Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Bateau un peu léger à mon goût... Help les pros ? lol

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mistharis
Débutant(e)
Débutant(e)



Nombre de messages : 33
Add-On : Non
Date d'inscription : 22/03/2011

Bateau un peu léger à mon goût... Help les pros ? lol Empty
MessageSujet: Bateau un peu léger à mon goût... Help les pros ? lol   Bateau un peu léger à mon goût... Help les pros ? lol Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:34

Bonjour à tous, les moddeurs nés Wink

ça faisait longtemps, donc j'ai à nouveau quelques petites questions simples mais où j'arrive pas à trouver des pistes de solutions:

Je souhaiterais tout simplement avoir la possibilité de mettre 5 bataillons dans les bateaux au lieu de 2 ? c'est possible ? c'est simple ? lol


Merci à tous d'avance et désolé si c'est trop simple ... :p
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Bateau un peu léger à mon goût... Help les pros ? lol Empty
MessageSujet: Re: Bateau un peu léger à mon goût... Help les pros ? lol   Bateau un peu léger à mon goût... Help les pros ? lol Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:08

Salut,

Oui c'est possible, tout est possible dans le Modding! Et oui je pense que c'est simple, à mon avis, il faudrait juste ajouter quelques lignes au CommandSet, et modifier la valeur du Conteneur à celle que tu souhaites. Je tâcherai de vérifier si tu souhaites!

A+
Revenir en haut Aller en bas
Mistharis
Débutant(e)
Débutant(e)



Nombre de messages : 33
Add-On : Non
Date d'inscription : 22/03/2011

Bateau un peu léger à mon goût... Help les pros ? lol Empty
MessageSujet: j'ai trouvé mais j'ai deux questions de plus ...   Bateau un peu léger à mon goût... Help les pros ? lol Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:25

alors j'ai trouvé, c'est en effet ce que tu dis et ca marche.

Maintenant les deux questions de plus c'est :

1- dans WorldBuilder, j'ai créé deux continents séparés par une grande mer. comment fait-on pour que l'ennemi (l'ordi, l'IA lol) privilégie le fait de faire des bateaux pour faire traverser les troupes? (la ils prennent possession du port, font un ou deux bateaux de combat, pas de transport, ils font des unités sur leur continents mais ils comprennent pas qui faut traverser la mer pour vaincre l'ennemi) Une idée pour qu'il aient l'intelligence de traverser s'il vous plait ?

2- ça je sais pas où ca peut se faire dans l'INI si ça peut se faire ? j'aimerais bien qu'un héros d'une faction (type saruman) que j'ai placé dans une autre faction (type les gobelins) soit crée aussi par ces mêmes gobelins, à chaque fois ils créent les héros qu'ils ont eux mais les autres sont completement oubliés ? vous savez comment faire pour éviter cette selectivité que je trouve intolérable lol ?

Merci encore à tous pour vos réponses ultra rapides à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Bateau un peu léger à mon goût... Help les pros ? lol Empty
MessageSujet: Re: Bateau un peu léger à mon goût... Help les pros ? lol   Bateau un peu léger à mon goût... Help les pros ? lol Icon_minitimeJeu 21 Juin - 1:10

Alors, je pense pouvoir répondre à tes demandes, seulement, demain j'ai le Bac de ma filière (après fini, je suis peinard, plus qu'à attendre les résultats dans une déprime totale^^). Je te recommande de m'envoyer un MP au plus tard vendredi matin pour me remémorer que je dois t'aider!

A+
Revenir en haut Aller en bas
Mistharis
Débutant(e)
Débutant(e)



Nombre de messages : 33
Add-On : Non
Date d'inscription : 22/03/2011

Bateau un peu léger à mon goût... Help les pros ? lol Empty
MessageSujet: Re: Bateau un peu léger à mon goût... Help les pros ? lol   Bateau un peu léger à mon goût... Help les pros ? lol Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:35

Pas de souci merci de ta réactivité en tous cas,

et que toute la magie de gandafl accompagne tes résultats du bac

ou que la force soit avec toi

ou merde

ou bonne chance

enfin bref, plein de bons espoirs pour toi lol :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bateau un peu léger à mon goût... Help les pros ? lol Empty
MessageSujet: Re: Bateau un peu léger à mon goût... Help les pros ? lol   Bateau un peu léger à mon goût... Help les pros ? lol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bateau un peu léger à mon goût... Help les pros ? lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Script : Chargement dans un bateau.
» Heros de l'anneau avec bateau? Pouvoir sup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: Ini codes et .str :: Discussion-
Sauter vers: