Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Help pour deux manip, resurection et enlevement des voix

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mistharis
Débutant(e)
Débutant(e)



Nombre de messages : 33
Add-On : Non
Date d'inscription : 22/03/2011

Help pour deux manip, resurection et enlevement des voix Empty
MessageSujet: Help pour deux manip, resurection et enlevement des voix   Help pour deux manip, resurection et enlevement des voix Icon_minitimeVen 23 Mar - 15:51

Bonjour à tous ceux qui veulent bien m'aider, bonjour aux autres quand même.

voilà, je souhaiterais enlever la voix de Legolas lorsqu'on le crée dans la forteresse elfes (étant donné que j'ai modifié Legolas en un autre héros que j'ai changé son nom, lorsqu'il sort et qu'on entend, "je suis Legolas du royaume sylvestre" ca le fait pas... Wink )

La deuxieme question : j'ai modifié un aigle avec des pouvoirs, un autre aspect et son nom. je l'ai placé en héros simple chez les gobelins, seulement lorsqu'il est tué je ne peux pas le réscussiter savez vous comment faire?
pareil lorsqu'on met sauron ou galadriel en héros normal, une fois tués il n'y a pas l'icone de resurection de sauron ou galadriel dans la forteresse

Une réponse ou une idée pour les deux questions?

merci beaucoup de votre aide précieuse...
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Help pour deux manip, resurection et enlevement des voix Empty
MessageSujet: Re: Help pour deux manip, resurection et enlevement des voix   Help pour deux manip, resurection et enlevement des voix Icon_minitimeSam 24 Mar - 1:38

Salut Mistharis,

Je me porte volontaire pour t'aider dans ta requête sachant que je sais le faire, pour les deux questions, mais il va falloir attendre demain que j'allume mon ordinateur car sur cet instant je n'ai pas accès aux ressources, je suis pas chez moi, donc demain je t'aide, tu n'auras pas à attendre Wink !

A+ Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Mistharis
Débutant(e)
Débutant(e)



Nombre de messages : 33
Add-On : Non
Date d'inscription : 22/03/2011

Help pour deux manip, resurection et enlevement des voix Empty
MessageSujet: Re: Help pour deux manip, resurection et enlevement des voix   Help pour deux manip, resurection et enlevement des voix Icon_minitimeSam 24 Mar - 1:48

Merci bien j'attend avec patience Wink lol

au passage j'ai une info à demander, est-ce qu'un icone du HI de gandalf se trouve dans un autre dossier que le HI en question ou le HE parce que je l'ai remplacé comme plein d'autre perso et lorsque je veux le créer il reste en gandalf dans la forteresse. Une fois créé il est avec l'image du héros que je veux et une fois mort pour le rescussiter il garde mon image de mon héros mais a la base au démarrage, l'image est celle de gandalf dans la forteresse. Y 'en a t'il une autre que qui traine dans un autre dossier afin que je la change aussi ?

Merci encore pour les deux premieres questions Wink a demain ...
Revenir en haut Aller en bas
Leithian...
Moddeur expert
Moddeur expert
Leithian...


Nombre de messages : 750
Age : 31
Location : @ Home ! =D
Add-On : Quelle question, bien sûr que non !
Date d'inscription : 03/03/2010

Help pour deux manip, resurection et enlevement des voix Empty
MessageSujet: Re: Help pour deux manip, resurection et enlevement des voix   Help pour deux manip, resurection et enlevement des voix Icon_minitimeSam 24 Mar - 1:52

des fois c'est assez tordu pour ce qui est des HI et HP, faut plutô se référer à ce que tu vois dans le jeu, et modifier les images correspondantes en conséquences Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://vexod14.artstation.com
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Help pour deux manip, resurection et enlevement des voix Empty
MessageSujet: Re: Help pour deux manip, resurection et enlevement des voix   Help pour deux manip, resurection et enlevement des voix Icon_minitimeSam 24 Mar - 2:09

T'inquiète, je ferai le point avec toi demain smile
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Help pour deux manip, resurection et enlevement des voix Empty
MessageSujet: Re: Help pour deux manip, resurection et enlevement des voix   Help pour deux manip, resurection et enlevement des voix Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:11

Salut Mistharis,

Bon maintenant je fais comme je t'ai promis!

1) Suppression de Voix :

Préambule : Dans ce préambule je t'explique ma procédure réalisée afin que tu puisses reproduire ces étapes de toi-même si un jour l'envie t'en donne!
-> J'ai commencé par ouvrir le fichier "FrenchAudio.big" et cherché toutes les voix françaises qui pourraient correspondre à Legolas, (GULegol_?????).
-> Une fois tombé sur la/les voix que tu voulais supprimer, j'ai ouvert le fichier "Voice.ini".
Les voix se présentaient comme ceci : "Je suis Legolas du Royaume Sylvestre", "Mon Arc est à Votre Service", et "Je Représente les Efles du Royaume Sylvestre"!
Soit en codage de Modding "GULegol_VoiSalA", "GULegol_VoiSalB", et "GULegol_VoiSalC" (traduction de GoodUnitLegolas_VoiceSaluteA,B,C).
-> Dans le fichier "Voice.ini", j'ai recherché l'un des trois codage de voix (ex : GULegol_VoiSalC), et je suis tombé sur ce bloc :
Code:
AudioEvent LegolasVoiceSalute
Sounds = GULegol_voisalc ;GULegol_voisala GULegol_voisalb
Volume = UNIT_RESPONSE_VOLUME
MinVolume = UNIT_RESPONSE_MINVOLUME
Limit = 1
Type = world player voice
SubmixSlider = voice
End
-> Ce qui m'intéressais était juste le nom de l'évènement sonore (AudioEvent) qui était "LegolasVoiceSalute".
-> J'ai effectué grâce à Windows, une recherche dans tout le dossier INI afin de voir s'il n'y avait pas une autre ligne comme elle,
-> Et si, une autre ligne idem se situe dans le fichier "FXList.ini", dans un module d'apparition (Spawn), soit module de naissance héros!
Code:
FXList FX_LegolasInitialSpawn
Sound
Name = GenericRespawn1
End
Sound
Name = LegolasVoiceSalute
End
-> Fin du préambule!

Explication : Tout ce que tu dois faire réside dans la ligne "Name = LegolasVoiceSalute", il te suffit juste d'ajouter un point-virgule ( ; ) devant cette ligne afin d'oublier les voix de Legolas!

Voilà pour le moment, je repasserai dans la journée pour t'apporter les autres aides demandées!

A+
Revenir en haut Aller en bas
Mistharis
Débutant(e)
Débutant(e)



Nombre de messages : 33
Add-On : Non
Date d'inscription : 22/03/2011

Help pour deux manip, resurection et enlevement des voix Empty
MessageSujet: Re: Help pour deux manip, resurection et enlevement des voix   Help pour deux manip, resurection et enlevement des voix Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:47

Merci beaucoup pour cette premiere étape je vais m'y mettre aussi et repasserai plus tard pour la suite.

encore merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Help pour deux manip, resurection et enlevement des voix Empty
MessageSujet: Re: Help pour deux manip, resurection et enlevement des voix   Help pour deux manip, resurection et enlevement des voix Icon_minitimeDim 25 Mar - 2:23

2) Résurrection de Héros :

Dans le héros que tu souhaites, à savoir son fichier de configuration "*.ini", tu ajoutes ce code (EN COPIER/COLLER) :
Code:
Behavior = RespawnUpdate ModuleTag_RespawnUpdate
DeathAnim         = DYING
;DeathAnim         = STUNNED
;DeathFX            = FX_SarumanDieToRespawn
DeathAnimationTime      = 5500
;InitialSpawnFX         = FX_SarumanInitialSpawn
RespawnAnim         = LEVELED
;RespawnFX         = FX_SarumanRespawn
RespawnAnimationTime      = 2000
AutoRespawnAtObjectFilter   = NONE +CASTLE_KEEP
;ButtonImage         = HISaruman_res
RespawnRules =         AutoSpawn:No   Cost:2250      Time:90000      Health:100%      ;DEFAULT VALUES
End
JUSTE APRES CE CODE-CI Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow
Code:
Body = RespawnBody ModuleTag_RespawnBody
CheerRadius          = EMOTION_CHEER_RADIUS
MaxHealth              = ??????_HEALTH
PermanentlyKilledByFilter   = NONE
DodgePercent            = HERO_DODGE_PERCENT
BurningDeathBehavior      = Yes
BurningDeathFX         = FX_InfantryBurningFlame
CheerRadius         = EMOTION_CHEER_RADIUS
End
Dans la section du "***ENGINEERING PARAMETERS***"

Et normalement vu que j'ai modifié le code, la résurrection devrait fonctionner pour tous les héros que tu souhaites en suivant correctement les étapes mises, et si tu as un problème n'hésites pas me demander de l'aide Wink !

Je verrai ta dernière question demain, bonne soirée,

A+
Revenir en haut Aller en bas
Mistharis
Débutant(e)
Débutant(e)



Nombre de messages : 33
Add-On : Non
Date d'inscription : 22/03/2011

Help pour deux manip, resurection et enlevement des voix Empty
MessageSujet: Re: Help pour deux manip, resurection et enlevement des voix   Help pour deux manip, resurection et enlevement des voix Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:43

merci beaucoup j'ai déja réussi pour les voix pas compliqué mais c'était là Wink une aide précieuse merci encore Wink

je vais me mettre à la résurection et je reviens aussi.

rapide efficace clair... parfait

merci modding master à bientôt...


j'aurais sans doute d'autres questions lol :p :p :p :p
Revenir en haut Aller en bas
Mistharis
Débutant(e)
Débutant(e)



Nombre de messages : 33
Add-On : Non
Date d'inscription : 22/03/2011

Help pour deux manip, resurection et enlevement des voix Empty
MessageSujet: Re: Help pour deux manip, resurection et enlevement des voix   Help pour deux manip, resurection et enlevement des voix Icon_minitimeMar 27 Mar - 0:09

mon cher modding master,

j'ai un souci avec la manip que tu m'as demander de faire pour la résuréction.
J'ai copier coller tes codes dans l'engineering parameters (les deux dans l'engineering parameters) de l'ini de mes héros à savoir gwaihir et galadriel et respectivement a la place des points d'interrogation que tu as mis j'ai mis giant eagle health et galadriel health.
le jeu fonctionne pas de game crash ouf lol MAIS au cour de la partie lorsque galadriel ou gwaihir se font tués, ils ne disparaissent pas ils restent statiques à l'endroit où ils ont été tués sans être controlable ni vu des alliés ni des ennemis mais sans vie juste immobiles (gwaihir bat des ailes mais rien de plus pas de controle)
et enfin ils ne réapparaissent pas dans la forteresse pour les réscussiter.

j'ai peut etre mal copier coller ou au mauvais endroit ou c'est autre chose :s une idée maître ?
lol

merci bien à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Help pour deux manip, resurection et enlevement des voix Empty
MessageSujet: Re: Help pour deux manip, resurection et enlevement des voix   Help pour deux manip, resurection et enlevement des voix Icon_minitimeMar 27 Mar - 0:58

Salut Mistharis,

Je crois que c'est dû à une erreur de manipulation de collage! Tu m'a dit que tu avais collé les deux codes que je t'ai fourni, et là doit être le problème! Je sais pas réellement comment tu as procédé, mais il fallait juste coller le premier code, en dessous de l'exemple du second car ce second-ci existe déjà dans tous les fichiers des héros (oui j'ai mal formulé ma phrase smile), donc du coup tu dois te retrouver avec deux fois les même code de santé Smile ! Corriges ton erreur au mieux et donne-moi des nouvelles du fonctionnement, si ça marche pas, j'aviserai une autre solution Wink .

A+


Dernière édition par 1ModdingMaster le Mar 27 Mar - 1:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Help pour deux manip, resurection et enlevement des voix Empty
MessageSujet: Re: Help pour deux manip, resurection et enlevement des voix   Help pour deux manip, resurection et enlevement des voix Icon_minitimeMar 27 Mar - 1:01

Ah, attend du coup je viens de relire, le héros meurt mais reste statique, alors dans ce cas il va falloir que nous ajoutions un module FX List au code de régénération, à voir mais si l'erreur ne vient pas de mon premier post alors j'enchaînerai le second Wink .

A+


Dernière édition par 1ModdingMaster le Dim 1 Avr - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mistharis
Débutant(e)
Débutant(e)



Nombre de messages : 33
Add-On : Non
Date d'inscription : 22/03/2011

Help pour deux manip, resurection et enlevement des voix Empty
MessageSujet: Re: Help pour deux manip, resurection et enlevement des voix   Help pour deux manip, resurection et enlevement des voix Icon_minitimeMer 28 Mar - 0:13

re salut...

alors j'ai compri ce que tu as dis concernant le collage a la suite du deuxieme code que tu m'as présenté,
l'ennui c'est que ni galadriel ni gwaihir ni sauron n'ont ce code donc je me suis di qui fallait peut etre inversé mon copiage que j'avais fais mais toujour rien du coup je pense que ce que tu disais concernant la creation d'un FX list est une autre solution mais faut que tu me guide lol :p

merci de ton aide à bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Help pour deux manip, resurection et enlevement des voix Empty
MessageSujet: Re: Help pour deux manip, resurection et enlevement des voix   Help pour deux manip, resurection et enlevement des voix Icon_minitimeMer 28 Mar - 0:25

Demain je bosse pas l'aprem donc je peux en profiter pour réinstaller mon ordi comme ça je serai peinard pour t'aider ensuite, je compte samedi grand max ; c'est toujours mieux de bosser sur un ordi propre qui rame pas Smile !

A+
Revenir en haut Aller en bas
Mistharis
Débutant(e)
Débutant(e)



Nombre de messages : 33
Add-On : Non
Date d'inscription : 22/03/2011

Help pour deux manip, resurection et enlevement des voix Empty
MessageSujet: Re: Help pour deux manip, resurection et enlevement des voix   Help pour deux manip, resurection et enlevement des voix Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:42

merci pour ta réactivité ca va vite c'est cool.
à + Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Help pour deux manip, resurection et enlevement des voix Empty
MessageSujet: Re: Help pour deux manip, resurection et enlevement des voix   Help pour deux manip, resurection et enlevement des voix Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:42

Salut,

Du coup on va attendre un peu, je viens de choper la crève et je ne suis pas en état de faire quoique ce soit, je suis désolé mais on remet ça à plus tard, mais ce sera fait t'inquiète!

A+
Revenir en haut Aller en bas
Mistharis
Débutant(e)
Débutant(e)



Nombre de messages : 33
Add-On : Non
Date d'inscription : 22/03/2011

Help pour deux manip, resurection et enlevement des voix Empty
MessageSujet: Re: Help pour deux manip, resurection et enlevement des voix   Help pour deux manip, resurection et enlevement des voix Icon_minitimeMer 28 Mar - 23:47

aucun souci. Bon rétablissement et à plus tard ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Help pour deux manip, resurection et enlevement des voix Empty
MessageSujet: Re: Help pour deux manip, resurection et enlevement des voix   Help pour deux manip, resurection et enlevement des voix Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:57

Salut Mistharis,

Bon je suis sorti de ma crève ; si tu peux me rappeler où nous en étions pour me remettre dans le bain afin de t'aider, ainsi que ta dernière demande s'il te plaît!

Merci,

A+
Revenir en haut Aller en bas
Mistharis
Débutant(e)
Débutant(e)



Nombre de messages : 33
Add-On : Non
Date d'inscription : 22/03/2011

Help pour deux manip, resurection et enlevement des voix Empty
MessageSujet: Re: Help pour deux manip, resurection et enlevement des voix   Help pour deux manip, resurection et enlevement des voix Icon_minitimeLun 2 Avr - 16:44

Mais biensur Modding Master Wink

Donc pour les voix à la sortie de forteresse type : "je suis legolas du royaume sylvestre" c'est bon, tu m'as donné la solution.

Pour la résurection de Sauron, Galadriel ou Gwaihir (Aigles Géant) en mode héros normal (pas ring hero) la solution que tu m'as donné rend mon héros immobile à sa mort (il ne disparait pas et on ne peut pas le réssuciter dans la forteresse son icone de resurection n'apparait pas). Ces trois héros, j'arrive pas à trouver la solution pour la résurection.

Enfin l'icone de Gandalf dans la forteresse au départ, je n'arrive pas à le changer. malgré que j'ai changé le HI et le HP quand il est créé c'est bon, il y a mes nouvelles images en portrait et bouton pour la résurection ca marche aussi c'est ma nouvelle image mais au départ quand je veux le créer la premiere fois, le bouton dans la forteresse est toujour avec gandalf comme s'il s'agissaite d'une autre image et non de la HI de base que j'ai changé (d'ailleur le fond derriere gandalf est maron clair et non bleu ciel) Tu saurais où trouver cette image ou t'as une autre solution ?

Voila Wink merci de ne pas m'avoir oublier Wink

à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Help pour deux manip, resurection et enlevement des voix Empty
MessageSujet: Re: Help pour deux manip, resurection et enlevement des voix   Help pour deux manip, resurection et enlevement des voix Icon_minitimeMar 3 Avr - 0:10

Salut Mistharis,

Donc pour ce qui est de la résurrection, je te recommande d'annuler les étapes que je t'avais tantôt proposées, tu effaces donc les codes donnés afin de retrouver l'origine du jeu (fais ensuite un test pour voir que tout fonctionne de nouveau comme avant Wink (la mort des héros + leur disparition)). Je reporte cette question pour le moment car il faut que j'étudie le problème afin de te donner une solution fiable (pour que tu ne crois pas que je cherche à jouer avec ton temps Smile ).

Pour les icônes, je suis désolé mais je pense qu'il va falloir que tu me réexplique en plus clair car j'ai un peu de mal à comprendre ta demande pour tout dire Laughing !
Je te donne tous les cheminements réalisables (de tête), pour procéder à un changement d'image, et dis-moi où est-ce que tu te situes précisément Wink !

I-) AJOUT D'UNE NOUVELLE IMAGE

1-) Trouver les sources des images puis les mensurer aux tailles suivantes : HI = 64x64 px, HP = 192x192 px (image seule) +/ou 256x256 px (image avec pouvoirs).
2-) Convertir ces images en format DDS après retouches à ta guise (estompages, dégradés, calques, etc...).
3-) Renommer correctement les images en gardant l'exemple de celles du jeu d'origine (hisauron.dds, hssauron.dds, etc...), puis se remémorer des noms.
4-) Placer respectivement ces images dans l'ordre dans les fichiers Textures.big adéquats du jeu, en respectant aussi les sous-dossiers.
5-) Avec le logiciel Asset Builder, inscrire dans le fichier "asset.dat" du jeu les nouvelles lignes liées à l'image (visite mes sujets pour apprendre les procédés).
6-) Je saute cette explication ; elle concerne la partie codage de l'image dans l'INI, je crois que tu n'en a pas besoin (demande-moi toujours si nécessaire).

II-) MODIFICATION D'UNE IMAGE

1-) Trouver les sources des images puis les mensurer aux tailles suivantes : HI = 64x64 px, HP = 192x192 px (image seule) +/ou 256x256 px (image avec pouvoirs).
2-) Convertir ces images en format DDS après retouches à ta guise (estompages, dégradés, calques, etc...).
3-) Placer respectivement ces images dans l'ordre dans les fichiers Textures.big adéquats du jeu, en respectant aussi les sous-dossiers, ainsi que les noms des héros (exemple pour toi : Gandalf je crois).

Voilà, je pense avoir correctement réalisé le cheminement! Si tu as des questions n'hésites pas, et dis-moi si cela répondait à ta question Wink !

A+
Revenir en haut Aller en bas
Mistharis
Débutant(e)
Débutant(e)



Nombre de messages : 33
Add-On : Non
Date d'inscription : 22/03/2011

Help pour deux manip, resurection et enlevement des voix Empty
MessageSujet: Re: Help pour deux manip, resurection et enlevement des voix   Help pour deux manip, resurection et enlevement des voix Icon_minitimeMar 3 Avr - 16:29

Salut ModdingMaster

Donc j'ai enlevé les codes pour la résurection... C'est tout bon, le jeu marche les trois héros Galadriel Sauron et Gwaihir (aigle géant) meurent, disparaissent normalement.
J'attend ta solution pour pouvoir leur redonner vie à ces pauvres créatures Wink

Pour les Icones : je sais faire tout ce que tu as dit.

Mon problème : Gandalf a un HI et HP dans son ini. J'ai retrouver les images dans les dossier respectif hi et he et je les ai modifié. Je l'ai fait sur plein de héros type Aragorn, Arwen, Eomer etc...
Tout marche bien avec ces héros et ca marche à moitié avec Gandalf... Je t'explique :

Quand je veux créer un héros dans le jeu (quand je joue), je vais dans la forteresse, dans héros et la apparaît mes icones modifiés pour Aragorn, Arwen, Eomer mais pas pour Gandalf (c'est l'image de Gandalf que je vois barbe blanche cheveux blanc de face). Je crée mes différents héros et la quand Arwen Aragorn Eomer et Gandalf sortent de la forteresse, tout est bon ils ont tous l'icone et le portrait que j'ai modifié (même Gandalf). Et c'est aussi tout bon pour les ressuciter. Même gandalf a l'icone de résuréction que j'ai modifié.

Ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi au départ du jeu dans la forteresse, pourquoi l'icone de Gandalf n'est pas avec le Hi que j'ai modifié comme les autres. C'est la que j'ai remarqué dans le jeu dans la forteresse, que le fond de l'icone de Gandalf est marron avant qu'on le créé une première fois alors que l'icone HI de gandalf que j'ai modifié, le fond est bleu. Voilà pourquoi je me disais il doit y avoir cette image (au fond marron) quelque part ailleur dans les dossiers mais où la trouver ? pour tout simplement la modifier comme je l'ai fait si souvent pour les autres et ca ira tout seul... lol Wink

as-tu une idée ?

Merci bien ModdingMaster
Revenir en haut Aller en bas
Wolf8888
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Wolf8888


Nombre de messages : 499
Add-On : Oui

Help pour deux manip, resurection et enlevement des voix Skuptg

Date d'inscription : 29/07/2010

Help pour deux manip, resurection et enlevement des voix Empty
MessageSujet: Re: Help pour deux manip, resurection et enlevement des voix   Help pour deux manip, resurection et enlevement des voix Icon_minitimeMar 3 Avr - 17:23

Salut à tous,

Pour la résurrection, change le module body (Body = ActiveBody) en remplaçant par:

Code:
    Body = RespawnBody ModuleTag_RespawnBody
  CheerRadius = EMOTION_CHEER_RADIUS
  MaxHealth = 10000  ; (ou autre...)
  PermanentlyKilledByFilter = NONE ;Who kills me permanently?
  DodgePercent = HERO_DODGE_PERCENT

  End

(Et mets bien le module respawn en dessous.) Wink
Spoiler:


Pour le ButtonImage de Gandalf, tu as pensé à changer celui du ChildObject aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mistharis
Débutant(e)
Débutant(e)



Nombre de messages : 33
Add-On : Non
Date d'inscription : 22/03/2011

Help pour deux manip, resurection et enlevement des voix Empty
MessageSujet: Re: Help pour deux manip, resurection et enlevement des voix   Help pour deux manip, resurection et enlevement des voix Icon_minitimeMar 3 Avr - 17:50

Ah merci wolf pour la résurection je vais vite essayer Wink

pour gandalf c'est marqué HIgandalf dans l'object et le childobject et c'est cette image que j'ai modifier oui qui apparait qu'une fois le héros créé mais pas avant au départ c'est étrange.

tu as une autre idée ?

merci sinon je reviens vous dire ce qu'il en est de la résurection... Wink

à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Help pour deux manip, resurection et enlevement des voix Empty
MessageSujet: Re: Help pour deux manip, resurection et enlevement des voix   Help pour deux manip, resurection et enlevement des voix Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:47

Bon dis-nous pour la résurrection, voir si ça marche, tant mieux dans ce cas Wink !

Du coup j'ai compris pour Gandalf, c'est parce-que l'image de Gandalf est doublée. C'est à dire qu'il y a une fonction Gris et Blanc, tu sais, cela se fait par l'intermédiaire du pouvoir des Istari!
Il faut donc que tu modifies les deux images de Gandalf, essaye ça et dis-nous Wink .

A+
Revenir en haut Aller en bas
Mistharis
Débutant(e)
Débutant(e)



Nombre de messages : 33
Add-On : Non
Date d'inscription : 22/03/2011

Help pour deux manip, resurection et enlevement des voix Empty
MessageSujet: Re: Help pour deux manip, resurection et enlevement des voix   Help pour deux manip, resurection et enlevement des voix Icon_minitimeMer 4 Avr - 0:21

Merci ModdingMaster je vais tenter cette piste pour l'image et je te dis Wink

Pour la résuréction ca marche sur galadriel, ca devrait marcher sur sauron et gwaihir je vois ca aussi

Wink Merci bien Wink à bientôt Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help pour deux manip, resurection et enlevement des voix Empty
MessageSujet: Re: Help pour deux manip, resurection et enlevement des voix   Help pour deux manip, resurection et enlevement des voix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Help pour deux manip, resurection et enlevement des voix
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» les deux fichiers introuvable
» Tuto : Pouvoirs pour tous des le depart et attributs au Max pour les heros crées + achat gratuit
» Bateau un peu léger à mon goût... Help les pros ? lol
» l''ordi ne construit que deux fermes et ne bouge plus...
» Créer la topologie d'une map en deux coups de brush ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: Ini codes et .str :: Discussion-
Sauter vers: