoir Smile

Citation :
Tous les objets tenus en main gauche (mojos, orbes, carquois et boucliers) peuvent maintenant obtenir des valeurs de force, de dextérité, d’intelligence et de vitalité semblables aux armes et aux armures
donc des carquois à 300 de dex ? :bave:

Citation :
La fréquence de butin des carquois a été revue à la baisse
Moins de loot de carquois Mad pas cool ils vont etre plus cher

Citation :
Les vers de pierre devraient maintenant s’enfouir moins souvent après avoir surgi de terre et surgiront de terre plus rapidement après s’être enfouis
Cool : c'est chiant ces truc ou tu t'éloignes pour les éviter et ils sont retournés dans le sol avant de leur avoir infligé le moindre dégat

Citation :
Morveuse la colporteuse a quitté le souk de Caldeum pour s’établir définitivement au campement caché. Elle a entendu dire que des gens aimaient acheter des potions de vie, là-haut
lol

Citation :
Les monstres de type trembleur, comme par exemple les trembleurs démoniaques devraient maintenant former leur bouclier et enrager moins souvent. En outre, ils n’auront plus de bonus aux dégâts quand ils enragent
Le truc le plus chiant de l'acte 3 Laughing Quand ils enragent ils sont plus rapide que des araignées avec rapidité Neutral .

Citation :
L’affixe « Serviteurs invulnérables » a été supprimé du jeu
Cool Smile

Citation :
Les monstres dresseurs de murs ne pourront plus faire apparaître des murs au-dessus des personnages-joueurs
Le truc qui me tue 50% du temps Laughing

Citation :
Les squelettes ordinaires et champions qui surgissent du coffre aux trésors lors de l’évènement de l’embuscade zombie de l’acte I, Cathédrale, niveau 4, donneront désormais du butin et de l’expérience
Ca me rappelle des choses

Et plein d'autre truc comme l'amélioration de l'hv et aussi le truc qui évite de miss click les pouvoirs même si c'était rare


Tom a écrit:
jolaerpitola a écrit:
cdd a écrit:
Tu t'es payé une nouvelle cape ? (à combien ?)
La cape cervicale est aussi un bon moyen de contraception barrière Very Happy
L'avantage est que tu peut la laisser 72 heures , utile si tu veu battre des record d’endurance ok!
Par contre elle ne protège pas des MST No (et faut avoir le cœur bien accroché quand tu la ressort)

Sc2 > Lol ok!
LoL < Sc2 ok!
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Diablo lll - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Diablo lll   Diablo lll - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:07

J'ai loot des bottes de natalya parfaites, le truc c'est qu'après avoir acheté ma cape j'aurais acheté les même mais en moins bien forcément. Je sais pas si je les garde et je cherche une cape ou si je les vend à un prix de psychopathe pour m'acheter une cape et les memes bottes en moins bien.... scratch
Ya aussi le fait que le patch risque de les up et donc qu'elles deviennent useless...
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Maître floodeur incontesté
Maître floodeur incontesté
Tom


Nombre de messages : 3345
Age : 29
Location : Thaïlande.
Add-On : « La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir. »
En bon modo, j'édite le poste du membre de votre choix pour seulement 5 euros Smile

Diablo lll - Page 11 Archon_SC2_Head1

« Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l'Etat te le demande. »

Date d'inscription : 24/05/2010

Diablo lll - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Diablo lll   Diablo lll - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:13

Elles ont combien de dex ?

Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Diablo lll - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Diablo lll   Diablo lll - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:16

169 dex c'est le max sur ces bottes Wink
Je les ai mises à 250M sur l'hv au final, j'avais aucun prix pour comparer. C'est peut etre trop, ou pas assez. On vera bien si elles partent.
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Maître floodeur incontesté
Maître floodeur incontesté
Tom


Nombre de messages : 3345
Age : 29
Location : Thaïlande.
Add-On : « La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir. »
En bon modo, j'édite le poste du membre de votre choix pour seulement 5 euros Smile

Diablo lll - Page 11 Archon_SC2_Head1

« Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l'Etat te le demande. »

Date d'inscription : 24/05/2010

Diablo lll - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Diablo lll   Diablo lll - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:21

Mais garde les alors Neutral
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Diablo lll - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Diablo lll   Diablo lll - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:48

Bien le truc c'est qu'avec le patch elles risquent d'etre up et donc celles la ne vaudront plus rien. Si je les vend ca me fera quand meme 212M minimum Smile
Je joue sur le doute du patch qui arrive. J'aurait préféré les loot plus tot ou après le patch
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Diablo lll - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Diablo lll   Diablo lll - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 1:37

Ca va, l'arc 1000dps 40dcc chasse est parti à 3,5M (ce que j'ai récupéré après transaction)
L'anneau int 4.5 ccc 33 dcc est parti à 29,5M
... Avec ca la semaine dernière je me serais acheté une cape natalya 10 discipline 60 dex...
maintenant c'est du 10 discipline... 30 dex Mad
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Diablo lll - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Diablo lll   Diablo lll - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 9:16

Tout les objets du set dh ont été méchamment up. Alors qu'avant on visait seulement le 2 ou 4 pièces, bin maintenant je vais viser le 4 pièce vu que les bonus sont bien et les items passent niveau 62 (cape-anneaux) - 63 (casque-bottes)

Pour la marque (qui deviens réflexion de natalya)

la vitesse d’attaque de 6-7% -> passe à 8-9%
Une des 2 propriétés magiques aléatoires (variable)
+130-149 dextérité -> passe à 150-169
+78-83 dextérité -> passe à 84-89
+2 propriétés magiques aléatoires -> passe à 3 propriétés
J'imagine bien l'anneau de ouf avec 4.5ccc 34 dcc et dex/vita en propriété aléatoires en plus

pour la cape on passe à 83 de dex max à 200 max
le casque devient imba avec toujours une chasse en plus et la dex augmenté de 149 à 200 maximum
l'arba devient presque potable avec 850 dps max, 1.0% ccc (wouai sur une arme ^^), 170-200 dex, (devient imba si les 2 autres propriétés sont 100% dcc et chasse)
les bottes ont 20 resistance, 90-200 de dex et 50 armure.... en plus
Donc les bottes que j'ai looté deviennent nulles, mais y'aura toujours des gens pour perfectionner leur set +2 regen je pense, donc pour les acheter chères (je vais les remettre à 50M je pense... le truc qui vallait 100M mini ya 2 semaines Crying or Very sad ).

[/hr]

Il y aurait aussi cette arba :
http://eu.battle.net/d3/fr/item/manticore
qui looterais avec 2 chasses...
donc potentiellement 300 dcc sur l'arme quoi Smile

[/hr]

hier j'ai testé le farm de l'acte 4 avec mes 95k dps, à part les serviteurs invulnérables (qui n'existeront plus Razz) j'ai réussi à tout passer sans mourir plus de 10 fois donc je vais farmer l'acte 4 je pense (izual du premier coup, mais j'arrive toujours pas à passer diablo Mad ). Apparemment c'est là qu'on trouvera les nouveaux objets de set. Leur prix va surement être encore plus élevé que l'ancien.
Mais du coup ca sera peut etre plus rentable d'acheter le set dans 1 ou 2 mois quand les prix auront baissé ou alors les looter soit meme
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Diablo lll - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Diablo lll   Diablo lll - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:35

Je vous présente le coffre à bijoux spécial Alex ok!

Spoiler:

71 bijoux au total (y'en a un dans mon sac)

19 amulettes :
lvl 62 : 3
lvl 61 : 3
lvl 60 : 9
lvl 55 : 4

52 anneaux :
lvl 62 : 4
lvl 61 : 13
lvl 60 : 16
lvl 57 : 15
lvl 54 : 3
lvl 51 : 1

C'est parti d'un run ou j'avais 10 bijoux dans mon sac rempli geek

Edit : après identification, il se trouve qu'il n'y a que de la merde (aucun > 300k on va dire). Sur les 71, ya qu'un seul anneau avec au moins 2 propriétés parmis as/ccc/dcc. Et encore, 3% ccc 6% as c'est minable.
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Maître floodeur incontesté
Maître floodeur incontesté
Tom


Nombre de messages : 3345
Age : 29
Location : Thaïlande.
Add-On : « La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir. »
En bon modo, j'édite le poste du membre de votre choix pour seulement 5 euros Smile

Diablo lll - Page 11 Archon_SC2_Head1

« Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l'Etat te le demande. »

Date d'inscription : 24/05/2010

Diablo lll - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Diablo lll   Diablo lll - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:33

Le truc bien démotivant, t'as vraiment pas eu de chance lol!
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Diablo lll - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Diablo lll   Diablo lll - Page 11 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 1:41

Je savais qu'il y aurai beaucoup de trucs pourri mais j'espérais qu'il y en aie 2 ou 3 qui sortent vraiment du lot à plusieurs millions
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diablo lll - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Diablo lll   Diablo lll - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diablo lll
Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» OST "Cachées de Diablo III"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: L'auberge du ponet fringant. :: Discussion continue-
Sauter vers: